Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idées pour Ōetsu Nimaiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Idées pour Ōetsu Nimaiya Empty
MessageSujet: Idées pour Ōetsu Nimaiya   Idées pour Ōetsu Nimaiya Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 19:40

Idées pour Ōetsu Nimaiya 3860591


Ici on débat sur des idées pour Ōetsu Nimaiya.
Ainsi il faudrait des idées de shikai, de bankai et autres techniques! Il fait partie de la division royale et pour rappel d'après les autres membres de la division royal, il serait imprévisible. Il est le créateur des zanpakuto (du moins des asauchis).  Il connaît la position exacte de tous les Zanpakutō qu'il ait jamais créé. Il est la personne la plus intimement lié au zanpakutô.

Il faudrait éclaircir sa relation avec les autres membres de le division royale.

Pour le shikai et bankai je pense qu'il serait judicieux qu'il ait accès à plusieurs zanpakuto. Car dans le chapitre 522 il est entouré de zanpakuto.

Spoiler:

Ce ne sont pas des asauchis, car il ressemble à ça normalement:

Spoiler:

Ce qui implique automatiquement plusieurs shikai et bankai. Après je sais que sur feuille ça risque de faire overcheat, mais après tout, on nous avait vendu une division zero super puissante qui a une force équivalente à tout le gotei 13 pour seulement 5 membres...

Perso je vois bien un équivalent de "gate of babylon"  de gilgamesh dans fate stay night, mais version bleach du coup...

Spoiler:

Voici un lien sur sa fiche perso qui référence ses informations déjà connues:

http://bleach.wikia.com/wiki/%C5%8Cetsu_Nimaiya

Pour rappel un shikai n'a pas obligatoirement de pouvoir, je pense notamment à celui de renji et ikkaku. Du coup un shikai peut simplement avoir une forme particulière qui permet un style de combat qui diffère des autres zanpakuto. Ainsi c'est à vous de décider s'il faut ou non donner une compétence à son shikai.

Chacun de vos postes doit être un minimum argumenté. Pour accompagné vos propos vous pouvez étayer vos idées à l'aide de croquis (même simpliste).

Pour les personnes ayants du mal avec l'anglais, sachez que l'explorateur internet google chrome permet de traduire en fr, pour celà il suffit de faire un simple clique droit sur le texte et cliquer sur "traduire en français" même si la traduction est loin d'être parfaite celà vous aidera un minimum (le wikia anglais est celui qui possède le plus d'information sur bleach)


Dernière édition par kakarouto le Dim 7 Aoû 2016 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idées pour Ōetsu Nimaiya Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Ōetsu Nimaiya   Idées pour Ōetsu Nimaiya Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 18:55

Attention, idée à la Kon! J'ai regardé Hercule (le Disney) il y a quelques jours et j'ai pensé à ça.

En plus de son zanpakuto de taille normale, il en aurait des tas d'autres de la taille de celui de Iba sous son haori (par la même occasion on pourrait trouver une explication à la petite taille du zanpa de notre nouveau taichô). Ainsi, quand il ouvrirait son haori, ça donnerait ça :

Spoiler:

Et il les utiliserait un par un peu comme des pokéballs ("machin bidule, je te choisis!"). Du coup son grand zanpa qu'on voit dans le manga serait simplement son pikachu préféré ?

Après, à l'époque où on a découvert ce perso, je me suis demandé s'il pouvait utiliser un Tenteikûra spécial pour parler à tous les zanpakutos où qu'ils soient en même temps (c'est cette technique qui a servi à Isane pour diffuser la nouvelle de la trahison d'Aizen). Je ne sais pas à quoi ça servirait, mais je trouverais ça classe :gnark:!


Dernière édition par yoruichi-shunko le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour Ōetsu Nimaiya Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Ōetsu Nimaiya   Idées pour Ōetsu Nimaiya Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:19

C'est un peu génant son histoire de créateur de zampakutous avec une multitude de zampa.

Qu'il utilise un asauchi trop tranchant pour être donner à un jeune shinigami why not.
Mais qu'il puisse "dompter" une multitude d'asauchi, leur insuffler son ame et déclencher ainsi plusieurs "pouvoirs" différents, pour moi c'est trop ...
Pourquoi ne pas offrir cette possibilité à d'autres dans ce cas ? Yama aurait largement eu le temps de dompter un autre asauchi et d'obtenir un autre pouvoir uber-cheat.
Je vois mal Urahara passer à côté d'une opportunité pareille.

D'autant que le pouvoir du zampa est censé représenter l'âme du shini donc, au mieux, il aurait eu plusieurs zampa de type feu par ex (si son pouvoir est le feu).

Pour concilier ce côté créateur, je lui verrais un shikai/bankai identique à celui de Koga dans le filler.
Son pouvoir consisterait à pouvoir soumettre les zampas et retourner leur pouvoir contre leur utilisateur.
C'est du déjà vu (Koga & Pépé) mais c'est ce qui lui correspond le mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Idées pour Ōetsu Nimaiya Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Ōetsu Nimaiya   Idées pour Ōetsu Nimaiya Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 19:06

Kaien-sama a écrit:
Pour concilier ce côté créateur, je lui verrais un shikai/bankai identique à celui de Koga dans le filler.
Son pouvoir consisterait à pouvoir soumettre les zampas et retourner leur pouvoir contre leur utilisateur.
C'est du déjà vu (Koga & Pépé) mais c'est ce qui lui correspond le mieux je trouve

Ca colle bien avec sa fonction, mais pas avec sa personnalité je trouve (or les Zanpakutô sont aussi le reflet du caractère de leur porteur).

Ce pouvoir de contrôle est quand même assez vicieux et retors, on le colle plutôt à des personnages comme Muramasa (que tu évoques), Mayuri ou Aizen, donc foncièrement mauvais/malfaisants.

Or Ouetsu est au contraire un mec plutôt bon vivant, avenant, toujours joyeux même quand il se bat. Je le vois mal avoir un pouvoir "coup de pute" comme celui-ci... Il m'a plutôt l'air du genre à se battre toujours à la loyale.

Bref, pas trop favorable à cette proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Idées pour Ōetsu Nimaiya Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Ōetsu Nimaiya   Idées pour Ōetsu Nimaiya Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:01

@Voodoo, je trouve justement que sa personnalité est assez cheloue: il peut etre joyeux et deconneur mais lorsqu'il se bat/devient serieux il a un autre type de regard.

En fait, je ne peux pas m'empecher de penser a Bee en le voyant, et je le vois bien pouvoir générer un asauchi a la volée. Aussi, son style de combat serait le suivant, un mélange de:




Et





Pour son bankai, une attaque a la Gilgamesh me va parfaitement (Ou pourquoi pas celle de Rider? Il invoque une armée d'Asauchi vivants?)

Bref c'est ici:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Idées pour Ōetsu Nimaiya Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Ōetsu Nimaiya   Idées pour Ōetsu Nimaiya Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:17

Je suis assez d'accord avec Yoh, il est joyeux, déconant/débile mais on le voit quand il combat ou avec Ichigo qu'il a un côté plus dark.
Il a créé TOUS les asauchis donc ça me paraît crédible qu'il puisse s'être laissé une fenêtre de contrôle.
C'est même limite une faculté de forgeron plutôt qu'une capacité de son zampa, mais bon à voir.
Donc ça me choquerait pas.

En même si ça avait été à l'opposé de son caractère, on a déjà vu avec Hisagi qu'on puisse avoir un zampa qui ne reflète pas de coup son caractère (c'est d'ailleurs bizarre, peut-être un point à explorer dans son background)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour Ōetsu Nimaiya Empty
MessageSujet: Re: Idées pour Ōetsu Nimaiya   Idées pour Ōetsu Nimaiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour Ōetsu Nimaiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour les 13 sanguinaires
» idées pour Yhwach
» Idées pour Tetsuzaemon Iba
» Idées pour L'enfer.
» Idées pour Shūhei Hisagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Projet Bleach-
Sauter vers: