Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Extrait script 261

Aller en bas 
+11
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
The Zang
Naruto kun04
Raidan
will
devil
Antarka
Johann Faust
lOOkY
Tremblewick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:31

je me poser la question on c'est que la puissance entre les chiffre et tres importante.
je me dit si on regarde bien chad se tape le plus nul des privaron espadas , peut etre que sa aurait était different avec le 103...
mais bon cet espadas pense que chad et n°1 ? vu la faciliter avec laquelle il la éclater et on c'est bien que chad et le numero 3.

mais bon quand on voit que un vizard a du forcé de mettre grimjow en mode liberation , il a fallut que ulquiorra intervienne zut.
je pense que meme contre les espadas , chad ou les autres vont les forcer a se transformer , contre yami je suis sur que le coup de chad aurait eu de l'effet.......
mais là chad et tombé contre la mauvaise personne et je suis sur qu'il reviendra pour niquer un espadas dans les 3 derniers chiffre
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:24

Antarka a écrit:
ou alors c'est qu'on a énormement surestimé Chad, et que son adversaire était nul (ptetre que l'arrankar 103 est l'ex espada n°3 et ainsi de suite, donc celui-ci aurait été que l'ancien n°7).
Je pensais exactement la même chose! Même si je reste quand même persuadé que Sado a acquis, avec ses deux bras hollownisés, l'équivalent d'un Bankai, ce qui est déjà beaucoup pour un "simple humain".

En suivant cette hypothèse un peu plus, je me disais même qu'il ne serait pas impossible que Dorudôni (donc en le considérant comme ex-espada n°3) arrive à rivaliser avec un espada de fond de tiroir comme Yami, voir même lui botter le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:22

Si c'est un privaron espadas c'est pas pour rien, c'est qu'il est moin fort que nimporte quel espadas!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:15

En théorie oui, en pratique on sait bien c'est pas fiable à 100%.
C'est un peu comme si on devait comparer Ikkaku (en terme de "puissance", seulement) qui n'est même pas lieutenant, avec certains taichô...

M'enfin bref, je n'ai rien affirmé, ce n'etait qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:50

Je rejoins le point de vue de Furiemax, le cas Ikkaku en est la parfaite illustration. Il n'est pas encore lieutenant et il maitrise pourtant le bankai qui est normalement propre au capitaine, et je pense qu'il approche du niveau de certains taichô de la SS :Smie:!

Donc on peut très bien supposer que Dorudôni, a un niveau équivalent a yami ou peut etre même supérieur... ( ça reste une pur spéculation, mais bon il faut reconnaitre que yami n'est pas non plus au top :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:08

je suis d'accord sur le fait que yami ne sois pas très fort, n'empèche qu'on ne l'as toujours pas vu en forme libérée donc je vous trouve bien rapide pour le sous estimer a ce point
comme dit plus haut, si un privaron était plus fort que l'un des dix espadas, alors il en ferait partie et yami serait alors un simple arrancar quelconque (genre le numéro 12????)

pour le cas d'ichimaru, s'il n'est pas capitaine, c'est en partie parcequ'il ne le veut pas puisqu'il refuse même quand renji lui propose et qu'il garde secret le fait qu'il sache utiliser un ban kai^^

ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi chad est considéré comme le N°1 par l'espadas, un type d'un tel niveau doit être capable de juger la force d'un adversaire sans avoir une marge d'erreur très grande
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:06

Johann Faust a écrit:
comme dit plus haut, si un privaron était plus fort que l'un des dix espadas, alors il en ferait partie et yami serait alors un simple arrancar quelconque (genre le numéro 12????)
Jusqu'à preuve du contraire, on ne connait pas la ou les raison(s) pour laquelle(lesquelles) les privaron ont été déclassés. On sait seulement que ça a un rapport avec le stade d'évolution du Hôgyoku. J'en déduis (peut-être à tort, je sais pas) que les espada actuels ont atteint un stade de shinigamisation plus proche du stade "final", que ne le sont les ex-Espada, d'où le fait que ces derniers soient devenus des privaron. Ce qui n'empêcherait en rien qu'un privaron ne puisse égaler, voire surpasser un espada, d'après moi (enfin en restant à niveau comparable - soit les derniers espada et les premiers privaron).

Johann Faust a écrit:
pour le cas d'ichimaru, s'il n'est pas capitaine, c'est en partie parcequ'il ne le veut pas puisqu'il refuse même quand renji lui propose et qu'il garde secret le fait qu'il sache utiliser un ban kai^^
C'est Ikkaku, mais c'est pas bien grave.^^
Bah sinon ta remarque viens justement alimenter mon raisonnement, à savoir que la logique de rang/force n'est pas toujours respectée, quelle qu'en soit la raison.

Johann Faust a écrit:
ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi chad est considéré comme le N°1 par l'espadas, un type d'un tel niveau doit être capable de juger la force d'un adversaire sans avoir une marge d'erreur très grande
Bof...regarde Kenpachi, c'est un monstre et pourtant il est incapable de jauger la puissance de son ennemi, avant de l'avoir combattu, pire il est même pas foutu de sentir un reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:46

Ichigo est pareil que Zaraki, mais je pense que Noirotora (?) ressent les différences de Reiatsu

Moi je pense pas qu'il considère Chad comme le plus puissant, nimporte qui pouvant ressentir un Reiatsu aurait ressenti la différence entre Ichigo Hollownisé et Chad...

De plus, je pense pas que le chiffre des espadas aient un rapport avec leur force... On connait que quelque numéro et on a vu seulment 2 espadas combatre.

Et enfin, a la soul society les shinigamis ont une opinion. Au HM leur seul but est d'être le plus puissant possible, et de se tenir le plus haut possible au près de Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:06

Il a été dit que les arrankar ont été chiffré suivant l'ordre de leur naissance, sauf pour les 10 plus forts, les espadas, qui sont classés suivant leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait script 261 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait script 261   Extrait script 261 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait script 261
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach script 260
» Bleach 277 (script)
» Bleach 278 script
» Bleach spoil 284 [images, script]
» Le pouvoir du script et son application à Mayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: