Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:25

merci pour vos compliments =)

oui je sais je devrais changer de brushes...mais je suis du genre flemmarde =X quand je bloque sur un truc depuis longtemps je ressort les vieilles astuces qui marchent...Et oui je bloque souvent =X et pourtant j'étais bien partie pour ne pas en mettre =)
allez promis au prochain yen aura pas = s

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:53

Okay nice Wink mais tu sais si tu bloque, go tester.
C'est le meilleur truc que te tester des nouveaux burshs pour changer ^^ je connais j'ui bien passé par la.
Sinon j'att grandement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:59

hum enfaite Ketamine n'en veut pas (ça arrive hein c'est pas grave) donc si quelqu'un en veut dites le moi ^^

Edit will : tu ne disais pas vouloir le brûler ? : P
Edit Hime: quand j'ai passé une journée entière sur un kit je brûlerais n'importe qui qui me contredit = X mais je m'en remetterai ^^ (ou pas ...Argh =S)

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:22

Bah c'est bien fait ce nouveau kit. ^^
Pi c'est Noitora hein ! XD J'peux que aimer. :p

Mais le fanart utilisé avec la fille est bizarre...c'est Inoue ou Haribell ? (ou autre ^^") Et on dirait qu'il a des cheveux de barbie Noitnoit ! XD marrant...X]

Par contre le fanart que tu as mis en haut a droite de la signe a l'air super joli !! *_* Tu pourrais pas mettre l'image en grand format dans un de tes posts ? Elle m'interesse...B]

Vivement mon kit !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:29

J'apprecie le style méme si c'est nnoitora...
c'est comme ci tu avait fait une magnifique colo d'un cafard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:34

LittleHime a écrit:
hum enfaite Ketamine n'en veut pas (ça arrive hein c'est pas grave) donc si quelqu'un en veut dites le moi ^^

Edit Hime: quand j'ai passé une journée entière sur un kit je brûlerais n'importe qui qui me contredit = X mais je m'en remetterai ^^ (ou pas ...Argh =S)

Désolé ^^'

C'est de ma faute, comme je te l'ai déjà dit, je t'ai peut-être laissé une trop grande liberté, j'aurai dû te dire depuis le début ce que je désirais pour ce kit, c'est la faute à pas de bol; c'est dommage car tu as un réel talent, que je n'ai cessé d'admirer et qui a fait en sorte que je te fasse cette demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:18

Ne t'en fais pas Ketamine c'est pas grave. Si j'ai le courage je tenterai de te refaire un truc qui te plait^^

Sinon j'ai fait celle de Nekoch' espérant que ça lui aille ^^'

Kit Gin:
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Avatar10
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Signat10

Sinon voici l'image que Nekoch' m'avait demandé:
Spoiler:

S'il y a des questions ou quoique ce soit n'hésitez pas =)

Merci encore pour vos compliments, et Ketamine je suis vraiment désolée ^^'

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:48

:shoked:! Vraiment une superbe sign et un superbe avatar, de très belles créations comme d'habitude. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:59

Merci ^^
Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, le malheureux kit de Ketamine devient l'heureux kit de Lony ^^

j'ai du me retaper toute la signature j'avais pas enregistré le psd =/

Kit Lony:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Avatar11
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Signat11

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:27

Beau jolie Originale ^^

Je commence a connaitre ta methode.
Mais cela reste créatif ( n'est ce pas ) et toujours surprenant.

Tchouss a la prochaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:39

Merci beaucoup Hime! =3

Et merci Keta :lee:! , quand même, comme c'était pour toi à l'origine Very Happy

*Lony est ému* arf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:06

Ahah, ça me fait très plaisir qu'elle te revienne à toi! Je sais que tu la mérites Very Happy

Et Hime, c'est pas grave du tout, alors arrête de t'excuser, tss! Razz

Continue à faire de belles choses :)

PS: Celle de Gin est très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirGi
Mouchard
Mouchard
VirGi


Nombre de messages : 26

Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:26

En 2 mois (<=> depuis la dernière fois que je suis venu), non seulement il y a plein de nouvelles oeuvres, mais en plus celles-ci sont de plus en plus belles !!

Un grand bravo pour ton nouveau kit et pour celui de Tsubaki !

Celui-qui-n'y-connait-rien-a-parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:57

Pour celle de Lony, toujours avec tes feuilles ? C'est dommage, je trouve qu'elles sont de trop sur la sign, de même l'image en haut à droite fait un peu "tache" (On pourrait se passer de la partie à droite en fait ... ^^) Le L de Lony aurait du etre légerement plus sombre aussi, là il est trop clair et se voit mal.

Pour l'avatar, encore une fois les feuilles sont de trop, et le trait aurait dû passer derriere la tete du perso. Et encore une fois, le L de Lony ne va pas, un peu plus décalé sur la gauche eut été préférable.

Voilà. En esperant ne pas t'avoir frustré encore une fois et avoir été assez constructif XD
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:35

Meuh non tu me frustres pas, c'est le but d'avoir l'avis de tout le monde qu'il soit bon ou mauvais hein ^^

Alors pour te répondre (parce que je sais que tu n'attends que ça ^^) , l'image qui te paraît faire "tâche" était dans un pur style que j'ai voulu tester et moi le résultat ne me choque pas (sinon j'aurais pas posté hein ^^). Sinon, heu alors, ah oui pour les feuilles^^ comme je l'ai expliqué plus haut à Khamal je crois, j'ai mis les feuilles parce que j'ai eu un problème de fond et d'inspiration >.< comme j'y ai passé toute une journée j'en avais marre. Et comme le disent si bien certains membres c'est un peu ma marque de fabrique aussi...

Sinon pour le L je suis d'accord avec toi. De même pour l'avatar je pense.
Sinon sache que tu ne me frustres pas je suis ravie de savoir que mes créations t'interpellent assez pour que tu viennes jusque dans mon topic pour critiquer (dans le sens constructif hein^^).

vala j'espère que ma réponse te satisfait ^^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:43

Donc en fait, si je comprend bien les feuilles servent juste à combler les espaces vides, parce que tu as la flemme de chercher à améliorer encore plus tes créations ... C'est dommage. Si encore elles n'étaient pas simplement appliquées comme ça et que tu les travaillais un peu plus, ça serait mieux.

(Et avoue que je t'embete à toujours tout critiquer ! Tu creves d'envie d'appeler le frangin pour qu'il me tatane en rentrant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:48

Hum non attend ne confond pas...C'est pas une question de combler les vides parce que j'ai la flemme. Si j'avais la flemme j'en ferais même pas des kits^^
C'est une question d'esthétisme avant tout, elles me plaisent à moi ces feuilles et si elles ne sont pas accordées avec le fond plus 'doux' avec l'image qui n'a rien à voir...franchement je m'en fiche ^^
*honte à moi*
ce qui m'interesse dans mes kits c'est juste de voir un effet esthétique qui me plait : )
Maintenant oui j'avoue...
DIEU LA TATANE §§§!!!!!
*la rangers...la rangers*
: p

Power that be : rêve !

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:57

C'est étonant mais plus je regarde les kits que tu crée et plus je les trouve remarquables. Pour chaque signature lse couleurs sont equlibrées, le rendu des contrastes est bien fait, les detailles ne sont pas laisser au hasard. Le tout est légé et respire ce qui donne une touche vivante à tes oeuvres. Tu as ton propre style qui, il fait l'avouer, a son charme.
Continue donc dans cette diréction et poste nous de nouvelles oeuvres qu'on apprecie toujours par leurs qualités et leur originalité.
Je serais méme tenté de te demender une signature et cela dans la meusure du possible bien sur ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:57

|-|1|\/|3_ <3 a écrit:
ce qui m'interesse dans mes kits c'est juste de voir un effet esthétique qui me plait : )

Et après on critique les Kits Guirlandes et de Surfeurs ? ... :lol2:!

(Owi la tatane !)

Edit Hime: j'édite je voudrais pas me faire engueuler pour flood :/
On n'a pas la même définition des kits guirlandes et des kits de surfeurs...as-tu déjà vu un truc qui clignotte dans mes kits? des couleurs criardes qui te hurlent "ferme les yeux...Ferme les yeux...ça pique §!" ? je ne pense pas. Et si c'est le cas...ouais non c'est pas le cas ^^ toussa pour dire que là tu flood parce que c'est juste pour m'embêter ou pour le plaisir de la tatane?? : )
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:43

La première chose que j'ai remarquée en regardant ta galerie,c'est que tu avais ton propre style.
La Little Hime touch.Ca claque comme nom. ^^
Chapo te reprochait de brusher un peu trop avec les feuilles,il a un peu raison mais ça donne ton style et je trouve que ça fait trop joli quand c'est bien mis en valeur bien entendu.
Tu manies photoshop depuis combien de temps ?

Sinon ma bannière préférée c'est celle ci:
Spoiler:
Continue avec ton propre style et essaye de varier un peu plus avec d'autres brush.
Voilà Little Hime,bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:35

Merci pour mon kit !!! \o/

Je te l'ai deja dis en mp mais bon, je le redirais jamais trop. B]
Sinon si tu pouvais essayer d'harmoniser un peu mieux les colories du pseudo avec le reste de la ban comme je te l'ai deja demandé...eh ben t'auras encore droit à un merci ! XD (si c'est pas bioutifoul ça)

En attendant je t'en redis un pour le fanart de Noit Noit: Merci ! ^^

Ciao ! 8D

_______________________________
EDIT:
je mettrais ton kit une fois que Tite en aura fini avec Noitora. ^^
Pour le moment je garde donc mon kit actuel pour soutenir Nono jusqu'au dernier moment. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:34

fufufu...
Will je suis contente d'avoir fini mais je te maudis j'ai mal partout >.<
Sinon mon premier kit avec des photos : )

kit weeds :

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Avatar10

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Ban_wi10

Je mets une V2, c'est pas celle que will a choisit mais c'est celle que je préférais : )

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Avatar11

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Ban_wi11

Merci à tout le monde pour vos compliments ou vos critiques ^^

Ps: ça risque d'être tendu pour moi les prochains mois, donc je finis celui de killiii et mon mien (juste parce que j'ai trouvé une image trop bien =X).
Pas la peine de me mp pour des kits je n'aurais pas le temps. Gomene ^^'

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:02

Ouais bon, faut souffrir pour être beau (ou pour faire des trucs beaux...). Mon kit est super joli.
Je sais plus si j'ai parlé de tes derniers kits mais ils sont assez jolis aussi. L'effet "vache" sur celui de Nekoch' est marrant Razz.

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:24

Wow ! *_*
Il est super beau le nouveau kit de will !

meme si je suis pas fan de Weeds...:/


M'enfin il est beau. ^^ Les deux versions sont biens. :]

Bravo *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:51

Hey! le kit pour Will est vraiment beau :shoked:! .

Seul truc perso' la feuille en bas à droite me fait penser à une feuille de canabis ^^'...

EDIT: Bas nan je matte pas cette série et j'avais pas fais gaffe au nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» L'antre artistique du Papa Ours
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: