Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach - No Breathes From Hell

Aller en bas 
+14
Bakabaka
Arrow
exclusif
JeHaisIchigo
Seho2
ZankaNoTachi
JaggerJack73
VoodooChild
n@rn@r
Kumao To
NaNaNa_888
Marnuxxx
DaveSnake
yoh
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 18:39

[SPOILERS] => https://www.reddit.com/r/bleach/comments/oykk5c/bleach_new_chapter_spoiler_megathread/h7tkxtb?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

EDIT

[CHAPITRE]: https://scantrad.net/mangas/bleach/686.5


-----

Ça faisait un bail!

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 19:01

It's been 84 years !

Pour l'occasion je reviens sur le forum Very Happy

Je vais le relire à tête reposée pour bien saisir toutes les subtilités de cette nouvelle aire de Bleach

Content d'être de retour parmi vous en tout cas

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 20:02

Putain de merde, si on m'avait dit que Bleach reprendrait avec un tout nouvel Arc ! J'y aurais jamais cru ! Un plaisir de revenir la en tout cas !

Sinon je pige pas trop pourquoi Ichigo à de nouveau son ancien shikai mais bon. Bref cet arc a du potentiel de fou ! J'espère que Kubo ne retombera pas dans ses vieux travers à faire des combats à base de one shot ou de "tu as un pouvoir ultra cheat mais j'ai pile le bon pouvoir pour te contrer haha tu l'avais pas vu venir celle la hein ?!"

Et qu'il s'éternise pas 3 ans sur les persos les moins interessants.

Bref si on nous fait revenir le vieux Yamamotto en tant qu'adversaire houla ca risque d'être le feu !

VoodooChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 20:51

Bonjour à tous ! (Je n'ose même pas regarder depuis combien d'années je n'ai plus posté... :timide:! )

Quelle excitation et quelle surprise de voir que ce chapitre n'est qu'un début ! Moi qui m'attendais à un chapitre "in memoriam" posé et tranquille comme un salut de fin de pièce de théâtre, je suis soufflé wooow!

Szayel Aporro aux enfers était déjà réapparu plusieurs fois depuis sa "mort" mais le revoir pour nous annoncer le retour d'Ukitake, Unohana et Yamamoto... Merci Kubo ! Le gamin en moi refait surface Slurp!

Comme le dit Marnuxxx, je suis impatient à l'idée de revoir les trois capitaines comme des adversaires transformés voire corrompus par les enfers...

D'ailleurs, le petit récit du début me semble être du point de vue d'Ukitake avec la symbolique des poissons, mais Ukitake qui dirait : "Je suis heureux que le grand soit mort" ça fait bizarre... :think:!

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 21:00

D'ailleurs ce serait enfin l'occasion de nous montrer le bankai d'Ukitake et même celui d'Ichigo au final par la même occasion vu qu'il à été destroy des son apparition dans l'arc Quincy.

VoodooChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 21:30

Et de nous faire comprendre le bankai d'Unohana... :timide:!
Si bankai il y a toujours... On a vu ce qui semble être Sogyo no Kotowari mais on peut pas savoir comment l'enfer transforme ses résidents...

D'ailleurs j'y pense que maintenant, mais étant donné que les films Bleach ont toujours été dans une zone grise entre canon/pas canon vis-à-vis du manga, on oublie ce qu'on a vu dans The Hell Verse pour cet arc ?

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeVen 6 Aoû 2021 - 22:07

Ah oui pas bête pour le bankai d'Unohana, il était pas très clair pour le coup...

Sinon pour les évènements du film à mon avis oui tout sera effacé étant donné que Kubo à détesté le film ne voulant même pas être crédité pour ce dernier.

VoodooChild aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 15:36

Marnuxxx a écrit:
Sinon je pige pas trop pourquoi Ichigo à de nouveau son ancien shikai mais bon.

Lors du combat final contre Yhwach, l'extérieur de son bankai s'était brisé et avait révélé son shikai en-dessous. Ca n'explique pas tout mais la piste est là. Je vois mal son sabre être en Bankai constant cependant, donc est-ce qu'on serait devant le premier cas de quelqu'un ayant un sabre qui ne change pas d'apparence entre ses deux stades? Ou bien est-ce que les altérations d'Yhwach ont fait que son sabre soit un paradoxe qui ne dépend plus de la notion de niveau d'éveil? Mon dieu les théories foireuses sont de retour!

En tout cas ça fait un certain temps qu'il y avait pas eu d'occasion de poster. Sacré chapitre, même si j'ai quelques réserves sur certains points, ça a été un moment agréable à passer. Par contre, annoncer comme ça un nouvel arc, alors que rien ne semble être prévu niveau publication pour l'instant...Kubo joue avec nos nerfs dis donc! XD
Mention spéciale à Atou, c'est agréable de voir un autre personnage avec un handicap et surtout de voir comment il surmonte ça au combat.

n@rn@r et Marnuxxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:36

Bon aller pour la peine je me suis reconnecté^^.

Pour ajouter de l'eau au moulin de Kumao To, on peut noter que du point de vu du capitaine de la D0, Il n'y avait pas de différence fondamentale entre le Bankai et le Shikai, c'était pour lui 2 forme de la même arme.

J'aime bien l'idée d'une sorte de Best of des meilleur combattant de bleach version Gothic^^. Ca serait l'occasion de voir beaucoup de personnage à moitié légendaire de l'univers bleach genre l'ancien capitaine de la 11ème division que Zaraki doit affronter dans les nouvelle. Le vastolorde surpuissant qui était scellé dans le sokyoku... Les 13 sanguinaires... Ce genre de chose.

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 20:30

Aheuuuuuurm...

Alors : je suis très content de retrouver Bleach, je m'attendais vraiment pas à un nouvel arc. En espérant qu'il soit plus réussi que le dernier (je vais y revenir).

Et ça fait un bien fou de voir vos sales têtes :gnark:!

Mais après lecture du chapitre, il me laisse un peu dubitatif.

Déjà, ma réaction quand j'ai vu le nouveau look de Mayuri :
Bleach - No Breathes From Hell TW4Bwpt
Sérieusement Kubo, si tu veux qu'on reste copains il va falloir se ressaisir sur le charadesign des persos, parce que entre Mayuri qui ressemble plus à rien et Szayel qui me fait penser aux transformations immonde de As Nödt avant sa branlée face à Rukia...

Quant au scénar, j'avoue ne pas être très chaud avec ce délire autour des enfers... déjà, la résurrection de persos qui devraient rester morts c'est pas mon kiff (oui Star Wars 9, c'est toujours à toi que je pense, sombre merde), et puis tout cette histoire de gardien de l'enfer et tous ces trucs sortent un peu de nulle part je trouve (étant donné que ce qui est énoncé dans le Hell Verse n'est pas canon)... et lier ça aux défaites d'Yhwach et Aizen, il va vraiment falloir une justification béton pour faire passer ça.

Or on sait tous que Kubo n'est pas le plus doué à cet exercice :mmmhh:!

L'avantage c'est qu'on va possiblement voir les pouvoirs manquants (Ukitake, Unohana, les Bankai inconnus), et savoir un peu mieux ce qui est arrivé aux différents personnages et répondre au milliard de questions restées sans suite (j'ai lu des résumés de Can't fear your own world et c'est vraiment pas mal, il jette un éclairage sur un paquet de trucs inexpliqués dans Bleach, notamment sur le Soul King).

Mais c'est justement ça qui me fait peur avec ce nouvel arc : qu'il soit juste une séance de rattrapages de la chute de l'arc Quincy.

M'enfin, ne vendons pas la peau de Papa Ours avant de l'avoir tué (coucou Kumao).


Et d'ailleurs, ce nouvel arc inaugure le retour d'un rendez-vous régulier (hebdomadaire ou pas ?) sur le forum... et vous savez ce que ça veut dire ?


Vous savez ce que ça veut dire ?


Oh oui...

Bleach - No Breathes From Hell Tumblr-p8ssa5z-YZn1wybe1qo1-400
Bleach - No Breathes From Hell Dc-tcha2 Bleach - No Breathes From Hell Dc-tcha2 Bleach - No Breathes From Hell Dc-tcha2 Bleach - No Breathes From Hell Dc-tcha2 Bleach - No Breathes From Hell Dc-tcha2 Bleach - No Breathes From Hell Dc-tcha2

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 22:03

Mais si ! Elle est magnifique la tête à Mayuri :gnark:!
Pour un amateur d'insecte, il ressemble presque à ça :

Spoiler:

VoodooChild a écrit:
Quant au scénar, j'avoue ne pas être très chaud avec ce délire autour des enfers... déjà, la résurrection de persos qui devraient rester morts c'est pas mon kiff et puis tout cette histoire de gardien de l'enfer et tous ces trucs sortent un peu de nulle part je trouve et lier ça aux défaites d'Yhwach et Aizen, il va vraiment falloir une justification béton pour faire passer ça.

Je te trouve un peu rude sachant que Bleach tourne autour du cycle des âmes perpétuellement recyclées (mais je comprend ta réserve d'un point de vue narratif).
Faire revenir Yama pourrait sembler étrange (à moins qu'il soit accompagné des 13 sanguinaires bien sûr) mais Ukitake et Unohana ont été si peu exploités que s'en était presque criminel, donc les revoir faire un retour avec panache je suis partant ! :Smie:!

J'ai mis de côté Le Film Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom dead mais l'histoire de l'enfer ne sort pas de nulle part... Il faut juste se rappeler de la mention des enfers avec ce bras et cette épée géante (un ancien capitaine mort donc ? :think:! ) 600 chapitres en arrières :gnark:!

Je te rejoins en revanche sur Aizen et Yhwach, j'ai pas trop compris le délire... Yhwach est certes un cadavre mais il est censé servir de nouvelle balance des âmes maintenant donc je vois pas ce qui change d'avant avec l'ancien roi (lui aussi virtuellement moribond) quant à Aizen... je crois que lui-même serait honoré de savoir que son existence avait finalement un but caché :gnark:!

VoodooChild a écrit:
Mais c'est justement ça qui me fait peur avec ce nouvel arc : qu'il soit juste une séance de rattrapages de la chute de l'arc Quincy.

Ben la séance de rattrapage c'était déjà Can't Fear Your Own World, personnellement j'ai presque plus peur que Kubo enchaîne son début d'arc (domaine dans lequel il se débrouille assez bien en général :Smie:! ) en laissant de côté lesdites questions restées en suspens...

Personnellement, j'aime bien quand Kubo nous explique comment fonctionne son monde en lui donnant ainsi plus de consistance mais j'espère juste qu'il n'y laissera pas la subtilité qui manquait un peu selon moi à l'explication de Kyoraku (le "Ah au fait ! Je vous l'ai jamais dit mais ce qu'on s'apprête à faire c'est p'têt pas ce qu'on croit !" ) et l'introduction d'une nouvelle échelle des puissances, certes nécessaire si on veut départager les Yama/Kenny d'une Lisa ou d'un Iba, mais un peu tardif tout de même... :think:!

En tout cas, si ce nouvel arc est hebdomadaire, j'espère que la santé de Kubo va tenir le coup et qu'il va se faire plaisir sans trop se surmener...

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 0:14

Il va falloir signaler à Mayuri que les discours en hologrammes, c'est copyrighté par Mélenchon 2017  :groark:!


NaNaNa_888 a écrit:
Je te trouve un peu rude sachant que Bleach tourne autour du cycle des âmes perpétuellement recyclées (mais je comprend ta réserve d'un point de vue narratif).
Faire revenir Yama pourrait sembler étrange (à moins qu'il soit accompagné des 13 sanguinaires bien sûr) mais Ukitake et Unohana ont été si peu exploités que s'en était presque criminel, donc les revoir faire un retour avec panache je suis partant ! :Smie:!

J'ai mis de côté Le Film Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom dead mais l'histoire de l'enfer ne sort pas de nulle part... Il faut juste se rappeler de la mention des enfers avec ce bras et cette épée géante (un ancien capitaine mort donc ? :think:! ) 600 chapitres en arrières :gnark:!

Nan mais on savait que l'enfer existait d'accord, mais tout le micmac que pond Szayel à la dernière minute est quand même déroutant...

Et comme tu le dis si bien toi-même, ça n'est pas aidé par Kyoraku qui nous sort benoîtement "Ah au fait, j'ai oublié de vous prévenir, mais y'a une vieille légende comme quoi on pourrait se manger un 3e apocalypse sur la gueule si on envoie trop nos ordures ménagères dans le royaume des morts... eh ben j'crois bien qu'en fait c'est pas une légende haha ^^"


Au passage on critiquait Yamamoto qui ne tenait pas compte de l'avertissement de Mayuri comme quoi le passage d'Ishida à la SS pourrait signifier un retour du Vanden Reich (même si le lien entre les deux est resté un mystère pour moi, je vous le cache pas), mais on s'aperçoit que Kyoraku n'a rien à lui envier  :dent:!  A croire que la Chambre des 46 choisit ses Capitaines-Commandants en fonction de leur inconscience...


Puisqu'on parle du vieux, au vu de son possible comeback, vous croyez qu'on aura la réponse à la fameuse question : "entre les 15 millions de degré de Yama et le zéro absolu de Rukia, qui gagne ?"  :lol2:!

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 11:36

VoodooChild a écrit:
Il va falloir signaler à Mayuri que les discours en hologrammes, c'est copyrighté par Mélenchon 2017  :groark:!


NaNaNa_888 a écrit:
Je te trouve un peu rude sachant que Bleach tourne autour du cycle des âmes perpétuellement recyclées (mais je comprend ta réserve d'un point de vue narratif).
Faire revenir Yama pourrait sembler étrange (à moins qu'il soit accompagné des 13 sanguinaires bien sûr) mais Ukitake et Unohana ont été si peu exploités que s'en était presque criminel, donc les revoir faire un retour avec panache je suis partant ! :Smie:!

J'ai mis de côté Le Film Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom dead mais l'histoire de l'enfer ne sort pas de nulle part... Il faut juste se rappeler de la mention des enfers avec ce bras et cette épée géante (un ancien capitaine mort donc ? :think:! ) 600 chapitres en arrières :gnark:!

Nan mais on savait que l'enfer existait d'accord, mais tout le micmac que pond Szayel à la dernière minute est quand même déroutant...

Et comme tu le dis si bien toi-même, ça n'est pas aidé par Kyoraku qui nous sort benoîtement "Ah au fait, j'ai oublié de vous prévenir, mais y'a une vieille légende comme quoi on pourrait se manger un 3e apocalypse sur la gueule si on envoie trop nos ordures ménagères dans le royaume des morts... eh ben j'crois bien qu'en fait c'est pas une légende haha ^^"


Au passage on critiquait Yamamoto qui ne tenait pas compte de l'avertissement de Mayuri comme quoi le passage d'Ishida à la SS pourrait signifier un retour du Vanden Reich (même si le lien entre les deux est resté un mystère pour moi, je vous le cache pas), mais on s'aperçoit que Kyoraku n'a rien à lui envier  :dent:!  A croire que la Chambre des 46 choisit ses Capitaines-Commandants en fonction de leur inconscience...


Puisqu'on parle du vieux, au vu de son possible comeback, vous croyez qu'on aura la réponse à la fameuse question : "entre les 15 millions de degré de Yama et le zéro absolu de Rukia, qui gagne ?"  :lol2:!

Je suis pas sûr que le raisonnement fonctionne pleinement.. Dans le cas de Yama, il savait très bien que Juha n'était pas mort (puisque même Mayuri le sait) et il a littéralement vu un Quincy (d'une famille survivante qui était surveillée de près dans le monde des humains) débouler dans le seireitei et savater un de ses capitaine en Bankai.

Là si j'ai bien compris on parle plus d'un apprentissage que tous les shinigamis reçoivent à l'académie : "Quand un capitaine meurt son reiatsu est trop grand pour simplement se désagréger de lui-même, il y a une cérémonie spéciale à respecter"
Et seulement quelques bruits de couloirs et légendes superstitieuses qui datent et que personne ne croit vraiment qui disent :"En fait les mecs c'est pas vrai ! La cérémonie c'est pour les envoyer les gros reiatsu EN ENFER !", c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

Si je me rappelle bien l'enfer est totalement hors de portée de la juridiction des shinigami en plus, alors certes c'est un peu gros de se dire que personne n'a réussit à vérifier l'information avant (personne ne l'a vraiment prise au sérieux ? Urahara ? Kurotshuchi ? Yama et les anciens étaient t-ils au courant ??), mais en voyant des particules de l'enfer débouler dans le seireitei PILE le jour de cette cérémonie, le Kyoraku il se dit "oh bah merde tiens, en fait c'tait p'tet pas des conneries cette histoire de superstition là..."

Après c'est du pur Kubo, de l'exposition dump bien gras et pas subtil pour un sous, la forme dessert le fond et c'est un truc que j'aime vraiment pas dans son style de narration, mais en général il fait toujours un effort pour vérifier que ça se tient un minimum... Je pense xD

+ Quel enfer tout ces trucs de "15M de degrés" et de "0 absolu" j'ai détesté ça dans l'arc final, j'espère vraiment qu'il va pas s'enfoncer encore plus dans ce genre de débilité dans l'arc à venir. x)

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 11:41

WOOOOAAAAAHHH la claque ce weekend!

à priori personne n'était au courant? bref ça fait plaisir de retrouver bleach.
"can't fear your own world", tiens je connaissais pas ça.

Spoiler:

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seho2
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/08/2021

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 12:51

J'ai reçu une notif totalement random et je vois que Bleach remet le couvert? Et du coup en passant sur le forum je m'aperçois qu'il existe toujours??? Que de surprises ce week-end!

Je pense que personne ne se souviendra de moi ici (d'autant que j'ai du recréer un compte dix ans après), mais bonjour aux forumeurs toujours actifs et à tous les nouveaux qui vont peut-être refaire vivre cet espace communautaire avec la sortie de la suite de l'histoire.

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 13:56

Y me semble me souvenir d'un Seho si cela peut te rassurer^^ Le forum Bkt c'est comme John McClain il est increvable!^^

Edit: Je vois que maintenant on a des point et de la réputation! Quelqu'un sait comment ça marche?

Edit2: Waaaaah! On peut mettre des J'aime et des J'aime pô!

Edit3:
ZankaNoTachi a écrit:
@voodoochild: les 15 millions de degrés de yama pardi!!! en plus si on part du principe que le boost était temporaire la rukia ne doit même plus être apte à sortir son bankai

Nan mais nan! x'D Rukia elle est devenu capitaine de la 13ème division j'espère bien qu'elle a encore son bankai! xD Bon par contre oui, C'est probablement le bankai de pépé Yama qui gagne d'ailleurs c'est pas 15 millions de degrés c'est 150 million Wink

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 14:47

Ca fait plaisir de revoir vos vieilles têtes :gnark:! sinon le retour de Yama pour moi risque d'engendrer une confrontation avec Toshiro "adulte" en mode full puissance de glace vs fire ! Et ca, ça peut envoyer du lourd !

n@rn@r, JaggerJack73 et VoodooChild aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 15:23

Seho avait un avatar Silent Hill 3 non ?
C'est bizarre comme truc de se retrouver ici après tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 15:29

Vous savez, pour la confrontation des Bankai de Rukia et Yama je disais ça pour déconner, en vrai j'en ai pas grand-chose à faire Razz

ZankaNoTachi a écrit:
Pour les quincys on avait la guerre d'il y a 1000 ans, la chansonnette, le clan ishida...

Il me semble que le Kaiser truc était connu uniquement des Quincy...
N'empêche que je reste sur ma position, le lien qu'a établi Mayuri entre l'arrivée d'Ishida et la résurrection du Vanden Reich n'a jamais été complètement éclairci. Je veux dire, tous les Shinigamis étaient au courant qu'il restait quelques Quincy qui traînaient dans le monde réel ? Donc que l'un d'eux se balade dans la SS ne signifie pas nécessairement qu'ils ont retrouvé en secret leur puissance d'antan...
M'enfin je chipote.


Et oui tiens, le forum a été reconfiguré, je me demande bien ce que signifient ces points de réputation :think:!

Quant au j'aime/j'aime pas, et bah pour les peine je mettrais un poce bleu uniquement aux posts de Marnuxxx, parce que c'est le seul qui a liké les miens Bleach - No Breathes From Hell Gai_0168


EDIT : Lobo et JHI j'ai bien vu votre mesquine tentative pour me forcer à liker vos posts du fait de la loi de l'échange équivalent, mais il ne sera pas dit que VoodooChild se sera laissé avoir par un aussi odieux chantage !


Dernière édition par VoodooChild le Dim 8 Aoû 2021 - 16:01, édité 1 fois

Marnuxxx et JaggerJack73 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 15:30

Mort de lol de rire.

Kubo a littéralement des années devant lui pour réfléchir à un scénario valable et son intro c’est : « alors en fait y a une vieille légende oubliée qui revive tout le monde et hop on se met sur la gueule en mode octogone avec les gentils, les méchants et les morts. »

C’est vraiment bien claqué ! Mais vous savez quoi ? On s’en tape !  Bleach est de retour alors que personne ne s’y attendait et ça fait grave plaisir. Va y avoir des bankais, de la grosse meule, des persos stylés et des deus ex machina visibles depuis l’espace. Putain, c’est cool.

Je m’attendais à rien. Puis j’ai vu le truc des vingt ans et là j’ai pensé à un truc à la con avec ichigo à la plage et au final ce salaud de kubo m’a bien eu ! Un arc entier !

Et j’suis bien content de revoir vos vieilles tronches d’ados attardés tiens.

Observations bonus :
- et c’est l’arrivée en boulet de canons dans la liste des persos casse-burnes pour la gamine tiktok et la mioche de renji. Ils l’ont envoyée faire son stage de 3ème chez hiyori ou quoi ?
- on dirait que forumactif tente de devenir le résal social du Turfu. C’est sûr que les pouces bleus c’est de la turbo innovation. Je m’autolike pour la peine. Et y a des points de réputation... on est où là ? Sur Fortnite ? Y a un battlepass aussi ?

JeHaisIchigo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seho2
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/08/2021

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 15:38

Lobo a écrit:
Seho avait un avatar Silent Hill 3 non ?
C'est bizarre comme truc de se retrouver ici après tout ce temps  !

Exactement Lobo, un avatar fait par un ancien membre du forum, Blind quelque chose si je me souviens bien :) Content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 16:00

VoodooChild a écrit:
Vous savez, pour la confrontation des Bankai de Rukia et Yama je disais ça pour déconner, en vrai j'en ai pas grand-chose à faire Razz

But I do care! Bleach - No Breathes From Hell Lee83
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 19:16

Alala, dire que forum actif existe toujours Surprised Et que BKT aussi !!

Ce petit mails venu de nul part qui m'a rappelé à ces bon souvenir...Et puis le chap, sortit de nul part qui nous annonce. Ca fait plaisir mine de rien.
Reste plus qu'à avoir la date de reprise de l'anime qui a été annoncé pour que ce soit tip top

n@rn@r et Marnuxxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Humain
Humain
Arrow


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 31
Localisation : Somewhere in Shinsekai
Date d'inscription : 13/11/2015

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 20:02

Et bah ça pour une surprise, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé le retour de Bleach.
J'ai essayé tant bien que mal de m'accrocher au forum via les release One Piece mais j'ai fini par lâcher au bout d'un certain moment faute d'animation.
Si non des infos sur la suite, genre le rythme de parution...
Enfin ça fait plaisir de voir le forum s'animer à nouveau.

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:34

[quote="NaNaNa_888"]D'ailleurs, le petit récit du début me semble être du point de vue d'Ukitake avec la symbolique des poissons, mais Ukitake qui dirait : "Je suis heureux que le grand soit mort" ça fait bizarre...[/quote]

C'est Kazui qui parle je crois, on le voit se deplacer avec l'ame des poissons avec Kon ( page 9 du scan ).

Pour cet arc, j'espere que ça sera un truc plus a la Boruto que DBS.

EDIT:

D'ailleurs, je pense que Kazui sera au centre de cet arc. Il semble pouvoir ouvrir un passage vers les enfers (on voit des papillons sortir page 13 du scan ).

Et ca serait un beau moyen d'enfin exploiter les pouvoirs d'Inoue vu que c'est le cocktail le plus impressionnant du manga: Shinigami + Quincy + Hollow via Ichigo et autre chose via Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - No Breathes From Hell Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - No Breathes From Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 363 - Superchunky from Hell
» One Piece 523 : Hell
» Naruto 605 : Hell
» Hell, oh!
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: