Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece 933 : La compassion du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 13:33

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/t7533-regles-de-la-section-release

Scan VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/933
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 9:59

Oh la la, le message final est terrible.
La fin d'OP est proche. >.<

Bref, sinon c'est assez confus, je suis passé à côté de la moitié de l'action dans la sale du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 14:24

@Caladrius

Oui et non. Est-ce la bataille finale de l'arc Wano ou bien celle de l'histoire de One Piece?

De plus la notion de temps dans OP est toute relative. 9 jours peut correspondre à plusieurs années de scan.
Regarde l'arc Dressrosa où un après-midi a occupé plus d'1 an de chapitre hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:38

Je suis d'accord avec John je l'ai plus compris comme le combat finale de l'arc de Wano.

Moi j'ai vraiment peur du sort qu'il sera fait à Big Mom... Déjà que tant physique que scénaristique elle est pas à son avantage, mais là, notre auteur préféré semble tout doucement signer son arrêt de mort ... Et bien loin de la crainte que les 4 empereurs devraient véhiculer.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 19:19

Je ne l'ai pas vraiment interpréter comme la le combat final de l'arc, mais j'aimerais mieux ça, c'est sûr.

Et je plussoie Falivent : ça craint un peu pour BM.
Pour moi, c'est un peu la Baggy des Yonkous... (Ou pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 1:07

J'adore la comparaison avec Baggy car on est exactement dans cela que ce soit dans le traitement que dans le look à moitié clownesque
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 15:43

Une théorie intéressante (vu entre autres dans les commentaires de Scantrad) voudrait que BM souffre de boulimie.
Elle en a plusieurs symptômes : trouble du comportement, accès de colère et changement de personnalité, réaction incontrôlée face à la nourriture...

Chopper arriverait à la soigner, car même si c'est une ennemie, il est médecin avant tout. Et là on découvrirait la vraie BM.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:07

Intéressante cette théorie, mais du coup BM se rangerait du côté de ceux qui l'ont soigné, mais je doute qu'il soit pertinent d'ajouter un Yonkou à la flotte des Mugis, qui est déjà bien pourvue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 933 : La compassion du guerrier Empty
MessageSujet: Re: One Piece 933 : La compassion du guerrier   One Piece 933 : La compassion du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 933 : La compassion du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 643 : Phantom
» One Piece 924 : Ha
» One Piece 496
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: