Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les capitaines déchus....

Aller en bas 
+27
redshoot
k0n
slayer
will
Urahara-no-master
Mitsurugi
Nemesis
ksam
Rakay
chaispaquichui
Antarka
Tremblewick
vincent
Abyssion
Getsuga
mice
3Z3K13L
tsubaky
dikky_sang
nomock
sayan
Kyo
excel
keyser86
Raidan
rantanplan
castine shanne
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:08

Bon voilà ,keyser86 a voulu nous parler des 3capitaines a remplacer...Sachant que yama a rappeler tout le monde a la maison peut etre qu'il y aura des nouveaux capitaines elus et encore une fois, notre ami keyser86a dit: peut etre que notre cher renji sera devenu capitaine ,mais de quelle division...la 3ème(celle de gin),la 5ème (celle d'aizen)ou la 9ème(celle de tousen)...Voila j'éspère que j'ai rendu service a keyser86
les capitaines déchus.... Nnngifco
@ plouch tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:27

ichigo passera peut-être capitaine après la bataille au hueco mondo? il a le niveau, mais personnellement, ca ne me plairait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:46

non ichigo a sa vie dans le monde reel !

quant aux 3 capitaines a remplacer
ca va etre dur ...
ikakku veut rester sous les ordres de zaraki
renji ... aucune idée
le 69 s'est fait battre par le gay
yachiru adore jenpachi
hinamori est faible
nanao ... je sais pas
rangiku adore son petit capitaine

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:57

:merci:!

sa serais marrant quand meme de revoir Renji en capitaine non ?
Personellement je le vois + capitaine de la 5eme car il a en deja fait partit vite fait je crois, et de + hinamori et une de ses amis donc ouai je le vois bien capitaine de cette division.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:35

bah apparemment renji a pas vraiment envie de devenir capitaine car il souhaite par dessus tout battre son capitaine comme ikkaku en faite

mais bon j'ai aucune idée de qui remplacerais les anciens capitaines, peut-etre personne finallement car les seuls potentiel (qu'on connaisse bien sur) est renji et ikkaku donc ... je voit pas qui peut-etre un nouveau genre kenpachi qui ne faisait pas partir de la SS
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 23/04/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:43

ikkaku ne compte pas quitter les ordres de kenpachi, par contre renji c'est envisageable. Il en faudrait encore 2. Or a part renji & ikkaku, on ne sait pas si les autres vice caps maitrisent le bankai ou pas, condition necessaire pour etre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 18:36

moi je pense qu ils pourraient tres bien rester avec ces places vacantes il n est pas rare de voir ce genre de scenario arriver
tenez par exemple dans saint seiya les chevaliers d or manquant n ont jamais ete remplacés apres tout qui dit que gin et tousen ne sont pas simplement infiltrés et qu ils pourrait un jour reprendre leur fonction au saint du gotei 13 :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 1:22

je ne pense pas d une part parce que sa ferait pitier qu'un manga de cette envergure fasse un scénario aussi simplet ( désolé mais c'est se que je pense ) sinon le gotei 13 veulent a tout pris un capitaine la preuve car renji dit si je me rappelle bien qu il dit que la soul society a besoin de nouveau capitaine pour l organisation et pour le manque de puissance militaire en quelque sorte .

et pour ichigo , je le verrai mal capitaine car il a toujours vecu sur la terre avec sa famille , c'est comme si je disais que isshin , yoruichi et urahara serait les 3 nouveaux capitaines
Revenir en haut Aller en bas
dikky_sang
Mouchard
Mouchard
dikky_sang


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 3:10

Il se peut aussi (*) qu'on ne puisse pas remplacer tout de suite tous les capitaines, pour pouvoir éventuellement faire revenir un ex-capitaine faux traître mais vraie taupe :think:!

(*) aussi => pure hypothèse de ma part :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:17

et si apres les evenement au huecomundo il y avait un bouleversement total du gotei 13 avec nouvelle formationd unité moin nombreuse mais qui impliquerai une plus grande consideration des interaction vizard ( qui pour moi pourrait etre bien utile a la ss pour certaine mission sur terre) et des "humain"aux capacité bien connue de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:33

apres tout une division peut bien rester sans capitaine par example celle du gars malade c'etait kaien qui gerait pratiquement tout donc a mon avis le remplacement des capitaines traite ne se fera pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 11:48

Bon j'vais peut-être m'attirer les foudres des personnes ici présentes mais pour le numéro 69 y a pas un p'tit indice qui pourrais faire croire qu'il à pris la place de tousen???
Là je fais référence à la phrase qu'il lance à ukitake:
"Le travail de capitaine est dur"

Erreur de trad? Je ne pense pas car ils ont quand même des traducteurs compétents chez BKT

Jugement hatif de ma part? ouais ca peut être que ca... toujours est-il qu'il y a cette fameuse phrase... donc v'là mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:10

urahara va peut-être revenir, après tout.... on sait jamais.... maintenant que j'y pense:
ya trois capitaines qui sont partis, et ya trois exilés sur soul society.... donc c'est possible que kisuke, yoruichi et isshin reviennent, même si cela serait farfelu ^^
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 13:52

3Z3K13L a écrit:
Bon j'vais peut-être m'attirer les foudres des personnes ici présentes mais pour le numéro 69 y a pas un p'tit indice qui pourrais faire croire qu'il à pris la place de tousen???
Là je fais référence à la phrase qu'il lance à ukitake:
"Le travail de capitaine est dur"

ouep c'est ce que je me suis dit aussi mais il a pu dire aussi que comme le capitaine est abscent c'est lui qui se tape tout son boulot en restant ex-capitaine

mais bon isshin re-capitaine j'y crois pas du tout, puis c'est aussi peut-etre un personnage qu'on ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:30

pour moi, un capitaine qui est presque sur de retrouver son poste c est hichimaru gin il me semble un peu suspect ce " traitre " comme si il s agissait d un espion et pui s la maniere dont son lieutenant a ete traité (malgres ses traitrise il se retrouve sans aucune sanction) comme si ces agissement a ces deux la etaient premedités et calculés dans le but de s infiltrer chez aizen and co mais je me fait peut etre une idee
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:32

a moin de me tromper ou d avoir loupé un passage kira a ete traité comme si il n avait jamais rien fait de mal envers le gotei treize hors vu le caractere de ce cher yamamoto si il avait considéré ces actes comme rebel il y aurait certainement eu sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:52

Pour ma part Uruharra est banni de la SS je le vois mal revenir surtout qu'il ne peu aller dans la ss.

Pour renji et ikkaku les deux seuls vice capiatine capable de pretendre au titre de capitaine ne veulent en aucun cas l'etre à la limite il se pourrait que renji accepte mais pas de suite.

La force de la SS repose sur ses capitaines qui motivent leurs troupes et sur leurs forces.

Pour ma part soit on fait appel a d'autres capitaines soit ils attendent que de nouvaux apparaissent.

On sait que le seretei n'as pas touhours eut 13 capitaines donc ce n'est pas si urgent dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:53

Dans l'absolu ils 'en ont quand même un peu besoin, car il y a un taré qui veut devenir ausssi puissant qu'un dieu et des hollows plus puissant que la plupart des shinigamis de la ss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:03

ya plus qu'à esperer qu'on se prenne po le coup pourri de l'apparition de trois nouveaux personnages qui prendront la place des capitaines....
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:06

comme Obito ( Tobi??? ) qui a pris la place de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:56

moi je dis que c bien possible que urahara et yoruichi reviennent car la yamamoto di on aura besoin de toutes les forces possible ou je sais plus quoi enfin en gros ca veut dire on a besoin de tous ceux qui sont pas copain avec aizen et sa bande....
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:24

oui c' est vrai cela pourrait etre possible et puis urahara en connait un rayon sur les vizards et les allankars donc ils pourrait donner des infos . faire apparaitre de nouveau personnages comme capitaines serait un peu décevant ( sauf si il s' agit d' ancien capitaines )
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 21:54

bof ca serait trop facile..... le retour des trois seraient le mieux, je pense.....
(pas mal, ton image d'abyssion :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 23/04/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 6:51

Pour répondre a je sais plus qui, j'avait oublié ce detail, mais pour moi hisagi a remplacé tousen, dans le sens ou je pense qu'il est bien devenu capitaine. Je n'avais pas songé qu'il pouvait seulement être remplacant...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 9:58

ba je pense pas qu' il est le niveau ( cf. se faire battre par yumichika quand meme ^^) et puis faudrait qu' il est atteint le bankai car sinon il sera très faible comme capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les capitaines déchus.... Empty
MessageSujet: Re: les capitaines déchus....   les capitaines déchus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les capitaines déchus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» plus fort que des capitaines a la SS
» Les vices-capitaines
» Statistiques des capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: