Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 907 : Le Trone Vide

Aller en bas 
+3
yoh
Caladrius
Ichi-007
7 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:37

Spoiler Complet et ça promet du LOURDE , Oda Commence à lacher du gros :groark:!
Spoiler:

Depuis un Certain Temps je doute de cette Personne en Gras dans le scrpit
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 0:54

Spoiler:

C'est pas super clair pour moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:01

le chapitre est là :

https://readms.net/r/one_piece/907/5133/1

Citation :


Spoiler:
La personne souhaite parler de Shanks, ou bien il s'agit de Shanks qui souhaite parler d'un autre pirate ?

Shanks est là pour parler d'un pirate , je crois qu'il veut parler de Luffy , car si il veut parler de Barbe Noir , il ce peut dire d'un Younkou , a moins qu'il le considère comme un simple pirate

Chapitre remplis de surprise et du gros , Linlin qui tiens Kaido par une dette du passé et qui souhaite Tuer Luffy elle même , le monde va bouger tres vite
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:00

Moi je trouve que ça pue pour Garp. Je le sens venir le sacrifice pour sauver Luffy a Wano.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 23:23

Franchement si Garp se sacrifie, ça sera un sacrifice d'ultime badass. M'en fait pas trop pour lui.

J'aime bien l'idée que son sang bouillisse à l'idée d'à nouveau affronter des seigneur des pirates Very Happy. J'aime bien garp. xD
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:06

Et si Shanks n'était pas venu pour parler de Luffy comme on pourrait le penser mais plutôt de Barbe Noire. Il a quand même rasé la base des révolutionnaires (même s'ils sont toujours opérationnels). C'est une piste à ne pas négliger.

Sinon le chapitre est dans la lignée des précédents, j'apprécie avec pas mal d'informations et avec des teasing croustillants
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 1:08

D'accord avec mon VDD, j'ajouterai à ça que Shanks se méfie énormément de Barbe noire, et ce depuis bien longtemps (je me demande toujours comment il a pu lui infliger cette blessure à l’œil alors qu'il n'avait pas encore mangé de fruit à l'époque). On se rappelle tous lorsque Shanks avait voulu dissuader BB de le pourchasser pour avoir tuer l'un de ses camarades. Je pense que derrière ses zehahaha Barbe noire cache un autre pouvoir terrifiant (ne parlons même pas de ces deux fruits actuels). Donc tout ça pour dire que Shanks est probablement là pour parler de lui ou peut être que ce sera Luffy, bref affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 9:41

Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est plutôt la discussion avec Garp.
Un ancien équipage (The Rocks) qui aurait eu Kaido et BM en son sein il y a plus de 40 ans, avec un capitaine aujourd'hui disparu, qui serait à l'origine du surnom "Héros de la Marine" de Garp, et qui serait une catastrophe sans précédent s'il se reformait !!!

Serait-ce la légende censée devenir le plus grand ennemi des Mugi dans le futur Arc, comme annoncé par Oda en interview?

Perso je trouve ça dommage d'étoffer la mythologie interne à ce moment du manga.
On a déjà la légende de la génération précédente Roger/BB/Shiki, les légendes actuelles BB/BM/Shanks/Kaido, et on nous rajouterait tout d'un coup à l'épisode 90X un nouvel ennemi issu de la génération pré-Roger !!
On nous a présenté des gars comme Kong, prédécesseur de Sengoku, qui sont de la génération pré-Roger mais bon un nouvel ennemi (ou nouvel équipage ennemi) est-il nécessaire alors qu'on a encore tout le GM, tous les amiraux et tous les Yonkous ?!!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 13:56

Si je ne m'abuse garp est appelé héros de la marine à cause de sa rivalité avec Gol d Roger non? (D'ailleurs il devient quoi smoker?) Ça voudrait dire que les 3 seigneurs des pirates faisait partie de l'équipage de Roger ? C'est bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 15:44

Je pensais moi aussi que le surnom de Garp était du à sa rivalité avec Roger.
Mais, si j'ai bien compris la discussion, on apprend ici que ce surnom est lié à sa rivalité avec cet équipage "The Rocks" qui sévissait il y a plus de 40 ans donc avant l'ère Gol D Roger.

Donc, à priori, BigMom et Kaidou faisaient partie d'un équipage durant leur jeunesse. Equipage qui s'est dissout suite à la disparition de son capitaine et ce avant l'avènement des pirates Roger/BB/Shiki.

Or dans une interview, Oda a annoncé que sur Wano, les Mugis allaient rencontré une vieille légende, caché dans le monde de OP, et que cette légende deviendrait leur plus grand adversaire.
Est-ce ce fameux capitaine disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 907 : Le Trone Vide  Empty
MessageSujet: Re: One Piece 907 : Le Trone Vide    One Piece 907 : Le Trone Vide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 907 : Le Trone Vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 673
» One Piece 689 :
» One Piece 496
» One Piece 555
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: