Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 2 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:43

Ce que j'aimerai savoir c'est quel est le taux de mortalité des lieutenants. Pasque ya plus de lieutenant que de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:50

sleeper60 a écrit:
Ce que j'aimerai savoir c'est quel est le taux de mortalité des lieutenants. Pasque ya plus de lieutenant que de capitaine.
Tel que c'est parti, très peu je crains :/

Soit on peut quasiment être sur qu'ils ne mourront pas, soit ce serait vraiment pour faire croire qu'il y a eu des dégâts chez les gentils (entre autres ceux des 1° et 2° divisions).

Quand on voit que même Nemu, qui a été créée, se prend une attaque mortelle mais en fait survit, Hinamori qui survit après avoir été transpercée, Renji aps mort face à Ichigo etc, etc...

Le seul truc, c'est actuellement aucun des meilleurs soigneurs n'est sur Terre.


@ Foue : désolé alors ^^


Dernière édition par Ecthelion le Jeu 17 Avr 2008 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:51

sleeper60 a écrit:
Ce que j'aimerai savoir c'est quel est le taux de mortalité des lieutenants. Pasque ya plus de lieutenant que de capitaine.

Normal depuis qu'Aizen s'est barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:54

-pour l'instant ia 4 lieutenants qui sont sur terre et qui vont s'opposer a aizen , ( celui de la 1ère , celui de la 2éme , de la 9éme , de la 10éme)
ils ont en face d'eux le top 3 espada , aizen , gin et tousen ainsi que 8 fraccion . perso je pense quien a bien 1 qui va crever
-ien a 5 autres au HM , dont 3 dans un sale état ( rukia , renji et kurotsuchi nemu) et kotetsu isane qui soigne les autres. yachiru y est

rukia est en état grave , mais elle survivre , renji est hors de danger

- ia kira qui est surement en prison ( si il lui on pas trouvé de remplacant ) , hinamori qui est en salle de psychiatrie ( elle est pas bioen dans sa tete )

- hisagi shyuhei on sait pas ou il est


foue : désolé de t'avoir vexé , je tenais juste a dire que des lieutenant ne valent rien contre a VL a par le distraire 2 secondes
de toute facon les lieutenant se battront surement face aux fraccions


Dernière édition par yuan le Jeu 17 Avr 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:01

yachiru est aussi pieger au hueco Mundo même que Noitora veut aussi sla faire, mais Inoue l'a protégé
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:46

Petite parenthèse. (j'ai trouvé une petite info)
Normalement Kira devrait rester lieutenant car le shinigami se présentant avec le nouveau capitaine de la 3e divisions est Kifune Makoto qui sera le 3éme Siège de la Division 3 et sera présenté avec Shusuke en avril 2008. C'est un peu un Nanao Ise masculin, calmes et serein par rapport à son capitaine. Il porte l'uniforme standard des shinigamis avec un chandail violet en dessous et des lunettes violettes.

Sources : wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:38

désolé foue: ( c'est pas contre toi , mais on dirai que j'aime te contredire lol) de manière complétement objective , on pourrait dire que c'est un membre d'une autre division ou encore un siège infèrieur qui a pu prendre la place de kira , je pense que yamamoto l'a exclu car il en veut a mort a ukitake et shunsui juste parce qu'il ne respecte pas sa justice alors aidé aizen c'est pire que tout
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:48

Oui je suis d'accord mais d'un autre coté le vieux peut comprendre qu'il a été manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:53

D'un autre côté tous les vices capitaines ne sont pas destinés à devenir capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:56

même principe que tout le monde :

1° division : un leiutenant pas fort qui se fait tabasser en 2 secondes par Ichigo. Un bon lieutenant pour faire le repassage et la vaisselle. pas plus.
perso j'aime pas comme lieutenant.

2° division : attention gros-gros en action ! mais que fait il dans cette divison ? le boulot de base ... d'ailleurs son zanpa en shikai c'est un boulet çà veux dire long ...

3° division : Kira, j'adore son zanpa en shikai. un traitre potentiel ? ou un très grand manipulé ?

4° division : Un très bon second selon moi. une bonne maîtrise du kido et des soins. bref un bon lieutenant mais pas prête de remplacer sa senpai

5° division : du potentiel à mon avis ... un bon zanpa bourrin et un caractère bien trempé mais psychologiquement fragile donc non restera lieutenant voire moins la gamine

6° division : bon Abarai c'est presque un héros alors forcément c'est un des plus fort voire le plus fort des lieutenants mais c'est juste parce que Ikkaku est 3è siège ... sinon Ikkaku est plus fort.


7° division : pouvait ^pas être lieutenant dans la 10è division mais pour moi c'est un des meilleurs lieutenants car il tient tête à Ikkaku. du même niveau que Renji mais pas sûr qu'il maîtrise le bankai.

8° division : Nanao elle est gentille et une très bonne accompagnatrice. du potenteil. elle est à sa place comme second.

9° division : du potentiel mais pas le meilleur. on attends des progrès le prochain trimestre (comme ils disaient à l'école ... lol)

10° division : Matsumoto, c'est du gros potentiel (surtout niveau poitrine). Capablke de protéger son capitaine donc selon moi au même niveau que Renji sans le bankai à priori. mais elle doit avoir plus d'un tour dans son sac. j'attends d'en voir plus !

11° division : un ? elle doit sûrement être très forte mais tant que Ken-chan est pas mort (ou presque) on la verra pas intervenir. C'est un peu le jiminy Criquet (cf Pinochio) de Kenpachi.

12° division : un bon mannequin qui encaisse les coups pour son sadique de papa ! un bouclier rien de plus.

13° : Kaien avait du potentiel, mais il est mort. Rukia devrait prendre le poste vu son niveau en kido et maîtrise du zanpa de glace mais Byakuya voudra pas. Dommage elle aurait sa place comme second (de Byakuya ?)
Revenir en haut Aller en bas
Castelmore
Membre banni



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:02

01 : Sasakibe Choujirô : Face à Ichigo, il avait l'air d'être vraiment faible, il a même sorti son Shikai... Mais je pense qu'il est pas si faible que ça, s'il fait partie de la 1ère et surtout si c'est le garde du corps du vieux Yama... Je pense qu'il cache son jeu.
02 : Oomaeda Marechiyo : Que dire... Au vu de son attitude et son Shikai, il a l'air d'un gros bourrin maladroit, peu agile/habile... Et il maîtrise mal l'energie spirituelle, à mon avis. Ichigo a brisé son Shikai à main nues. Mais au niveau force brute, il doit être pas trop mal...
03 : Kira Izuru : Vraiment pas mauvais, il doit faire partie des bons mais pas des meilleurs, à mon avis. Je sais pas quoi dire d'autre... On le verra probablement utiliser le Bankai un jour.
04 : Kotetsu Isane : Discrète mais à mon avis d'un très bon niveau. Maîtrise du Kidô exceptionnelle...
05 : Hinamori Momo : Elle maîtrise aussi très bien le Kidô, surtout les Kekkai, et je pense donc qu'elle est pas mauvaise. Mais niveau reiatsu et zanpakutô, c'est peut-être pas trop ça...
06 : Abarai Renji : Un bon bourrin avec aucune notion de Kidô, comme Ichigo... Mais en moins bon. Il a quand même le Bankai! Donc je dirais que c'est un des trois meilleurs... Espérons en tout cas qu'il sera plus ridiculisé comme face à ce minable de Grantz... :(
07 : Iba Tetsuzaemon : Il a pas l'air mauvais, il est du niveau d'un siège à la 11ème... Surement un très bon lieutenant, mais peut-être pas l'un des meilleurs.
08 : Ise Nanao : Alors là, je vois pas... J'pense pas qu'elle soit faible, puisqu'elle est le vice-capitaine de Kyoraku, mais on a encore rien vu...
09 : Hisagi Shuuhei : L'un des meileurs, selon moi. Il a toujours été bon, et puis, il a l'air assez important dans le Gotei 13...
10 : Matsumoto Rangiku : J'pense qu'elle fait partie des très bons lieutenants aussi, mais surement pas aussi efficace que Renji ou Yachiru...
11 : Kusajishi Yachiru : A mon avis la meilleure ou la seconde. Bon, elle suit tout le temps Zaraki et ils se connaissent depuis très longtemps, donc elle aurait pas eu de mal à avoir le poste de par sa relation avec lui, mais je pense pas qu'il l'ait laissée à la traine... Il a dû l'entraîner durement. Et puis, elle a l'air d'avoir un Reiatsu de cinglée ^^
J'ajoute que Madarame Ikkaku a facilement le niveau d'un bon lieutenant, il possède déjà le Bankai... Et l'autre effeminé est surement pas mauvais!
12 : Kurotsuchi Nemu : Elle a l'air faible, mais c'est surement une machine de guerre sur pattes :lol2:!
J'pense que Mayuri l'a sacrément trafiquée... Faut voir
13 : Shiba Kaien : Un monstre! Y'a qu'à voir son Shikai... En plus un shinigami très populaire même au sein de la 13ème... Je dirais que c'est le meilleur, à part peut-être Yachiru ou le vieux de la 1ère qui cacherait son jeu....
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:14

ptitolive (objectivement):
- pour isane kotetsu ou t'a vu ses capacités de soins , heuresement qu'elle maitrise le shikai.
- lieutenant de la 7éme division sa bat a égalité avec ikkaku , mais uniquement contre son shikai , donc c'après moi , il est moins fort que renji
- nanao ise , quand elle se propose de tuer chad , on peut l'interpréter de plusieurs facon :
-soit elle même , sans zanpakuto , il lui reste le kido pour tuer
- soit elle envoi des hommes le buter eux même
-lieutenant de la 9éme division , on sait rien de lui ni de ses aptitudes sauf qu'il s'est laissé surprendre par le shikai de ymichika


Dernière édition par yuan le Ven 18 Avr 2008 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:48

On remarque aussi que Nanao est présente depuis un bail, vu que dans les chapitres flash backs elle est déjà là, et c'est elle qui met des claques sur les fesses de son capitaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:50

Flippy a écrit:
On remarque aussi que Nanao est présente depuis un bail, vu que dans les chapitres flash backs elle est déjà là, et c'est elle qui met des claques sur les fesses de son capitaine :p

Désolé tu as mal vu, ce n'est pas Nanao mais Lisa Yadomaru l'un des Vizards
Pardon si je fais un HS
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:53

pas grave du HS atomos
justement on pourrait en parlé de la ressemblance entre ses deux là , c'est en quelque sorte un des secrest de nanao ise
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Humain
Humain
Flippy


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:55

Atomos a écrit:
Flippy a écrit:
On remarque aussi que Nanao est présente depuis un bail, vu que dans les chapitres flash backs elle est déjà là, et c'est elle qui met des claques sur les fesses de son capitaine :p

Désolé tu as mal vu, ce n'est pas Nanao mais Lisa Yadomaru l'un des Vizards
Pardon si je fais un HS

Oula autant pour moi, j'avoue que la ressemblance et frappante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:58

Yuan , Isane Kotetsu maitrise le shikai , on l'a vu dans l'episode 54 quand elle se bat avec les 2 autres zigotos contre Ichigo et puis je pense que maitriser le shikai est quand meme preferable pour avoir un poste de lieutenant , non ?

En ce qui concerne le lieutenant de la 1ere division , bah je pense pas qu'il cache son jeu mais plutot que c'est un lieutenant moyen tout simplement et puis n'oublions pas que Yama-jii voulait que son lieutenant tue Ichigo parce qu'il etait un geneur , alors pour quoi lui aurait-il dit un truc du genre :

"N'y va pas trop fort il faudrait pas que tout le monde decouvre que tu maitrise le bankai à la perfection , que tu es du niveau de capitaine , et que tu defouraille Byakuya les yeux bandés , les mains dans le dos et sausissoné à un poteau."

Ca serai etrange quand meme hein ? :mmmhh:!

Sinon , je suis d'accord avec à peu près toutes les descriptions des vices capitaines et de leurs rapports de force surtout Yachiru qui degage quelque chose qui nous fait penser qu'elle est très forte , peut etre qu'elle fait comme Ikkaku , qu'elle a le niveau pour devenir capitaines mais qui reste vice-capitaine pour rester auprès de Ken-chan :think:! .

Mais je ne suis pas d'accord pour le niveau de Matsumoto , pour moi elle est faible ( battre une des fraccion les plus faibles de Grimmjow en ayant besoin de la levée de limites , bravo quel exploits ), le pouvoir de son zanpa n'a pas de charme , il est bourrin et pas très beau.

Pourquoi je m'acharne tant sur elle ben la raison est simple , je ne l'aime pas , les potiches à gros seins c'est pas mon truc ( elle et inoue je les mets dans le meme sac ).

PS: ne pas prendre la derniere phrase au serieux :lol1:! .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:02

yuan a écrit:
ptitolive (objectivement):
- pour isane kotetsu ou t'a vu ses capacités de soins , même si on s'en doute sa se trouve elle maitrise même pas le shikai .
Si elle libère son Zanpakuto juste avant de se faire exploser par Ichigo ^^

Citation :
-lieutenant de la 9éme division , on sait rien de lui ni de ses aptitudes sauf qu'il s'est laissé surprendre par le shikai de ymichika
La seule chose qu'on sait, c'est qu'il était présenté dans un épisode flash back comme un bon...juste avant de se faire battre par un hollow qui avait pas l'air trop fort...Maigre comme infos ^^

EDIT : d'accord avec Nnoitora, Rangiku n'est pas si forte que ça, en tous cas moi qu'Iba ou Hisagi.


Dernière édition par Ecthelion le Jeu 17 Avr 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:02

je pense que c'est une hypotèse concerantn aussi les vices capitaines , donc je la propose ici
2 possibilité me sont venus a l'esprit
-lisa yadomaru et la soeur de ise nanao , ( changement de nom énigmatique???) et c'est grace a ce contact que les vaizard sont au courant des événement a la SS

- lorsque lisa yadomaru est devenu un vaizard son esprit s'est scindé en 2 et il reste un contact entre leur esprit ( me dites pas que j'ai trop lu harry potter 7).

etchelion:le lieutenant de la division de tousen , durant le flashback , il est en 7éme année a l'académie , j'espère qu'il a bien évolué sinon un lieutenant de ce niveau sa fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:09

ta tro lut Harry Potter :lol1:!

Pour le lieutenant de la 9 il met comme même Yamichika ko avant de se faire prendre par surprise
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:33

il le met KO ??
tu peux me dire l'épisode , j'ai du zapper se moment là .

nnoitora : tu dis que rangiku ne peut vaincre un simple fraccion avec la limite , mais hitsugaya non plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:34

Il y a différent niveau de puissance dans les fraccion.
Rankigu a eu un arrankar pas puissant c'est tout er sont capitaine un des plus puissant.
Renji en explose plusieur en Sikai dans le HM avant d'attaqué l'espada N°8. ( je l'aime pas celui la)
Le vice capitaine de la division 1 à pas eu le temps d'agir il a été peut être surprit par Ichigo et il a la tenu d'un capitaine donc ça veut dire quoi ça?
Sinon Renji est le plus puissant pour moi si il maitrise le kido ça deviendra un monstre en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:43

qu'il s'est fait laté en 1 coup de poing d'un pseudo capitaine et il est KO donc mauvais
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:04

pas obligatoirement.
Ichigo est balèze, le gars est peut être trés fort mais pas ausser pour Ichigo.
Ichigo est plus puissant que tout les vices capitaine a ce moment là, et surement plus puissant que certain capitaine.
Donc le vice capitaine de la division 1 a peut être le niveau de capitaine mais pas un niveau élevé comme Zaraki ou Yamamoto
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi_sama
Mouchard
Mouchard
kenpachi_sama


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:25

je pense que les 3 vice capitaines des divisions 1,2,4 ne se sont pas donner a fond lors de leur "confrontation" avec ichigo car d'abord ils étaint 3 contre un ichigo qui se bat a main nue.Je pense ça surtout pour le lieutenants de la 1 car est le lieutenant de Yamamoto alors que le lieutenant de la division 2 parait stupide et la lieutenant de la 4 doit être spécialisé dans les soins et a la limite doit avoir un niveau correct en kido
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: