Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 529 : Beast Hell

Aller en bas 
+5
hitsugaya toshiro
Dieu
redge
Slevin
Grandia
9 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:09

Images

Spoiler:
Spoiler:

Script

Spoiler:
Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=45617


Dernière édition par Grandia le Jeu 22 Jan 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:29

Un chapitre qui a l'air excellent ..
La conversation Jinbei et Ace continues . Et on voit Crocodile .
J'attends avec impatience ce chapitre .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:58

chapitre en français sur : http://www.op-fr.com/

vraiment magnifique chapitre. Plus l'histoire avance plus le charisme de barbe blanche semble important. Contrairement a se que je pensais jinbei a vraiment de bonne intention. Etant donné son lien avec arlong j'étais convaincu du contraire.
Apparemment la chute annoncé de barbe blanche va avoir des répercution énormes le nouveau monde va sombré dans le chaos. D'après se que dit crocodile de de nombreux adversaire attendent luffy dans le nouveau monde et pas seulement les empereurs je pense...

Sinon les aventures de luffy a impel down sont toujours aussi marrante vivement a suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:11

redge a écrit:
chapitre en français sur : http://www.op-fr.com/

vraiment magnifique chapitre. Plus l'histoire avance plus le charisme de barbe blanche semble important. Contrairement a se que je pensais jinbei a vraiment de bonne intention. Etant donné son lien avec arlong j'étais convaincu du contraire.
Apparemment la chute annoncé de barbe blanche va avoir des répercution énormes le nouveau monde va sombré dans le chaos. D'après se que dit crocodile de de nombreux adversaire attendent luffy dans le nouveau monde et pas seulement les empereurs je pense...

Sinon les aventures de luffy a impel down sont toujours aussi marrante vivement a suite^^

Très bon chapitre encore une fois !

Redge, qu'est ce que tu entends par "chute annoncée de Barbe Blanche" ? D'après ce que je sais, il n'a pas encore perdu face au GM. Et dans le chap, Crocodile ne parle pas de Luffy, mais juste du combat GM vs BB.

Mais il y a une phrase qui me trouble dans la trad de la OPS :
"Ils sont nombreux les pirates sur les mers dans l'ombre moins fort que Roger et Barbe Blanche et qui se réjouiraient de leur chute"

Roger n'est pas censé être mort ? A moins qu'à se moment là, Crocodile veut parler de l'ère de piraterie qu'a instauré Roger....

Sinon moment qui m'a fait rire :
-Manticore : "Steak"
-Luffy : "Hm ?"
-Baggy : "Ne te laisse pas distraire!"

Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:23

par annoncé j'entends que tout se piège a été monté par la marine. également Shanks parle de la nouvel ère qui est en route. Je parle du plan de barbe D noir de remplacé barbe blanche au sommet et pour cela ils faut qu'il chute. De plus comme c'est expliqué dans se chapitre Barbe blanche maintiens a lui tout seul une grande parti de l'ordre mondial pour que la nouvel ère commence il faut que cet ordre établi soit détruit or le seul est unique moyens de faire sa est de faire tombé barbe blanche.

Après shanks peut se trompé et le D de teach est peut-être surestimé mais je crois pas sont but ultime est de devenir empereur et de profité de la nouvel ère annoncé par tous.Doflamingo aussi d'ailleurs. Barbe blanche est le chef du nouveau monde le symbole de l'ancienne piraterie la nouvel ère implique qu'il soit dépassé puisque qu'il dirige l'ère actuel.

Mais ta raison il a pas encore perdu ( sa me ferait chiez qu'il meure d'ailleurs) mais tout les signes l'indiques malheureusement.

Pour les adversaires j'ai fait un raccourci linguistique je voulais dire qu'il existe d'autres adversaire que les empereurs dans le nouveau monde et comme luffy est le héros du manga inévitablement il en rencontreras un ou deux^^. Quand crocodile parles des ''médailles d'argent" c'est selon moi une manière qu'a oda de nous indiqué qu'il existe d'autres terrible pirates autres que les empereurs et les supernovas.

dans la traduction op.fr il est juste dit que ses pirates ont perdu contre rogers et Barbe blanche.


Dernière édition par redge le Sam 24 Jan 2009 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:31

Ah, je comprend mieux se que tu voulais dire ^^

Mais pour la trad op-fr, je confirme ce que j'ai dis ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:46

https://i.servimg.com/u/f62/12/22/68/00/06-0710.jpg

c'est bizarre parce qu'on a pas la même traduction fin bon le sens est le même ses pirates la sont relativement anciens et visiblement leurs puissances est prodigieuses Cela rends le nouveau monde encore plus intéressant. Et avec cette subtile introduction Oda prépare me semble t'il le cycle nouveau monde et surtout l'après barbe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:46

J'ai vérifié sur la trad de cnet128, et celle ci correspond à la VF donné par Redge :

Citation :
Crocodile: Jimbei... "Fire Fist"...!! You'd better keep this in mind...!! / There are any number of "Silver Medallists" out there in the ocean... // ...those who choked back their tears just from failing to bead Whitebeard or Roger...!!! Kuhahahahah!!!

Il n'ya aucun doute sur la mort de Roger, Crocodile fait juste référence à tout ceux qui ont mordus la poussière face à ce dernier et à Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:24

J'adore ce chapitre, certes un peu déçu qu'il ne continue pas mais bon ...
A votre avis Jinbei aurait pu faire parti de l'équipage de Barbe Blanche ?
C'est ce que j'ai compris en lisant le chap' ! Mais que je ne parte pas sur une fausse idée !
Bye (=

Edit O.K. thanks redge ! Wink


Dernière édition par hitsugaya toshiro le Dim 25 Jan 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:37

Je ne crois pas il est juste dit qu'il était amis. Jinbei a une dette envers barbe blanche néammoins il reste le chef de l'île des hommes poissons je ne crois pas qu'il ait fait parti de son équipages. Et puis les hommes poisson ont signé un accord avec le gouvernement mondial pour arrêter l'esclavage de leurs race je pense qu'il était nécessaire Pour jinbei de gardé cette images de pirates détestant les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:26

Un chapitre magnifique et excellent comme d'habitude , Oda nous gate vraiment toute les semaines .
Jinbei veux vraiment arreter cette guerre , pour preserver l'équilibre du monde si on peut dire . C'est vraiment un homme/pirates d'honneur .
L'image ou l'on voit BB dire que l'ile est a lui , je ne l'imaginais pas comme sa comme pirate , j'aurais plus vu Roger faire sa ( surtout depuis la conversation Shanks Raylaight ou Shanks dis que Luffy ressemble a Gold Roger )je verrais aussi tres bien Luffy faire sa ..
Luffy réunis une petite équipe d'évadés qui essayent de se barrer discretement mais sa ne marche pas . Plus que deux niveau pour arrivé a Ace et Jinbei ..
Je pense que lors de l'évasion BB va attaquer et Mr.3 se refera capturé pour sauver Luffy . Mais bon on a le temps pour arriver la . Le boss du niveau 3 a l'air tres puissant donc celui du niveau 4 devrait etre encore plus puissant , je pense que le Boss de niveau 5 sera le minautore bizarre avec un gourrin mais ce n'est qu'une supposition .
Y a t-il un niveau supérieur au 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:03

Ben, que pourraient enfermer la marine en personnage encore plus important que des Schichibukai et le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche ? Des membres de l'équipage de Roger ? J'en doute... Je pense pas qu'il y'ait un autre niveau que le cinquième.

Barbe Blanche qui clame haut et fort qu'il est le maître des lieux.

... Mouais, c'est un pirate après tout, et peut être qu'il veut juste dire que la paix est revenue avec son arrivée.

Lors de l'évasion, Jinbei et (pourquoi pas) Crocodile vont peut être suivre Luffy !... Bon, je sais, je fantasme mais bon. Deux Shichibukai, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, un membre de l'équipage de Roger, un voyou à lunettes sans importance, et Monkey D. Luffy, le mugiwara !
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:57

"y-a-t-il un niveau INFERIEUR au 5?"

et bien je pense que oui comme on voit sur une certaine page, un schéma qui nous le prouve; donc au moins 1..

concernant la détention de Ace, je ne pense pas qu'il soit au niveau 5 , Oda doit nous le garder pour les supernovas, donc je présumerais plus sur le niveau 6 ou au niveau 4 où se trouve le bureau du directeur Magellan..

par contre ,je suis surpris par le discours de Crocodile qui se met quasiment au même niveau que Barbe Blanche et parle d'égale à égal avec Jinbei et Ace, je ne sais pas trop quoi en penser; et puis la discution Ace/Jimbei, je n'ai rien compris; Jinbei dit qu'il est considéré comme un pirate détestant les pirtates sauf pour ceux de Barbe Blanche, et après ils parlent de leur combat, alors c'est flou pour moi, mais je me demande quand même si lors de ce combat Ace avait déjà mangé son fruit car cela mettrait Jinbei tout de suite à un autre niveau..

et justement concernant le niveau de luffy je suis un peu déçu, j'avais pensé que pendant ses 8 jours de voyages avec Hancock, elle lui avait appris le haki car c'est vrai que je le vois mal barré face au directeur et vice directeur qui sont des logias d'après moi; car pour l'instant il utilise le gear 3 pour les monstres, surment le gear 2 pour le prochain adversaire du niveau 3, et après il lui reste plus que le gear 23 pour je ne sais pas quoi, et en plus cela le fatigue très vite..

au fait j'ai pensé à ça, je ne sais pas si vous avez vu sur le plan de la prison mais le niveau 3 et 4 sont dans la même base et aussi que Buggy s'ait fait torturer au 4; puis c'est là que se trouve le bureau de directeur, donc peut etre que ce niveau 4 n'a pas de prisonnier mais que des salles de tortures et peut etre des cuisines et autres, enfin vous voyez..

Bon sinon dans l'ensemble c'est vrai que c'est un exellent chapitre, il manque juste de repère, je vois vraiment pas ce que tout ça va donner, peut être que Hancock va pouvoir parler à Ace et jinbei toute seule, que du coup Jinbei va l'accompagner au gouvernement mondiale pour gagner du temps pour luffy, ou peut etre que Ace sera enmener avec Hancock et que quand luffy arrivera, Jinbei lui expliquera et l'enmenera en nageant jusqu'à Mariejoa, ou peut être qu'Hancock va se battre direct à la prison, enfin ces hypothèses sont les seules idées qui me viennent et encore cela ne vas pas loin dans l'histoire; concernant Barbe Blanche, les mugis, le gouvernement, Raleigh et autres, je suis complètement perdu..

Bon au prochain chapitre, j'espère qu'on verra le coup de fil au QG de la marine et la réaction de Sengoku et la rencontre Ace/Hancock...
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 0:23

Alors pour te réponde bleachigo, Jinbei à dit, enfin je crois, qu'il était reconnaissant à Barbe Blanche car c'est lui qui avait mis de l'ordre sur l'île des hommes-poissons, car avant les Hommes-Poissons étaient traités comme des esclaves. Il dit aussi qu'il est allé sur le bateau de Barbe Blanche, et qu'il avait de la sympathie pour l'équipage de BB. Après pour le combat Jinbei/Ace on sait juste que Ace a faillit mourir face à lui.

En ce qui concerne Luffy, je me suis dis que si il faisait des Gear 3 comme ça, c'est qu'il est passé un niveau au dessus du Gear 3 et du Gear 2. Mais, ou tu as vu que le Directeur et le Vice-Directeur avaient mangés des Logias ? On sait juste que Magellan a mangé le Doku Doku No Mi (Fruit du poison), mais on ne sait pas si c'est un Logia ou pas. Et pour ce qui est du sous-directeur Hannybal, on ne sait pas si il a mangé un fruit, à par si j'ai zappé quelque chose.

Mais pour un niveau 6, j'y crois pas trop, il y a déjà Ace au niveau 5 ainsi que Jinbei. Donc je ne pense pas qu'il y est des pirates encore plus fort qu'eux. Mais d'après le petit schéma d'Impel Down, tout laisse penser qu'il y a encore un niveau....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:12

Hum... Je vois plus le dernier niveau (6ème ?) comme la base de la prison, qui la maintient à la surface.
Je vois bien ce niveau être détruit, sans doute par accident, entrainant la lente chute de la prison dans l'océan...
Et tant pis pour les prisonniers !
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:34

d'accord avec caladrius , sa parait plus probable ou alors c'est une sorte de réserve ou il garde des monstres ou autres

si il y a un combat shichibukai vs BB , je sens que jinbei va se mettre du coté de BB mais que pas mal de pirate enfermé à ID iront du coté du GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 529 : Beast Hell Empty
MessageSujet: Re: One Piece 529 : Beast Hell   One Piece 529 : Beast Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 529 : Beast Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 532 : Prisoner Beast : Minotaurus
» One Piece 523 : Hell
» One piece 540-Lv6 Infinite hell
» One Piece 527 : Crimson Hell
» One Piece 533 : Level 4 Infernal Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: