Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines Vote_lcap3%Les vices-capitaines Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines Vote_lcap1%Les vices-capitaines Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines Vote_lcap5%Les vices-capitaines Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines Vote_lcap1%Les vices-capitaines Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines Vote_lcap1%Les vices-capitaines Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines Vote_lcap22%Les vices-capitaines Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines Vote_lcap1%Les vices-capitaines Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines Vote_lcap2%Les vices-capitaines Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines Vote_lcap8%Les vices-capitaines Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines Vote_lcap15%Les vices-capitaines Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines Vote_lcap11%Les vices-capitaines Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines Vote_lcap3%Les vices-capitaines Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines Vote_lcap12%Les vices-capitaines Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines Vote_lcap1%Les vices-capitaines Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines Vote_lcap1%Les vices-capitaines Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines Vote_lcap2%Les vices-capitaines Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines Vote_lcap6%Les vices-capitaines Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines Vote_lcap5%Les vices-capitaines Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:38

Edit Hurqalya :

Sondage actualisé : ajout de personnages, possibilité d'annuler son vote et de voter plusieurs fois. Je rappelle la question principale du topic : Quel est selon vous le plus fort des vice-capitaines ? Si votre poste n'est pas accompagné d'une argumentation il sera supprimé.



Division 01 : Sasakibe Chojiro
Spoiler:

Division 02 : Marechiyo Omaeda
Spoiler:

Division 03 : Kira Izuru
Spoiler:

Division 04 : Kotetsu Isane
Spoiler:

Division 05 : Hinamori Momo
Spoiler:

Division 6 : Abarai Renji
Spoiler:

Division 7 : Iba Tetsuzaemon
Spoiler:

Division 8 : Ise Nanao
Spoiler:

Division 8 : Yadomaru Lisa
Spoiler:

Division 9 : Hisagi Shûhei
Spoiler:

Division 9 : Kuna Mashiro
Spoiler:

Division 10 : Matsumoto Rangiku
Spoiler:

Division 11 : Kusajishi Yachiru
Spoiler:

Division 11 : Ichinose Maki
Spoiler:

Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Spoiler:

Division 12 : Sarugaki Hiyori
Spoiler:

Division 13 : Shiba Kaïen
Spoiler:

Kidō Corps : Ushoda Hachigen
Spoiler:

_____________________________________________________________

Yo je suis là pour corriger une injustice. Quand l'on regarde le nombre de topics sur les capitaines, c'est fou le nombre qu'il y en a. Mais par contre pas un seul pour ces pauvres vices capitaines.

Rattrapons donc l'injustice.

-quels sont pour vous les vices capitaines les plus puissants, les plus faibles.

- ceux qui sont le plus adapté à leur fonction.

-et les secrets les concernants

c'est parti

Les vices-capitaines Great
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:51

Alors...

Abarai Renji, lieutenant de la 6ème division.
Zanpa : Zabimaru

Les vices-capitaines 250px-Renji123

Un vice-capitaine que je n'aime pas vraiment, car de plus en plus faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
aizen67
Mouchard
Mouchard
aizen67


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:57

ALORS...

Moi je suis pour la ptite Yachiru, quel puissance, quel pouvoir se dégage de cette petite fille, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
urahara74
Mouchard
Mouchard
urahara74


Masculin Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 17/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:00

Yachiru elle est puissante

Elle a ete trouver par Kenpachi qui lui a donner un nom

Et on sais d elle que Yachiru n est pas son vraie prenom et on ne connait rien a son zanpakutok

Desole j ai du editer 2 fois car je me rappellais plus exactement des questions posse


Dernière édition par urahara74 le Jeu 17 Avr 2008 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:07

On pose trois questions, merci d'y répondre en argumentant.
Citation :
-quel sont pour vous les vices capitaines les pluis puissants, les plus faibles.

- ceux qui sont le plus adapté a leur fonction.

-et les secrets les concernants
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:32

par étape

-1ère division : on ne connait pas la spécialité de cette division ( dumoins moi j'en sais rien) , mais son lieutenant(sasakibe chojiro) a l'air d'etre un escrimeur vu_ son zanpakuto en shikai

-2éme division : spécialité les missions d'espionnage et police militaire , son lieutenant ( omaeda marechyo) n'a pas l'air très doué pour l'espionnage ( simple impression ) , et son zanpakuto a l'air bourrin en shikai

-3éme division: spécialité traque de hollow( pas sure) , izuru kira maitrise le shikai , la capacité de son zanpakuto est assez bonne ( double le poids de tout ce qu'il touche a chaque contact) , mais inutile face a certain zanpakuto comme rangiku

-4éme division: spécialité soins ,kione kotetsu a une maitrise du kido correct , elle lance un sort de niveau 70 environ , on ne connait ni les capacité de son zanpakuto ni sa force au combat

-5éme division : spécialité inconnu , hinamori momo , maitrise le shikai et est assez doué pour le kido, elle est aussi assez sentimentale et donc influencable

-6éme division: spécialité inconnu, abarai renji maitrise le bankai , il n'est pas trés doué au kido , il pourrait donc prendre le post de capitaine si il le voulait

-7éme division :spécialité inconnu , iba tatsuzaemon , on sait qu'avant de devenir lieutenant il était dans la 11éme division , il se bat a égalité avec le shikai de ikkaku madarame lors de l'arc SS

-8éme division : spécialité inconnu , ise nanao on ne sait pas grand chose sur elle a part qu'elle est fidèle a son capitaine , elle est écrasé par le reatsu de yamamoto genryusai et donc perd connissance

-9éme division : spécialité inconnu , hisagi shuuhei est quelqu'un de loyal , on ne connait ni son shikai ni sa force au combat , on sait qu'il a été surpris du shikai de yumichika


-10éme division : spécialité inconnu , rangiku matsumoto a une personalité très attachante , elle maitrise le shikai et lors de l'arc SS elle bat izuru kira assez facilement

-11éme division : spécialité le combat , yachiru kusajika on sait qu'elle est rapide , elle a un reatsu assez fort , elle est très "gamine" pour un lieutenant . elle la meilleure ami de kenpachi zaraki

-12éme division : spécialité les recherches , kurotsuchi nemu est en quelque sorte "la fille de mayuri " , il se sert d'elle comme cobaye , elle est son jouet , on ne sait rien sur elle a part qu'elle obeit comme un chien aux ordres de son capitaines

-13éme division : spécialité inconnu , vice capitaine décédé ( shiba kaien)


le vice capitaine le plus fort est d'après moi abarai renji
le plus faible est alors omaeda marechyio

si vous connaisé la spécialité de certaine division merci de le précisé , j'éditerai alors mon post ou encore des infos sur les lieutenant


Dernière édition par yuan le Jeu 17 Avr 2008 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:44

je crois que t'as inverse la 7eme et la 9eme et la specialité de la troisieme il me semble que c'est les archives et la traque de hollows sinon je penche aussi pour renji comme le plus fort de vices-capitaines et nemu pour les plus faibles : elle a pas de zanpakuto et une onsience assez limitée
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:49

J'aime bien Kira, totalement perdu et manipulé par Gin de A a Z, l'a une bonne tete j'trouve !
Et j'aime bien la forme extravagante de son Wabizuke'

Et j'aime bien aussi le vice capitaine de la premiere division, assez espagnol j'trouve, et Hinamori a un sabre sympa (Tobiume si je me rappelle bien ) j'trouve, dans l'idée de projeter des sorts avec, plus comme un sceptre que comme un sabre, j'aime bien'

Et meme si ce n'est plus vraiment un vice capitaine a proprement parler, j'admire totalement Kaien Shiba, sa liberation de Nejibana est sublime et son style de combat est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:51

Bah pour répondre on va les prendre un par un :gnark:!

1° division : il a l'air plutôt faiblard (mais sa seule prestation est face à Ichigo...), mais je pense que ça sera corrigé. Vivant continuellement au cotés de Yama, il doit forcément avoir une certaine force, vu qu'il lui sert de garde du corps personnel (il n'a jamais été vu seul).

Niveau look, ça correspond assez à un poste de lieutenant, et il devrait être assez adroit au sabre (vu sa release en forme d'épée genre fleuret).

Inconnues : sa puissance, son âge aussi, j'aimerais bien savoir depuis combien de temps il est là. Mais à mon avis, il ne sert que de second.

2° division : le plus raté à mon sens, force peu conséquente (encore qu'un seul combat), personnalité assez nulle. J'en attend pas grand chose ^^

3° division : un lieutenant quasiment aussi fourbe et secret que son capitaine :idk:! . J'aimerais vraiment en savoir plus sur son passé. Un ending remarquable le montre en train de plonger dans les ténèbres, et c'est Gin qui l'en sort. alors que les lieutenants semblent tous soudés, comment à -t-il pu sombrer aussi profondément...

4° division : à mon avis pas grand chose à en attendre, elle ne sert que de second à son capitaine. Mais elle doit être un bon lieutenant dans toutes les tâches administratives. Comme le premier quoi.

5° division : Bien qu'elle semble frêle et pas vraiment adaptée à un poste de cette importance, elle est puissante et n'hésite pas à intervenir par la force, face à Gin d'abord (ou elle est assez flippante) puis face à Toshiro (on elle se fait éclater). A mon avis, plus grand chose à attendre d'elle, elle a rempli son rôle dans l'arc SS.

6° division : l'un des seuls lieutenant à se détacher. Indépendant de caractère, fougueux, c'est aussi l'un des rares à essayer de dépasser son capitaine. Abarai a l'avantage scénaristique pour lui, vu qu'il semble désormais lié au groupe de héros, donc à évoluer, surtout en puissance.

Je pense que c'est malgré tout un bon lieutenant, d'ailleurs les hommes semblent l'apprécier, voir essayer de lui ressembler. En ça, il crée un lien entre la troupe et le leader de la 6° division, pas forcément porté sur la diplomatie.

7° division : le lieutenant de Komamura, gagnerait à être développé plus, que ce soit niveau comportement/combat. Mais comme ceux dans 1°, 2° et 4°, je crains qu'il ne soit que l'ombre de son capitaine. Sinon un bon lieutenant, assez charismatique, sachant garder contact avec ses hommes.

8° division : idem, pas grand chose à en tirer, à moins qu'elle ne soit valorisée par une relation avec la précédente lieutenant devenue Vizard. Elle ne sert qu'à montrer certains aspects de son capitaine (coté séducteur invétéré et protecteur, à la fois chiant et attentionné quoi).

9° division : Là, un lieutenant qui sera surement autrement plus exploité, de part sa relation avec un capitaine déchu, sans avoir été directement mêlé comme ceux des 3° et 5°. Je pense qu'il est fort, surement le plus fort après Abarai (malgré son simulacre de combat). C'est un petit génie, comme le montre un épisode flash back (encore qu'il n'y brille pas, mais bon...) J'attends vraiment un développement de sa personne de la part de TK. Sans doute un très bon lieutenant, assez solitaire en revanche, par rapports aux autres.

10° division : Matsumoto, on nous la montre souvent, forte personnalité, elle sera surement developpée ultérieurement de part sa relation privilégiée avec Gin. Elle à l'air forte (poitrine :ouf:! ), mais n'a pas encore fait de gros combat (ce qui semble d'ailleurs attendre pas mal de ces confrères...). Même si elle semble n'apporter que des ennuis à son capitaine, elle est un bon second je pense.

11° division : La grande inconnue, à quel point est-elle puissante, la verra-t-on se battre à pleine puissance un jour ? En lieutenant, son seul avantage est de connaitre parfaitement son capitaine, mais je pense que c'est plutôt les 3° et 4° (5°) sièges qui font office de lieutenants.

12° division : comme beaucoup, elle ne sert que de second, rien d'autre. Même pas sûr qu'elle soit vraiment écoutée au sein de sa division...Mais bon elle a été créée pour ça.

13° : sans doute Kaien était un excellent lieutenant, en revanche aucun des 2 actuels ne peut prétendre à ce poste donc rien à dire ^^Rukia peut-être ? Elle pourrait, puissante (sans doute au moins autant que la plupart des lieutenants actuels), expérimentée et venant d'une famille noble.

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:00

pour moi le plus fort des vice capitaine serai Abarai Renji. Deja il maitrise le bankai ce qui est pas donner a tout les lieutenant.

Ikkaku est pas mal meme si il n'est pas vice capitaine, il a le potentiel (quelqu'un lui demande pourquoi il ne postule pas pour prendre la place d'aizen il me semble)
mais bon Yachiru cache un enorme potentiel vu comment elle degage le message pendant l'arc SS

sinon le plus faible je dirai Nemu (a part donner l'antidote ishida elle sert a rien :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:04

A mon avis Ikkaku est beaucoup plus fort que Renji maintenant, même s'il n'est pas vice-capitaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:09

j'aurai ben aimer dire madarame mais bon il est pas vice capitaine... sinon je dirais Abarai renji, c le seul vice capitaine à qui on connait le bankai, il a beaucoup de potentiel et tout come ichigo, il ne lache pas l'affaire lors d'un combat

le plus faible je dirai le VC de la 2eme division... j'sais pas mais son zanpakhuto en shikai sest fe explosé a main nu par ichigo (alors ke je crois ke c'est riske de toucher la lame dun zanpakhuto) dnc voila lui ce gros porc il est nul pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:00

Moi je trouve que les vices-capitaines qui se sont fait dégomer nous cache leur pouvoir.

- Pour la 4 eme ok c une experte en kido

-le 1er il doit un peu avoir le role de capitaine de la premier division puique le commandant doit s'ocuper des 13 divisions c plus un capitaine bis donc il ne peut pas etre aussi faible.

- et le gars de la 2eme c'est le pire. Quand l'on voit la puissance de kisuke en 3 rang. On se demande pk il se fait eclater. donc a mon avis soit c'est un expert en art sumo soit le poste de vice capitaine de la 2 divisions serait réservé a la paperasse. Fin avec le dernier chapitre on a apris plusieur secret de la division
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:34

yuan a écrit:
par étape

-1ère division : on ne connait pas la spécialité de cette division ( dumoins moi j'en sais rien) , mais son lieutenant(sasakibe chojiro) a l'air d'etre un escrimeur vu son zanpakuto en shikai

-2éme division : spécialité les missions d'espionnage et police militaire , son lieutenant ( omaeda marechyo) n'a pas l'air très doué pour l'espionnage ( simple impression ) , et son zanpakuto a l'air bourrin en shikai

-3éme division: spécialité traque de hollow , izuru kira maitrise le shikai , la capacité de son zanpakuto est assez bonne ( double le poids de tout ce qu'il touche a chaque contact) , mais inutile face a certain zanpakuto comme rangiku , il a été manipulé facilement par gin

-4éme division: spécialité soins ,kione kotetsu a une maitrise du kido correct , elle lance un sort de niveau 70 environ , on ne connait ni les capacité de son zanpakuto ni sa force au combat

-5éme division : spécialité inconnu , hinamori momo , maitrise le shikai et est assez doué pour le kido, elle est aussi assez sentimentale et donc influencable

-6éme division: spécialité inconnu, abarai renji maitrise le bankai , il n'est pas trés doué au kido , il pourrait donc prendre le post de capitaine si il le voulait

-7éme division :spécialité inconnu , iba tatsuzaemon , on sait qu'avant de devenir lieutenant il était dans la 11éme division , il se bat a égalité avec le shikai de ikkaku madarame lors de l'arc SS

-8éme division : spécialité inconnu , ise nanao on ne sait pas grand chose sur elle a part qu'elle est fidèle a son capitaine , elle est écrasé par le reatsu de yamamoto genryusai et donc perd connissance

-9éme division : spécialité faire respecter la justice , hisagi shuuhei est quelqu'un de loyal , on ne connait ni son shikai ni sa force au combat , on sait qu'il a été surpris du shikai de yumichika . il est donc bien a son poste , car il teint a faire respecter les lois


-10éme division : spécialité organisation militaire , rangiku matsumoto a une personalité très attachante , elle maitrise le shikai et lors de l'arc SS elle bat izuru kira assez facilement

-11éme division : spécialité le combat , yachiru kusajika on sait qu'elle est rapide , elle a un reatsu assez fort , elle est très "gamine" pour un lieutenant . elle la meilleure ami de kenpachi zaraki


-12éme division : spécialité les recherches , kurotsuchi nemu est en quelque sorte "la fille de mayuri " , il se sert d'elle comme cobaye , elle est son jouet , on ne sait rien sur elle a part qu'elle obeit comme un chien aux ordres de son capitaines

-13éme division : spécialité surveillance du monde réel , vice capitaine décédé ( shiba kaien)


le vice capitaine le plus fort est d'après moi abarai renji
le plus faible est alors omaeda marechyio

si vous connaisé la spécialité de certaine division merci de le précisé , j'éditerai alors mon post ou encore des infos sur les lieutenant

juste pour dire que j'ai trouvé la spécialité de chaque division que l'on connait sur wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:54

Moi je Pense que les deux plus puissants sont Matsumoto (d'ailleurs je suis impatient de connaitre son bankai, si on compte nous le montré un jour) et Renji, enfin je dis ça pour ceux que l'on connait car je pense comme sleeper60, que les trois qui se sont fait éclater ont un grand potentiel (sauf peut etre celui de la 2eme division). Sinon en plus nulle Nemu (enfin au combat).
Mais je pense que pour les combats contre les arrancars on les a entrainer afin qu'ils arrivent à maitriser leur bankai .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:58

BEn jusqu'à présent, il n'y a que 3 divisions dont on soit absolument sur de leur rôle : la seconde (assassinat/prison/espionnage, bref tout ce qu'on garde secret et qu'on ose pas avouer), la 4° pour les soins et la 12° pour la recherche et les technologies.

Mais bon on s'écarte des lieutenants ^^

Les classer par force est extrêmement difficile, la plupart d'entre eux ne joue aucun rôle, et aucun, hormis Renji et un peu Rangiku, se sont battus sérieusement.

Comment savoir à partir de là qui de Nanao, Hinamori ou Iba sont les plus forts.

Comme je l'ai dit dans mon premier poste, seul Renji tire son épingle du jeu, les autres font relativement faiblards par rapport aux capitaines (et même Renji est encore très loin du level d'un capitaine).

Si je devais les classer, je mettrais donc Abarai en premier, suivi sans doute d'Hisagi. Après peut-être Matsumoto, mais de pas grand chose. Et enfin tous les autres, qui semblent tous de force équivalente, Nemu en dernière, et sans doute Omaeda aussi (parce que je l'aime pas :p).

Les rares shikai qu'on est vu font un peu pitié en plus, sans vouloir être méchant ^^

Et enfin reste Yachiru, qui est peut-être la plus puissante du tas (rapidité, surprend Ichigo, et supporte plutôt bien la pression de Zaraki).

@Foue : j'espère que chaque lieutenant n'a pas un bankai, ça le rendrait beaucoup trop banal oO. Si 3 ou 4 lieutenant l'ont à la fin de la série, ça sera le bout du monde ^^. Genre Renji et peut-être Hisagi. Matsumoto même pas sûr.

De toute façon les lieutenant n'auront pas à affronter d'Arrancar de type VL alors ils ne serviront quasi à rien, à part des escarmouches avec les Fraccion Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:15

Ba à mon avis dans la bataille ils affronteront les fraccion et serviront de soutien et d'aide au capitaines car même s'ils n'ont pas beaucoup de chances face aux VL s'ils sont deux (un capitaine et un lieutenant) c'est toujours un avantage plutôt que d'être un seul capitaine contre un VL.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:20

foue 2 truc :
- il faut au moins 10 (normalement ) pour apprendre le bankai et 10 ans pour le maitrisé a la perfection

- qu'il y ai 2 lieutenant ou 15 et 1 capitaine face a un espada du top 3 sa changera rien d'après moi, vu comment grimmjow bute luppi en 1 sec sans qu'il est rien vu venir. alors un top 3 bute 1 lieutenant encore plus vite et je crois qu'un capitaine ne pourra pas protéger plus de 2 lieutenant après sa le génerai , donc a la limite , le lieutenant se laisse buté pour occupé l'espada même rien qu'une seconde pour permettre a son capitaine de blesser l'espada
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:38

Ah voila un sujet qui me botte !!!

Alors pour ce qui est du vice-capitaine de la première division, j'aurai également tendance a dire qu'il cache son jeu, je pense que dans l'arc SS il c'est fait surprendre par ichigo ce qui explique son eviction en un coup. Et personnellement je l'aime bien, car j'ai lu je ne sais plus ou que l'auteur c'est inspiré des mousquetaire français pour faire ce personnage !!! (chovinisme quant tu nous tiens)

Le vice capitaine de la deuxième division, ba franchement je suis perplexe. On sait que c'est un bourrin (rien qu'a voir son shikai), il est membre de la noblesse, donc ça peut aider a avoir un siège. Et avec les chpaitres flashback on sait qu'il est a la tete d'une des unités des services secrets, mais maintenant laquelle est sous sa coupe???

Kira c'est celui que j'aime le moins, je sais pas je le trouve trop effacé. Pour moi il n'a pas le charisme pour etre vice-capitaine. Des fois il donne l'impression d'etre la, parcequ'il a vu de la lumière et est entré au bon moment.

Pour kotetsu, je pense également qu'elle cache son jeu. Je m'explique, je pense que Unohana est d'une puissance phénoménal donc il serai logique que sa vice capitaine est un fort portentiel également. Et je pense que son shikai est lié a la glace, regarder sa garde elle a la forme d'un flocon de neige

Hinamori c'est une autre paire de manche. Elle est certe très forte en Kidou mais ses émotions exascerbé risque d'etre un frein à son évolution.

Abarai renji, est certe un des seul a maitriser le bankai, mais c'est encore une maitrise approximative, il n'a pas encore capter le vrai potentiel de son zanpa. C'est pour quoi je pense qu'il lui reste du chemin a parcourir, et qu'il ne sera pas demander pour remplacer un capitaine. Il n'est pas encore pret.

Lui c'est le carrièriste. Son seul but est d'avancer dans la hierarchie de la SS. Donc pour moi dans plusieurs années il est sur qu'on le reverra à un poste de capitaine de division.
Mais je n'en connais pas encore assez sur lui pour me faire une impression.

Nanao-chan !!!! je l'aime bien elle. Avec son petit look secrétaire, je pense quant meme qu'elle nous cache quelques secrets. Je me suis meme demander si elle n'était pas issue de la seconde division. Ba oui elle se propose sans broncher pour tuer Chad et sans utiliser son zanpa. Elle ve le tuer rien qu'avec ses mains, comme un vrai assassin le ferai.

Hisagi lui je le trouve classe. Je pense qu'il ne lui manque plus que le bankai et il fera un très bon capitaine. J'ai vraiment hate de voir en condition de combat. Il est doué sans etre un pur génie comme Hitsugaya sama.
Et ça je trouve ça classe

Rangiku : Alors elle c'est ma chouchoute, je la trouve excellente, elle sait etre déconneuse et travailleuse en meme temps. Elle a su montrer a plusieurs reprises qu'elle est loyale et son shikai est encore trop inexploiter. Elle nous cache des choses et je suis sur qu'elle est dans le trop trois des vice-capitaine.
Et si un jour elle devien capitaine, je m'engage tous de suite dans le gotei 13.

Yachiru : Elle c'est le mystère de la soul society. Elle est obligatoirement d'un bon niveau car yama-jii ne lui aurait pas permis d'etre vice-capitaine de division si elle n'avait pas le niveau.
J'ai hate de voir ce petit lion en combat, elle doit dépoter je vous raconte pas.

Nemu, ba faut pas oublier que c'est mayuri qui la faite de toute pièces, donc il a du la booster un max. Regarder dans le hueco mundo, rien qu'avec ses points elle est aussi efficace qu'un marteau piqueur. Elle me fait un peu penser a hururu. Elle doit avoir des capacité au combts encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:44

yuan a écrit:
foue 2 truc :
- il faut au moins 10 (normalement ) pour apprendre le bankai et 10 ans pour le maitrisé a la perfection

- qu'il y ai 2 lieutenant ou 15 et 1 capitaine face a un espada du top 3 sa changera rien d'après moi, vu comment grimmjow bute luppi en 1 sec sans qu'il est rien vu venir. alors un top 3 bute 1 lieutenant encore plus vite et je crois qu'un capitaine ne pourra pas protéger plus de 2 lieutenant après sa le génerai , donc a la limite , le lieutenant se laisse buté pour occupé l'espada même rien qu'une seconde pour permettre a son capitaine de blesser l'espada
[/i]

Je sais qu'il faut 10 ans mais moi je suppose que a peu près tout les lieutenants (à 2 ou 3 près) ont commencé cet entrainement avant la bataille. je veux dire chacun c'est entrainer pour ça. C'est comme lorsque Yoruichui apprenait à ichigo comment faire appelle à son bankai en trois, ya renji qui est arrivé et il a dit qu'il en était déja au stade de Blablabla ..... .
Et puis moi je pense qu'ils ont pu faire appelle à la méthode de urahara (le truc du bankai en 3 jours)

Et puis lorsque je dis que Un C et un L c'est plus génant que un C contre un VL je veux dire que l' arancar va surement aller essayé de butter le L en premier permettant au capitaine de l'attaquer, mais c'est une technique un peu barbare. :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:07

shadow kun : 2 trucs a dire , très bon post sauf que tu t'es trompée , abarai refuse de devenir capitaine , on le voitparlé avec ikkaku dans un flashback

on voit le zanpakuto de kotetsu dans quel épisode , faut trop que je le vois.

foue: 2 truc aussi
1 lieutenant avec 1 capitaine sa passe , mais plus d'un le capitaine peut pas protégé 2 lieutenant sans se faire buter par l'espada , c'estn le top 3 qu'il reste quand même pas de simple arrankar .
et la tactique n'est pas si barbare que sa , si on se prépare bien , on voit l'espada qui fonc sur le lieutenant , avec un peu de chance le lieutenant bloque un coup de l'espada et pendant ce temps coup en traitre du capitaine et bam l'espada dans les vappes

pour réussir l'entrainement des trois jours , c'est pas a la portée de tout le monde .


je me pose une petite question , sur kurotsuchi nemu , comment se fait il qu'elle n'est pas de zanpakuto , bizarre , et si en fait c'était mayuri qui l'avait pris au cas ou il se bat et il veut un 2éme zanpakuto , il se bat avec 2 sabre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:10

yuan a écrit:
shadow kun : 2 trucs a dire , très bon post sauf que tu t'es trompée , abarai refuse de devenir capitaine , on le voitparlé avec ikkaku dans un flashback

on voit le zanpakuto de kotetsu dans quel épisode , faut trop que je le vois.
ON le voit dans le même que celui des lieutenants des 1° et 2° (j'édite quand j'ai retrouvé le n°).

Et ça n'est pas Abarai qui ne veut pas devenir capitaine, c'est Ikkaku :Smie:! Au contraire je pense que ça lui plairais de l'être, il égalerait ainsi Byakuya ^^

EDIt : voila, fin du 54 ou début du 55, comme tu préfères^^ (libération et dégommage apr Ichigo :p)
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:29

yuan a écrit:

foue: 2 truc aussi
1 lieutenant avec 1 capitaine sa passe , mais plus d'un le capitaine peut pas protégé 2 lieutenant sans se faire buter par l'espada , c'estn le top 3 qu'il reste quand même pas de simple arrankar .
et la tactique n'est pas si barbare que sa , si on se prépare bien , on voit l'espada qui fonc sur le lieutenant , avec un peu de chance le lieutenant bloque un coup de l'espada et pendant ce temps coup en traitre du capitaine et bam l'espada dans les vappes

Petite parenthèse HS escusez moi mais yuan je n'ai jamais dit dans mon hypothèse qu'il devait y avoir deux ou trois lieutenants avec un capitaine, s'il te plait arrète de me repprocher des truc que je n'ai pas dit, je déteste ce genre de choses. Escusez encore pour le hors sujet.
J'ai peut etre mal interprété ce que tu e disais mais de la façon dont c'est dit c'était comme une reproche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:31

Il voulait juste te répondre, car tu as dit qu'un lieutenant c'était toujours mieux que rien.

Et lui te dit que face à un VL, un lieutenant ou rien, c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:38

Je ne parlais pas de ça Ecthelion, c'est pas grave bon reprenons le thème du sujet.
En tout cas ils avaient tous pour ordre de s'entrainer (lieut comme Cap) donc on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: