Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:02

ben c'est une feuille de canabis ^^tu regardes pas weeds toi apparemment ^^ meme le nom aurait du te mettre sur la piste pourtant.

Wink


EDIT : je suis vraiment u ndistrait, j'ai oublié de dire

SUPERBE TRAVAIL ! L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Great
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:09

Encore du très beau travail! Bravo Hime :lee:!

Je trouve que les deux versions se valent largement: la V2 avec le cadre blanc fait bien ressortir le personnage mis en premier plan.
Et la V1 le fait qu'il n'y ai pas le carde blanc met plus de couleurs, et c'est très agréable à regarder. Juste un truc que je trouve bizarre dans cette V1: c'est dans la bannière, le trait du cadre qui passe sur la tête des personnages en arrière plan. Les mettre plus éloignés, comme dans la V2, pour qu'ils restent à l'intérieur du cadre aurait, selon moi, donné un meilleur rendu.

Voilà, bonne continuation, :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:13

Ola : )

Merci à tous ceux qui prennent le temps de venir poster pour me donner leur avis. Malgré que j'en n'ai pas l'air, je note toutes les remarques et parfois j'en tiens même compte pour mes kits suivants ^^
La preuve...Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter un autre kit sans feuilles d'érable §!
C'est incroyablement fou mais c'est vrai : )

Le kit de Killiii qui je dois l'avouer m'a pas mal posé de problème niveau inspiration. Mais au final j'en suis très fière.
Je n'oublie pas évidemment de remercier ma coloriste préférée qui m'a gentiment refait les petits bouts de dessin qui manquaient par rapport au dessin de départ. Evidemment je parle de tite_gonZ, n'oubliez pas d'aller voir sa magnifique gallerie : )
:mmmhh:! qui a dit :"même si c'est une bretonne?" ...c'est pas très très malin... censored

Kit Mayuri :

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Avatar11
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Signat10


Dernière édition par LittleHime le Sam 1 Mar 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:17

Bon alors de deux choses l'une:
Deja, merci, hein, parce que c'est important.
De deux:C'est juste magnifique, et je comprends aisément que cette image ait pu poser des problèmes. Tu t'en es quand même 'Ach'ment bien tirée, et le rendu me plaît. C'est donc sans aucune honte que je pourrais arborer fièrement mon kit sur le plus déjanté des psychopathes. (regardez bien cet œil jaune, on a l'impression qu'il vous regarde)

Encore une fois, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:39

Petite Princesse a écrit:
:mmmhh:! qui a dit :"même si c'est une bretonne?" ...c'est pas très très malin... censored

Hm, on se demande. :think:! En tout cas il/elle avait bien raison de préciser. On sait jamais, des fois que les gens le sauraient pas assez ... Faut quand même faire gaffe avec ces bêtes-là. Jveux dire, il en va de l'intégrité de milliers de personnes innocentes, quand même, et on peut pas se permettre de ne pas les prévenir quand ils risquent d'entrer en contact avec cette engeance maudite. :/ ... Oki, oki, je passe au kit.

Donc : on s'en fout puisque c'est pas le mien, mais moi aussi le rendu me plaît bien. Je ne suis plus certain de si je l'avais déjà vu ou non, mais le render de Mayuri est magnifique, à l'image de l'impression qui se dégage du kit.

Une remarque : y a un tout petit bout de la chevelure du Mayuri de gauche sur la bannière qui dépasse, en haut ... Ca fait " bizarre " je trouve.

Après, c'est un avis totalement subjectif, mais je sais pas si le fait que tout le monde ( les trois Mayuri - avatar compris, donc - et son bankai ) soit orienté dans la même direction soit des mieux vus. Ptet ça aurait donné une autre dimension à l'ensemble si ç'avait pas été le cas ( j'ai pas dit que c'était certain ni même faisable, hein ). Ptet inverser le sens de l'image de l'avatar aurait plus équilibré le tout, je sais pas.

^_^
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:10

Je suis tellement outrée de cette improbable coalition Ours/pseudo innocente, que je vais me contenter d'ignorer ces remarques blasphématoires !

Comme j'ai dit hier, et presque à chaque fois, c'est joli, sobre, presque parfait : )
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:40

Encore une fois....
MAGNIFIQUE kit LittleHime !!! *_*
Sur Mayuri-sama en plus...quoi de mieux ? XD (a part un kit sur Gin bien sûr ! B])

Le fanart je le connaissais et il etait classe a la base mais alors là il est encore mieux ! XD

Je trouve juste qu'il se repete un peu trop...
Peut-etre que tu aurais du mettre une autre image en arriere plan de la baniere...ou mettre de la déco...parce que du coup ca fait double...non, triple emploi avec l'avatar...ce qui fait que je rejoins l'avis d'Onakuru sur ce sujet...
Mais a la limite j'aime bien l'avatar dans ce sens là...comme il tourne le dos à l'espace d'ecriture ça lui donne un air dédaigneux sympa. B]
Du coup ça serait mieux si tu changais l'image de l'ariere plan de la baniere plutot....:°

Voila ! ^^ Bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:12

Et bien... C'est très beau ! :Smie:!

En plus, il n'y a pas de feuilles d'érables, donc c'est encore mieux. :timide:!

Ma seule critique rejoint celles d'Onakuru & de Nekoch' : la tête de Mayuri en fond sur la gauche de la sign, ça fait peut-être un peu trop. :think:!

Mais sinon, c'est du bon boulot, continue comme ça LittleHime ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:13

Hum je pose une petite question. Y aurrait-il des tutos ou pourriez vous m'expliquer comment bien faire marcher photoshop parce que................ J EN AI RA LE BOL J Y COMPREND QUEDALLEEE ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!

Voila dsl il fallait que je me passe les nerfs alors se serrai vraiment gentil pas de m'expliquer tout en entier (a mon avis se serrai très long ) mais de me dire comment mèttre des motifs ou même si y a un tuto c'est parfait .

Merci beaucoup et hime tu est trop forte vraiment bravo pour toutes tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:25

j'suis fan de ce dernier kit !
Mayuri a vraiment la classe ! Le dessin de base est deja tres tres bien, c'est pourquoi, on met un lien vers celui ci (pour le remercier de ce beau dessin) http://shiroifushicho.deviantart.com/art/Mayuri-Kurotsuchi-55445959

j'suis un peu d'accord avec Nekoch' pour le "triple emploie" de mayuri. Mais en fait, si on prend seulement la sign, c'est tres bien, c'est vraiment le style que j'aime !
mais le fait que l'avatar reprenne la meme tete ... mouarf, ca fait trop

c'est pourquoi, ce que je te conseil, ca serait de prendre un autre dessin de mayuri : CHANCE, le dessinateur a fait 2 dessins de Mayuri ! Qui plus est, son nouveau Look ^^
http://shiroifushicho.deviantart.com/art/Mayuri-Vs-Szayel-74529372

m'enfin, ton kit est tres bien hein !
et puis bon ba heuuuuuuuu
bonne continuation Hime :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:58

Très beau kit ! enfin toujours magnifique !!!!
bientot tout le forum aura un kit de Hime Wink

Non je dec ! c'est toujours aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:51

'tain !!! C'est donc toi qui as fait ce MAGNIFIQUE kit.........
Je pensais demander à Killi d'où il sortait une telle merveille, mais pas besoin finalement...

Juste une 'tit' question : il vient d'où, ce fan-art ????


_______
EDIT Onakuru : Réponse deux messages plus haut, zuljin-kun. ;-)

EDIT zuljin : Merci bien, Onakuru-sama (qu'est-ce qu j'peux être lèche cul avec les modos, par moments....). Sumanai, j'aurais dû lire plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:55

Ola : )
Merci à tout le monde pour les messages. Alors pour vous répondre, j'avoue que je fais toujours la signe, puis je reprend une partie de la signe pour l'avatar, d'où généralement les doubles emplois. Je n'avais même pas tilté que là j'en serais à 3. Du coup j'ai gentiment écouté vos conseils et j'ai même pris l'image de Raidan. Je l'ai découpé toussa et j'ai testé...et non ça ne m'a pas plus. comme en plus j'aime pas trop reprendre mes trucs (flemme extrême toussa^) alors je n'y ai pas apssé trois heures j'avoue :X
donc pour le moment ça ne me plait pas : )
sinon je trouve que l'avatar claque quand même ^^

vala merci à vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:25

Ouhhhh le double post comme c'est MOCHE §§!
Sinon un kit pour moi (han la sale égoïste) =X

Merci tite_gonZ qui m'a une fois encore sauvé la mise avec un pitit défaut de dessin : )


Kit d'une nana-inconnue:


L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Avatar13
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Signat12


j'ai mis un avatar qui ne ressemble pas trop à la sign même si ça vient de la même image (je fais ce que je peux hein >.<) et j'ai pas mis de feuilles.
Youhou \o_
*clap clap*

Edit: Hum...j'ai comme l'impression que certains ont eu raison de moi...j'ai parfois l'impression que c'est trop gros §! arghhhhhhhhhh nonnnnnnnn T_T
Du coup j'ai diminué la taille de mon avatar ^^
Sinon merci Metatron... je ne sais pas d'où vient l'image, je l'ai trouvé au fil de mes recherches ^^ gomen


Dernière édition par LittleHime le Lun 3 Mar 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:31

pour le moment c'est le kit que tu as fait que je prefere . L'image est tiré de quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:42

Très joli, vraiment très joli!

Dommage que ce soit pas Gally :p
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:03

Très beau, très propre...

Simple & efficace quoi ! Razz


Continue comme ça en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:33

Ouais !!! j'aime beaucoup quand ya des 'truc' qui dépassent dans tous les sens ! XD C'est kwoul ! X]

Enfin bon, magnifique comme toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:17

\o/, coup de coeur pour l'avatar.

( Dis-le s'il faut que je développe. : p )

Sinon, je crois que j'ai déjà vu cet art ; si je retrouve d'où ça vient, je l'indiquerai.

Petite Princesse a écrit:
Kit d'une nana-inconnue:

J'aime beaucoup, comme " nom ".
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:43

Bon comme d'habitude, je vais t'enfoncer sur ton kit ... Alors !


Bah non en fait, serait-ce l'effet de mes remarques ? J'apprécie vraiment cette fois, le personnage, les couleurs, la taille, plus d'horribles feuilles ...

Les pitits ronds sur le coté sont sympa, et y'en a pas en surnombre, de meme que les petits motifs, y'en a plus mais ils sont petits donc ça passe bien finalement. Juste la main à droite, la découpe fut difficile ?

Bravo. (Merde, je suis gentil, que m'arrive t-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:20

Merci à vous : )

Metatron: je ne sais toujours pas qui c'est : )
Ketamine: je ne sais pas qui est Gally =X
Hurqalya et Nekoch' : merci à vous deux ^^
Ona: c'est un plaisir que ça te plaise \o_ pour le perso merci bien dès que tu sais n'hésite pas à me le dire j'ai vraiment flashé sur la photo qui me fait office de fond d'écran maintenant o/
Chapo: *choc*

Edit: avec le choc j'ai oublié de te répondre Chapo ^^'
Alors merci beaucoup ça me fait plaisir. Pour la main droite elle est d'origine bizarre mais par contre tu as raison j'ai du foiré un truc de la découpe finale (en bas ça devrait s'appuyer sur le cadre :/). sinon mes feuilles je les trouve très jouli mais bon faut changer parfois c'est ce qui fait la beauté et le plaisir des créations : )
*range la tatane*
pour cette fois... :X
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:22

Ola ^^

Un petit double post pour un nouveau kit : )
Cette fois-ci un peu de couleur, et ma préférée le rouge : )
Ca pète un peu j'avoue mais c'est chouette : D

Kit nana-red-toujours-inconnue:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Avatar14
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Ban_re10
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:55

Oh ! Très sympa ce nouveau kit ! :lee:!

J'apprécie particulièrement la sign, c'est original, et j'aime bien ces couleurs rouge & orangée, c'est très......:think:! ...... automnal ! Razz


PS : Je crois que la "nana" de ton kit est Shana (héroïne de l'animé "Shakugan no Shana"), ou alors elle lui ressemble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:40

Merci bien ^^

j'ai fait un nouvel avatar parce que l'autre me paraissait un peu décalé enfin je sais pas trop...
J'ai fait un autre quoi ^^

Kit Shana (Shakugan no Shana) :
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Avatar16 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Ban_re10
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723


Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 23/08/2006

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:50

Simpa le kit, la découpe est style et le perso aussi j'adore ce theme de couleure rouge / noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» L'antre artistique du Papa Ours
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: