Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 1024 : Untel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 1024 : Untel Empty
MessageSujet: One Piece 1024 : Untel   One Piece 1024 : Untel Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:59

VF Scantrad => OP 1024
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 1024 : Untel Empty
MessageSujet: Re: One Piece 1024 : Untel   One Piece 1024 : Untel Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 17:32

Chapitre bien sympa.

Yamato qui tient le coup (difficilement) face à Kaïdo est un exploit en soi. C'est un bon témoignage de sa force. J'ai du mal à la voir au sein de l'équipage, mais bon, pourquoi pas.

Difficile de ne pas voir la ressemblance entre le samouraï retenu dans la caverne par Kaïdo et Zoro. Il s'agit très probablement d'Ushimaru, descendant du samuraï légendaire Ryuma (que Zoro vainc en mode zombie durant l'arc Thriller Bark). Donc le lien entre Ryuma, sacré meilleur sabreur au monde de son époque, et Zoro se renforce. J'ai également lu à droite à gauche que
spoiler:
De manière plus générale, cette potentielle trame de développement de Zoro combinée à celle de Sanji (amorcée par sa discussion avec Queen et le fait que son corps lui paraisse bizarre) alourdissent encore plus un arc déjà extrêmement long et chargé. Bon après, l'ennemi principal est un empereur, il n'en fallait donc sans doute pas moins pour rendre l'intrigue digne d'intérêt, et surtout suffisamment crédible pour justifier la défaite de Kaïdo. Mais bon, difficile de suivre correctement l'histoire sur base d'une lecture hebdomadaire.

Pour finir, je suis de plus en plus convaincu que King occupera un rôle plus spécifique que ses confrères Calamités. Sa nature Lunarienne lui confère quelque chose d'unique, autre que ses pouvoirs. Je suspecte un lien avec le siècle perdu, mais difficile à argumenter c'est plus une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

One Piece 1024 : Untel Empty
MessageSujet: Re: One Piece 1024 : Untel   One Piece 1024 : Untel Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 11:03

Chapitre intéressant, avec Yamato qui tient tête à son père. C'est dire le niveau. Elle est sans doute trop puissante pour rejoindre Luffy à la fin de l'arc, je la vois plus forte que Zoro et Sanji.
Usopp qui profite des agissements de BM, ça m'a fait rire, c'est gagné, xD.
J'ai du mal à situer tous les combats et la localisation des lieux, les flammes séparent les gros des petits c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 1024 : Untel Empty
MessageSujet: Re: One Piece 1024 : Untel   One Piece 1024 : Untel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 1024 : Untel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564
» One Piece 595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: