Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 One piece 540-Lv6 Infinite hell

Aller en bas 
+7
Chibi
broke
DMCYamoto
nph
Youye
Hach
pikamox
11 participants
AuteurMessage
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:07

Et hop les pirates sont de retour cette semaine avec du lourd.

script:
Spoiler:

Script complet :
Spoiler:
Le script provient à la fois d'arlong park et aussi d' ocean pie.

Images:
Spoiler:

chapitre dispo : http://www.onemanga.com/One_Piece/540/00/
Pas de chapitre la semaine prochaine.


Dernière édition par pikamox le Sam 25 Avr 2009 - 9:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:11

Un chapitre un peu vide, mais qui permet de mettre en place la bataille a venir... parce plus on avance plus j'ai l'impression qu'il y aura bataille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:03

un peu vide? Je ne trouve pas ^^.
Crocodile + Jinbei + Ivankov et Luffy c tout simplement énorme!!!

Bon quand meme le crocodile je le sens moyen... un coup de poignard dans le dos après l'évasion? Sans doute... hmmm

par contre ou sont passés mr 3 et buggy les 2 grands pignoufs de cet arc, et est ce que Bon Clay sama va rester à l'étage de la gay pride ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:44

Olallalaalaalala
de la pure tuerie, une équipe de choque, vous vous imaginez!
Crocodile + Jinbei + Ivankov et Luffy , si bataille il y a, ce sera du spectaculaire avec tous les protagonistes qui peuvent intervenir!
Attendons la suite du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:11

je le trouve un peu vide au niveau de l'action, maisje fais reference qu'au script, je reviendrais peut être sur mon jugement en lisant le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:44

En tout cas on est vite conquis par les images: crocodile le retour de sa sale face ^^. et puis l'image ou les cinq se tapent la pose est bien stylée =)

Mais une fois qu'ils seront remontés à la surface ya bien une 10zaine de vaisseau de guerre de la marine qui les attendent nan ?
Pour le passage en discrétion ca va et' compliqué
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:00

Crocodile , Jinbei , Ivankov et Luffy SUPER ce chapitre mafnifique :gnark:!

Si Luffy s'évade avec tous c'est prisogné ca deveindra une legende il y a quand meme 2 Shibukai , tous simplement magnifique .
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action physique mais c'est tout simplement magnifique de voir toutes c'est Grand pointure de la piraterie les un a coté des autre sa ma donné des frison :oups:!

J'attend ce chapitre avec la plus grand impatience :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:11

Superbe chapitre, du lourd encore et encore...


Crocodile, j'y croit moyen quand même... ça va péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:40

La l'air magnifique ce Chapitre , vivement qu'il sorte , moi je trouve vraiment bien trouver l'association des persos mais ouai Crocodile c'est sur qu'il trahira mugiwara quand il poura a la premier occasion , peu etre va on voir l'homme poisson le plus puissant se battre !!
Vivement qu'il sorte se chap !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:09

chapitre sorti sur : http://www.op-fr.com/index2.php

Chapitre tout bonnement énorme Alors jinbei va se joindre a la bataille du coté de barbe blanche élément qui va avoir sont importance je pense. En plus je trouve que se que dit ivankov rend barbe blanche encore plus charismatique.

En effet les amiraux et vice-amiraux font face a barbe blanche et non le contraire, ce qui veux dire que contrairement a se que je pensais la marine ne part pas forcément favoris, surtout avec au moins deux shichibukai du coté de barbe blanche ( hancock et jinbei). Surtout que nous ne connaissons pas encore le véritable rôle de Kuma. Brefs cette bataille s'annonce des plus indécise et le petit groupe qu'a formé luffy risque de faire des dégats.......

Point extrêmement important du coté de la marine Barbe noir......

Génial de revoir crocodile l'un des mes méchants préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:26

Ca c'est du bon chapitre :)

Ca promet la semaine prochaine, sacrée association qu'on a la mais sortir du niveau 6 leurs prendra pas mal de temps je pense, ils risquent de raté Ace, mais si ils attaquent le QG de la marine que demander de plus ...

Tout ça c'est génial mais les autres mugiwaras sont un peu zapé depuis pas mal de temps, bon on va dire que pour le coup on s'en passe mais ça m'étonnerai pas que le prochain chap ne soit pas consacré a Luffy. Oda va faire un peu de suspens :)
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:31

redge a écrit:
chapitre sorti sur : http://www.op-fr.com/index2.php

la marine ne part pas forcément favoris, surtout avec au moins deux shichibukai du coté de barbe blanche ( hancock et jinbei). Surtout que nous ne connaissons pas encore le véritable rôle de Kuma. Brefs cette bataille s'annonce des plus indécise et le petit groupe qu'a formé luffy risque de faire des dégats...

C'est sur que sur les sept CC y en a trois dont on est pas sur qui soient à fond avec la marine mais bon je crois que c'est Sengoku qui disait que Jinbei s'était déja préparé à perdre son statut donc ils lui ont peut étre déja trouvé un remplacant (Les CC repasseraient à 6).En plus Crocodile le dit lui même il ne sort que pour se battre contre Barbe blanche d'où un crocodile un peu plus proche des intérets de la marine que de ceux de Luffy.A partir de là la marine en voyant ça pourrait décider de réintegrer croco (dans le cas où Hancok aurait déserté ce qui me semble possible car si jamais elle voit luffy sur le champ de bataille...)
De plus la marine à un "allié" non désiré en la personne de Kaidou.

Sinon on voit que luffy veut aller au qg de la marine, c'était prévisible en plus inutile de rapeller que le qg est prés de Seabondy où luffy devra bien retourner un jour.

edit@chibi : tu peut tpujours réfléchir là dessus : sur certains forums ils ont émis la possibilité que crocodile soit une ancienne femme...


Dernière édition par pikamox le Sam 25 Avr 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:28

Ton analyse est intéressante et rassurante pikamox =)! parce que malgré l'intrigue de ce dernier arc, on a tout de même hâte de retrouver le reste de l'équipage ainsi que le thousand sunny, donc on pourra voir les dégats provoqués sur Shabondy et comment se portent rayleigh et compagnie.

En tout cas Luffy a décidé de continuer à faire parler de lui même si ce n'est pas son but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:36

Raaaaaaaaah il est trop bon ce chapitre !
Inazuma est simplement classissime. Au passage vous remarquerez qu'elle/il passe allègrement d'un physique féminin à un physique masculin. Son pouvoir est très intéressant et Oda se paye même le luxe de lui mettre un pouvoir pas directement en rapport avec le gaz soporifique et qui pourtant lui permet de sauver tout le monde, je veux dire que son pouvoir n'est pas téléphoné (du genre : contrôle des gaz).
Croco toujours aussi fourbe.
Luffy toujours aussi lent à la détente : - Ça fait deux CC. - ah bon ? Il est où le deuxième ? (alors qu'il n'y a que Jinbei et Crocodile en plus ^^).
ivankov toujours très très classe également, malgré sa tenue... euh... Et hilarante quand elle maintient à distance les détenus avec son deathwink.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:37

je vien de le lire et ... Exelent chapitre , il n'est pas vide , on a une démonstrasion des pouvoirs du fruit Choki Choki no mi (styler je trouve se fruit \o/) ensuite la derniere image est magnifique , le groupe reuni va causer pas mal de problemes a la marine et ensuite on aprend que Crocodile a un point faible don Ivankov est au courante reste a savoir le quel.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:55

Bon je vais faire un peu de HS, j'ai commencé la lecture de One Piece ya 2 semaines, j'ai rushé les 540 scans, et je dois dire que c'est assez rafraichissant comme manga.

Je l'ai trouvé très proche de Dragon Ball, que ça soit les gentils/méchants/humour/débilité du héros .

Gros reproche : cette incapacité à faire mourir les méchants :/ Et pour ça, le chapitre sur la prison a été un rude coup pour moi, ou on retrouve quasimment tous les types qu'on croyait morts...

Pour en revenir au chapitre, Luffy toujours aussi lent comme ça a été dit ^^. Le retour de Crocodile en tant que gentil méchant ou méchant gentil, à voir, curieux de connaitre son point faible aussi...

Bien que l'execution d'Ace approche à grands pas j'aimerais bien avoir des infos de l'équipage de Luffy, juste pour voir ou ils en sont ^^


Dernière édition par Ecthelion le Sam 25 Avr 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:44

Dans les chapitres a chaque couvertures on voit l'un des membres de l'équipage de luffy. Sinon tu trouve sa proche de dragonball toi?

En terme d'histoire ou même de variations des personnages je trouve One piece 100x fois supérieur ( d'ailleurs c'est le manga le plus imaginatif pour moi ptet avec berserk) brefs^^.

Sinon pikamox kaidou est bloqué par shanks dans le nouveau monde peu de chance qu'il intervienne mais effectivement crocodile pourrait profité de cette occasion pour se réintégré.....

Pour les mort c'est vrai que sa peut paraître génant mais a la fin de alabasta la marine précise qu'elle a arrêté crocodile....

EDIT: ha ouais c'est clair que l'esprit est le même^^! dragonball reste une référence et a fait beaucoup d'émule mais même en terme d'histoire je les trouve pas si proche après je suis aussi un fan de DB :Smie:!


Dernière édition par redge le Sam 25 Avr 2009 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:55

redge a écrit:
Dans les chapitres a chaque couvertures on voit l'un des membres de l'équipage de luffy. Sinon tu trouve sa proche de dragonball toi?

En terme d'histoire ou même de variations des personnages je trouve One piece 100x fois supérieur ( d'ailleurs c'est le manga le plus imaginatif pour moi ptet avec berserk) brefs^^.

Pour les mort c'est vrai que sa peut paraître gênant mais a la fin de alabasta la marine précise qu'elle a arrêté crocodile....
Oui d'accord pour les images, mais je veux voir ce qui leur arrive moi ! (Sanji poursuivi par les hommes à corps de femmes j'ai trouvé ça absolument génial ^^).

Evidemment je ne les compares pas en terme de qualité, mais j'ia juste trouvé pas mal de similitudes entre les 2 qui m'ont fait penser que c'était assez proche de DB.

Le gamin un peu débile parcourant le monde de façon totalement aléatoire, rencontrant des monstres, poursuivi/attaqué sans cesse, sans que ça le dérange plus que ça, la similitude Ruban Rouge/Marine, la formation du groupe improvisée sur le tas.

Même Luffy et Goku (enfant) sont assez proches : toujours optimistes, vaguement inconsients, progressant à vitesse grand V. Les dessins/humour aussi sont assez similaires (bien qu'OP regorge encore plus d'imbécilités que DB ^^).

Bien entendu, l'univers de OP est bien plus riche que ne l'était DB, les personnages sont plus fouillés, mais dans l'esprit c'est assez proche je trouve.

Pour Crocodile, çà m'a échappé, comme j'ai rattraper très vote mon retard un certain nombre de détails/noms/petits trucs m'ont surement échappés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 540-Lv6 Infinite hell Empty
MessageSujet: Re: One piece 540-Lv6 Infinite hell   One piece 540-Lv6 Infinite hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 540-Lv6 Infinite hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: