Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 9 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:35

yoh972, faudrait pas oublier de donner ton avis sur le topic.


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 18 Déc 2008 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:39

MoD_SouL a écrit:
bah moi j'ai mis renji parce qu'il a le bankai, mais bon
le problème c'est qu'il y a des personnes plus fortes que lui qui ne sont pas VC... à savoir yimichika, ikkaku

sinon bah je ne savais pas trop quoi mettre au début parce qu'on ne connait pas les caractéristiques de tous les VC
du coup bah je suis pas super convaincu de renji...

Yumichika et Ikkaku sont plus fort que Renji, tu en sais quoi ? Je ne pense pas forcément ! Et on a aucune preuve de ce que tu formules.
Sinon mon classement :

Renji : Bonne maitrise du Bankaï et beaucoup d'experience

Ikkaku : Il a le Bankaï et sait se servir parfaitement de son Shikaï

Hisagi : Il a un Shikaï bien puissant et il a de l'experience

Kira : Il sait bien se battre, son Shikaï est bon et il sait bien utiliser le Kido

Matsumoto : Un Shikaï redoutable.

Yachiru : Cette fille nous cache beaucoup de chose, j'en suis sûr !

Pour le reste je laisse, pour moi il sont à peu près du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 18:40

bien à moi de faire le classement. Alors comme certains ici moi aussi au début j'ai longuement hésité car le choix n'est pas simple. Nous avons pu apercevoir les performances d'à peu près tout le monde et ils ont tous fait preuve de beaucoup de force. De plus je tiens à préciser que même si par exemple shuhei se fait battre kira et que suhei bat matsumoto, matsumoto quant à elle peu battre très facilement kire. Ce que je veux dire par la c'est qu'en fonction des pouvoirs, les combats varies beaucoup. Mais bon ça tout le monde le sait déjà lol^^.
Donc voici mon classement:

1. Kurajichi Yachiru : Hum c'est vrai, ceci est très surprenant (encore que pas mal de monde sont passé avant moi ^^). Malgré que nous ne l'ayons jamais vu combattre je pense qu'elle à tout de même un potentiel énorme en elle. Certes je pense tout de même que ikkaku est plus puissant qu'elle (elle est sûrement forte mais pas à ce point ), mais si elle à ce grade c'est en partit grâce à ken-chan mais à mon humble avis elle vaux largement son post. En plus on a pu voir lorsque ken-chan se bat contre ichigo que lorsqu'elle se met en colère elle fait sacrément peur ... Donc moi j'ai vraiment hâte de la voir à l'oeuvre.

2. Abaraï Renji : Bon tout le monde comprend pourquoi, il a un bankaï, c'est un des héro de l'histoire, ce qui m'a un peu dessus de lui c'est qu'il n'est pas réussi à battre zayel alors que rukia à battu aroniiro. Vous me direz il avait pas le bankaï certes mais bon ...
Enfin quoi qu'il soit c'est un personnage très puissant et je pense qu'il va encore beaucoup s'améliorer dans l'avenir car il à un énorme potentiel. De plus ça détermination de battre byakuya est très belle je trouve .... mais un peu veine ....^^

3. Shuhei Hisagi : Il a un des shikaï les plus monstrueux, en plus d'être très classe et d'avoir une force immense. En plus on a vu qu'il était pré-destiné à devenir très puissant lorsqu'il étaitencore à l'école des shinigamis. De plus j'ai vraiment l'impression qu'il en avait encore sous le pied après son combat contre la fraccion de baragan. Enfin, ne serrai-ce un petit disciple de kinseï ?.......

4. Kira Inuzuru : Bien qu'il se soit fait battre par Matsumoto (simple problème de pouvoir des shikaï) il à quand même LE zanpakuto le plus bizarre , abusé detout les shinigamis. Il peu défoncer à peu près ttu le monde avec ce pouvoir la, seul une petite minorité des shinigamis utilisant un zanpakuto qu'il mani avec leur réatsu et non leur mains, peuvent avoir une chance de le battre. Aussi, ce n'est pas que son zanpa, il possède aussi une assez grande force, même si je l'a trouve un peu plus faible que certaines personnes, ce qui accentu son zanpa cheaté.
Un problème que je lui reproche, c'est qu'il devrai avoir plus confience en lui, mais bon ça après chacun son caractère.

5. Matsumoto Rangiku : Bien que se soit une femme, je la trouve très puissante (même si elle s'est fait éclater par la chimère, hum baaaa tant pis), elle est bien plus puissante que certains shinigamis garçon et elle à un pouvoir qui est vraiment très éfficace. Voila rien d'autre à ajouter.

6. Iba Tetsuzaemon : personnage très puissant, j'ai hésité à le mettre plus haut dans mon classement mais quelque chose me chiffone, bien que son shikaï soit assez impressionnant car c'est une grosse lame (encore qui en a pas mal des grosses lames ...) je ne voit pas trop l'utilité de son zanpa. Quel pouvoir possède t'il ? Bon à part cela, il est quand même très fort, il faisait partit de la 11ème division, ce qui n'est pas rien, et la reconnaissance de ikkaku qui le considère comme très fort. De plus il a réussi à arréter yumichika très facilement. J'éspère donc qu'il va un jour nous montrer un vrai combat (sans sakké ...) pour le faire remonter dans mon classement.

7. Hinamori Momo: Alors la je vous voit arrivé de loin avec vos "t'es complètement folle", mais non je ne suis pas folle. Je sais qu'elle à fait preuve de beaucoup de faiblesse lors du départ de Aizen, mais j'éssaie de m'imaginer un peu si quelqu'un qu'on apreci plus que tout nous trahi et nous quitte, se serrai vraiment très dur et donc je comprend son comportement. De plus elle nous à fait voir que quand elle est en colère elle est très dangereuse( voir le mini combat entre elle et kira) . Enfin c'est une fine stratège et une esperte en kidô, se qui n'est pas à prendre à la légère. Je pense qu'elle peut nous montrer encore beaucoup de chose dans un future combat.

8. Oomaeda ... (dsl connaît pas son nom de famille) : Le gros lard que l'on croyait être une grosse merde, s'avère être en faite un assez bon combattant. Nous avons pu l'observer dans son combat contre dumbo et lui même le dit, tout le monde le prend pour une gros nul mais il n'est pas lieutnent de la 2ème division et des force spécial pour rien. Nous avons aussi pu voir que malgrès sa corpulence il se déplaçait très rapidement et qu'il avait une énorme force brute. Donc personnage à ne surtout pas sous-estimer.

9. Kotetsu Isane : Bon même si elle fait partit de la 4ème division qui est salement réputé, elle possède quand même un minimum de force, mais je ne trouve pas cela trancandant. De plus nous ne l'avons pas vu beaucoup à l'oeuvre et elle semble assez immature par rapport à son capitaine. certains lieuenents sont eux aussi immature me direz vous , mais autant pour les autres je m'en fou, autant la vu son capitaine je la croyais beaucoup plus posé, un peu comme nanao.

10. sasakibe: he Bien, nous n'avons absolument rien de lui et quand je dis rien c'est vraiment rien, donc c'est assez difficile de se prononcer sur ce personnage. De plus son shikaï et lui même ne me parraissent pas très puissant, donc à voir.

11. Nanao: pareil que le précédent, nous n'avons rien vu à part qu'elle se fait exploser rien que par le réatsu de yama, et puis elle ne dégage aucune puissance, donc la aussi à voir.

Voila pour mon classement, mais encore une fois peu être que les combats avenir changeront mon opinion, qui sait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grigounet-kun
Mouchard
Mouchard
grigounet-kun


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Localisation : st cyr sur loire
Date d'inscription : 12/11/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:28

zaraki-13 a écrit:

2. Abaraï Renji : Bon tout le monde comprend pourquoi, il a un bankaï, c'est un des héro de l'histoire, ce qui m'a un peu dessus de lui c'est qu'il n'est pas réussi à battre zayel alors que rukia à battu aroniiro. Vous me direz il avait pas le bankaï certes mais bon ..

là je suis pas d'accord, ca veut rien dire ou alors tu pense que rukia est plus forte que aaroniero
c'est juste qu'elle l'a surpris, un pur coup de bol
tu me dira avec mon avatar c'est normal que je dise ça mais quand meme en 2 coup de lance aaroniero a fait valdinguer rukia a 10m dans les air , a peter son sabre et l'a transpercé de tte part, j'dirai pas qu'il est plus nul

sinon mon classement je dirais :

renji normal avec son bankai qui peut etre bourrin, ssurtout le canon du babouin d'os, l'espece de cero qu'il crache

kira et hisagi : les deux ont des shikai ultra bourrin et je pense qu'on peut observer leur puissance quand ils combattent les fraccions d barragan ( qui en passant on beaucoup moins de difficulté que yumichika et ikkaku

et les autres difficilement classable car on les pas ou peu vus et jamais a pleine puissance
Revenir en haut Aller en bas
MoD_SouL
Humain
Humain
MoD_SouL


Masculin Nombre de messages : 317

Localisation : exilé au hueco mundo... une affaire à régler
Date d'inscription : 17/11/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:01

Citation :
Citation :
MoD_SouL a écrit:
bah moi j'ai mis renji parce qu'il a le bankai, mais bon
le problème c'est qu'il y a des personnes plus fortes que lui qui ne sont pas VC... à savoir yimichika, ikkaku

sinon bah je ne savais pas trop quoi mettre au début parce qu'on ne connait pas les caractéristiques de tous les VC
du coup bah je suis pas super convaincu de renji...

Yumichika et Ikkaku sont plus fort que Renji, tu en sais quoi ? Je ne pense pas forcément ! Et on a aucune preuve de ce que tu formules.

bah pour ikkaku c'est tout simple il a entrainé renji et la battu plusieur fois
il est donc logiquement plus fort que lui
et pour yumichika, le pouvoir de renji résidant dans la force il lui suffit de faire son shikai et renji est fini...
ça ne vas pas plus loin est c'est prouvé
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:18

Encore une fois , les spéculations sur des combats qui n'ont pas eu lieu , ca sert a rien u.u

Et pour Renji , je suis pas tout a fait d'accord avec toi , car de un , comme je vient de le dire , ils n'ont pas encore combattus a fonds devant nos yeux , donc jusque la , on ne sait rien de plus.

Et pour Yumichika , encore faut-il qu'il dévoile ce pouvoir a Renji Wink

Ensuite , enréponse au topic , j'ai voté pour Yachiru , juste par intuition.
Elle aimait deja le sang lorsqu'elle était toute petite , (au du moins , elle n'en était pas effrayée) , et elle a réussi a "percer" le coeur de Zaraki , cette "bête-humaine".
Je pense que ces 2 petites choses signifient peut-être le fait qu'elle soit elle aussi , une folle de combat.

Je me rappelle aussi un moment ou on ne la voit que tres peu , et que beaucoups d'entre vous on dû "zapper" tellement ils étaient concentrés dans le combat de Byakuya / Ichigo , ou on voit cette vice-capitaine semer litérallement Ishida (et Inoue).
(pas terrible comme argument mais c'est les seuls moments ou on eut tirer quelque chose de cette fille ^^")

Même si Renji a le bankai , il ne s'en sert que depuis quelques mois , alors que pour maitriser un Bankai il faut plusieurs années il me semble.
C'est clair , ca lui procure un certain avantage , mais pas si énorme que ca , car un bankai , quand on ne le maitrise pas , ca ne sert pas a grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:20

grigounet-kun a écrit:

et les autres difficilement classable car on les pas ou peu vus et jamais a pleine puissance

J'approuve complètement, il est impossible de classer les vice-capitaines, dans la mesure où on ne les a pas tous vu à l'œuvre. La logique veut sans doute que Renji soit le plus fort, mais seulement parce qu'il a le Bankaï, et encore. Il ne le maîtrise pas bien, et il est nul en ce qui concerne le Kidô. Et puis, j'ai l'impression qu'il s'affaiblit de plus en plus au fil de l'histoire...

Donc, en ce qui concerne les vice-capitaines qu'on a vu combattre, j'hésite entre Hisagi et Kira pour le meilleur. Kira est plus axé Kidô, mais la capacité de son sabre en fait un excellent combattant au corps-à-corps. Et Hisagi est un combattant parfaitement équilibré. A cela s'ajoute son ancienneté et donc, son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:33

J'ai voté Abarai, Bankai oblige, mais j'ai aussi hésité avec Yachiru car elle est vraiment énigmatique... Donc je la place en 2°.
En troisième, je dirais Matsumoto car son shikai me fait penser à celui de Byakuya (en peu être plus puissant encore, cf face aux "Hallibel's fraccions" il couvre une surface impressionnante). De plus, face à un adversaire masculin normalement constitué, elle a des atouts qu'il est inutile d'expliquer Slurp! !
En troisième place je dirais Kira et Hisaghi. Le pouvoir de Kira peu être bien pratique, c'est vrai, mais surtout quand il n'est pas connu (c'est pour ça qu'il n'en parle pas d'ailleur), car quand on est au courant on peut mettre en place une stratégie pour le contrer (Rukia par exemple s'en sortirait bien contre lui je pense, grace à sa maitrise du Kido et la possibilité d'attaquer de loin...).
Pour le reste, je suppose qu'ils se valent à peu prés. Avec juste Isane en dernière position car elle n'est à mon avis pas taillée du tout pour la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:35

J'ai voté Ise Nanao (et pour l'instant je suis le seul).

Rien ne prouve que j'ai raison bien sur c'est juste que je la sens bien. Elle était dans la division de Kyoraku très jeune (sous entend peut être un très fort potentiel comme gin ou hitsu). De plus on pourrait suivre la logique (qui n'en ai pas forcement une) qui vise à dire que les derniers qui se battent sont les plus puissant... Dans ce cas elle pourrait faire partie des plus puissants.

Mais bon ça ne repose sur rien, c'est juste un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
chabab
Mouchard
Mouchard
chabab


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/11/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:03

Faut quand meme savoir que hisagi shuhei s'est planté 2 fois a l'examen d'entrée a l'école des shinigamis,alors que kira par exemple y est arrivé du premier coup donc ne surestimer pas trop ce VC.

Moi je metrais Iba premier du classement je pense qu'il est aussi fort qu'Ikaku,et Ikaku étant je pense le plus fort des non capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:19

Hisagi Shuuhei, division 9 is the winner ! :Smie:!
J'argumente tout de suite ...
Oh non la flemme XD
Bonne Nuit !
P.s. : vous aurez vraiment cru que moi le grand Max n'argumente pas ... eh ben oui :p
P.s. 2 : soyons un minimum sérieux ! C'est un lieutenant assez fortiche, il bat le fraccion de Barragan juste en passant le shikaï qui s'était mis au niveau d'un vice-capitaine ! o_O ! Cela signifie qu'il a un niveau supérieur au vice-capitaine ! Et puis c'était, il faut le rappeler, un surdoué ( moins qu'hitsu ! ) repéré par la Soul Society avant qu'il passe l'examen ! ( vois flashback de l'arc S.S. )
__________________________________________________

Après bien sûr il y a Kusajishi Yachiru qui reste debout devant Zaraki comme si ne rien n'était ! Et qui arrive même à utiliser le shunpo (ce qui permet de bouger vite) si je ne m'abuse ; alors qu'un certain Kurosaki Ichigo a plié ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 14:06

Bon alors moi je vais rebondir à plusieurs choses.

-d'abord je ferai remarquer que Renji est le seul effectivement à avoir un bankai qu'il utilise tout le temps. Mais rien ne nous dit que les autres vice-capitaines ne l'ont pas (sauf pour kira où dans l'arc kasumi-oji matsumoto dit qu'il n'a pas le bankai). Biensûr pour certains (j'entends par la Hinamori) il est presque évident qu'ils n'en ont pas, mais pour les autres je serai moins formelle.

-Je refuse l'argument que Yachiru est VC seulement parce qu'elle est la protégée de Kempachi. Même si elle n'a pas passé l'examen pour devenir VC, je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences avec elle. C'est vrai qu'elle n'est là qu'en spectateur à chaque combat de Ken-chan, mais je suis certaine que si elle se bat elle doit quand même valoir son pesant. D'autant plus qu'elle inspire un très grand respect à tous ceux de la 11ème division pourtant réputée pour être celle des dingues du combat.

-Heu, je ne sais plus trop qui a dit que pour battre Wabisuke fallait être beaucoup plus fort que lui, là aussi je dit non car je pense que tout les zampakutô du même type que senbozakura ou Haineko peuvent le battre sans problème (mais cela ne remet pas en cause la grandeur de Kira).

-Concernant Shuuhei, je l'ai mis en premier parce qu'en envisageant qu'il se batte contre Renji, je pense qu'il aurait tout de même le dessus parce que d'une part, il a plus d'expérience et que je pense que lui aussi possède un bankai, et d'autre part parceque renji n'a obtenu son bankai que récemment et qu'il ne le maitrise pas encore à 100% (tiens, faudrait que je pense à rajouter ce combat dans ma liste des combats que j'aimerais voir ^^).

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant.


Dernière édition par kirari le Ven 19 Déc 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 15:26

Hello, voici donc mon premier poste (hors présentation bien sur :p)

Pour commencé : J'ai voté Yachiru

Viens ensuite l'explication. Enfaite plutôt ma théorie sur ce VC assez énigmatique.

Enfaite je pense que la petite Yachiru est d'une puissance supèrieur à Kenpachi.

Je vous explique ce qui me fais penser cela :

Déjà reconnaissez que même si elle était plus puissante que Zaraki elle n'hésiterais pas et lui laisserais la joie de combattre et le rôle de Capitaine. Elle lui est totalement dévoué ça personne ne peu le nier

Après certains passage montre clairement qu'elle à des capacités extraordinaire :

Elle porte Ken-Chan après sa défaite et saute à une hauteur incroyable, elle térrorise un membre des forces spéciale venu lui délivrer un message, elle sème le groupe Ishida and Co et même Ichigo avec une déconcertante facilité.

Ensuite elle affirme elle même qu'elle va "s'occuper des plus fort et laisser le reste aux autres" et même si le personnage n'est pas toujours à prendre au premier degrés, elle à fichtrement l'air sèrieuse à ce moment la !

Il y a aussi des petite phrase qui laisse imaginer qu'elle est au moins au niveau de son Ken-chan adoré; ainsi lorsqu'elle dit : "On va devenire plus fort ensemble" après la défaite contre Ichigo j'ai tendance à entendre le sous entendu qu'elle est au moins aussi fort que Zaraki.

Maintenant pour ceux qui sont déjà à penser que c'est impossible et à murire leurs réponses négative je tiens à rajouter :

Rien dans le manga ne peut prouver le contraire, et le faite qu'elle laisse toujours combattre Zaraki est complètement logique étant donné la psychologie des deux personnages.

Elle n'a jamais fais montre de la moindre peur ou gène et ce même en présence d'Espada en résurection (rappelez vous l'état de Nanao lorsque Yamamoto sort son Shikai).

Elle n'a pas non plus fait l'école des Shinigami et n'a certainement pas envie de quitter la Onzième division, donc même de la puissance d'un capitaine elle n'a aucune raison de le devenir.

Je rajouterais pour finir que ce serais bien dans le style de TK que lors d'un combat encore plus dantesque que Ken-Chan VS Noitora au moment ou Ken va finalement se manger un coup mortel, Yachiru arrête l'attaque d'un doigts et sauve son Ken-chan-chéri.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:22

Bien joué, il y avait la hiérarchie des capitaines mais pas celle des vices.
Riche idée.

1 Yachiru, elle ne paye pas de mine de par son age et sa taille mais pour être la vice-cap de la 11ème il faut en avoir. Le capitaine de la 11ème reste un gaz surpuissant avide de combat donc il lui faut des personnes de son envergure. Je ne pense pas qu'elle soit forte en kido mais plutôt en force pure.

2 Hisagi, c'est une personne très intelligente, bon en kido et plutôt fort. Attention certes il a perdu en 1 contre 1 face à Yumichika mais avec un shikai aussi puissant il était difficile de pouvoir rivaliser.

3 Kira & Renji, je les place au même niveau même si leur qualité diffère un peu. Kira est plus intelligent et maîtrise mieux le kido par contre Renji est beaucoup plus puissant et bien sur il possède un Bankai (par encore aboutit).

4 Hinamori & Matsumoto & Nanao, je que c'est 3 là rivalise à arme égale. Elles sont aussi intelligentes, elles maîtrisent bien le kido mais elles pêchent par leur force pour être dans le top 3.

5 Iba, il ne possède que la force. Je pense qu'il n'est pas assez intelligent et il maîtrise mal le kido. A la différence de Renji, il ne possède pas le Bankai.

6 Sasakibe Choujirou, le problème on ne connaît pas grand chose de lui. Cela dit je pense qu'il est intelligent et il doit bien maîtriser le kido mais il ne doit pas être puissant. Ichigo le déboîte un un seul coup ... pas super glorieux.

7 ômaeda & Kotetsu Isane & Nemu, voici le trio des plus faibles. Omaeda est lâche, peu intelligent et il ne maîtrise pas le kido et même sa force est discutable. Isane est très faible et puis la 4ème division n'est pas réputée pour la plus forte. Nemu est juste un objet entre les mains de Mayuri, elle n'est pas capable de prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:48

Iba maitrise parfaitement le Kido, il l'a dit lui meme qu'il a du devenir polyvalent pour devenir VC et donc a du apprendre le kido.
Mais je pense que comme pour les capitaines on peut pas faire de classement des VC.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:53

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-vices-capitaines-t4708-0.htm

Je note qu'à l'instar de l'autre thread, on retrouve une fois encore, une pelletée d'argumentations sans fondements...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:56

Bien vu camarade Surprised

Je ne me souvenais pas de ce sujet là.

.... Fuuuuu-sioooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:23

alors pr moi:
1e: bof enfin on a suremnt pas tout vu
2e: il est assez bourrin en shikai
3e: il est pr moi super bourrin come shikai
4e: on a rien vu
5e: zeste bourrin mais bof
6e: bourrin mais avec son bankai il fait tache face aux autres
7e: bof trop rien vu
8e: rien vu
9e: shikai cool et bourrin
10e: bourrin et cool
11e: rien vu mais a mon avis...pas trop loin du nv de Kenpachi...
madarame shikai simpa et et bonne maitrise
yumichika: shikai trop bourrin mais dement
12e: rien vu
13e: les deux VC ont a rien vu
rukia super jolie shikai bourrin
kaien super simpa

bref moi c kira, yumichika, yachiru, shuuhei et matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:29

J'ai un peu hésité entre
-1ere division, car on peut pensé que étant le subordoné du plus puissant capitaine, celui ci pourrait avoir un niveau d'exelence.
-6ème division, Renji est actuellement le seul vice-capitaine a maitriser le bankai, ce qui il rend quand meme un peu au dessus des autres...
-11eme division, la surbordonée de Kenpachi, mais j'ai noté que Ikakku est nommé : "le deuxieme homme le plus fort de la plus forte division" on peut penser que la petite fille n'a été nommé vice-capitaine plus pour son amitié avec Kenpachi que pour ses capactés (non moins monstrueuses) au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:28

Zeliar a dit:
Citation :
-1ere division, car on peut pensé que étant le subordoné du plus puissant capitaine, celui ci pourrait avoir un niveau d'exelence.

Cet argument a déja été avancé plusieurs fois et il a déja été répondu que le niveau des vice-capitaines n'avait rien à voir avec celui des capitaines (exemple avec Unohana et Isane)

Citation :
le deuxieme homme le plus fort de la plus forte division
Yachiru n'est pas un homme...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:17

Citation :
le deuxieme homme le plus fort de la plus forte division
Yachiru n'est pas un homme...[/quote]

Il parle de ikkaku et non pas de yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:20

Citation :
Cet argument a déja été avancé plusieurs fois et il a déja été répondu que le niveau des vice-capitaines n'avait rien à voir avec celui des capitaines (exemple avec Unohana et Isane)

Rien ne prouve que Isane est faible.... Les sorts de Kido qu'elle lance dans l'arc SS semble tout de même vraiment costaud. Et en tant qu'élève de Unohana je n'arrive pas à penser qu'elle puisse n'avoir rien appris d'elle. Je la voie un peu comme Sakura avec Tsunade...

Mais je suis d'accord sur le principe totu de même, je dénonce juste l'éxemple falacieu

Citation :
Yachiru n'est pas un homme...

C'est vraie et de plus lorsqu'on dit : Ikkaku est le deuxième homme le plus fort de la division, j'ai tendance à penser qu'il ne prend pas en compte Zaraki qui n'est pas un "homme de la division" mais qui est son commandant !

Et puis ce serais injuste par rapport aux précèpte de cette division que Yachiru en soit la lieutenante sans mériter son poste.

On peut aussi rappeler que Yumichika menace Ikkaku de se faire botter le cul par Yachiru s'il n'obtempère pas


Citation :
Il parle de ikkaku et non pas de yachiru.

Oui mais s'il compte les hommes alors c'est normale qu'il ne compte pas Yachiru, c'est ce qu'a voulu souligner Shunsui


Dernière édition par Aldayr le Mar 23 Déc 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 13:21

...
Citation :
1ere division, car on peut pensé que étant le subordoné du plus puissant capitaine, celui ci pourrait avoir un niveau d'exelence.

Cet argument a déja été avancé plusieurs fois et il a déja été répondu que le niveau des vice-capitaines n'avait rien à voir avec celui des capitaines (exemple avec Unohana et Isane)


Je suis d'accord sur le fond, mais même si tout le monde semble penser que Unohana est surpuissante (sans doute est-ce vrai d'ailleur), on ne l'a jamais vu se battre ni même déploiyer son reatsu. Donc je trouve l'exemple Unohana-Isane plutôt maladroit. Car il n'y a aucune preuve de sa force, seulement des impressions ou des intuitions...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:47

Citation :
Donc je trouve l'exemple Unohana-Isane plutôt maladroit. Car il n'y a aucune preuve de sa force, seulement des impressions ou des intuitions...

J'ai pris le premier example qui me venait à l'ésprit car en effet beaucoup s'entendent pour placer Unohana dans les 4 plus puissant capitaine et de même beaucoup s'entendent pour dire que Isane ne fait pas partie des VC les plus puissant j'aurai pu parler de tosen et Shuhei car Tosen n'est certainement pas parmi les plus fort capitaine alors que Shuhei doit faire partie des meilleur VC.
Quoique il en soit l'argument "il est le VC du plus fort des capitaine n'est à mon humble avis pas recevable"
Pour ce qui est de la puissance de Unohana elle est la deuxième plus vielle du gotei 13 et elle semble inspirer une peur bleue même aux membre de la 11ème.



Citation :
Oui mais s'il compte les hommes alors c'est normale qu'il ne compte pas Yachiru, c'est ce qu'a voulu souligner Shunsui
Tout à fait Aldayr, je m'excuse d'avoir un peu manqué de clarté mais je voulais en effet dire que dans le terme homme il ne comptait peut être pas Yachiru de plus ce que tu vien de dire à propos de Zaraki qui pourrait ne pas être compté peut aussi être juste.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:22

Pour moi je dirais

1-Yachiru (ben je sais pas trop en faite)

2-Renji (il maitrise le bankai; le seul vice-cap pour l’instant)

3-Shuuhei (beaucoup savoir et une grand fort et en plus il maitrise le kido

4-Matsumoto (bonne maitise au sabre et en kido)

5-Kira (meme raison matsulolo )

6-Nanao (elle est l’une des plus veille Vice-Cap et elle m’a fait fort impression )

7-Rukia (maitrise de sabre moyenne mais elle se rattrape en kido)

8-Hinamorie (mignonne mais sans plus, bonne capacité au kido et c’est tout)

9- Chojiro (on sait rien lui mais comme c’est le vic-cap de Yamma il doit pas etre si nul)

10-Isane (on s’en fout)

11-Iba (pareil)

12-Omaeda (le gros lourd des vice –cap )

13-Nemu (le cobaye de mayuri, rien plus, interresant comme bouclier Humain mais pas comme arme )

Eddit : c'est dommage que Rukia et Kaien ne soit pas dans le sondage mais si un est mort et l'autre n'a pas se grade, je pense qu'on peu les considérer comme t'elle.


Dernière édition par arment le Mar 26 Mai 2009 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: