Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bleach 683

Aller en bas 
+29
Arrow
chado kun
tsubaky
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
_Max_
Haschwald-sama
Whatever
algorab
Boubou
fenrisulfr
Kmaru
konosuke
nph
Stark10
Caravelle
amenesh
JaggerJack73
JohnBarry
Ryo Saeba
VoodooChild
Kumao To
sayan_974
Kaien-sama
Bakabaka
NaNaNa_888
yoh
Ashrack
gliozon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:45

Puisqu'on est dans l'auto-quote

Moi meme dans le chapitre 642 a écrit:
PS: Filmez vos tronches quand Ichigo poutrera Ywach avec un GT tout pété, y'aura place a rire :gnark:!

Je l'avais sortit comme ça, mais la je suis explosé de rire.

En tous cas, a défaut d'etre de qualitay, cette fin m'aura bien fait rigoler. On dirait du Hot Shot en manga.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:54

Enjoy!!

http://mangastream.com/r/bleach/683/3549/1/

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 11:58

chap out

1) all heill Aizen sama
2) le bankai d'Ichigo était cool au début du manga. la il est quand même moche (subjectif hein...)
3) all heill Aizen sama
4) on sait toujours pas ce qu'il veut le gros méchant pas beau
5) all heill Aizen sama
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:06

J'ai pas tellement bien saisi pourquoi mais pour l'instant après la lecture de ce scan j'ai vraiment que ce truc qui m'est venu à l'esprit :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:10

Mesdames zé messieurs: le vrai héros du manga, Aizen.

Revenir en haut Aller en bas
amenesh
Mouchard
Mouchard
amenesh


Nombre de messages : 50

Date d'inscription : 26/12/2014

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:19

Enfin, un chapitre qui redonne du peps ! (Merci Aizen !)

J'en ai un peu marre de voir des Bankais détruits mais je trouve assez intéressante la remarque d'Ywach sur tous les Bankais qui sont "déjà" détruits dans le futur.

Alors là, Ywach il fait comment pour se soigner? Il va se faire une chirurgie dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:26

amenesh a écrit:
mais je trouve assez intéressante la remarque d'Ywach sur tous les Bankais qui sont "déjà" détruits dans le futur.

C'est dommage que cette idée n'ait pas été exploitée plus tôt dans l'histoire, ça aurait pu être assez intéressant d'un point de vue "psychologique" pour les Shinigamis qui auraient tous perdu leur meilleur atout, ce qui aurait compromis leur futur même après la défaite d'Yhwach.


Sinon, à l'échelle de ce que l'on peut attendre de la fin de Bleach, j'ai trouvé ce chapitre pas mal. Même si, comme l'a soulevé yoh, on comprend pas trop comment Aizen a récupéré KS, je trouve le piège plutôt bien pensé et logique. Le pouvoir d'Yhwach se manifeste par ses yeux, sachant que KS nécessite d'avoir vu sa libération pour fonctionner, moi ça me convient.

Alors oui bon, à supposer que ça sot la fin d'Yhwach, on va en finir avec un gros Getsuga Tenshô, mais ça fait belle levrette que je m'y suis résigné personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:35

HAHAHA! Trollzen is back.

Je sais pas trop quoi dire en fait. La tournure des évènements était plus que prévisible, mais le chapitre en lui-même est plutôt anti-climatique, et il pourrait se passer n'importe quoi la semaine prochaine, donc... meh. C'est pas bon du tout, mais c'est pas mauvais non plus, ça sdeviendra l'un ou l'autre selon ce qui arrive dans les prochains chapitres.

Sinon, pour le retour de l'épée d'Aizen et l'hypnose d'Ywach, il est assez facile d'envisager une explication plausible (en exploitant la longue ellipse du séjour en prison ou bien encore le passage d'Ywach dans sa cellule), ça ne me choque pas tant que ça - du moins, pas plus que l'absence totale d'explication jusque là sur la guerre d'il y a mille ans, l'utilité d'Ichibei, l'ombre du Vandenreich ou la limite de temps lors de la première invasion... Des gens s'en souviennent? %)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:37

Voodoo a écrit:
Même si, comme l'a soulevé yoh, on comprend pas trop comment Aizen a récupéré KS, je trouve le piège plutôt bien pensé et logique. Le pouvoir d'Yhwach se manifeste par ses yeux, sachant que KS nécessite d'avoir vu sa libération pour fonctionner, moi ça me convient.

Je pinaille sur ça. Dans le fond je m'en cogne, y'a eu de bien plus grosses incohérences dans Bleach.

En plus, il ne me semble pas que KS ait été officiellement porté comme détruit, Aizen a dit que le hogyoku a estimé qu'il n'en avait plus besoin, mais apres un Shikai peut se régénerer. Donc c'est pas completement sortit de nulle part.

EDIT:

Caravelle a écrit:
Sinon, pour le retour de l'épée d'Aizen et l'hypnose d'Ywach, il est assez facile d'envisager une explication plausible (en exploitant la longue ellipse du séjour en prison ou bien encore le passage d'Ywach dans sa cellule), ça ne me choque pas tant que ça - du moins, pas plus que l'absence totale d'explication jusque là sur la guerre d'il y a mille ans, l'utilité d'Ichibei, l'ombre du Vandenreich ou la limite de temps lors de la première invasion... Des gens s'en souviennent? %)

Voila, tu m'as grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:53

Perso ce chapitre m’indiffère pour la simple et bonne raison que Kubo a montré la flèche qui peut tuer les Quincy. Donc Ywach va survivre encore un peu, poutrer tout le monde et perdre lamentablement.

Enfin, il y a quand même un truc illogique. S'il voit dans le futur, il a forcément vu qu'Aizen l'hypnotisait non ? C'est obligatoire puisqu'il voit tout les futurs. Alors pourquoi il ne l'a pas vu venir ? Y a un truc que je n'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:57

...pff...ppfff..pfpffpfppfpfpfpfp je ne trouve pas mes mots..

Un GT... :mmmhh:! Avec tous les putains d'entraienements,tous les putains de PU, tous les putains de Sousentendu et non dit sur les nouveaux powers d'Ichigo...c'est un GT que Kubo utilise.... Franchement.... :oups:!

Si on oublie l'histoire de Aizen, et qu'on le prend comme un allié de plus, je trouve qu'il est bien utilisé. Son shikai est mis en avant, prévisible mais bien. Evidemment il faut aussi mettre de coté, la dimension dans laquelle Aizen est aujourd'hui. Il est censé être ultra cheaté, mais bon spa grave... Pasmoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:02

Bref, on a beau dire, cette utilisation du Getsuga Tensho est quand même ultra badass.

1832 Décès de Goethe, Victor Hugo publie Le roi s'amuse et Balzac Le colonel Chabert ainsi que Le Curé de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:08

Lobo a écrit:
Bref, on a beau dire, cette utilisation du Getsuga Tensho est quand même ultra badass.

Un GT badass, ca n'existe plus!On en a tellement vu, des simples, des gros, des petits, des cools, des badass, des blancs, des noirs... Trop de GT, tue le GT. Et honnetement, il y avait pleins d'autres possibilités!!!
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:10

Stark10 a écrit:
Perso ce chapitre m’indiffère pour la simple et bonne raison que Kubo a montré la flèche qui peut tuer les Quincy. Donc Ywach va survivre encore un peu, poutrer tout le monde et perdre lamentablement.

Enfin, il y a quand même un truc illogique. S'il voit dans le futur, il a forcément vu qu'Aizen l'hypnotisait non ? C'est obligatoire puisqu'il voit tout les futurs. Alors pourquoi il ne l'a pas vu venir ? Y a un truc que je n'ai pas compris ?

De toute façon quand il est arrivé par son portail il était "étonné" de tomber sur Aizen, donc déjà là y avait un problème.

Sinon, je la trouve forcée toute cette "hype" générale autour d'Aizen dans ce chapitre. Le type fait son kéké avec KS mais il n'empêche qu'il se fait poutrer dans tous les sens et qu'il a tout juste pu créer une ouverture pour Ichigo. On est quand même en train de parler d'un aizen censé être x fois plus fort que celui qui s'est farci la moitié du gotei 13 sans suer. Alors oui il troll avec son illusion mais à part ça? Le GT n'a même pas l'air d'avoir eu grand effet. Ce que je vois surtout dans ce chapitre, c'est que Ywach est arrivé à un point d'OP où il peut se permettre de tabasser à mains nues tous les gros bonnets de ce mangas et de leur arracher des bras comme qui rigole.

D'ailleurs je suis sûr qu'au prochain chapitre, il va sortir un truc du genre "ha, je l'avais vu tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:19

Citation :
D'ailleurs je suis sûr qu'au prochain chapitre, il va sortir un truc du genre "ha, je l'avais vu tout ça..."

Il ajoutera "j'ai cassé ton GT, parce que avec mon allmighty je l'ai vu des millions de fois, je n'en peux plus!! Tu sais faire que ça Ichigo"
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:22

Ralalala: Troll number 99 : Tite kubote nous pond une kubotite!

Ralalalalala lalala. Au prochain Chapitre Yhwach se lève. Et on nous ressert du Aizen et du Getsuga Tensho et une soupe d'yeux.

Sans compter 1: Aizen avait fusionné avec son zampakuto infos donné par Kubo après sa défaite.
La SS avec ses habitations japonaises n'existe plus. Yhwach aurait du descendre dans la SS version Allemagne d'avant guerre fusion univers gothique.

Ichigo est décevant, au moins dans Saint Seiya chacun avait trois attaques pour varier un peu la chose.


Dernière édition par Kmaru le Jeu 21 Juil 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:24

Bon bon bon...
Logique, un peu trop et prévisible mais quand même cool. Honnêtement, Aizen est le paradox temporel de E-watch ! Car peu importe qu'il regarde aussi loin qu'il veut dans le futur, l'instant même où il voit le bankai/shikai de aizen, il est définitivement pris dans l'illusion, donc chaque vision du futur qui comprend Aizen est compromise. Pour moi, la seule véritable incohérence, c'est de ne pas l'avoir tué quand il aurait pu lors de l'invasion, car c'est la seule capacité qui contre véritablement son omniscience !

Toujours est-il, que la valeur de ce chapitre sera - comme dis plus haut - concrétisée dans le prochain chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:33

@ VoodooChild, Je donne 30 sur 20 à Kubo, rien que parceque ta vidéo me tue de rire. Excellentissime, j'ai du couper à 50 secondes, j'ai super mal au bide et au torse tellement je suis pété de rire.

Je vais mourrir là :lol1:! :lol1:! :lol1:! :lol2:! :baby:! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:35

Citation :
Pour moi, la seule véritable incohérence, c'est de ne pas l'avoir tué quand il aurait pu lors de l'invasion, car c'est la seule capacité qui contre véritablement son omniscience !

Même ça reste idiot. Ywach se targuait d'avoir des infos sur tout le monde, donc il sait également que pour contrer le pouvoir de Kyoka Suigetsu, c'est de toucher le sabre avant la libération. Il y a bien un futur où il doit le toucher ce sabre quand même ?

De plus, il peut influer le futur pour modifier le présent. Alors pourquoi il n'a pas fait un truc comme ça ? Non j'ai beau cherché je n'arrive pas à comprendre comment ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:36

fenrisulfr a écrit:
Pour moi, la seule véritable incohérence, c'est de ne pas l'avoir tué quand il aurait pu lors de l'invasion, car c'est la seule capacité qui contre véritablement son omniscience !

Encore que ça tient plus d'une erreur ou d'un choix perso que de l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:40

Ryo Saeba a écrit:
fenrisulfr a écrit:

Encore que ça tient plus d'une erreur ou d'un choix perso que de l'incohérence.

Vrai q:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:45

Stark10 a écrit:
Perso ce chapitre m’indiffère pour la simple et bonne raison que Kubo a montré la flèche qui peut tuer les Quincy.

Pas mieux. Ou alors Kubo s'en fout et rend Ryuken encore plus inutile en tuer le barbu avant l'arrivée d'Ishida  :dent:!

Stark10 a écrit:
Enfin, il y a quand même un truc illogique. S'il voit dans le futur, il a forcément vu qu'Aizen l'hypnotisait non ? C'est obligatoire puisqu'il voit tout les futurs. Alors pourquoi il ne l'a pas vu venir ? Y a un truc que je n'ai pas compris ?

Il voit plein de futurs possibles. Effectivement dans certains d'entre eux, il voit Aizen utiliser son illusion. Mais peut être qu'il n'a pas la capacité de discerner si le présent / futur proche qu'il vit est une illusion. Bref cette explication était plus claire dans ma tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:54

Je persiste à dire qu'elle est classe. J'te plante et je balance mon getsuga histoire de tout déchiqueter. C'est bien trouvé, c'est brillant. C'est une utilisation pertinente de l'attaque, imparable, qui occasionne de très gros dégâts contrairement à lancer ces ondes que tout le monde esquive.
Aizen m'énerve, j'espère qu'il va crever comme une sale merde.
Par contre, il reste que 10 chapitres alors ?
Autant c'est vraiment la fin du combat hein.

1833: Hugo publie Lucrèce Borgia, Musset, Les caprices de Marianne et Lorenzaccio.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:57

Stark10 a écrit:
Citation :
Pour moi, la seule véritable incohérence, c'est de ne pas l'avoir tué quand il aurait pu lors de l'invasion, car c'est la seule capacité qui contre véritablement son omniscience !

Même ça reste idiot. Ywach se targuait d'avoir des infos sur tout le monde, donc il sait également que pour contrer le pouvoir de Kyoka Suigetsu, c'est de toucher le sabre avant la libération. Il y a bien un futur où il doit le toucher ce sabre quand même ?

De plus, il peut influer le futur pour modifier le présent. Alors pourquoi il n'a pas fait un truc comme ça ? Non j'ai beau cherché je n'arrive pas à comprendre comment ça peut fonctionner.

Personnellement j'en doute, le manga a quand même pris le temps de nous faire comprendre que seul Gin et Aizen savait tout ça, Gin étant mort, ça m’étonnerais qu'Aizen l'ai gentiment révélé pendant son procès, et même si il était bien informé je doute fortement qu'Ywach le sache. ^^

Sinon j'ai adoré le scan, j'attends la suite mais c'est la hype, c'est bourrin, y'a du Aizen qui balance du lvl 99 sans incantation, des bras qui volent, un Ywach vraiment bad-ass (j'adore sont look Venom/Helsing personnellement), et le Getsuga est juste TERRIBLE, déjà son utilisation est clairement bad-ass, j'suis pas d'accord avec nph pour le coup, et la planche décalque la rétine !

J'me demande si Aizen s'est vraiment laissé défoncé volontairement ou si il a une pirouette dans la poche, parce qu'avoir servit de punching-ball à ce point c'est violent quand même.

Je trouve pas non plus le fait que KS agisse sur Ywach si incohérent, c'est exactement ce que j'attends depuis la rencontre Aizen/Ywach (d'ailleurs si ça avait été autre chose on aurait gueulé au WTF sortie de derrière les fagots, là les gens gueule au truc logique MAIS trop prévisible...), son pouvoir de manipulation et de vision du futur à l'air sacrément basé sur ses yeux divins quand même, et de toute façons Aizen à été démontré comme capable d'agir sur sa perception du temps même, parti de là, rien d'étonnant, Ywach ne peux surement rien prévoir en ce qui concerne Aizen parce que sa boule de cristal capte seulement canal+ en crypté à son sujet.

J'attends juste de voir la suite et fin de ce combat, on connait Bleach ça va plot-twisté dans tout les sens, et ne sera évidemment pas aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:00

Lobo a écrit:
J'te plante et je balance mon getsuga histoire de tout déchiqueter. C'est bien trouvé, c'est brillant.

Sauf que c'est une redite: Ichigo avait utilisé ce type d'attaque dans le 2e film, supervisé par TK.

Mais c'est vrai que c'est classieux

EDIT:

Citation :
Personnellement j'en doute, le manga a quand même pris le temps de nous faire comprendre que seul Gin et Aizen savait tout ça, Gin étant mort, ça m’étonnerais qu'Aizen l'ai gentiment révélé pendant son procès, et même si il était bien informé je doute fortement qu'Ywach le sache. ^^

Les daten ont suivit tout le passage a FK et contre Aizen il me semble. Surtout qu'Ywach savait qu'il etait (et ou) enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 683 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 683   Bleach 683 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 683
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: