Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trucs et astuces

Aller en bas 
+7
rantanplan
Keigix
Clif
Capelle
will
kaien
aries
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:07

Tiens, par la même occasion, tu sais comment on va aux autres passages des Mines de Lhusu (celle de Bhujerba) et comment on va aux endroits cachés des Mines de Henne, parce que j'y suis allé par le Bois des Charmes mais les ennemis sont trop puissant pour l'instant ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:56

Pour Lhusu, il faut une clef dont j'ai oublié le moyen d'obtention.
Pour celle de Hennes, effectivement, la suite est tout simplement le lieu où les monstres sont les plus puissants du jeu (avec la dernière chiméère, Zodiarche, miam). Il te faudra une clef, qui implique le grand sage de Jarifa.

En revanche, je n'ai pas encore cette clef là. mais si ton niveau n'est pas à 65 minimum, tu vas te faire blindé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:23

Pour les mines de Lhusu, il y a un monstre.. ou plutot, le grand Gilgamesh, pour cela, il te faut un contrat de chasse au monstre de rang VII.
Pour plus d'info, va voir sur ffworld.com, beaucoup d'astuce et soluce... J'ai la haine d'avoir ouvrir tout les coffres, j'aurais pu avoir la lance du zodiaque (mon pote là, elle fait bobo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:53

Oui, j'ai récupérer une clef des mines de Lhusu, elle était sur la Côte de Phon la clef (merci Kyoshiro18 xD).
Mais j'ai pas pu aller jusqu'a Gilgamesh parce que les ennemis (chauves-souris et squelettes) sont bien trop forts pour l'équipe avec laquelle je joue, soit Fran-Ashe et Penelo qui sont à un niveau 50 et les autes à un niveau 65, oui y'a de l'écart :)

Pour la lance du Zodiaque, j'avais déjà fais untour sur ffworld donc ça fait un bon bout de temps que je l'ai la Lance, d'ailleurs j'en ai beaucoup chié pour arriver jusqu'au bon coffre vu le niveau que j'avais et les ennemis qu'il y avait (j'était nv.50 environ avec ma meilleur équipe...), mais elle tape bien oui, je tapais du 2000 et la du 4500 Pv environ :)

Par contre, vous savez comment on va aux endroits cachés des Mines de Hennes, parce que y'a un passage par le Bois des Charmes mais ça devient très vite bloqué alors qu'il y a d'autres passages, enfin juste plus de détail pour l'avoir avec le chef Jarifa la :) je me débrouillerais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
aries
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 10/04/2006

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:17

j'ai un petit problème dans FXII j'arrive pas a battre les crocodiles qui ont capturé mon amie pour atiré balthier dans un piege!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:36

aries a écrit:
j'ai un petit problème dans FXII j'arrive pas a battre les crocodiles qui ont capturé mon amie pour atiré balthier dans un piege!

Sois plus précis. Tu parle d'un contrar ? tu es dans la quête normale ? c'est à quel endroit ? et quels crocodiles ?
Je pourrais peut-être te donner une réponse après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:35

Les crocos, ce soit être les Vangaas, et tu dois être dans les mines de Lhusu , à Bujherba.

Pour répondre à ta question : il est possible que ton équipe ait un niveau trop bas pour les vaincre tous les trois ensemble.

La solution : barre - toi XD

Fuis jusqu'à l'entrée de la mine, cours Vaan! Cours!

Ca suffira à t'en sortir.

Si j'ai bien identifié la situation et que je suis un Dieu, c'est normal.
Si je me suis planté lamentablement, alors ne le dis pas.

Bonne chance =)

Sinon, pour discutailler un peu : j'ai récupéré la clef des mines de Lhusu sur la côté de Phon. Et je suis tombé sur Gilgamesh sans le vouloir. Je lui ai passé une rouste mes amis, pas préparé ni rien, à l'arrache, le Gilgamesh il est parti XD

Sinon, je suis en ce moment en train de récupéré les objets nécessaires à la fabrication de l'épée ultime : la Solaris.

Et bien il y a une chose à dire : les mecs de chez Square qui ont concocté ça sont de vrais psycopathes, Aizen à côté, c'est l'école des fans.
Revenir en haut Aller en bas
aries
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 62

Date d'inscription : 10/04/2006

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:47

merci Capelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:45

Capelle a écrit:
Les crocos, ce soit être les Vangaas, et tu dois être dans les mines de Lhusu , à Bujherba.

Pour répondre à ta question : il est possible que ton équipe ait un niveau trop bas pour les vaincre tous les trois ensemble.

La solution : barre - toi XD

Fuis jusqu'à l'entrée de la mine, cours Vaan! Cours!

Ca suffira à t'en sortir.

Si j'ai bien identifié la situation et que je suis un Dieu, c'est normal.
Si je me suis planté lamentablement, alors ne le dis pas.

Bonne chance =)

Sinon, pour discutailler un peu : j'ai récupéré la clef des mines de Lhusu sur la côté de Phon. Et je suis tombé sur Gilgamesh sans le vouloir. Je lui ai passé une rouste mes amis, pas préparé ni rien, à l'arrache, le Gilgamesh il est parti XD

Sinon, je suis en ce moment en train de récupéré les objets nécessaires à la fabrication de l'épée ultime : la Solaris.

Et bien il y a une chose à dire : les mecs de chez Square qui ont concocté ça sont de vrais psycopathes, Aizen à côté, c'est l'école des fans.

Fufufu je pensais pas du tout à ça. Je croyais qu'il était bien plus loin dans la quête. En tout cas, vaut mieux fuir à ce combat, c'est peine perdue. J'ai essayé plusieurs fois jusqu'à m'énerver^^. Mais avec un bon niveau ça se fait.

Quelle coîncidence, je viens moi aussi de me faire Gilgamesh. C'est le meilleur combat du jeu selon moi, tout combat confondu (oui moi aussi Kyoshiro18 xD). Gilgamesh m'a fait penser à Yojimbo (il a aussi un chien) mais en plus...marrant. En tout cas le combat est bien marrant et difficile en même temps, la scène de fin du 2e combat est magnifique, ceux qui l'ont fait m'auront compris.

Capelle, tu l'as battu deux fois Gilgamesh, parce que il y a une première fois où tu le bats et il a un niveau minable et un deuxième fois où il est level 70 et cest moins facile déjà ^^.
Moi, je sens que je vais faire un tour dans les mines de Hennes, aus passages cachés. Ca y est, j'ai enfin trouvé comment on fesait :)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Mouchard
Mouchard
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 21/12/2007

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:46

Solution Mateus + Juge...

Bah, jamais vu boss plus simples... Un vrai travail de bourrins !! Et j'en suis fier, voilà pourquoi ce post... Alors pour les avoir en une attaque, c'est simple... Allez mateus approche... Impulsions... Badaboom 3/4 de la vie en moins... L'autre quart je me la reserve pour ma lance ^^ (et oui vaan a un lance chez moi). Combat fini, tout fier de mon exploit ^^ je coninue jusqu'au temple... Et là, Surpirseeeeee ! Un juge tout beau tout neuf rien que pour moi ^^ et donc j'en profite... Impulsions (je venais d'aquérrir mon dernier lvl3 ^^) et malheureusement il m'a craqué dans les doigts...

Ma question n'est pas un problemme mais... Est-ce que les boss sont tous aussi simples ??!! Et autre chose, ou faut-il aller ? (j'essaye de traverser le fleure mais le bac est pas là, mais j'avoue ne aps avoir trop cherché non plus )
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:33

les boss ne sont pas compliqués. faut juste avoir un niveau pas trop mauvais et de bons gambits.. donc si j'ai bien compris où t'étais, c'est juste après le juge bergan, mais je pige pas trop ton histoire de bac et de fleuve à traverser. explicite un peu plus.. si t'es toujours au même endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des trucs
» Mes trucs à moi...
» Mes trucs =) {First Line}
» [Gimp2] Mes trucs à moi
» Quelques p'tits trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: