Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 10 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:45

Je vote Hisagi Shuuhei. Il est selon moi le plus expérimenté, intègre, et cool des VC. Il est aussi assez classe, et son Zanp' est sympatoch. Pour moi il est le premier auquel on pourrait confier le statut de capitaine. Cependant j'ai hésité avec Yachiru, on a pratiquement rien vu d'elle mais le peu qu'elle a laissé entrevoir laisse à penser qu'elle en a dans le sac Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:51

Idem ça serait Shuhei , s'il a un bankai.. car son calme , sa loyauté , son intelligence et ta psychologie ferait de lui un très bon capitaine mais au niveau de sa puissance , pour l'instant ça reste flou.Il est là depuis très longtemps (Hina,Renji et tout ça était a l'Académie) et puis il a du style.

Le fait qu'il ait battu Findol joue en sa faveur MAIS il avait perdu contre Yumichka du coup...( même si je pense que c'est la surprise du shikai de Yumi qui a amené le résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:03

J'ai donné ma voie à Hisagi car il a plus de charisme que les autres et il fait plus mature que les autres VC(je pense que l'épisode 219 a influencé mon vote).

Même si j'ai hésité avec Iba-san le Yakusa à l'accent d'Hiroshma et président du club des shinigamis hommes :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:06

J'ai voté pour Kira pour les raisons suivantes:

Il a un style de combat trés varié, a base de zanpa et de Kido, capable de soigner... Une fois que son arme a frappé, il prend un avantage certain contre la grande majorité des ennemis.
J'aime simplement son style de combat.

De plus, son capitaine l'a abandonné et pourtant il est encore là, de plus en plus fort.. Même s'il n'a pas son bankai a priori..

On ne connais rien de la plupart, donc difficile de donner un avis, yashiru par exemple ne combat jamais, il est donc difficile de dire si elle est forte ou non, mais si elle ne combat jamais, techniquement elle doit pas être spécialement forte.. La force vient avec les combats!
Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:16

J'ai voté pour Yachiru , selon moi elle a une grande force et ne se laisse pas marcher sur les pieds surtout avec deux zigotos comme Madarame et Yumichika ^^ L'episode 39 ma beaucoup influencé avec le monstrueux reatsu que dégage Yachiru face a l'officier qui vient l'informer
J'ai longuement hesité avec Kira qui a l'etoffe d'un capitaine , je ne serai pas surpris qu'il est un bankai !

Bref bleach powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:52

Kira est pas le plus solide psychologiquement...il en vient à attaquer Matsumoto dans l'arc SS etc , et s'énerve qd on lui parle de Gin , ça lui reste en travers de la gorge.


Par contre pour Hisagi , il est resté assez sobre dans sa déprime et s'est bien contenu et fait part d'un professionnalisme (cf discussion ac Ukitake).

Hinamori , bah "no comment" , ses pleurs et son intervention auprès d'Hitsu pour "sauver Aizen" veut tout dire...


Pour Yachiru , elle dégage du reaistu mais son poste de lieutenant elle ne le doit ptet qu'à son amitié avec Ken-chan (qui a l'air de faire vraiment ce qu'il veut dans sa division).
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:09

Ah oui, je comprend pourquoi je suis perdu! Ikkaku n'est pas un vice-capitaine, il est 3 ème siège, pourtant j'avais de bon arguments pour lui (mentor de Renji, détenteur d'un Bankaï)

Bon puisque c'est ainsi je dirais que pour moi c'est Renji le plus fort des vice capitaine, normalement j'aurais choisi Hisagi, mais vu que tous autres les vice-capitaine hormis Abarai se sont soit faits botté le derrière par la chose (la chimère formé par les fraccions de Harribel), soit fait sérieusement amoché la face par Ichigo (sans zabpakuto s'il vous plait!). Je sais pas comment Renji se serait débrouillé face à la chose mais après tout une chose est claire ,c'est le seul à avoir le Bankai (les autres sont pas du genre à le caché en pleine guerre selonmoi)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:10

Hum, pour Yachiru, tu as peu être raison, c'est vrai que Zaraki fait ce qu'il veut dans la 11°... Mais (avis tout à fait perso et qui ne repose pas sur grand chose), je la voit mal perdre contre un Pow comme madarame... Pour moi, elle peut encore nous surprendre la gamine (enfin, à condition que Keny la laisse combattre une fois dans sa vie Wink )!


EDIT MAIT: Oui, je vois la scène, mais dans l'animé, elle voit le Hollow est fait "Oh une chenille!!" et se précipite pour jouer avec :lol1:! . Donc l'intervention pour la retenir, c'est p'être juste pour lui faire comprendre que c'est un méchant Hollow et pas une gentille bébête avec qui on joue à "Vas chercher la baballe.".


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Lun 25 Mai 2009 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:23

Je sais qu'ici c'est un sondage, mais peut-on réagir face à un vote?
Bon je le fait.

NELL-sama je t'aime a écrit:
Hum, pour Yachiru, tu as peu être raison, c'est vrai que Zaraki fait ce qu'il veut dans la 11°... Mais (avis tout à fait perso et qui ne repose pas sur grand chose), je la voit mal perdre contre un Pow comme madarame... Pour moi, elle peut encore nous surprendre la gamine (enfin, à condition que Keny la laisse combattre une fois dans sa vie Wink )!
Mo aussi, je la voyais forte au départ la petite Yachiru mais (je suis pas sûr à 100 pour 100 puisque j'ai pas vu cette partie en version manga), mais dans le combat Madarme contre la fraccion de Grimjoww, lorsque Madarane se souvient de comment il est arrivé à la soul society.


On voit une scène où Madarame et son pote demande à Zaraki la permition de s'occuper eux aussi des Hollow.Dans cette scene on voit le pote de Madarame écarté Yachiru ds combat et du coup même si je me dit que cette petite est très forte, elle peut pas être plus forte que Madareme, mais bon tout dépend de la façon d'interprêter la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:43

Yachiru , je la voie comme un moyen de canaliser Zaraki plus qu'autre chose. Mais je la voie pas "combattante forcenée" comme les autres Lieutenants mais comme une espèce de shinigami de base en puissant...pas de shikai ni de bankai mais de la force brute (qui ferait un bon contraste avec son caractère et sa taille ) qui irait bien avec Ken-chan et la division.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 2:57

Etant donné qu'on l'a jamais vu se battre on sait pas concrètement quelle est son niveau, mais si au départ je me disait qu'elle devait posseder un grand pouvoir, aujourd'hui comme dit Kaminoko moi aussi je la vois plus que comme un moyen de canaliser Zaraki.
Mais on sait jamais peut-être cache-elle un puissant shikaï ou bankai de type magie démoniaque capable de soigner les blessures (ha ha ha la honte de sa division!)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:22

Kaminoko a écrit:
Yachiru , je la voie comme un moyen de canaliser Zaraki plus qu'autre chose. Mais je la voie pas "combattante forcenée" comme les autres Lieutenants mais comme une espèce de shinigami de base en puissant...pas de shikai ni de bankai mais de la force brute (qui ferait un bon contraste avec son caractère et sa taille ) qui irait bien avec Ken-chan et la division.
Je suis totalement pas d'accord avec toi Yachiru doit être le plus fort des lieutenant
Dans l"épisode 52 on apprend que lorsqu'un shinigami peu libéré son zanpa en shikai sans prononcé son nom quand il possséde son Bankai or Yachiru libére son Zanpa de cette mamière dans l'episode 37 en plus elle est assez forte pour porter Ken (Oui c'est bien ce que je dis Yachiru à le BANKAI)
De plus quand Zaraki se bat dans Bleach: Memories of Nobody ,elle cours prêt du ga que Zaraki va demonté sans forcer alors que le ga lui cours sérieusement
Et pour qu'un capitaine comme Byakuya se laisse importuné par un lieutenant faut quand même qu'il est un minimun de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:42

Euh à l'épisode 37 , on voit pas Yachiru...tout l'épisode est concentré sur Sado et Kyoraku...
Et j'ai pas de souvenirs que Yachiru ait dégainé une seule fois son sabre et ait combattu.

Je ne prend pas en compte les films , que je n'ai pas vu et qui ne font pas partie du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:44

Pour les plus puissants, mon petit classement :

1) Yachiru : aussi mystèrieuse qu'Unohana et suivant Zaraki comme son ombre sans jamais être génée ou inquiète pendant ses combats. Ca annonce du très lourd.

2) Renji : bankaï !

Pour le reste c'est du pareil au même pour moi. Y'en a des plus ou moins forts mais rien de bien significatif pour être classés.

Les plus adaptés à leur fonction : Tous sauf Yachiru. Elle est pas plus adaptée à ses fonctions que le gus qui lui sert de capitaine. Qui s'occupe de la 11ème d'ailleurs ? Ca doit être un sacré bordel quand même là bas niveau paprasse et compagnie.

Les plus à même à devenir capitaine : aucun pour le moment.

Citation :
Yachiru libéree son Zanpa
Je pique une petite phrase qui m'a bien fait marrer sur un autre topic :

Dieu a écrit:
Stop la coke.
Pour les droits d'auteur, :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:08

Bon j'pense que vous pouvez deviner pour qui j'ai voté même si à l'heure actuelle cela se base plus sur du vent qu'autre chose.
Renji a un bankai, même s'il ne m'a jamais vraiment impressionné, ce qui joue forcément en sa faveur.

Je retourne sur Yachiru, il me semble assez probable que sa place ne soit pas usurpée en ce qui concerne la puissance pure, non pas parce qu'elle effraie un pauvre messager (un exploit assez modeste), mais tout simplement parce qu'il n'y a aucun lien de cause à effet entre le fait d'être vice-capitaine et le fait de coller aux basques de Ken-chan. Elle pourrait faire exactement la même chose en étant un shinigami de base et comme Ken-chan la traînait déjà partout, il semble pas possible que des questions hiérarchiques lui ai importé au point de se plier à une mascarade quelconque.

Après pour ce qui est de la responsabilité du poste, sûr qu'elle à pas l'air de convenir, en même temps, la 11ème, c'est quand même une assemblée de bourrins donc il doit pas y avoir tant de paperasse et de décisions réfléchies que ça à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:15

slt ! (jai poster un post sur mon VC pref mais il a disparut^^)

pour moi le meilleur des VC, c'est Hisagi Shuuhei. car il est le plus complet en terme de technique

Kido : c'est le plus expérimenter (de la dernière génération) et il maitrise cash son sujet

Shikai : c'est le plus mortel, et le plus instable vu la forme

aussi, il est calme, réféchit, il gere bien les situation, et surtout il est influencer par son capitaine qui lui a insufler un peu de sagesse.

bref c'est pas parce que Renji a le bankai que c'est le plus fort. il l'a beau l'avoir, si il se fait poutrer par Aineko de matsumoto ou le shikai de hinamori...ben il à pas l'air d'un ... ( vous voyez ce que je veux dire?)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:18

moi j'ai voté pour hisagi, car je pense qu'il est fort dans tous les domaines de combat: kido , corps a corps, distance avec son zampa.

Ensuite renji car il a le bankai.

et puis j'aurai tendance a dire kira pour les memes raisons qu'hisagi mais sans le combat a distance.Il possede en plus des compétences de soins.

Je n'ai pas voulu mettre yachiru dans mon classement car nous ne l'avons pas encore vue se battre.

petit hs: Yadomaru Lisa devait etre également un VC tres forte car Shunsui reconnait sa puissance et n'hésite pas a la faire envoyer sur la mission de sauvetage durant les flashbacks
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:25

Personnellement Kira je trouve son son shikai est trop spécifique pour jouer en sa faveur (dans un classement, je veux dire), notamment son inutilité contre les attaques à distance - et malgré sa dangerosité incontestable. Certes, son Kido peut pallier, mais pour l'instant la puissance du Kido reste trop mise en retrait (ce que je déplore pour ma part, soit dit en passant) pour être certain de le considérer comme un palliatif efficace.

Il faut bien reconnaître que si Abirama n'avait pas eu une poussée de stupidité subite, Kira aurait eu bien du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:36

J'ai voté Inamori après sa seconde prestation

Son zanpakuto de type kido est vraiment explosif
ensuite elle semble très bon stratège et aussi elle n'hésite pas à innover avec de nouvelles techniques jamais vus encore... ça reste un grand plus

Mis à part son aveuglement pour Aizen et sa dépression c'est une excellente VC

J'aurai aimé plusieur vote

Car matsumoto avec son chat de cendre reste quasi invincible sans utilisation de kido ou autre

Et enfin Yachiru qui reste un peut-être
le reste c'est vraiment poubelle

Ils restent d'excellents VC néamoins
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:20

Moi j'aurais voté Shiba Kaien si il etait dans la liste.
Je suis sur que si il ne serait pas mort il serait capitaine a l'heure actuelle.
Sinon bah je vais dire Renji parce qu'il a le bankai donc il est si ont suit la logique plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:58

On sait qu'il a un Bankai (Renji) mais on sait pas pour Hisagi/Iba par exemple , Iba parle familièrement du Bankai lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:21

Citation :
pour moi le meilleur des VC, c'est Hisagi Shuuhei. car il est le plus complet en terme de technique

Kido : c'est le plus expérimenter (de la dernière génération) et il maitrise cash son sujet

Ah bon, t'est sur de ça? parce que niveau kido apparement Hinamori est super douée d'aprés Hitsugaya. et Isane lane bien Tenteikura (bakudo no 77), et Kira lance des sort du même niveau que Shuhei pendant son combat contre l'aigle.
Donc ok Hisagi il maitrise peut ^tre mieux le kido que omaeda ou ken chan mais je pense que même parmi les VC il a des maitres.

Citation :
Shikai : c'est le plus mortel, et le plus instable vu la forme
Mouais, même si on prend que les VC connus, Haineko ou Wabisuke semble aussi abusé voir plus encore étant donné que le Shikai de Hisagi n'est apparement que physique et n'a pas de pouvoir spéciaux...

Citation :
aussi, il est calme, réféchit, il gere bien les situation, et surtout il est influencer par son capitaine qui lui a insufler un peu de sagesse.
Certe il est plus sage et reflechit que Omaeda mais l'est il vraiment plus que Kira ou Matsu en mode sérieuse...

Citation :
moi j'ai voté pour hisagi, car je pense qu'il est fort dans tous les domaines de combat: kido , corps a corps, distance avec son zampa.
Oui mais être bon un peu partout c'est aussi une des caractéristique de Iba par exemple, celui-ci éxplique a Ikkaku qu'il est polyvalent car c'est la seule façon d'être VC.

Citation :
Je choisis Hisagi pour ces capacités physiques
Iba ne serait il pas physiquement plus fort encore...

Citation :
On sait qu'il a un Bankai (Renji) mais on sait pas pour Hisagi/Iba par exemple , Iba parle familièrement du Bankai lui aussi.
Je pense que si Iba avait le Bankai il ne le cacherait pas vu qu'il a l'air d'aimer montrer ces atouts, de plus il engueule Ikkaku parce que celui-ci ne la pas sortit.

Voila je voudrais savoir si vous avez des élements concrets allant dans le sens qu'Hisagi serait une grosse brute ou si ce n'est que du ressenti, parce que j'ai peut être raté quelque chose dans le manga vu que moi Hisagi je le met derrière pas mal de monde:
Renji, Bankai oblige mais aussi Matsu qui est apparement de la géneration précedante, Kira dont le Shikai est purement horrible et Yachiru (mais la aussi c'est du ressenti plus qu'autre chose)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Lun 25 Mai 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:26

Je vois franchement pas pourqoui tout le monde (il a quand meme 45 voies hein) dit de Renji qu'il est le meilleur VC Grrrr . Certes il a un bankai mais il le maitrise pas à fond :mmmhh:! et puis le Wabisuke de Kira l'imobilise vite fait ( à mon avis 3 coup et c'est la fin du gros serpent). Moi j'aurais tendance à dire soit Hisagi soit Yachiru meme si cette derniere ne nous a encore rien dévoilé. Je choisis Hisagi pour ces capacités physiques et sa maitrise du kido Les vices-capitaines - Page 10 Nnngifco .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:38

Ben le bankai c'est quand même une étape super importante dans l'accomplissement d'un shinigami, l'auteur a mis le truc en avant pendant très longtemps, et ça m'étonnerait que ce soit pour nous sortir "ouais mais en fait si tu l'as ça veut rien dire, hein, d'ailleurs les autres de même grades ils sont plus forts sans.

Cela remettrait aussi en cause le statut exceptionnel de ken-chan, qui arrive a rivaliser avec ses pairs (le mot important est "pairs" : personne de même niveau hiérarchique) sans ledit bankai.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:39

Shunsui à part faire une tite attaque perso contre hisagi t'as raconté quoi dans ton post?

Non parce que on est là pour dire quels sont les vice capitaines que l'on préfère et dire pourquoi. J'ai pas trop saisi en quoi ton post nous en disait plus.

Bon sinon moi pour iba je ne pense pas qu'il soit vraiment bon où qu'il est le bankai comme certains l'ont dit. Sinon cela ferait longtemps qu'on l'aurait vu combattre. Pour hisagi je pense que l'impression de sa puissance se dégage que depuis l'épisode de son combat. (épique)

J'ai l'impression qu'il y a une vague de fanboyisme depuis quelque temps (et là j'avoue depuis l'épisode je commence à apprécier hisagi)

Mais bon vice capitaine préféré. Bah hisagi et kira. Jpense qu'ils sont fait du même bois. un truc bien costaud. Enfin bon surement qu'on les reverra se bastonner. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: