Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 6 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:06

Le mec de la première division est contradictoire.

Il se fait exploser par ichigo à main nue (donc a priori faible) mais porte une cape de capitaine... J'trouve ça curieux que le lieutenant de la première soit si faible quand meme :s

J'ai pas fait gaffe mais on l'a aperçu lui dans les Flashback ?

Edit pour en dessous : en fait je vais developper. Dansl es flash back on a vu qu'il y avait pas mal dem ecs très fort même étant non capitaines. urahara était 3° siège quand il a atteint le Bankai, Aizen très puissant, Gin à priori au moins niveau vice capitaine. Tousen avait atteint le bankai alors qu'il était au mieux 3° siège...

Actuellement comme lieutenant qui pourrait posseder el bankai (a part Renji) je vois Kira (qui est très doué de nature d'après les flash back qu'on avait eu pendant l'arc SS), le mec de la première (malgré sa raclée, voila quoi il est quand même vice capitaine de Yama) et... c'tout je dirais.

Yachiru ? Ptetre ou ptetre pas. Aucune idée.


Dernière édition par Antarka le Mar 15 Juil 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:39

@antarka: le mec c'est fait battre a main nue, mais la ichini avait atteint le bankai, donc il avait énormément de ressource et d'énergie spirituelle en forme normale, mais ta raison il est trop faible, il a une épée d'escrimeur et veut combattre zangetsu il met la barre trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:10

Il est juste tombé contre un Ichigo en pleine possession de ses moyens. On ne peut pas le blâmer d'avoir perdu.

Mon top trois des vice-capitaines question puissance (avis subjectif):

-Malheureusement, vu ce qu'on sait sur les vice-capitaines, Renji est à classer en première position. Il a eu droit à son bref moment de gloire face à Byakuya et n'a cessé de faiblir au fil de l'histoire. Le fait qu'il aie atteint le Bankaï ne le hisse en aucun cas au niveau de capitaine selon moi, au mieux il vaut Hitsugaya que je juge comme étant un capitaine de niveau correct (et encore), sans plus.

-Iba Tetsuzaemon, qui me semble être un combattant complet, comme il l'a avoué face à Ikkaku, même si on ne l'a jamais vu combattre. Il ne doit pas être mauvais du tout au corps à corps, et je pense qu'il est assez doué pour le Kido (je ne me base que sur des dialogues pour dire ça, rien de concret. Ça n'est que mon impression). Il a de plus une mentalité de guerrier. J'ai hâte de le voir à l'œuvre.

-Hisagi/Matsumoto: Je ne peux pas en laisser un en plan. Hisagi a été surpris par Yumichika, qui, en plus de la faculté de son Zanpakuto, doit être un très bon combattant. Hisagi est shinigami depuis un bon moment, et je suis sûr qu'il est très bon.
Matsumoto a montré qu'elle était une très bonne combattante, et qu'elle savait être sérieuse lorsque la situation l'exigeait. Par contre, on en sait très peu sur son Zanpakuto.

Mon top trois question préférences:

-Je dirais Iba pour son caractère ambigu. Il semble très sérieux au premier abord et a révélé être un digne membre de la onzième division. Un amoureux du combat comme je les aime.

-Hisagi. J'ai trouvé touchante sa tentative de dissimuler ses sentiments concernant la défection de son capitaine. Quand est-ce qu'on le verra combattre?

-Nanao: Sérieuse, et malgré tous les efforts qu'elle fait pour le cacher, je suis sûr qu'elle est très fortement attachée à son capitaine.

Les trois que je n'aime pas:

-En première position, Hinamori. Devenue complètement inutile, autant à Aizen qu'à l'histoire elle-même, j'espère qu'on ne la reverra que dans très longtemps. J'ai trouvé sa tentative pour défendre Aizen écœurante. Un personnage que je ne supporte pas.

-Omaeda: J'imagine que seule son statut de noble lui a permis de gravir les échelons. Je le vois (au mieux!) aider à vaincre un Fraccion, rien de plus. Un vrai clown, sans aucun charisme.

-Renji. Je ne l'ai jamais apprécié celui-là, même si je ne sais pas trop pourquoi. Il ne cesse de perdre en importance.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 1:29

younessan a écrit:
yoh972 a écrit:

Mais je pense plutôt que tous sont fort car leurs capacités peuvent les aider: Kira pourrait battre Kenpachi si il pare ses coups pendant un moment, Hinamori est très forte à distance et si elle fait attention elle peut battre des gens comme Iba ou Ikkaku, Pareil pour Matsumoto qui peut batre des gens qui aime le corps à corps.
combattu.
tu sais ce que ca veut dire kenpachi, c'est le capitaine de la 11ème division, qui n'a jamais perdu un combat (sauf contre ichini) qui c'est battu contre deux capitaine a la fois, il l'appel le démon zaraki, une fois il tuer le temps avec byakuya pour ne pas s'ennuyer a attendre le moment pour appeler renji et les autre du monde réel, s'il se fait battre par kira c'est la catastrophe du siècle. bah je trouve que si kira arrive a réspirer et a se tenir debout devant lui c'est bien pas malle.
pour hinamori c'est une douce petite fille, comparer a ikkaku qui adore se battre et voir du sang partout, vu la puissance de son bankai même si tu donne a hinamori 100ans d'entrainement je crois pas qu'elle arrivera a le battre.
pour matsumoto je suis daccord avec toi, elle peut bien se débrouiller mais pas pour battre des capitaines, mais elle devra pouvoir tenir une ou deux minute contre soifan..

Tout à fait, mais au niveau de la force physique c'est pas un monstre même si je pense qu'il est fort. Kira pourrait supporter son reaitsu, il est vice capitaine et Zaraki malgré sa force c'est pas Yamamoto non plus(il a aussi perdu contre Yamamoto il le dit à Noitora)! Si Kira (par miracle si tu veux) arrive à paré ses coups ce qui est possible vu que Zaraki va jouer sans chercher à connaitre la capacité de son zanpakuto il peut arriver à le faire ne plus le tenir. Et cherche pas à dire que je fais ça par préférence je hait Kira et adore Zaraki!
Tu oubli totalement la capacité, même avec un bankai si t'as besoin de toucher ton adversaire et que celui-ci reste hors de porté tout en t'attaquand parce qu'il a un zanpakuto d'attaque à distance tu perd!
Pour Matsumoto elle aurait aucune chance contre Soifon qui attaque de loin tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:11

yoh972 a écrit:
Tout à fait, mais au niveau de la force physique c'est pas un monstre même si je pense qu'il est fort. Kira pourrait supporter son reaitsu, il est vice capitaine et Zaraki malgré sa force c'est pas Yamamoto non plus(il a aussi perdu contre Yamamoto il le dit à Noitora)! Si Kira (par miracle si tu veux) arrive à paré ses coups ce qui est possible vu que Zaraki va jouer sans chercher à connaitre la capacité de son zanpakuto il peut arriver à le faire ne plus le tenir. Et cherche pas à dire que je fais ça par préférence je hait Kira et adore Zaraki!
Tu oubli totalement la capacité, même avec un bankai si t'as besoin de toucher ton adversaire et que celui-ci reste hors de porté tout en t'attaquand parce qu'il a un zanpakuto d'attaque à distance tu perd!
Pour Matsumoto elle aurait aucune chance contre Soifon qui attaque de loin tout comme elle.

Zaraki dit qu'il s'est battu contre Yamamoto ? je dois voir mal car je n'ai jamais lu sa .. ensuite pour Kira , même un miracle n'est pas possible face à Zaraki. et euh soi fon attaque a distance ? son style , c'est plutot le corps à corps non ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi97216
Mouchard
Mouchard
kenpachi97216


Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 14/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 3:29

moi, je dit ke ce dit shinji972 est plus posible!!moi aussi je n ai jamais lu que zaraki s est battu contre yama-ji et soi fon ,se bat a distance?je me demande si on regarde le meme manga yoh972?


Edit Hurqalya : Et moi je dis que ce topic porte sur les vice-capitaines, et que tu vas aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 6:00

Shinji972 a écrit:
yoh972 a écrit:
Tout à fait, mais au niveau de la force physique c'est pas un monstre même si je pense qu'il est fort. Kira pourrait supporter son reaitsu, il est vice capitaine et Zaraki malgré sa force c'est pas Yamamoto non plus(il a aussi perdu contre Yamamoto il le dit à Noitora)! Si Kira (par miracle si tu veux) arrive à paré ses coups ce qui est possible vu que Zaraki va jouer sans chercher à connaitre la capacité de son zanpakuto il peut arriver à le faire ne plus le tenir. Et cherche pas à dire que je fais ça par préférence je hait Kira et adore Zaraki!
Tu oubli totalement la capacité, même avec un bankai si t'as besoin de toucher ton adversaire et que celui-ci reste hors de porté tout en t'attaquand parce qu'il a un zanpakuto d'attaque à distance tu perd!
Pour Matsumoto elle aurait aucune chance contre Soifon qui attaque de loin tout comme elle.

Zaraki dit qu'il s'est battu contre Yamamoto ? je dois voir mal car je n'ai jamais lu sa .. ensuite pour Kira , même un miracle n'est pas possible face à Zaraki. et euh soi fon attaque a distance ? son style , c'est plutot le corps à corps non ? :think:!

Ouais, excuse après vérification il dit que Yamamoto lui en a fait bavé(chap 311) ce qui peut vouloir dire entrainement. Et quelqu'un a une moindre idée de la puissance de Kira? Parce que on connait rien de lui niveau puissance alors comment peut on dire qu'il est faible? c'est quand même un vice capitaine! L'habit ne fait pas le moine damned!
Soi fon vise et le tatouage apparait dans le combat contre Yoruichi si je me souviens bien et sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:07

Pour notre ami Zaraki il dit juste que le Papy lui en a fiat baver ce qui je pense montre bien que meme zaraki a conscience de se faire latter par le vieux.

Pour les lieutenants en terme de puissance et de serviabilité je mettrai malgre moi en premier Abarai renji car il defend la fierté de la famille Kuchiki cad Rukia et ce tout le temps quoi qu'il arrive au final il n'a jamais trahis les sentiments de son capitaine.

Deuxieme le bras droit de Yama avec son semblant de cape le seul à l'avoir il semble caché des choses

Tertio Yachiru qui reste fidele toujours à son capitaine mais cela reste une constante des vices capitaines dans bleach.

Pour le reste je dois dire que c'ets un peu flou car on a des personnages plus ou moins équilibré avec des techniques particulieres un peu comme les capitaines pour ma part nul doute que Mayuri poutre Zaraki meme si ce dernier est un monstre pour la baston c'ts d'ailleur ce qui rend bleach interessant.

De meme que plusieurs avant moi mention special à madarame Ikkaku et Yumichika qui sont la depuis plus d'un siecle et qui pour l'un a une maitrise de son bankai et l'uatre smeble caché encore deux ou trois tours dans son sac bien dmmage de pa les voir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:20

mice a écrit:
Pour notre ami Zaraki il dit juste que le Papy lui en a fiat baver ce qui je pense montre bien que meme zaraki a conscience de se faire latter par le vieux.

Désolé du HS encore une fois , mais si on suit bien les paroles de Zaraki , à mon avis yama jii lui en a fait baver non pas en le combattant mais en lui apprenant les truc style du maniement des sabres etc....
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:11

HS=on Si zaraki dit que le vieux lui en a fait baver c'est juste que lui, voulait se battre à sa façon alors que le yama-jii lui apprenait à se battre selon une autre. Comme si Kenpachi faisait du kick-boxing et que d'un coup tu l'envoyais à la boxe anglaise. HS=off

Sinnon pour moi le vice capitaine le plus puissant est renji vu qu'il possède le bankaï, malgré qu'il régresse à chaque combat (impression ou réalité ?).

Le plus faible serait la vice capitaine (si elle l'est je ne sais plus) d'Ukitake mais je n'ai pas d'arguments sur elle lol.

Celui qui est le plus adapté à sa fonction est selon moi le vice capitaine de Yama-jii car il a l'air être le plus fidel et est en permanence avec son taïshô comparé aux autres.

Pour les secrets les concernants si ce sont des secrets on ne les connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:35

y'a aussi la vice capitaine de zaraki, je crois qu'elle nous cache son pouvoir, après avoir remater quelques épisodes, j'ai remarquer qu'elle a un grand potentiel malgré sa petite taille....
Revenir en haut Aller en bas
Golkonda
Mouchard
Mouchard
Golkonda


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 11/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:00

Pour moi mon top 3 des vice-capitaines les plus puissants est :

1- Yachiru. Je sais pas pourquoi mais comme elle est mystérieuse, je l'a met en 1. Le peu qu'elle a montrée m'a laissé perplexe.

2- Renji. Il a le bankaï et c'est le seul vice-capitaine dans ce cas.

3- Iba. Il est polyvalent et assez fort pour se battre avec Ikkaku au coprs à corps.

Pour moi les vice-capitaines faibles sont en tout cas Omaeda et Sasakibe. Les deux ont l'air d'être spécialisés dans le corps à corps vu leur zanpakutô et ils se sont fait avoir en un rien de temps face à Ichigo à mains nues. Renji aurait pas été battu à mains nues par exemple, y'a qu'à voir son combat contre Byakuya pour voir la différence entre lui et les deux gugusses qui servent de vice-capitaine à Yamamoto et Soifon.

Les plus adapatés à leurs fonctions sont Nanao parce que vu son capitaine, elle doit pas mal bosser pour la division à sa place. Sasakibe malgré sa faiblesse est adapté à son poste vu sa fidélité au commandant.

Pour ce qui est des secrets, ils doivent tous en avoir quelques uns mais celle qui a le secret le plus grand ou qui est un mystère à part entière est Yachiru. Je pense qu'elle cache un niveau extraordinaire pour un vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachidezaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachidezaraki


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 05/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:10

Rah la la c'est compliqué.

Je vais faire deux top trois. Le premier avec mes préférés. Le second quant à lui incluras les plus forts selon mon humble avis.

préférés:

1) Matsumoto
2) Renji
3) Iba

Les plus forts:

1)Matsumoto (je pense qu'elle cache quelque chose)
2) Yachiru (son potentiel)
3) Renji
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:52

Quel potentiel, vous parlez de quelque chose qu'on a jamais vu. Elle a juste fait fuir un messager qui je pense ne sont pas les plus forts type de la soul society. C'est comme si on disait que Nanao est faible parce qu'elle a pas tenu face à la puissance de Yamamoto. Si elle s'est évanouit c'est parce que c'est le meilleurs et si le messager à flipper c'est parce qu'il est pas si fort. Avant de voir un combat à elle je trouve étrange de la classer parmis le top 3. Je la met dans la moyenne.

Golkonda, Renji a le bankai donc c'est pas du tout le même niveau que les deux autres. Lui il a presque celui d'un capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Golkonda
Mouchard
Mouchard
Golkonda


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 11/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:28

Citation :
Quel potentiel, vous parlez de quelque chose qu'on a jamais vu.
Justement on a presque rien vu d'elle et le peu qu'on a vu laisse présager un certain potentiel de sa part.

Citation :
Elle a juste fait fuir un messager qui je pense ne sont pas les plus forts type de la soul society. C'est comme si on disait que Nanao est faible parce qu'elle a pas tenu face à la puissance de Yamamoto. Si elle s'est évanouit c'est parce que c'est le meilleurs
Ba en même temps, ce que tu dis est un peu bête, permet moi ce therme, car tu dis toi même que penser que Nanao serait faible parce qu'elle a été écrasée par le reiatsu de Yamamoto est un peu ridicule. Je suis d'accord, celui qui pense ça est un peu rapide de conclusion vu la puissance Yamamoto. En revanche, Yachiru au repos tient parfaitement le reiatsu de Kenpachi même à pleine puissance pourtant le reiatsu de Kenpachi c'est quelque chose. On peut conclure qu'elle est à un niveau qui a rien à voir avec celui de Nanao. En tout cas je l'interprète comme ça, plus on est fort et plus on tient les reiatsus.

Citation :
Golkonda, Renji a le bankai donc c'est pas du tout le même niveau que les deux autres. Lui il a presque celui d'un capitaine!
Presque et pourtant Renji est affecté par le reiatsu de Byakuya au début de leur combat alors que pour Yachiru tu connais la suite. Tout porte à croire qu'elle est plus forte que lui. En tout cas, c'est comme ça que j'interprète les évènements passés.

ps : si tu veux continuer cette discussion, faisons le par pm pour pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi.du.78
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 17/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:38

le vice-capitaine le plus faible je pense que c oomaeda marechiyo et les plus fort ce sont kira izuru et matsumoto rangiku
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:00

Je dirais pour les plus faibles yachiru et Omaeda (le mec de la seconde). Ainsi que la vice capitaine de la 4° (qui doit etre très compétente dans d'autres domaines mais je pense pas dans la baston).

Yachiru parce qu'elle est très jeune, qu'elle n'a jamais rien montré à part un peu de reatsu et qu'elle était plus rapide qu'Inoue (olol très dur).

Omaeda en toute subjectivité parce qu'il est moche déja. Ensuite son zanpa à l'air d'etre un zanpa de contact (corps à corps rapproché) et ichigo l'a pulvérisé à main nue (avec lui au passage) et n'a aucun sang froid, aucune dignité, aucun self controle. Il sert Soi fong et se cure le nez en public et se chie dessus dans les deux derniers chapitre, faut pas abusé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 1:01

je vais pas les classer mais pour moi les plus fort c'est renji, hisagi et yachiru.
Bon renji il a le bankai, c'est le plus proche d'ichigo donc forcément il devient à chaque fois un peu plus fort
hisagi, il est dit que c'est un petit prodige genre kaien shiba quand il était vivant et puis jusqu'à présent il n'a même pas encore sorti son shikai. A mon avis ça va barder quand il va le sortir
yachiru ben rapport au reiatsu qu'elle a montré et puis elle a réussi à survivre au milieu des massacres dans le 79e district du rukongai(ce qui veut dire que c'est le 2e plus dangereux) alors que ce n'était qu'une gosse
pour les nuls pas besoin de dessin omaeda fait l'hunanimité
pour les mistères mis à part renji où on parle un peu de sa jeunesse et son amitié avec rukia, on ne sait pas grand chose des autres vice capitaines
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:00

Il y a heureusement un point ou tout le monde est d'accord, Omaeda est nul mais à un point pas possible.

Goldonka, Yachiru n'est pas affecté par le reaitsu de Kenpachi. Mais lorsqu'il se bat contre Noitora, Orihime qui est à côté ne semble pas affecté non plus. Tu veux dire qu'Orihime est plus forte que Renji?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:43

Bon on va clarifier une chose. ^_^
Marechiyo Omaeda n'a jamais été présenté comme une personne faible.
Il occupe un grade qui nécessite certaines compétences. Le statu de Vice-capitaine ne s'obtient pas dans une pochette surprise ^^.

Dans le data book il est précisé qu'il possède une grosse force brute.

Bien qu'Ichigo l’ait vaincu à main nue, il n'est pas dit qu'il pourrait réitérer l'exploit. Surtout que depuis, les troupes du Gotei 13 se sont entrainées pour la guerre les opposant aux troupes D'aizen.

Autre élément, il fait partie de la haute noblesse au même titre que Kuchiki Byakuya, que Kyoraku Shunsui, que Shihôin Yoruichi.
Étant un représentant de l'une des quatre grandes familles il a donc un certain niveau.

Attendons donc un futur combat pour voir son réel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
younessan
Mouchard
Mouchard
younessan


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 05/07/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:18

yoh972 a écrit:
Il y a heureusement un point ou tout le monde est d'accord, Omaeda est nul mais à un point pas possible.

Goldonka, Yachiru n'est pas affecté par le reaitsu de Kenpachi. Mais lorsqu'il se bat contre Noitora, Orihime qui est à côté ne semble pas affecté non plus. Tu veux dire qu'Orihime est plus forte que Renji?

C'est un point important que ta visé, donc ce que je pense, c'est que les être vivant ne sont pas affecté comme les êtres spirituelles. (shinigami, hollow....)

Prenons par éxemple le cas que tu as mentionné, orihimé peut les voir, les combattre, elle a un pouvroir que même les meilleurs shinigami n'ont jamais eu le soupçon qu'il pouvait exister, mais a part ça elle est humaine donc elle ne s'affecte pas autant que les autres par la pression spirituelle, elle peut comprendre que le mec est trés fort mais ne peut évaluer sa puissance comme le font les autres, et c'est le même cas pour sado et uriu...

Yashiru n'est pas a prendre a la légère, elle pouvais rivaliser avec ichigo lorsqu'ils l'ont rencontrer la première fois a la SS, en plus elle ne peut pas être vice capitaine sans avoir avoir un niveau convenable pour kenpachi, souviens toi, kenpachi ne veut pas des faibles dans sa division il veut que des mec forts et c'est tous ce qui compte pour lui, c'est la première chose qu'il a dit lorsque ikaku et yumitchka l'on rejoint.......Mais bon, pour une vice se sera toujours dans plusieurs angle de vue.

Pour les autres je crois aussi que renji est fort, en plus il a un bankai, donc un bon niveau, mais il n'a pas assez de force spirituelle, donc son bankai n'est pas au max de sa force, si il était assez puissance, j'aurais parier que sen bankai sera des plus puissance de la SS, il pourra le manier plus vite qu'un serpent (vitesse élever avec grande force = puissance)...

Ikkaku c'est le top, il est le sosie de zaraki, il adore se battre, et il a dépasser le stade de la confiance en soie, dommage qu'il n'est pas vice capitaine.

Les deux derniers sont iba et hisagi, on ne les a pas vue se battre, mais iba est de force égal a ikkaku (ils ne se sont jamais départager dans leurs combats individuelle), hisagi on ne la jamais vu se battre mais je crois qu'il est un homme de confiance, donc je fais une liste des plus puissant vice capitaine:

1-abarai
2-iba
3-hisagi - yashiru
4-kira – matsumoto
5-Nemu (je crois qu’elle peut utilisé des produits toxique ou venin)

Édit de kakarouto: J'ai espacé les idées de ton post, car avoir un gros bloc à lire peut en rebuter certains. ^^

Concernant le contenu:

Les humains sont également affectés par les pressions spirituelles. En effet c'est pour cela que les Vice-capitaines et les Capitaines du Gotei 13 possèdent une limite lorsqu'ils vont dans le monde des humains.(Data Books SOULs: Official Character Guide Book)

Autre exemple flagrant, Tatsuki est écrasé par la pression spirituel de Yammy dans le chapitre 191 pages 12 et 13.

Lorsqu'un humain passe par un convertisseur pour aller à la SS ou au HM, sa consistance devient la même qu'une créature spirituelle.(Data Books SOULs: Official Character Guide Book)

Ensuite la pression spirituel ne s'impose pas de façon circulaire, c'est la personne qui choisi sur qui elle s'applique. C'est pour cela qu'Ichigo demande à Nel de se mettre derriere lui pour éviter qu'elle ne soit affectée par son Reiatsu lors du combat contre Dordonii.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:48

Moi je dirais que lees plus fort sont :

Matsumoto , son shikai ressemble a Senbon Zakura ..
Hisagi , on nous l'a présenté comme un génie dans les FB .
Yachiru , le mystere qui tourne autour d'elle nous laisse pensé n'importe quoi ..
Ensuite Renji car il a le bankai , meme si je le trouve de plus en plus faibles .
Je ne l'ai pas mis dans un ordre de puissance .

Donc Omaeda est la 4eme famille nobles .. Pourtant i l n'a pas l'air puissant mais mis a part sa je le trouve antipathique .
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:09

Il est clair pour moi que même si ce Omaeda se révèle être puissant, il restera une larve à mes yeux, son manque de charisme ne pouvait être racheté par une quelconque aptitude spéciale. Je ne peux pas me le voir cet idiot, c'est psychologique T-T

Pour rester dans ceux que je n'apprécie pas malgré leur valeur, il y a aussi Hinamori Kira et Chojiro.
Chojiro car .. Pas de réelles explications, j'aime pas son chara design. Je serai tout juste satisfaite si il se montrait à la hauteur, en me disant "Ouep t'as bien joué ton rôle".
Pour Kira et Hinamori, le seul plaisir qu'ils m'ont procuré c'est de se faire brisés par Aizen et Gin. Pur délice.

Que ce soit pour leur force ou leur caractère, j'apprécie... à peu près Tous les autres xD

Rangiku, car son caractère est tout simplement inimitable. Et puis son Zanpa, la classe. Elle semble forte et mature, j'attends de voir ce qu'elle donne en vrai combat car la capacité de son Zanpa m'interresse au plus haut point. Pour son coté comique et près du groupe principal (Ichigo et Compagnie) elle fait partie de mes préférés.

Hisagi, pas grand chose à dire sur lui. Un peu déçue de son combat contre Yumichika, mais je lui ai pardonné et attends ses performances pour vérifier son titre de Génie. J'aime bien son chara design, il a un bon charsime sympathique. J'aimerai voir son Zanpa en action ..

Yachiru, j'aime beaucoup la garde de son Zanpa, en forme de petite fleur xD Son histoire avec Kenpachi est attachante et lui forge une aura particulière. J'adore son caractère et son sens de l'orientation. Bien que j'ai peur qu'elle ne reste qu'un personnage comique, j'aimerai beaucoup la voir en combat car elle semble avoir un excellent potentiel. Elle est dans mes préférés.

Renji, une classe démesurée au début du manga qui s'est salement éffritée. J'ai été vraiment déçue mais bon je suis satisfaite de son rôle comique quand même, ça aurait pu être pire. Donc j'aime beaucoup son Zanpa, interressant et plein de possibilités. Même si son "prestige" est proche du Zéro, je l'aime beaucoup =P
Quant à savoir si il est parmi les plus forts des Vice-Caps... Il a le Bankai, ce qui n'est pas rien, il faut le reconnaître. Alors je dirai oui, sans conviction.

Kotetsu, malgré le fait qu'on ne sache pas grand chose d'elle et qu'elle se soit fait avoir en beauté par Ichigo.. Je l'aime bien =P
Elle semble sympathique, volontaire, son caractère me plaît et elle a une bonne coupe de cheveux ...
Tout à fait subjectif donc mon appréciation mais bon xD
Pour son Zanpa, j'ai particulierement aimé son nom et sa garde. Sa force ne me semble pas discutable, elle n'a pas atteri la par hasard mais ne se situe pas parmi les plus puissants, selon moi.

Nano, j'adore son caractère et son jeu avec Shunshui. Son chara design, sympathique. Apres Ishida, je n'aurai pas pensé que Tite aurait parié sur un nouveau personnage coincé à lunettes.
J'attends de voir ses performances, elle me semble forte malgré sa réaction face à Yama. Bon j'en attends pas grand chose mais je serai triste si elle crevait par exemple =P

Nemu, ... Ben la pauvre quoi x] Même si elle semble avoir quelques capacités, son charisme est proche du Néant. M'enfin sympathique tout de même.

Iba, je n'arrive pas à m'attacher à lui malgré son caractère. Bon combattant, apparemment complet... Je lirai avec plaisir ses performances mais pas plus. Sans doute un des plus forts.

Et ... Le Vice Cap d'Ukitake sont les deux clowns ? O.O
EDIT: Merci Hurqalya pour la précision et les noms qui m'échappaient.
Je les aime beaucoup, complètement à coté de la plaque ces deux la xD
Alors en fait ils se disputant sans arrêt car ils se partagent le titre de Vice Cap ? Comment c'est possible ?


Dernière édition par Shou le Ven 18 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:14

Shou a écrit:
Et ... Le Vice Cap d'Ukitake sont les deux clowns ? O.O

Oui, ils remplacent temporairement (même si ça tend à devenir définitif) Kaïen depuis sa mort. Et ils portent un nom : Kotetsu Kyone (la soeur d'Isane) & Sentarô Kotsubaki.


Edit :
Shou a écrit:
Alors en fait ils se disputant sans arrêt car ils se partagent le titre de Vice Cap ? Comment c'est possible ?

C'est une exception, la 13è division est la seule à fonctionner comme cela.

Ils sont tous les deux 3è siège (c'est qui est une exception aussi), et je suppose que c'est Ukitake qui a décidé de les nommer pour faire fonction de vice-capitaine (Rukia pourrait sans doute devenir VC à leur place, mais il ne faut pas oublier que Byakuya la tient intentionnellement éloignée des postes où elle pourrait être amenée à perdre la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:17

Je crois qu'il y a quelque chose qui échappe à certains: j'ai lu qu'Omaeda serait un membre d'une des 4 familles de la haute aristocratie, or c'est FAUX:
Il y a deux classes d'aristocratie dans la SS:
- La noblesse, avec la petite noblesse, à laquelle appartient Ukitake, Shunsui et Soi Fon; et la haute noblesse, dont le seul représentant dont je me souvienne est Omaeda, et il y en a surement plein d'autre: ces familles sont riches (pour la plupart, sauf la famille d'Ukitake), mais c'est tout: ils n'ont aucun privilèges et doivent passer par l'académie pour devenir Shinigami comme tout le monde.
- La haute aristocratie: ce sont les 4 familles nobles: les Kuchiki, les Shihoin (le clan de Yoruichi), les Shiba (quoique plus maintenant) et une quatrième qui ne nous a pas été encore révélé! Ces familles disposent de grands privilèges, dont le plus connu est celui les dispensant d'académie (sauf pour les Shiba maintenant comme on a pu le voir avec l'exemple de Kaïen), et surement plein d'autre trucs sympa, comme l'accès direct aux postes d'officiers!

Dans le data book, il est dis qu'Omaeda vient d'un famille de la haute noblesse certes mais pas d'une des 4 de la Haute Aristocratie! ( enfin il me semble, pour cette partie j'aurais besoin de la confirmation d'Hurqalya ou kakarouto qui eu l'ont ce fameux Data book!)


Bon sinon pour mon classement:

Le plus fort est Renji: il a le Bankaï, les autres non (à moins qu'Hisagi nous sorte une grosse surprise!) ça veut tout dire!
Ensuite je mettrait sur un pied d'égalité tous les autres, sauf Omaeda qui est un gros nul!
Beaucoup pensent que Kira est nul, mais bon il a quand même été choisi pour défendre l'un des 4 piliers de Fake Karakura! (à moins que ce ne soit juste parce qu'il n'a plus de capitaine à suivre, comme Hisagi...).
Hinamori également: certes au niveau de ses aptitudes au sabres elle n'a pas l'air terrible, mais elle compense par une maitrise du Kidô qui ferait surement pâlir plus d'un à la Kidô Corp (voir le mur en pierre spéciale anti-réiatsu de la prison qu'elle pulvérise comme s'il était en carton), et d'un zampa qui, sans égaler Ryûjinjaka, doit quand même bien faire mal! Son seul problème vient du fait qu'au niveau caractère c'est une grosse gourde avec "manipulez moi" tatoué sur le front... dommage, car lors de son bref combat contre Kira, on a bien vu qu'elle fait pas dans la dentelle!

Et pour les deux loustics de la 13ème... je me demande comment Ukitake n'a pas encore pété une durite et n'a pas décapiter ces deux là, parce que franchement passer de Kaïen, qui est présenté comme ayant été l'un des meilleurs Vice-cap de toute l'histoire de la SS... à "ça", ça doit faire mal! J'espère que Rukia va un jour convaincre son frère de lever la pression qu'il met pour qu'elle ne soit pas gradée, comme ça elle pourra briguer le poste et pouvoir laisser ce pauvre Ukitake se reposer en paix un peu! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: