Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach - No Breathes From Hell

Aller en bas 
+14
Bakabaka
Arrow
exclusif
JeHaisIchigo
Seho2
ZankaNoTachi
JaggerJack73
VoodooChild
n@rn@r
Kumao To
NaNaNa_888
Marnuxxx
DaveSnake
yoh
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 16:40

Je passe sur le fofo par hasard et qu'est-ce que je découvre ? LE RETOUR DE BLEACH ?! MAIS OUI, PUTAIN ! OUI OUI OUIIIII !

Content de vous revoir, les gars ! Et c'est reparti pour un tour ! :party:!

Mon avis sur le chapitre :

Je trouve la pirouette pour faire revivre les anciens personnages un peu trop facile, mais bon, comme ça a déjà été précisé avant, osef total de ces conneries, Bleach est de retour ! Et puis, ça me rappelle l'arc Hades de Saint Seiya, avec le retour des anciens Chevaliers d'Or !

Je me suis bien marré quand S. a menacé Ichigo et que ce dernier lui a répondu "Mdr t ki ?"  Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 1f605

Marnuxxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2021 - 22:21

yoh a écrit:
C'est Kazui qui parle je crois, on le voit se déplacer avec l'âme des poissons avec Kon.

D'ailleurs, je pense que Kazui sera au centre de cet arc. Il semble pouvoir ouvrir un passage vers les enfers (on voit des papillons sortir page 13 du scan ).

Et ça serait un beau moyen d'enfin exploiter les pouvoirs d'Inoue vu que c'est le cocktail le plus impressionnant du manga: Shinigami + Quincy + Hollow via Ichigo et autre chose via Inoue.

Vu la façon de s'exprimer, ça me semblait venir de quelqu'un de plus âgé, mais c'est vrai qu'il a dans les 10 ans notre Ichigo Junior maintenant. En plus, la phrase finale est digne de l'honnêteté crue d'un enfant :gnark:!

Si Kazui a bel et bien un lien particulier avec les enfers, ça serait intéressant que cette petite histoire lie symboliquement Kazui et Ukitake dans l'arc à venir. Ukitake serait ainsi le plus grand des poissons dont la mort permettrait au plus petit, en la personne de Kazui, de grandir et de se développer...

(Bon par contre, si les shinigamis à la puissance spirituelle trop élevée sont "envoyés" en enfer à leur mort, ils vont faire quoi avec notre Ichigo quand ce dernier aura 90 balais sachant que c'est pratiquement un substitut de roi des esprits ?  :think:! )

EDIT : Je viens juste de penser à Ginrei Kuchiki, ça n'a jamais été précisé s'il est mort ou s'il a pris sa retraite au profit de Byakuya mais ça serait intéressant de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 21:09

Bon alors, désolé par avance de prendre source auprès d'une team concurrente, mais bleachmx a publié quelques infos intéressantes sur ce nouvel arc : https://bleachmx.fr/bleach-le-nouvel-arc-des-enfers-devrait-etre-publie-en-simultane-avec-le-nouvel-anime/

En clair :
- Soit ce chapitre de 73 pages est en réalité un teaser pour une suite qui se déroulera dans l'animé.
- Soit les chapitres seront publiés en même temps que l'adaptation à l'écran de l'arc Quincy.

Au vu de l'état de fatigue dans lequel Bleach a laissé Kubo sur ses dernières années, la première solution me paraît assez plausible...

Quoiqu'il en soit, les prochains chapitres ne sont pas pour tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 22:46

Salut tous le monde, ça fait plaisir de revoir le forum.

Bon, il va falloir que je relise le scan. Mais j’ai  trouvé sympa de revoir  les capitaines et les vices, szayel aporro.
Niveau chara disign aussi.
Surpris à moitié que ce soit un nouvel arc et nom un hommage au 20 ans de Bleach.
Par contre j’espère que si il y parution hebdo que kubo va se ménagé. Après peut-être que la diffusion va être différente.
Comme voulu depuis longtemps, on aborde finalement les enfers par le biais des capitaines. Revoir yama,uki et unohana, pourquoi pas je vous direz. Mais il n’y a que uki dont nous n’avons pas vu le bankai.
J’espère que depuis le temps tk a pris le soins de nous mûrir un bon scénario. Et surtout de voir tk dans l’écriture et dans le dessin. Pas comme dbs et autres.
Bon, au plaisir et bonne soirée.

Eps le bankai de uno ce n’est pas de détruire au niveau moléculaire.
Shikai régénérer, soigner et Bankai détruire, tuer. La vie, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
omlo
Mouchard
Mouchard
omlo


Masculin Nombre de messages : 61

Localisation : juste ici
Date d'inscription : 29/12/2011

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 11:32

Bonjour à tous !!
Que ça fait du bien de voir le retour de Bleach !!
Moi qui attendais un développement sur les enfers, je suis ravi.

Kubo nous a encore gratifié d'une petite incohérence avec le nouveau vice-capitaine Ato Rindo : quand il est à la SS, il entend quand Iba l’appelle et les instructions de Mayuri. Quand il est dans le monde réel, il lit sur les lèvres... Il se prend pour Bernardo ? seul son capitaine sait qu'il entend ?  :mmmhh:!

La vice capitaine de la 13eme est toujours aussi peu utile. Elle vient pour se faire one shot.. Hinamori a de la concurrence.

@NaNaNa_888 : Pour poursuivre ton idée, on peut revoir Ginrei Kuchiki mais aussi les anciens Kenpachi, Gin, Tosen, les 13 sanguinaires (enfin ceux qui sont morts) ? Shunsui a précisé que c'est le cas pour les shinigamis de Rang 3 ou + (donc on ne compte pas les anciens vice-captaines), mais qu'en est-il pour les autres formes de vie ? comme les anciens Vasto Lordes ? voire même les Quincy surpuissants ? Bon j'avoue que parmis tous ceux que je viens de citer, ma préférence va au papy Kuchiki...

Par contre, les poissons volants de Kazui, ça rappelle fortement Burn the Witch je trouve... Peut être qu'un lien entre les 2 mangas est à prévoir... Ca me rappelle aussi le nuage magique de Dragon Ball  :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 13:35

Chapitre re-lu.
Bon ok, on a le petit dialogue d’entrée qui pourrait être de uki. Un lien avec le fils d’ici ? Après comme hadés et les chef du zodiaque, est il une incarnation d’un quelconque figure des enfers.

Après, au vu de ce que deviennent les hollows. Que deviennent les chinigamis ?
Après le roi des esprits, puis juwa et aizen faisait figure  de pilier des mondes.
Aizen est il dead ?

Quel va être l’importance du fils d’ichi dans l’intrigue et va t’elle effacer les ancien protagonistes de bleach au détriment d’une nouvelle génération ou rester sûr protagoniste du manga d’origine, un lien avec burn to the witch aussi.

Bref ça en fait des questions.

Sinon voir ichigo adulte combattre, va être sympa. En espérant une grosse évolution de celui-ci, ainsi qu’une maitrise des arts chinigami. Genre utiliser un bakudo  666 interdit ou un kurohitsugi sans incantation. (Oui je rêve).

Ha ! J’oubliais. Avoir des réponses sur les 5 familles nobles et le pourquoi du comment la famille shiba fut rayé de celle-ci. Qu’en est-il pour eux à leurs morts.

Bref, comme vous en attente de ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 17:02

ça fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité, wow ça fait plaisir

pour reprendre le propos de yoh: il est clair que kazui et la gosse de renji sont particuliers. A la fin de l'arc quincy on le voit plonger le doigt dans le petit trou...après ça la signature énergétique similaire à Ywach disparaît.
Quant à Ichika il a pu détecter les entités infernales avant tous les autres shini présents. Kazui peut ouvrir des portails à priori, il voyage bien sur le fameux poisson, le gros, kon le petit. La question se pose toujours sur l'identité du narrateur au début mais comme les 2 poissons sont vivants ici c'est que le "gros" n'est pas encore mort. Est ce que ça présage un sacrifice d'un perso important (il peu toujours revenir après hein d'une façon ou d'une autre)?
j'espère que ça sera bien géré parce que je ne suis pas fan des gamins héros surtout quand ils débarquent dans une franchise bien établie (ça me rappelle autre chose ça...).
@Omlo:
normalement ce sont les criminels (en passant par la case hollow avant, quelque soit le grade, la preuve avec Aporo) qui vont en enfer. Maintenant on apprend que les capitaines y vont aussi. A priori les shinis non capo redémarrent un cycle de vie. Quant aux quincys quant ils mourraient ils étaient ré-absorbés par Ywach ou seulement leur pouvoir? A partir du moment où ils n'ont plus de pouvoirs je pense qu'ils sont traités comme des humains classiques, on ne devrait plus les revoir. Vous avez oublié la D0, ichibei a ramené les autres à la vie avec son incantation? ça m'étonnerait.

je reviens sur le passage de ishida à la SS = attention danger: un quincy qui dégomme un capitaine dans une organisation militaire si un red light ne s'allume pas c'est qu'il y a problème. Mayuri parle d'une "possibilité". Il évoque le fait que yamamoto a échoué il y a 1000 ans. En gros il n'a rien affirmé, il a supposé (ywach not dead + quincy qui dégomme un capitaine) = attention, yama n'a pas écouté, yama=responsable (chap 489). On rappellera que mayuri a drogué ishida et que normalement il le monitore en temps réel (cf bataille contre aporo). Au chapitre 489, ishida n'a pas encore rejoint ywach, on ne peut donc pas dire "oh mayuri t'aurais dû anticiper du coup". Après la cérémonie du sang je doute aussi que les drogues de mayuri soient restées actives (en vrai TK a dû oublier mais chronologiquement parlant ça ne pose pas de problème héhé).

en ce qui concerne burn the witch c'est ce qui m'inquiète, comment va-t-il gérer les 2 en //. Va-t-il mettre burn the witch en hiatus. Comme j'ai dit on a un "/end" et non pas un "/end chap". Donc d'accord avec voodoo la 1ere solution pour ce nouvel arc paraît plus plausible.

"bakudo 666" ahaha t'auras droit à un getsuga 666 plutot.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 12:32

Et bien quelle surprise .. une suite à Bleach je ne l'espérais plus et ça fait tellement plaisir.  Du coup hop direction le forum et la on a l'impression de se retrouver quelques années avant avec les release, les anciens membres ..
Concernant le chapitre pour l'instant c'est la curiosité qui prédomine les nouveaux persos, les anciens capitaines morts qui reviennent en adversaires.
Et le Kira qui en impose.. bref vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:14

Seho2 a écrit:
Lobo a écrit:
Seho avait un avatar Silent Hill 3 non ?
C'est bizarre comme truc de se retrouver ici après tout ce temps  !

Exactement Lobo, un avatar fait par un ancien membre du forum, Blind quelque chose si je me souviens bien :) Content de vous revoir

Waw ça nous rajeunit pas.

Bon, après le premier chap', on peut déjà dire que le scénario est totalement claqué. Mais perso' je m'en fous pas mal, tout ce que je demande, c'est une belle mise en valeur des capitaines qu'on nous a vendu comme "légendaires", et qui n'ont pas eu l'occasion de prouver que leur réputation n'était pas surfaite (je pense notamment à la division 0, mais surtout à Unohana). On veut des combats mythiques entre les anciens tombés au combat, et la nouvelle génération rodée par tous les derniers affrontements.

Pas de pouvoirs chelous inexplicables à la Orihime, pas de reiatsu trop énormes et d'immortalité à la Aizen, pas de vol de Bankai à la Quincy, qu'on tourne la page sur toutes les incohérences bleachiennes des derniers arcs, clean plate, et que ça se tape bien sur la gueule. On demande pas plus.

DaveSnake et VoodooChild aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - No Breathes From Hell   Bleach - No Breathes From Hell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - No Breathes From Hell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 363 - Superchunky from Hell
» One Piece 523 : Hell
» Naruto 605 : Hell
» Hell, oh!
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: