Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier acte enfin adapté en animé!

Aller en bas 
+15
JaggerJack73
Bakabaka
JohnBarry
Arrow
nymphe ecarlate
baka01
Aizen-sama
ZankaNoTachi
JeHaisIchigo
Kumao To
n@rn@r
Falivent
yoh
VoodooChild
Saga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier acte enfin adapté en animé!   Le dernier acte enfin adapté en animé! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 11:46

Allé c'est fini, j'ai suivi les deux saisons à raison d'un épisode par semaine

Il y a eu des ajouts mais aussi des omissions. Je ne crois pas avoir vu la backstory de Royd et Loyd par exemple. C'est extrêmement rapide, assez difficile de suivre parfois, heureusement qu'on connait déjà l'histoire. Je ne suis pas spécialement fan du remaniement des OST, ça passe mais sans plus. En fait pour chaque OST il y a des notes qui vous donnent des frissons mais ça ne confirme pas.

deux choses m'ont choqué parce que j'avais totalement occulté depuis le temps  
-Pepe ce gros dégueulasse en couche culotte
- le zoom sur le décolleté d'orihime qui tombe du ciel (et là je me suis dit mince... Yoruichi)

Le graphisme, l'animation, rien à dire, un pur régal. Je pense que c'est pour ça que les transitions sont très rapides, le budget a dû exploser. Les ajouts sont sympas, au final ça va permettre de clarifier certaines choses importantes. Par exemple à la fin de l'arc je me suis dit "mais c'était quoi tout ce bordel avec les amis d'ichigo sur terre et le fait qu'ils ne pourraient peut-être plus se revoir." Il y a une phase par laquelle seul lui est passé chez les copains de la D0. Il a des visions du roi et lui même semble avoir plusieurs pupilles. Je ne crois pas avoir vu cette scène dans le manga. Là on peut se dire qu'il a peut-être acquis certains pouvoirs qu'on verra éventuellement face à Ywach. Bref il y a déjà du très lourd (épisodes 6-7 s1 par exemple) et de belles choses restent à venir.  

Le bankai de Shutara est magnifique? Oui, pour moi la scène entière avec l'ost ont été travaillés dans la pure tradition Saint Seiya-esque. Si ce n'est pas un très gros clin d’œil à Virgo no Shaka, je ne vois pas ce que c'est.    

En parlant de manga d'anthologie, j'ai vu qu'il y aurait une adaptation de Yu Yu Hakusho. Les fans de One Piece, vous en avez pensé quoi de l'adaptation de N...x? Du souci à se faire pour Yu Yu Hakusho? Je me dis que s'ils ont osé s'attaquer à OP, ils doivent avoir les moyens pour Yu Yu mais bon...après ce qui compte le plus pour les fans c'est le respect de l'oeuvre n'est ce pas *tousse* dragon ... *tousse*ball *beurk* evolution

Il y a tellement de choses à dire. A chaque fois que je voyais un épisode j'avais envie de relancer des débats sur le forum, mais bon la vieillesse, le temps qui passe, les occupations, tout tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier acte enfin adapté en animé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fairy tail
» Bleach : Le jugement dernier !
» Des morts chez les "gentils" ?
» Anime d'un jour, anime toujours !!!
» Hinalulla design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: