Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dernier acte enfin adapté en animé!

Aller en bas 
+15
JaggerJack73
Bakabaka
JohnBarry
Arrow
nymphe ecarlate
baka01
Aizen-sama
ZankaNoTachi
JeHaisIchigo
Kumao To
n@rn@r
Falivent
yoh
VoodooChild
Saga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 10:34

VoodooChild a écrit:



PS : Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié n@rn@r dans ma pastiche...
J'espère qu'il me le pardonnera s'il s'en rend compte Neutral

Il n'est pas le seul à avoir été oublié, malgré le fait que je maintiens la section One Piece plus ou moins en vie depuis des mois :mmmhh:!
Pour ma part, je suis ravi que le forum revive un peu.

PS : Je vois que l'image des Stern Ritters a disparue dans ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:58

JohnBarry a écrit:
Il n'est pas le seul à avoir été oublié, malgré le fait que je maintiens la section One Piece plus ou moins en vie depuis des mois :mmmhh:!

:timide:!

Mais est-ce de ma faute si le refrain de Mambo N°5 ne comporte que 8 vers ?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 16:51

VoodooChild a écrit:

Mais est-ce de ma faute si le refrain de Mambo N°5 ne comporte que 8 vers ?

C'est facile de rejeter la faute sur ce pauvre Lou BEGA^^
T'inquiètes, j'avais juste envie de te taquiner un peu. Je suis déjà très content que le forum redonne quelques signes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 15:48

Et me revoilà !
Je suis tellement content du retour de l'anime ! :lee:!

EDIT :

Attendez, ça fait PLUS DE 10 ANS que je suis inscrit ? :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 12:12

C'est super étrange et nostalgique de reposter ici ! Content de voir que le forum tourne encore malgré tout !

J'ai pas du marquer les esprits de grand monde ici étant arrivé assez tard sur le fofo, pour l'arc final en fait, j'ai d'ailleurs du écrire pas mal de conneries que je regretterais aujourd'hui.. :3

En tout cas j'en profite pour poster ça puisque personne ne l'a fait encore je crois : Apparemment l'adaptation de l'arc final en anime serait diffusé sur un créneau horaire très intéressant, minuit, ce qui nous permettrait d'éviter la censure et d'avoir un arc aussi gore que necessaire et vu comme Kubo s'en est donné à coeur joie durant cet arc, c'est une très bonne nouvelle !

C'est Kubo lui-même qui a lâché l'info en répondant à une question de fan sur son nouveau site fan-club "Klub Outside".

Source : https://youtu.be/83pFRogiMg4

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 15:37

welcome back!
hate de voir ce que ça va donner!!! certains passages promettent dêtre évangelionesques effectivement
et d'autres hentaiesques (yoruichi...)
Revenir en haut Aller en bas
PilipHannah
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 18/07/2021

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 12:00

n@rn@r a écrit:
Yeap l'anime Bleach revient en 2021 pour les 20ans du manga. Cette été on aura un oav burn the witch et la suite de burn the witch en parution employee monitoring sérialisé dans le jump. Voilà.

Y a un compte à rebours pour l'annonce officielle sur ce site.


Déjà en 2021 ? Y a-t-il une date de sortie exacte ?


Dernière édition par PilipHannah le Mar 27 Juil 2021 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 13:31

PilipHannah a écrit:
n@rn@r a écrit:
Yeap l'anime Bleach revient en 2021 pour les 20ans du manga. Cette été on aura un oav burn the witch et la suite de burn the witch en parution employee monitoring sérialisé dans le jump. Voilà.

Y a un compte à rebours pour l'annonce officielle sur ce site.


Déjà en 2021 ? Y a-t-il une date de sortie exacte ?

Non en réalité aucune date n'a été annoncée officiellement, les gens se sont emballés sur 2021 mais le plus probable reste 2022, en tout cas c'est ce que les rumeurs disent, ça parle d'une annonce avec potentiellement des images (un court teaser ?) à la Jump Festa 2021 en décembre.

Wait and see comme on dit ^^.

_________________
GeuhLimdJauw - DjageulDjack !

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 708037signatureMayuri
Revenir en haut Aller en bas
PilipHannah
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 18/07/2021

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 14:40

JaggerJack73 a écrit:
PilipHannah a écrit:
n@rn@r a écrit:
Yeap l'anime Bleach revient en 2021 pour les 20ans du manga. Cette été on aura un oav burn the witch et la suite de burn the witch en parution employee monitoring sérialisé dans le jump. Voilà.

Y a un compte à rebours pour l'annonce officielle sur ce site.


Déjà en 2021 ? Y a-t-il une date de sortie exacte ?

Non en réalité aucune date n'a été annoncée officiellement, les gens se sont emballés sur 2021 mais le plus probable reste 2022, en tout cas c'est ce que les rumeurs disent, ça parle d'une annonce avec potentiellement des images (un court teaser ?) à la Jump Festa 2021 en décembre.

Wait and see comme on dit ^^.

Merci
Si la date exacte est annoncée en décembre, je pense que la sortie sera plus proche du printemps, peut-être même en février 2022
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:39

PilipHannah a écrit:
JaggerJack73 a écrit:
PilipHannah a écrit:
n@rn@r a écrit:
Yeap l'anime Bleach revient en 2021 pour les 20ans du manga. Cette été on aura un oav burn the witch et la suite de burn the witch en parution employee monitoring sérialisé dans le jump. Voilà.

Y a un compte à rebours pour l'annonce officielle sur ce site.


Déjà en 2021 ? Y a-t-il une date de sortie exacte ?

Non en réalité aucune date n'a été annoncée officiellement, les gens se sont emballés sur 2021 mais le plus probable reste 2022, en tout cas c'est ce que les rumeurs disent, ça parle d'une annonce avec potentiellement des images (un court teaser ?) à la Jump Festa 2021 en décembre.

Wait and see comme on dit ^^.

Merci
Si la date exacte est annoncée en décembre, je pense que la sortie sera plus proche du printemps, peut-être même en février 2022

Pardon c'était trop tentant... :timide:!

Hehehehe! Adaptation de l'AVANT-dernier arc de bleach :p
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 22:57

Salut Les BKteamien(e)s!!

Hosashiburi dane!

Je reçois un petit mail du fofo et lis que l'anime reprend. Ca fait doublement plaisir :
-plaisir de revenir faire un tour sur le fofo
-plaisir de l'annonce de l'anime, le dernier arc était sympa (mis à part la fin...).

Au plaisir!
Portez vous bien:!
++
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 11:09

La hype est réelle:

Kmaru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 12:41

"Final arc", du coup je me demande ce qu'il en est de l'arc des Enfers ?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2021 - 15:40

@Voodoo, pour le moment cet arc n'est pas publié donc ça reste le final arc.

En plus, j'ai l'impression qu'ils vont marketer les enfers comme Boruto (ie: suite mais manga différent).
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 8:24

Yo!
l'info circule depuis un moment mais n'était pas confirmée. C'est chose faite. L'animé sort bien en octobre, la semaine prochaine et sera diffusée sur la plateforme streaming de la marque aux grandes oreilles. Par contre il y a un hic en France, on peut s'attendre à un décalage selon l'article.

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/bleach-le-retour-de-lanime-absent-de-disney-en-france-peut-%C3%AAtre-pas-on-vous-explique/ar-AA12DLft
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 18:32

ZankaNoTachi a écrit:
Yo!
l'info circule depuis un moment mais n'était pas confirmée. C'est chose faite. L'animé sort bien en octobre, la semaine prochaine et sera diffusée sur la plateforme streaming de la marque aux grandes oreilles. Par contre il y a un hic en France, on peut s'attendre à un décalage selon l'article.

J'ai vu le premier épisode.
C'est difficile d'être totalement enthousiaste quand on sait comment a fini cet arc (même si l'anime peut apporter des corrections), mais malgré cela, c'est un grand plaisir de retrouver toute cette bande :sak:!

L'animation est plutôt stylée, les doublage est bon (le nouveau seiyuu de Yamamoto remplace correctement celui qui est décédé il y a quelques années), j'ai hâte de voir certains combats en animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 10:59

VoodooChild a écrit:
ZankaNoTachi a écrit:
Yo!
l'info circule depuis un moment mais n'était pas confirmée. C'est chose faite. L'animé sort bien en octobre, la semaine prochaine et sera diffusée sur la plateforme streaming de la marque aux grandes oreilles. Par contre il y a un hic en France, on peut s'attendre à un décalage selon l'article.

J'ai vu le premier épisode.
C'est difficile d'être totalement enthousiaste quand on sait comment a fini cet arc (même si l'anime peut apporter des corrections), mais malgré cela, c'est un grand plaisir de retrouver toute cette bande :sak:!

L'animation est plutôt stylée, les doublage est bon (le nouveau seiyuu de Yamamoto remplace correctement celui qui est décédé il y a quelques années), j'ai hâte de voir certains combats en animé Very Happy

Que d'émotions et un flot de tous ces super débats et échanges!

L'anime vient avec des changements selon l'interview de TK avec des combats que avaient étés zappés dans le manga.
Eh oui la fin baclé est un cauchemar. Mais au moins l'anime pourra enfin nous apporter une conclusion moins :baby:!
En tout cas super content de voir que certains sont toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 21:30

Kmaru a écrit:
L'anime vient avec des changements selon l'interview de TK avec des combats que avaient étés zappés dans le manga.
Eh oui la fin baclé est un cauchemar. Mais au moins l'anime pourra enfin nous apporter une conclusion moins :baby:!

Il y a déjà eu des scènes rajoutées dans les épisodes parus -au passage le 6, avec le Bankai de Yamamoto, est tout bonnement génial niveau mise en scène et animation :Ero:!

Spoiler:

Kmaru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 3:47

Pour le moment l'anime déchire! Par l'honneur des quincy! Les animations et les OST sont juste démentiel! Comme le dit un jeune Youtuber dès qu'il voit de l'action dans Bleach! El diablo!
Spoiler:

PS: Content de te retrouver VoodooChild
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 10:48

Faut avouer que y a des passages qui envoient quand même du steak Charal une fois passé en anime. La tartine de baffes dispensée par Yamamoto et le début du combat Unohana-Zaraki sont solidement énervés

VoodooChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 0:17

Bonsoir à tous!

Par hasard en cherchant un animé je tombe de ma chaise en voyant Bleach Thousand Year Blood War, comme je ne suis pas du genre à suivre les fils d'actus ça a été une grosse surprise.
9 épisodes et j'ai été scotché, tellement plus gore que l'ancien animé, rythmé, une bande son superbe ect ect....Les épisodes sur Yama j'en ai versé une larme.
Et je me suis souvenu de BKT qui nous distribuait les chapitres avec assiduité et qualité et d'un forum vivant (tellement mieux que les espaces commentaires bidons qu'il y a de nos jours).
Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas relu Bleach que j'ai oublié qui était le capitaine aux long cheveux blonds :ouf:!
Date d'inscription: 2007 waouh 15ans je me sens vieux d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2022 - 13:59

Bon, la première fournée du néo-animé est terminée ; on aura les treize prochains épisodes en juillet !

Autant les épisodes post-invasion m'ont laissé un peu dubitatif (toujours pas de détails sur le Bankai d'Unohana ?), autant le double épisode final m'a vraiment satisfait. Ils ont été assez synthétiques et efficaces sur les Everything but the Rain, et la fin avec Fake-Zangetsu était assez touchante je dois dire.
C'est qu'un détail, mais j'aime beaucoup la voix du Papy Komamura :Smie:! D'une manière générale les seiyuu sont très bons, j'en avais pas parlé sur le forum mais celui d'As Nödt est juste wooow!

Bon par contre, Ouetsu était déjà lourd quand il n'était qu'un dessin, mais depuis qu'il a une voix c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 15:07

J'entends d'ici les caleçons des fans de Shinji exploser :gnark:!



Par contre, le plan des SR autour d'une table est un peu abusé tant il sent la repompe de la réunion de l'Espada. Ce qui est sympa c'est que ça promet de nouvelles scènes avec eux pour les développer et ça c'est good.

Sinon ce trailer était cool.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 15:16

Plutôt pas mal ces ajouts sur la division zéro et les combats avec les capitaines. Le bankai de Shutara est une agréable surprise !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 17:59

Ouip, c'était particulièrement magnifique visuellement. Et le réagencement des combats au Palais du Roi est pour le moment assez judicieux.

Et le bonus de background (cf le flashback d'Ichibei et Yhwach dans son palais il y a 1000 ans) inaugure du bon pour la troisième fournée :Smie:!

Par contre j'aime pas du tout cette histoire des gars de la D0 qui doivent se faire seppuku pour que l'un d'eux puisse libérer son Zanpakuto. De une je comprends pas comment ça fonctionne et de deux c'est ultra-débile comme règle...
Si c'est comme ça que Kubo compte expliquer la défaite en offscreen de la D0, c'est un peu nul.


Sinon, dans les épisodes précédents, j'ai bien aimé aussi qu'on ait vu plus en détail les Vollstandig des Quincettes, ça a pas changé grand chose mais c'était amusant. Le Bankai de Shinji était bref mais cool aussi (et on comprend bien pourquoi il ne s'en est jamais servi auparavant). En revanche, certains passages étaient salement rushés, comme les combats de MdM et de Mayuri...
On peut aussi noter que le combat entre Zaraki et Gremmy était tellement vide et sans intérêt qu'ils ont réussi à faire tenir 9 chapitres en 24 minutes :lol1:!

Bref, assez content de cette deuxième partie du dernier acte ; la mise en scène est pas aussi excellente que dans la première (mais bon, le scénario défaillant de la deuxième invasion n'aide pas), mais les épisodes se regardent avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier acte enfin adapté en animé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy tail
» Bleach : Le jugement dernier !
» Des morts chez les "gentils" ?
» Anime d'un jour, anime toujours !!!
» Hinalulla design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: