Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 3 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:19

Ce que je pense des vice-capitaines.

1/ Sasakibe : son zampakutô a l'air d'être adapté au combat rapporché et pourtant il perd en un coup contre Ichigo sans zampakutô donc son niveau laisse à désirer. Il a beau être le vice-capitaine de Yamamoto, il y a pas de raison qu'il soit plus fort qu'un autre.

2/ Omaeda : idem sauf que lui est clairement porté sur le combat rapproché et perd pourtant aussi vite que les 2 autres vice-capitaines présent à ses côtés. Selon moi le plus faible des vice-capitaines.

3/ Kira : il est physiquement dans la moyenne et son zampakutô lui procure un avantage sérieu dans un combat rapproché. Gros potentiel.

4/ Isane : idem que le 1 et 2 sauf qu'elle a pas l'air d'être portée sur le combat rapproché donc les conditions n'étaient pas en sa faveur pour pouvoir la juger.

5/ Hinamori : elle a l'air d'en connaître un rayon en kidô et son zampakutô a un pouvoir interressant pour créer des ouvertures afin qu'elle puisse lancer du kidô. Gros potentiel.

6/ Abarai : le vice-capitaine le plus fort vu à l'oeuvre à ce jour. Il a le bankaï et bien que le maîtrisant pas à la perfection, il est capable de se battre contre un arrancar gillian libéré. Porté sur le combat rapproché et secondé sur la distance par son zampakutô, il est un cran au dessus de tout les autres vice-capitaines.

7/ Iba : aussi fort que Ikkaku en shikaï au combat rapproché et étant d'après lui et Ikkaku polyvalent, il doit être un des vice-capitaine les plus forts. Je le mettrais juste après Abarai.

8/ Nanao : elle doit être une experte en kidô tout comme Hinamori bien que je la vois pas douée au combat rapproché donc globalement un peu en dessous de son niveau.

9/ Hisagi : son zampakutô étant du même genre que Ikkaku, il doit être fort au combat rapproché et on a pas d'autre information sur lui à part qu'il a un gros potentiel pour être sortis prématurement de l'école.

10/ Matsumoto : elle est comme Abarai mais sans bankaï. Elle le talone d'assez près et le surpassera quand elle aura le bankaï.

11/ Yachiru : le grand mystère. Elle encaisse souriante le reiatsu de Zaraki et rien que ça en dit long sur son niveau. En plus, elle est dotée d'une vitesse étonnante. Je suis persuadé qu'elle est loin devant tout les autres vice-capitaines et que le jour où elle se battra, ça va chier.

12/ Nemu : mystère aussi. On a pas vu grand chose d'elle à part qu'elle casse le sol du Hueco Mundo à mains nues comme on tapperait dans un punching ball. Je pense qu'elle est assez forte mais sans plus.

13/ Kaïen : il avait l'air très fort et son zampakutô avait l'air très puissant vu ce qu'en a fait Arloniro. Dommage qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:47

Hisagi fort potentiel quand on voit que kaien et gin sont sortis de l'académie en moins de 2 ans alors que lui il lui a fallu 7 ans au lieu de 9 c'est à relativer non? En plus tite n'est pas centré dessus, ses fans seront déçus surement ... j'attends un vrai combat pour lui tout comme nemu yachiru nano-chan isane kira et rangiku (qui est aussi lié à gin donc à prévoir qu'elle aura une place centrale à ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:50

Kira se bat dans l'arc bount contre le gros sac avec sa marrionette en metal

d'ailleur il le bat facilement...
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:03

super contre rendu Konpachi
mais un petit truc, Nanao est capitaine depuis au mois 110 ans donc à ne pas négligé je la met en 2 position aprés Renji et en 3 j'ésite entre Matsumoto et Iba
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:39

petite correction black wolf, ce n'est pas nanao que l'ont vois dans les flash back mais bien la vizard qui lui ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:42

Konpachi a écrit:


11/ Yachiru : le grand mystère. Elle encaisse souriante le reiatsu de Zaraki et rien que ça en dit long sur son niveau. En plus, elle est dotée d'une vitesse étonnante. Je suis persuadé qu'elle est loin devant tout les autres vice-capitaines et que le jour où elle se battra, ça va chier.

tout a fait d'accord :lee:!

Edit:je la voie bien se battre a la Yoda comme dans star wars II
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:00

Mugen17 a écrit:
petite correction black wolf, ce n'est pas nanao que l'ont vois dans les flash back mais bien la vizard qui lui ressemble...
Oui mais comme celle dont tu parles est partie il y a 110 ans (ou 108 je sais plus), Nanao l'a peut-être remplacée juste après, à moins que Shunsui ne soit resté comme Ukitake sans lieutenant véritable, ou alors qu'il y en ai eu une autre entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:17

sleeper60 a écrit:
Yo jsui là pour coriger une injustices. Qand l'on regarde le nombre de topic sur les capitaines, c'est fou le nombre qu'il y en a. Mais par contre pas un seul pour ces pauvres vices capitaines.

Ratrapons donc l'injustice.

-quel sont pour vous les vices capitaines les pluis puissants, les plus faibles.

- ceux qui sont le plus adapté a leur fonction.

-et les secrets les concernants

c'est partie

Les vices-capitaines - Page 3 Great
-ikaku , l'ex-vice de tousen et bon c est vrai elle ne l'est pas mais bon...rukia
- l'ex-vice de gin,néhmu, nanao
pr les secrets ....bah !
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:17

ikkaku n'est pas vice-capitaine,
l'ex-vice de tousen? hisagi est toujours vice-capitaine
l'ex-vice de gin? kira est toujours vice-capitaine

alors, Négus, c'est faux ce que tu dit la (pas dit de manière agressive)

pour moi ça doit être yachiru la plus forte et omaeda le plus faible
renji n'est pas mal mais il sont son bankai trop tôt a croire que son shikai il ne sais pas l'utilisé non plus il lui reste un long chemn avant d'être capitaineet surtout pour être plus fort que byakuya

quand a nemu je pense qu'elle a bel et bien n zanpakuto mais qui doit être invisible (ce n'est qu'une hypothèse) et mème sans ça elle doit être superbalèze main nue sinon yama-jin ne l'aurais surment pas accepté comme vice-capitaine ce ne serai mème pas logique qu'une créature de mayuri, aussi cruel soit-il, soi faible surtou si celle-ci l'accompagne partout
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:51

Gamishin Kurosaki a écrit:
ikkaku n'est pas vice-capitaine,
l'ex-vice de tousen? hisagi est toujours vice-capitaine
l'ex-vice de gin? kira est toujours vice-capitaine

alors, Négus, c'est faux ce que tu dit la (pas dit de manière agressive)

pour moi ça doit être yachiru la plus forte et omaeda le plus faible
renji n'est pas mal mais il sont son bankai trop tôt a croire que son shikai il ne sais pas l'utilisé non plus il lui reste un long chemn avant d'être capitaineet surtout pour être plus fort que byakuya

quand a nemu je pense qu'elle a bel et bien n zanpakuto mais qui doit être invisible (ce n'est qu'une hypothèse) et mème sans ça elle doit être superbalèze main nue sinon yama-jin ne l'aurais surment pas accepté comme vice-capitaine ce ne serai mème pas logique qu'une créature de mayuri, aussi cruel soit-il, soi faible surtou si celle-ci l'accompagne partout

je suis d'accord avec toi ikaku 'est pas vice capitaine mais est seulement ikaku est un gars assez blèze!
en parlant des ex-vice, j'ai mal écris pour que tu comprennes, gin et tousen sont partis donc leurs vices capitaines sont leurs ex-vice capitaines (loOl)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:01

Shadow-kun a écrit:


Yachiru : Elle c'est le mystère de la soul society. Elle est obligatoirement d'un bon niveau car yama-jii ne lui aurait pas permis d'etre vice-capitaine de division si elle n'avait pas le niveau.
J'ai hate de voir ce petit lion en combat, elle doit dépoter je vous raconte pas.

Honnêtement de ce que j'ai compris,je suis pas sur que Yama est une affluence direct sur le choix des lieutenants.
Je pense que le rôle d'un "capitaine" justement, c'est de pouvoir contrôler du premier au dernier de ces subordonnés.

Donc pour le choix du vice capitaine,je pense que c'est le choix du capitaine uniquement qui désigne son lieutenant.


Dernière édition par soprano5250 le Dim 11 Mai 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-sama
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-sama


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 16/11/2007

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:17

Moi, je pense que shadow-kun a raison et puis lors du combat ikkaku et l'arrancar Volcanica, Ikkaku dit je suis du 3eme siege zaraki c'est-a-dire le 3e plus fort de la Division Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:24

Je n'ai pas dit que Yachiru n'était pas forte si c'est ce que tu crois,j'ai simplement dit que pour le choix des lieutenants, Yama ne s'occuper pas de ça.
La preuve,ça na rien a voir mais,Kisuke prend Mayuri comme directeur adjoint alors qu'il est sensé être une personne "la seule" de surcroit "dangereuse".
Donc pour moi les taïchos s'entourent des personnes qu'ils choisissent eux mêmes, mais si il y a un problème il devront rendre des comptes au boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:27

Grimmjow-sama a écrit:
Moi, je pense que shadow-kun a raison et puis lors du combat ikkaku et l'arrancar Volcanica, Ikkaku dit je suis du 3eme siege zaraki c'est-a-dire le 3e plus fort de la Division Zaraki


et yumichka dit qu'il est le deuxieme plus fort ^^
le capitaine choisit son lieutenant, je crois c'est aizen qui dit ca quand il explique qu'il a choisit hinamori parce qu'elle le vénérait. il faut bien entendu qu'ils aient un certain niveau, mais je pense que les capitaines ont le choix de leur lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:35

bin la yumichika a révé il n'est que 4eme plus fort

Mais espada a bien parlé il faut qu'il aient une certaine puissance
donc 0 puissance = 0 poste de vice-capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:45

Citation :
et yumichka dit qu'il est le deuxieme plus fort
Citation :
bin la yumichika a révé il n'est que 4eme plus fort
Yumichika dit qu'Ikkaku est le 2ème homme le plus fort de la division ce qui n'inclue pas forcément Yachiru dans les comptes.
C'est pire que le téléphone arabe vos messages :lol1:!

Pour le choix du vice-capitaine, je penche comme dit soprano5250, c'est le capitaine de la division qui décide de tout.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:53

C'est même confirmé depuis longtemps =)

Aizen explique qu'il ne voulait que Gin comme vice-capitaine et qu'il a ensuite sélectionné Hinamori parce qu'elle était la plus influençable.

Zaraki le prouve aussi en sélectionnant Yachiru comme vice-capitaine (alors qu'elle ne sert globalement à rien en tant qu'officier) et en empêchant Tetsuzaemon d'accéder au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:16

ouais mais iba il vaut rien donc c'est avec raison que yachiru l'en a empéché
pour moi yachiru est très puissante sans doute beaucoup plus puissante qu'ikkaku sinon pourquoi aurait'il pu avoir autant peur d'elle? vu que ikkaku est plus fort que les autre vice-capitaines alors yachiru est la plus forte des vice-capitaine je ne serait pas supris qu'elle possède un bankai qu'elle cache à tout le monde et qu'elle ai largement le potentiel d'un capitaine
vous n'avez pas remarqué que lorsque zaraki était resté allongé par terre après une attaqu de noitora qu'elle était déja prete à ce battre? (ou alors c'est moi qui ai mal vu)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:24

Citation :
mais iba il vaut rien

Qu'est-ce que t'en sais ?

Citation :
plus puissante qu'ikkaku sinon pourquoi aurait'il pu avoir autant peur d'elle?

C'est de l'humour... Dans tous les mangas, il y a un personnage qui domine et fout la trouille à tous les autres... Un peu comme l'infirmière en chef dans D Gray Man ou Chichi dans DBZ (l'unique personne dans tout l'univers capable de dominer Goku) :lol1:! Il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre... Je pense que l'unique chose dont avait peur Ikkaku, c'était de se faire cracher dessus ou de se faire mordre.

Citation :
vous n'avez pas remarqué que lorsque zaraki était resté allongé par terre après une attaqu de noitora qu'elle était déja prete à ce battre? (ou alors c'est moi qui ai mal vu)

Non. Tu confonds avec la scène où elle envoit chier un messager et qu'une tête de lion se dessine dans son énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:31

Elle était surtout prête à le protéger,je pense qu'elle a effectivement un gros pouvoir et un fort potentiel, mais de la à dire qu'elle possède le bankaï je pense que c'est un peu trop.
mais certain shikaï sont plus fort que des bankaï ne l'oublions pas.
car le bankaï est l'ultime forme du zanpa, mais certain shinigamis sont limités dans leur pouvoir.
Exemple:Ichigo qui n'est quand même pas le plus faible loin de là,son bankaï est bloqué d'un doigt par Aïzen.
Autre exemple encore plus frappant,le combat Tousen en bankaï VS Zaraki mode shikaï.
ou encore Renji VS Byakuya ce n'est que pour achevé le combat rapidement et pour l'honneur de Renji que Bya sort son bankaï.
Sinon il aurait pu le battre à coup de Kido et Bakudo.
Comme il avait commencé a le faire.
Donc ne nous fions pas a qui possède le bankaï ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:44

euh zaraki ne possède pas de shikai (enfin pour le moment)

épuis j'ai dit que je ne serai pas supris si elle possédait le bankai pas qu'elle le possédait ya nuance

et ok pour l'humour de manga;
et non pas confondu avec l'histoire du messager enfaite je vien de revoire le scan et je me suis trompé (autant pour moi désolé)

je parlais de ça:
Les vices-capitaines - Page 3 R1p0n172jc
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:51

Zaraki est en shikaï permanent.
Désolé pour la confusion Yachiru,mais ça n'empêche que j'ai dit ce que je voulais dire au niveau des bankaï.
mais je suis curieux de voir Yachiru ce battre,peut être contre Yami.(bah quoi on peut toujours rêver.)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:57

Citation :
Zaraki est en shikaï permanent.

Oui, mais Zaraki n'en retire aucun pouvoir =) Actuellement, ce shikai ne possède pas plus de pouvoir qu'un sabre scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:03

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Zaraki est en shikaï permanent.

Oui, mais Zaraki n'en retire aucun pouvoir =) Actuellement, ce shikai ne possède pas plus de pouvoir qu'un sabre scellé.

Ok ,mais ça ne fait qu'approuver encore plus mes dires que certains shikaï sont au dessus de quelques bankaï.
Après Zaraki c'est HS,mais c'est galère une fois pour toutes il est en shikaï permanent, mais n'en tire aucun pouvoir, ok je le sais.
Mais il est quand même en shikaï face à Tousen en bankaï.c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:06

Oui mais il ne faut pas utiliser Zaraki en exemple puisque les pouvoirs de son shikai sont inconnus. Tu peux utiliser le shikai de Yama ou d'Aizen pour l'exemple, c'est concret ça au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: