Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vices-capitaines

Aller en bas 
+192
Ben Fisto
ishida 96
Ninohara
Jūshirō Ukitake
Hirako-Shinji
Prémices
chix
Coldy Nadjusché
Santa Cruz
Ryn10
H@ïn€kO
Kratos95
Overpowered
fylyp82
Naor
Bébé
Links
madara_sama
Shifugou
isane
KoMdAb
Sacrilej
Fëanor Curufinwë
pandaren49
mayback
Ensiferum
yoru-sama
Seymour
Saga
frencho
midokun
Foa
NoX
Yondaime-Pein
Malice~
slash_Q3
Lya-chan
[Quinto-Espada]
kurokami
darkvenger
-AluCarD-
Br@ndon
Toph
LePhenix
Reivaxi
Kyouraku-Shunsui-8
komamura-san
ikakuu
-Pein-
reiji
Sanguinator
ZarakinoKenpachi
Olivier Levasseur
edabec
los_lobos
Niisama
klak-dragon
Nemu
alifa
Caoyzos
hurahara-stark
aizen-taicho
Lusama
Jaggerjack_grimm
yorui
Warkkan
#segadora
Ken-chan92
Ulqui-Grimmy
Ichimaru-Gin
Spit-Fire
Shirosaki no bankai
Telperion
Mustang
JohnBarry
Shinsetsu
SpikeZ
Kmaru
yoh
Aizen Sosuke57
_Max_
Ryûjinjakka
Kurohitsugi
Mait
Leon'
Rhazya
Bushi of one
Kaminoko
Super Potiron
arment
Zeliar
Kyuja Zenji
Dieu
freeman007
Aldayr
hitsugaya toshiro
chabab
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
grigounet-kun
zaraki-13
Ulqui
Tulipe
Shinjimae
MoD_SouL
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
az1234er
The Black Swordsman
Hach
kirari
Ryuichi
Caroluck
tsubaki kun
sheva24
Pico-Truck
Adementia
shiro15
nyghtmare
kisuke-san
kukakku
redge
zuljin
Furiemax
Attila
Hurqalya
Shou
kakarouto
léonar D vinci
kenpachi.du.78
Kenpachidezaraki
Golkonda
b2oba92140
mice
kenpachi97216
Seho
Antarka
pLEYkO
Shinji972
poukis6
younessan
yoh972
Gossip Coco
helmet-boy
VastoLorde
Slevin
Arrancar-kun
shirosaki ichigo
dark-devil
Ichimayuri
Ryuzen
Sephiroth
An4nas
titine
Chandra
Sopo les Râ
Metatron
Ikkak'
lampard973
Ashido
Kyouchuu
Urahara-san
byakuya_sama
milo
chaispaquichui
Grimmjow-sama
Soprano
Gamishin Kurosaki
négus
mononofu33
yueel
Konpachi
kenpachi_sama
black wolf
Nnoitora-sama
Atomos
Castelmore
Ptitolive
Shadow-kun
foue
bylka019
Mugen17
Ecthelion
Diaclase
pikamox
yuan
Fury
urahara74
aizen67
Flippy
sleeper60
196 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Quel est selon vous le vice-capitaine le plus fort ?
Division 01 : Sasakibe Chojiro
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Division 02 : Marechiyo Omaeda
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Division 03 : Kira Izuru
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Division 04 : Kotetsu Isane
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Division 05 : Hinamori Momo
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 06 : Abarai Renji
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap22%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 124 ]
Division 07 : Iba Tetsuzaemon
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 08 : Ise Nanao
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 08 : Yadomaru Lisa
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap8%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 45 ]
Division 09 : Hisagi Shûhei
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap15%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 85 ]
Division 09 : Kuna Mashiro
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap11%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 59 ]
Division 10 : Matsumoto Rangiku
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap3%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Division 11 : Kusajishi Yachiru
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap12%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 66 ]
Division 11 : Ichinose Maki
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Kurotsuchi Nemu
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap1%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 12 : Sarugaki Hiyori
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap2%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Division 13 : Shiba Kaïen
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap6%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 32 ]
Kido Corps : Ushoda Hachigen
Les vices-capitaines - Page 4 Vote_lcap5%Les vices-capitaines - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 30 ]
Total des votes : 555
 

AuteurMessage
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:16

primo d'accord avec soprano, yama-sama n'intervient pas au sujet des vices capitaines! p
heu zaraki se sert de yachiru non je ne pense pas, comme aizen pour hinamorie ( c'est ben ca!)!!


Dernière édition par négus le Dim 11 Mai 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:45

tsss c'est pas le bon topic négus

mais yachiru a vraiment un potentiel énorme e serai enchanté quel éclate yami voir grimmjow qui est toujours en vie(laisserpour compte après le combat de zaraki et noitora)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:52

Pour Yami c'est plausible que quelqu'un se batte contre lui,mais qui?
Grimmjow, pas touche personne le tu ça va pas ou quoi?
et pour il reste aussi les fraccions d'Haribell au HM si je ne m'abuse? donc il y a encore du ménage à faire.


Dernière édition par soprano5250 le Dim 11 Mai 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:59

Euh suite à ton post soprano j'ai une bonne question:
Citation :
Je me disais aussi,je comprenais pas trop ce que voulait dire Nègus.
pour Yami c'est plausible que quelqu'un se batte contre lui,mais qui?
Grimmjow, pas touche personne le tu ça va pas ou quoi?
et pour il reste aussi les fraccions d'Haribell au HM si je ne m'abuse? donc il y a encore du ménage à faire.

C'est plutôt côté bataille du Hm, je trouve;
Ensuite on peut parler de Yachiru ici, éventuellement de sa capacité d'intervention, mais sinon c'est dans les topics dédiés.

Enfin Négus arrange un peu ton post car j'avoue avoir un mal de chien à comprendre tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:33

Hello tous le monde,

Pour ce qui est de la nomination des vice-capitaine, même si il est vrai qu'ils doivent etre choisi par les capitaines en poste, je pense que Yama-jii doit quant meme avoir son mot a dire, car on ne peut pas mettre n'importe qui à cette fonction. Il y a peut etre une évaluation des performances pour voir si ils peuvent etre à ce poste comme pour les capitaines.

Ensuite beaucoup de personne ont dit que nanao ou nemu n'avaient pas de zanpa, ce qui n'est pas logique car la condition de shinigami necessite obligatoirement un sabre, mais bon j'ai trouvé une image qui pourra enfin vous prouver que tous les vices capitaines ont un zanpakuto. En plus cette image est made in Kubo.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Mouchard
Mouchard
milo


Masculin Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 14/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:19

Gamishin Kurosaki a écrit:
tsss c'est pas le bon topic négus

mais yachiru a vraiment un potentiel énorme e serai enchanté quel éclate yami voir grimmjow qui est toujours en vie(laisserpour compte après le combat de zaraki et noitora)

Quelle éclate le yami pourquoi pas il est à la porté d'un vice capitaine mais de la à "éclater" Grimmjow faut pas exagérer, cela voudrai dire qu'elle est au moins du niveau du rouquin avec le bankai et en mode hollow... ou alors elle vient juste pour l'achever :lol1:! , mais c'est pas digne d'un vice capitaine et je la vois mal faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:59

Eclaté Grimjoy......Plus forte qu'Ichigo en vizard+bankai....j'y crois pas.....

Edit Fury: Faire un post pareil, moi non plus je n'y crois pas. Prochaine fois argumente un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-san
Mouchard
Mouchard
Urahara-san


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 28
Localisation : Soul Society - Seretei
Date d'inscription : 21/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:22

Rapellez comment elle a terrassé un messager avec un simple regard alors, elle doit etre très forte
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:05

Ce serait un peu gros quand même que yachiru puisse battre quelqu'un comme grimmjow , apres c'est sur on ne sait pas grand chose de ses capacités (à yachiru) :think:!

il serait plus probable qu'elle soit du niveau de yammy mais apres je doute qu'elle combatte tant que zaraki est avec elle et est apte a combattre

bon apres comme on dit , wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:32

on a vu dans un flash back de l'arc SS que Hisagi Shuuhei (9e division lieutenant) était déjà un génie et qu'il a été affilié a une division alors qu'il était pas diplomé! :classe:!

on l'a jamais vu combattre et je pense que ça va changer car dans les "flashbacks" on découvre l'influence que kensei a eu sur lui "69 sur la joue".

en fait il s'est battu mais Yumichika a été forcé d'utiliser son véritable shikai preuve que c'est un combattant de talent.

mon choix est fait Hisagi Shuuhei est le meilleur lieutenant.

question adaptation sa fidélité a son capitaine en fait un excellent subordonné. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
lampard973
Mouchard
Mouchard
lampard973


Nombre de messages : 69

Date d'inscription : 07/04/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:50

humm hisagui un genie ,je me souviens d'un episode ou il explique qu'il a galéré pour integré le gotei et kira qui se dit un truc style si ce tocard l'a fait en 3 ans moi ce sera en Un.Mais il est tellement stylé je pense qu'il a un bon potentiel.

Beaucoup de monde pense qu'il est pas fort car il a perdu contre yumichka et le zanpakutoh de traitre.Mais il semblait l'avoir défonçé en combat pure.Et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 5:06

sleeper60 a écrit:


-quel sont pour vous les vices capitaines les pluis puissants, les plus faibles.

- ceux qui sont le plus adapté a leur fonction.

-et les secrets les concernants

Les vices-capitaines - Page 4 Great

donc, en l'état actuel des choses, nous avons vu en action :

Marechiyo Oomaeda (mais bon, juste la fois ou ichigo s'en fait 3 a mains nues... de meme que Kotetsu Isane)
Kira Izuru on le voit surtout dans un hs ayant pu remplacer sans probleme son capitaine dans la gestion de sa division, et on le voit combattre face a Matsumoto Rangiku et Hinamori Momo.
Abarai Renji plusieurs combats nous montrent bien son niveau
Hisagi Shyuuhei un combat face a yumichka, on ne sait pas vraiment

ensuite

Sasakibe Chojiro
Iba Tetsuzaemon
Ise Nanao
Kusajishi Yachiru
Kurotsuchi Nemu

on ne sait pas vraiment

reste
Shiba Kaien, mort


moi j'ai ma préférence pour Matsumoto Rangiku, je la trouve délirante, et en meme temps suffisemment mature pour assumer la tache de capitaine. reste le probleme de sa puissance, je ne pense pas non plus qu'elle possede encore le bankai. il y a également Ise Nanao (lol oé, que des filles me direz vous ! :branleur:! :lol!: ) que je sens bien (ndlt : comme capitaine). elle a l'air d'etre méthodique, et elle est disciplinée. mais la on ne sait rien d'elle au niveau de la puissance.

concernant les secrets, je pense qu'il va y avoir bientot le bankai de kira. il a longtemps gardé le secret sur le pouvoir de son shikai, c'est pas impossible qu'il ait atteint le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:29

personellement je pense qu'avec ce que l'on sait , le vice-taicho le plus fort serait Renji etant donné qu'il maitrise le bankai , mais attandons un peu et je suis sûr que matsumoto quand elle l'aura atteint aussi , aura tout pour etre le meilleur vice-capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:54

J'espère que Matsumoto n'aura jamais de bankai, ça en ferait beaucoup trop :shoked:!

Mais même si elle en avait un, elle serait surement derrière Renji en terme de puissance, puisque comme celui-ci est toujours à accompagner Ichigo, il sera amené à évoluer sans cesse.

Surtout qu'il a montré lors de l'arc HM qu'il était, avec Ishida et Chad, très loin du niveau d'Ichigo. Ichigo risquant d'avoir un boost prochainement (soit contre Ulqui, soit plus tard), pour ne pas qu'ils restent ridicules ils devront évoluer.

Donc Renji > all :Smie:!

Maintenant niveau caractère, Matsumoto malgré quelques cotés excentriques, me parait plus apte à prendre un poste de capitaine que Renji (mais avec le temps il devrait s'assagir un peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:08

Je trouve le bankai de Renji un peu faiblard quand même a coté de ceux des autres capitaines. Il a encore des progrès à faire. Les autres vont certainement réussir a en développer bientôt. Quand on voit qu'un Ikkaku a déjà un bankai de niveau de capitaine, même s'il souhaite pas le devenir, on se dit que y a surement d'autres persos capables de developper des bankais puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:04

Un truc que je compend pas , c'est que d'apres ce qu'on a vu c'est les capitaines qui decident du choix de leurs lieutenants ( ex : Yachiru , Hinamori , Kira et Kaien ) mais que pour les virer il faut que les autres capitaines soient d'accord ( ex Renji / Byakuya ).
Incoherence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:26

Rien ne dit que ce sont les capitaines qui choisissent les lieutenants. Il peut être simplement d'usage de respecter leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:40

Quand Aizen explique toute ses manipulations depuis le début (épisodes 61-62), notamment en encourageant l'admiration d'Hinamori pour en faire sa chose, il dit clairement qu'il l'a expressément choisie comme lieutenant. Même chose pour Kira devenant lieutenant de Gin Ichimaru par choix de ce dernier (et d'Aizen donc).

Maintenant c'est sur qu'un capitaine peut se contenter de suggérer la personne qu'il apprécierait comme lieutenant mais ça revient pratiquement au même...
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:44

Et ? Comme je viens de le dire, il peut très bien choisir sans être celui qui prend la décision en dernier recours. Si Aizen dit : "je veux Hinamori comme lieutenant", sachant qu'elle en a les capacités, Yama n'a aucune raison de refuser.

Exemple : en France, les ministres sont nommés par le président, sur proposition du premier ministre. C'est donc le premier ministre qui choisit, mais il ne nomme pas lui-même le minstre.

EDIT :

Citation :
Maintenant c'est sur qu'un capitaine peut se contenter de suggérer la personne qu'il apprécierait comme lieutenant mais ça revient pratiquement au même...
Exactement. Toutefois dans certains cas (comme celui de Renji), cela peut calmer un peu les ardeurs d'un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:57

Je vois mal Byakuya heritier de la famille la plus noble proposer Renji ( du district 78 ) comme lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
titine
Mouchard
Mouchard
titine


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:07

A mon avis Byakuya n'a pas vraiment choisi Renji, parce que comme dit il vient du 78ème district de Rukongaï, mais simplement aussi parce qu'on a du le lui imposer en partie, je pense que Renji bossant comme un dingue pour dépasser Kuchiki a postulé au poste de vice-capitaine de la 6ème division laissé vacant par on ne sait qui... et qu'ensuite ce qui s'est passé c'est que c'est le meilleur des postulants qui a été choisi pour accéder à ce poste, puisqu'on le sait bien quelqu'un comme Ikkaku voulant mourir sous les ordres de son capitaine ne tient pas à changer de division, donc ne postule pas pour un poste plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:57

C'est pas une question de force, ces histoire de rang?

Parce qu'il me semble qu'Ikkaku disait ne pas vouloir montrer son bankai car il était bien sur son 3ème siège. Ce qui expliquerai la place de Renji comme vice capitaine, car le plus fort dans sa division excepté le capitaine. Hinamori est certes très neuneu, mais rien ne nous montre qu'elle est plus faible que les autres de sa division, pareil pour Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:08

Bah Kira son shikaï est déjà bien sadique, quant à l'histoire d'Ikkaku, il peut même atteindre le rang de capitaine, vu qu'il possède et semble maîtriser un minimum le bankaï, c'est juste que lui veut vivre et mourir pour Zaraki c'est tout.
Ensuite pour atteindre le rang de vice capitaine, on sait grâce au vice capitaine de la 8ème qu'il faut être équilibré dans à peu près tous les domaines (combats, kidô, etc...) pour pouvoir espérer accéder à ce titre
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Ashido
Mouchard
Mouchard
Ashido


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 35
Localisation : 971 West Indies
Date d'inscription : 24/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 1:50

il a dit que c'est plus facile de monter en grade si t'es équilibré mais c'est pas obligatoire paske je voi mal Ikkaku maitriser le Kido, par exemple, ou Nemu manier un zanpakutoh!

les capitaines font ce qu'ils veulent je pense dans leur division (Yachiru dans la 11e) sauf si il ya abus de leur part ou qu'on leur impose un choix.
Renji doit etre un bon exemple Byakuya l'a pas choisi pask'il s'en fou un peu de qui soit son lieutenant c'est le meilleur qui a pris la place ... doit y avoir une sorte de mini examen pour lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:37

Je serai d'accord avec l'idée du mini exam de puissance, pourtant je vois mal Nemu comme étant la plus forte des aspirantes de sa division.

Cependant si l'on considère qu'il s'agit d'une division de scientifiques non versé dans l'art du combat, elle à ses chances. Il y a du piston je vous le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vices-capitaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vices-capitaines   Les vices-capitaines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vices-capitaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Aizen plus fort que l'espadas?????
» Statistiques des capitaines
» les capitaines déchus....
» plus fort que des capitaines a la SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: