Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo

Aller en bas 
+10
Kyo
Akari
sogeking
slayer
Marco
Hirako
nomock
vincent
chaispaquichui
Naruto kun04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:36

Non mais Gestuga je pense que tu te trompe, car à l’époque il avais pas encore très bien récupère c’est pouvoir, c’est pour cela que Ruuyken, lui dit ta récupère tes pouvoir quand,

Et lui il se lapete Mr. KUROSAKI ENFIN BREF, donc pour ma part Ishin fessait confiance à la Rukia et à Ichigo pour venir à bout de cela sinon il aurais fait appel a urahara best friend.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:28

Dans le DA ils disent que Isshin a une reunion le soir ou le hollow attaque et qu'il rentrera tard voir le eldndemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:40

J'y crois pas trop à ca, mais en tout cas Isshin doit regretter pas mal de chose dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mouchard
Mouchard
sogeking


Nombre de messages : 110

Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Date d'inscription : 10/08/2006

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:23

peut etre que ishiin a donné ses pouvoirs a ichigo comm e l'a fait rukia puisque dans le dernier chap. ( 241 ) le pere d'ishida lui dit avec un air surpris " cette apparence ... tes pouvoirs sont revenus ? "
Donc voila c'est peut etres tiré par les cheveux ( et peut etre que sa a deja été dit par quelqu'un d'autre ) mais sa reste quand meme une ( petite ) hypothese
voila :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:27

C'est trè intelligent même je pense, avecBleach tout est possible, c'est pas bete du tout. Mais je pense que c'est tout de même ces pouvoirs mais pas bete du tout
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Mouchard
Mouchard
sogeking


Nombre de messages : 110

Localisation : l'ile des tireurs d'élites
Date d'inscription : 10/08/2006

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:35

merci a toi
en plus ishiin est pote avec môsieur Urahara donc il a tres bien pu lui " passer " ses pouvoirs pendant qu'il etait en convalesence ( :think:! ) chez urahara
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:25

Je pense que cette histoire de "perdre" ses pouvoirs explique enfin pourquoi Isshin n'a rien fait lorsque le Hollow a attaqué sa maison et pourquoi il a laissé Ichigo partir à la SS comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:28

isshin savait que ces enfant avait heriter de ces pouvoirs spirituel et n'aurait j'amais scelle les pouvoir de ces enfants et meme qu'il aurait etait fiere.(les fille ne cherher pas a comprendre, c'est un truc de mec).
je pense que sa femme le savait aussi et quelle etait capable de voir les esprits elle aussi et ces pour sa quelle c'est jeté sur ichigo pour le protege contre le grand fisher. Regarder l'episode ou isshin et ichigo parle devant la tombe de sa femme, isshin a dit a ichigo que la femme qu'il aimais etait prete a sacrifie sa vie pour ces enfants.Cela nous donne pas mal d'indice.Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:43

Oui mais peut être qu' il a sceller les pouvoires de ces enfants pour qu'ils aient une vie normalle. Donc moi je pense ... que ces rukia et non ishin qui a réveillé les pouvoire d ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo   Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La course aux super pouvoirs !
» Qui était kukaku au par avant?
» Les pouvoirs des Vizard
» Les pouvoirs de Shinigamis
» Isshin, sa vraie personalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: