Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 14 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:34

Merci de vos réponses !
J'en profite pour en poser une autre vu que le sujet offre beaucoup de possibilités : Quels sont les tâches spéciales des VC que les capitaines n'ont pas ou inversement les taches trop importantes pour de simples VC réservées aux capitaines ? Matsumoto s'occupe souvent de la paperasse. On laisse l'invasion de Ichigo &co aux officiers et vices capitaines au début quand le problème est encore léger. Voilà c'est quoi être Vice Capitaine concrètement ?


Dernière édition par darkvenger le Mer 21 Avr 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:43

@Kurokami : Non yachiru est reconnue comme VC puisqu'elle participe aux réunions des VC , de plus le message lors de l'arc SS la nomme par son grade si me souvenirs sont corrects. Et ça m'étonnerait qu'elle ait totalement usurpée sa position , le G13 est quand même une armée et Yama serre la vice , pour ce qui est du test , on en sait strictement rien.


Pour ce qui est du VC le plus fort , je pense , pour ma part , que vizards-VC ont atteint leurs pleins potentiels ( soit Bankai pour les plus talentueux , parfaite maitrise de leurs shikai pour les autres) avec leur long exil , de plus le masque (même si leur hollow n'est pas aussi puissant que celui d'ichigo) reste un formidable boost de puissance. J'avoue cependant qu'ils ont pas brillés pendant leur dernier combat.

Donc pour moi ça serait : Lisa

Pour les VC en poste : je penche du coté d'Hisagi , il est assez complet , intelligent , sérieux et , mais je ne sais plus si c'est un rajout ou non , lorsqu'il passe en shikai contre Findol , on a droit à un sourire en coin chez Soi Fon , ce que j'interprète comme une certaine confiance en ses capacités. Sinon après ça serait Renji pour la puissance brute dû à son Bankai.


Je met hacchi à part parce qu'il est le plus dangereux et qu'il ne fait pas parti du G13.
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:47

Yachiru est vice-capitaine officiellement puisque elle a le badge de la 11ème division qui correspond à ce grade. Si elle a pas fait l'examen je suppose qu'il y a une raison à ça. Zaraki non plus a pas fait d'examen pourtant il est capitaine. Lui on sait pourquoi et comment. Elle par contre c'est une autre histoire mais elle en impose quand elle a envie ( reiatsu, vitesse de course, force pour porter tout en sautant très haut ).

Renji est le plus jeune vice-capitaine mais un des ( le pour moi ) plus puissant. Amusant.

Je vais faire mon classement. J'exclu les vizards puisqu'ils sont plus vraiment vice-capitaine puisque vizard bien qu'en comparant les vizards ex capitaines et les capitaines j'ai l'impression que les vizards ex capitaines font pales figures.

1) Yachiru ?

1) Renji. Il fait quand même un sacré combat contre Byakuya bien que ce dernier soit pas sérieux mais quand on voit la différence entre Hitsugaya et Kira + Hinamori quand Hitsugaya bloque sans peine le shikai des 2 on constate que Renji a fait une performance qu'aucun autre vice-capitaine aurait pu faire surtout pas Kira ou Hinamori pourtant pas mauvais comme vice-capitaine.

2) J'en sais rien ... tous et aucun à la fois. A part renji j'en vois pas sortir du lot avec ce qui a été montré d'eux.

/////

J'ai un soucis par contre. Là en regardant la liste y'en a un que je vois pas qui c'est. Ichinose Maki. J'ai retenu la quasi totalité des noms des personnages de Bleach en à peine une semaine mais lui je vois pas qui c'est surtout de la 11ème. Y'a bien Aramaki Makizo surnommer Maki-Maki mais pas de rapport avec Ichinose.

édit : merci


Dernière édition par [Quinto-Espada] le Mer 21 Avr 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:52

Ichinose Maki est un perso de l'arc animé HS des bount

Il a été shinigami de la 11° qu'il a déserté après l'arrivé "au pouvoir" de Kenpachi Zaraki (il était très lié à l'ancien capitaine).

Le pouvoir de son Zampakuto repose sur la lumière (lumière aveuglante, "dôme" de lumière...).

Voici sa ganache:
http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Bleach/ichinose_maki.jpg


Il mène un combat assez violent contre Zaraki et finit par se faire poutrer.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 21 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:53

Ichinose Maki est l'ancien vice-capitaine de la 11ème division mais est parti du Gotei 13 quand Kenpachi a tué devant plus de 200 membres de divisions l'ancien capitaine de la 11ème division. Il a rejoint les Bounts et leur chef Kariya dans les épisodes HS de l'anime. C'est un personnage bonus, voilà pourquoi tu ne l'as pas vu dans les chapitres, il n'existe que dans l'anime.
Si tu veux mieux le connnaitre regarde son combat contre Kenpachi sur Youtube ou regarde l'arc Bount mais là c'est plus long.

Edit : Dsl Nell-sama je complète
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:28

Quel est le vice capitaine le plus puissant ?

Abarai Renji
C'est certes le dernier a avoir été promu vice capitaine et meme si ses forces sont de plus en plus réduites
( La faute a quoi d'ailleurs? )
je pense qu'il est le meilleur.
Pourquoi ?
Parce qu'il possede un Bankai, il n'est pas le seul a le posseder certes mais c'est celui qui le maitrise le mieux parmis ces comperes ... On l'a vu a l'oeuvre plusieurs fois et je trouve qu'il s'en sert a bon escient ...

Aprés je trouve aussi qu'Ushoda Hachigen le nécromancien posséde de trés bonne techniques qui peuvent causer énormement de dégats, c'est d'ailleurs en partis grace a cela que Soi fon a gagner son combat contre "le squelette d'arrancars Barragan Luisenbarne" je me trompe?

Edit : Hum c'est vrai c'est le seul vice-capitaines a posséder le Bankai ! :think:!


Dernière édition par Lya-chan le Mer 21 Avr 2010 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:34

Citation :
Parce qu'il possede un Bankai, il n'est pas le seul a le posseder certes mais c'est celui qui le maitrise le mieux parmis ces comperes ...

En même temps c'est pas dur je te rappelle que c'est le seul vice-capitaine (Ikkaku étant 3ème siège) à maitriser le bankai.:Smie:!

Citation :
Aprés je trouve aussi qu'Ushoda Hachigen le nécromancien posséde de trés bonne techniques qui peuvent causer énormement de dégats, c'est d'ailleurs en partis grace a cela que Soi fon a gagner son combat contre "le squelette d'arrancars Barragan Luisenbarne" je me trompe?

En effet c'est même lui qui donne le coup de grâce à Barragan.
http://www.onemanga.com/Bleach/370/19/
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:59

Je voulais ajouter quelque chose.

Darkvenger et je le remerci encore m'a envoyer le lien du combat Zaraki contre Ichinose et en dehors du fait que j'ai adorer Ichinose est quand même ultra puissant je trouve. Il domine Hitsugaya Matsumoto Ichigo et toute sa bande avant de tomber sur Zaraki ou avant que Zaraki lui tombe dessus c'est selon. Komamura et Tosen ensemble ont pas réussi l'exploit de faire enlever le bandeau de Zaraki et Ichinose lui y arrive. Il est plus vice-capitaine depuis que Zaraki est capitaine soit depuis un temps incertain mais pas si long vu qu'à l'époque des vizards en poste Zaraki est pas encore capitaine. Soit il était déjà ultra puissant à l'époque soit il a énormément progresser voir les 2. Il a que 2 vote pourtant. Personne le prend en compte le pauvre parce que c'est des HS ? Ou alors c'est parce qu'il est plus vraiment vice-capitaine mais les vizards non plus ? Je l'ajoute ça fera 3 pour réparer cette injustice ( oui coup de coeur pour ce personnage en 20 minutes )
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:21

darkvenger a écrit:

En même temps c'est pas dur je te rappelle que c'est le seul vice-capitaine (Ikkaku étant 3ème siège) à maitriser le bankai.:Smie:!
Le seul connu*, Kubo nous reserve peut etre des surprises, et si Ikkaku a réussi a avoir son bankai en étant 3eme siege, ya pas de raison que sa supérieure puisse l'avoir aussi (zaraki étant je pense une exception)
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:27

Je voulais juste vous rappeller que le Gotei 13 compte 11 lieutenants, c'est vrai qu'on voit 12 VC. Je demande bien, que quelqu'un me montre où il est dit que le gotei 13 à plus de 11 VC.
Dites le moi.

ET pour Yachiru, elle devient capitaine grâce à Kenpachi car dès qu'elle arrive, elle dit qu'elle est le VC de la 11eme division à un membre et celui-ci est étonné. Donc elle est devenue VC sans que l'on ne le sache. C'est vrai elle participe au réunions.
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:45

Simple y'a 13 divisions et il manque un vice capitaine ( Kaien pas remplacer ). Ca fait 13 - 1 = 12 ce qui fait plus que 11 ... oui Yachiru est vice capitaine ou prouve le contraire. Si pour toi le fait quel participe au réunion et porte le badge vice-capitaine est pas une preuve parce qu'elle a pas passer d'examen ba Zaraki est pas capitaine non plus alors. Pourtant il est appeller capitaine. Yachiru est appeller vice capitaine aussi mais ça compte pas non plus ça doit être une marque de respect que tout le monde a de peur que Zaraki gueule vu qu'il a soit disant imposer Yachiru ( à ce que dise certain même si c'est pas marquer dans le manga ). Et puis d'ailleurs imposer quelqu'un comme vice-capitaine est pas interdit si celui ci mérite son post. Yachiru doit bien le mériter car ça m'étonnerais que la chambre des 46 et Yamamoto accepte un plouc haut grader sous prétexte que le capitaine fait un caca nerveux. Y'a des règles au Gotei 13.


Dernière édition par [Quinto-Espada] le Mer 21 Avr 2010 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:51

kurokami a écrit:
Je voulais juste vous rappeller que le Gotei 13 compte 11 lieutenants, c'est vrai qu'on voit 12 VC. Je demande bien, que quelqu'un me montre où il est dit que le gotei 13 à plus de 11 VC.
Dites le moi.

ET pour Yachiru, elle devient capitaine grâce à Kenpachi car dès qu'elle arrive, elle dit qu'elle est le VC de la 11eme division à un membre et celui-ci est étonné. Donc elle est devenue VC sans que l'on ne le sache. C'est vrai elle participe au réunions.

J'ai RIEN compris, et ce que tu avances me semble plus provenir de ton imagination que du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:06

C'est la théorie du complot que michael scofield a dévoilé, il s'est incrusté dans la SS et a découvert toute la vérité, en sortant il a déclaré qu'il y avait 11 VC.

Mon Dieu Kurokami, personne ne t'a béni du second degré? Tu as vu un étonnement? Tout le monde dans Bleach trouvait Yachiru jeune d'où l'étonnement, mais personne n'est allé penser que c'était un capitaine ou même un VL de la mort qui tue parce qu'un guguss a fait "Uhh? :shoked:! " en la regardant.

PS : et mon VC le plus fort est Hachi, un Kido 99 est à mon avis mieux que quelques pirouette avec un shikai ou bankai. Imaginez ce que peut faire Hachi avec le cercueil noir...


EDIT : Mais *$&@ où est ce qu'on t'a dit qu'il n'y avait que 11 VC?? c'était de l'ironie ce qu'a dit quinto espada! il est passé de 12 à 11 pour te montrer le problème dans ton raisonnement! Dieu apprend lui le second degré par pitié...


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 21 Avr 2010 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:26

[quote="[Quinto-Espada]"]Simple y'a 13 divisions et il manque un vice capitaine ( Kaien pas remplacer ). Ca fait 13 - 1 = 12 ce qui fait plus que 11 ... quote]

Comment ça Quinto espada, tu quittes étrangement de 12 à 11 ?

Et pour Dieu, tout ce que je voulais dire c'est que dans le gotei 13, il y'a 11 capitaines, Kaien meurt, plus que 12, mais on nous dit que le Gotei 13 compte 11 VC. Et parmi les 12 qu'on voit, mais il n'ya que 11 VC, qui de ces douze n'est pas compté à votre avis ? Personnellement tout nous renvoit à Yachiru n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:31

Pitié, relis toi.

Le Gotei 13, c'est (selon la structure établie) 13 capitaines et 13 vice-capitaines, je ne vois pas ce que tu n'arrives pas à comprendre, surtout vu le sondage de ce topic qui montre bien que chaque division a (eu) un vice capitaine.


Dernière édition par Dieu le Mer 21 Avr 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:42

Capitaines actuels :
1 : Yamamoto
2 : Soi Fon
3 : Gin (déserteur)
4 : Unohana
5 : Aizen (déserteur)
6 : Byakuya
7 : Koma
8 : Shunsui
9 : Tousen (déserteur)
10 : Toshiro (dit la crevette)
11 : Kenpachi
12 : Mayuri
13 : Ukitake

13 capitaine dont 10 restant (Amagai on compte pas, c'est du HS)

Les vices capitaines actuels :
1 : Chojiro
2 : Omaeda
3 : Kira
4 : Isane
5 : Hinamori
6 : Renji
7 : Iba
8 : Nanao
9 : Hisagi
10 : Matsumoto
11 : Yachiru
12 : Nemu
13 : aucun (Kaien décédé)

Ce qui fait 12 VC car celui de la 13ème n'a pas été remplacé. Les deux qui accompagnent tout le temps Ukitake se partagent le troisième siège.

Gotei 13 détaillé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gotei_13

Désolé pour la partie HS des capitaines, mais j'espère qu'il n'y a plus de problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:31

Moi c'est Nemu, je trouve que c'est un personnage intéressant, enfin je l'aime beaucoup *u*.
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:56

Perso pour moi c'est Omaeda .
Je sais pas pourquoi , mais je pense que c'est lui le plus fort des VC .

Déja il a beau faire l'idiot ( même si il a l'air réellement idiot ) , il ne s'est encore fait jamais bléssé gravement , même face à Barragan ( Bon OK , Barragan n'était pas à fond ) .

Et puis son petit Shunpo face à l'autre fraccion de Barragan Very Happy !

Mais je pense que tout les VC ont à peu près le même niveau .
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:17

J'ai voté pour Yachiru, pas pour rien qu'elle doit être la seconde meilleur membre de sa division qui je le rappelle est celle de "combat", fille adoptive de Kenny, on à encore jamais vu son Shikai et la seule démonstration de force qu'on à vue d'elle m'as, personnellement, terrorisé. (Cf, quand elle envoie baladé un messager pendant le Ichigo vs Kenny)
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Mouchard
Mouchard
Foa


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:29

Moi je dirai renji, il a tenu tête a Byakuya avec son bankai ce qui est rare qu'un vice capitaine a un bankai et puisse le controlé et combattre avec ( enfin même si il le controlé depuis peu de temps)
Il a aussi battu un ex espada dons j'ai pu le nom en tête et aussi tenu tête a l'espada n°5... Donc il a de sacré atout même si ce n'est qu'un simple vice capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 14:48

Simplement pour éviter les confusions, je tiens à rappeler qu'il existe un topic dédié au vote pour le Vice capitaine que vous préférez. Dans ce sujet-ci, on se contente de choisir celui que l'on pense être le plus puissant.

Lien de l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:49

J'ai voté Hisagi
Shûhei, parce que je trouve qu'au vu de ses prestation face au fraction de Baragan il a été le plus impressionnant des vice-capitaines pour le moment, je trouve qu'il ne lui manque que le Bankai et il sera au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:49

Hisagi, je pense qu'il est le plus puissant des capitaines; dans sa propre histoire, on dit de lui que ç'est un jeune prodige .. Polyvalent, il lui manque le Bankai pour être parfait ..
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:06

Mouarf je comprends pas le peu de vote pour Hachi, pourtant il est exceptionnel ce personnage.

J'aimerai le voir manier le zenpakuto mais quand bien même il est pour moi à un niveau plus haut que les autres.

Premièrement il a son masque, à ne pas négliger, secondo il sort des kido qui n'ont rien a envier a qui que ce soit, sans incantation il balance le Kin sans incantation ni rien, il tiens tête a l'espada numéro 2, non honnêtement je ne vois pas comment un lieutenant pourrait le contrecarrer, car un lieutenant n'excelle pas dans l'art du zenpakuto, un capitaine en revanche oui tandis que Hachi lui excelle dans son art : Le kido.

Donc voila Hachigen pour moi
Revenir en haut Aller en bas
frencho
Mouchard
Mouchard
frencho


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2010

Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:30

J'avoue que tu as raison Saga, il est excelle dans sa catégorie et je dirais même qu'il est très impressionnant ..

Le hic ( en ce qui me concerne) ç'est que je considère le Kido Corps comme une organisation à part par rapport aux 13 divisions ..

Sinon ton argumentation, rien à dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: