Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:57

Ca CLAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très très très belle ! je trouve ca trop magnifique ! l'originalité d'Hime encore ! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:06

wouah!

déjà j'adore le rouge (mais qui n'aime pas cette couleur!), et en règle générale, j'adore tes kits. C'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:13

Merci à vous 3 ^^
C'est vrai qui n'aime pas le rouge , la couleur de la passion toussa....

En tout cas ravie que ça vous plaise. Ce fût un plaisir pour moi de le faire : )
c'est un nouveau style qui me plait bien (et on me loupera pas comme ça :X)...qui sait avec une couleur comme ça peut être que mes messages de modo seront plus voyants =O

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 7:05

Tres jolie , surtout tres original.

Tu devrais essayer de faire un kit qui melange ces couleurs avec " tes fameuses " feuilles , cela ferait un kit style automne ( des feuilles rouges et oranges ) sympa a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:30

Ah je viens de voir ca ! attention !!!!!!!
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Nouveaudessindp8
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:45

hum en fait je l'avais vu mais j'espèrai que je serais la seule
*...*
hum hum
*...*
bon bon okay je change ça se soir >.<
flûte :/
mais bon au moins ça veut dire que tu la regardes ^^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:48

C'est le fait que trois sphères soient "coupées" qui cloche? Je pensais que c'était fait exprès moi Razz

Bref, c'est joli, même si je trouve que la taille de la ban est vraiment toute petite (ça me fait tout drôle à moi L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Q1ied)

Continue comme ça ! L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Gjsadd
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:15

Non ce n'est pas fait exprès ^^
j'ai dû les virer en effaçant "en gros" des trucs qui ne me plaisaient pas.

Sinon pour la taille c'est vrai que ça fait petit mais finalement je trouve ça pas si mal. Ya eu un complot qui faisait que certaines personnes me disaient "c'trop gros >.<" dès que je faisais un nouveau truc, et on m'a imposé une taille drastique de 200 px de hauteur. Finalement même si des fois il faut redoubler d'astuce, c'est pas si mal au rendu final ^^

Donc la ban revue et corrigée, la voici la voilà :

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Ban_re13

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Hime
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:22

Alors alors. Contrairement aux autres, cette dernière sign ne me plaît pas plus que ça.
J'aime bien les couleurs, comme beaucoup de monde.
Mais j'aime pas du tout le fait que la sign soit trop petite. Le personnage ressort beaucoup trop. Y'aurait juste la fille, ce serait quasiment pareil.
Après, les brushes sont sympas mais y'a quand même beaucoup de blancs. Surement à cause de la taille, petite, de la sign.
La police, je la trouve trop classique. Le rond est sympa mais sinon elle est moyenne.
Enfin, toujours est-il que j'aime beaucoup le reste de tes signatures.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:21

ET oui Hime je scruttes tes bannières avec beaucoup de plaisir ^^.
La c'est très beau maintenant ^^

Mais c'est vrai Hime tu a 1 style soit on aime soit pas ^^ Will nous la montré.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:08

will: moui ça dépend des gens et ça dépend de mon inspiration aussi : )
J'aime beaucoup celle là malgré sa petite taille. Justement j'avais envie d'un truc épuré.
C'est le contraste qui me plait. Mais c'est sûr que c'est particulier ^^
Mais merci pour tes critiques.
Khamal : merci à toi ^^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:28

Un nouveau kit ! J'adore !!
Du rouge ! J'adore !!!!
Des trucs qui dépassent de partout ! J'adore !!!!!!!
Un personnage avec une épée ! Euh...je connais pas donc..:3 Mais j'adore !!!!!! (oula, on a eut peur là que le "j'adore" n'arrive pas ! Quel suspens ! XD)

Bref j'attends fermement ton prochain kit. ^__^
Et "le projet que tu sais" aussi...B]
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:02

Ola mes aieux : )
jeunes gens de bonne famille v'la le kit qui rend vraiment honneur à Heimdal : )
Les plus vieux comprendront l'affaire :3
Pour les plus jeunes d'entre vous et les plus boulets, oui la fifille a de gros seins pas la peine de flooder pour le dire...je vois bien. Je vois bien aussi que tuéenmankdesesképuceaudlavi mais moi je ne le dis pas : )

Rien de pervers dans ce kit pas besoin de me sauter dessus.
Merci Chapo pour l'image : )

kit Chapo-spécial-perversité-d'Heimdal:

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Avatarheimdalql2 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Kitheimdalal4

kit classieux je vous prie : )

Merci Nekoch' et je te jure ça avance "le truc" ^^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:10

Han ! °o°
C'te classe ce kit ! XP
Nen vraiment il est tres beau. :]
J'ai juste l'impression que le dessus de la tête de la boule jaune (c'est pas dans Ragnarok ces machins ? -_-) n'est pas assez netement découpé...mais je chipote. ^^

Et puis j'aurais mieux vu la boule verte en avatar ! XD Avec son air de pervers satisfait ça aurait très bien refleté Heimdal héhé

Bref, félicitation. ^^

ps: Wuè ! Cool, j'ai hate de voir ça. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:25

Oo énorme le kit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:03

J'aime pas vraiment, c'est trop "bubble-gum", je sais pas comment l'expliquer.

Faudrait que tu fasses un kit bien noir un jour, quelque chose de réellement envoutant; en plus, je sais que t'en es potentiellement capable, alors trouve de belles images (pas non plus des trucs crades, mais un chevalier noir par exemple)

Voilà voilà. C'était ma petite "mini-demande" du jour (;

PS: GUTS GUTS GUTS ! Ou alors un kit Griffith! (sauf que trouver les images, ça va être très très dur..)
En tout cas, si tu fais un kit Guts ou Griffith un jour, t'auras des fans, et pas qu'un peu D:
Juste histoire que tu vois qui ce sont (pas du tout pour t'influencer, hein D: !)
Guts: http://www.yale.edu/anime/imgarchive/Berserk/berserk_guts.jpg
Griffith: http://fc03.deviantart.com/fs9/i/2006/034/a/1/Griffith_by_spikeygod69.jpg


PS": Quand tu savais pas, plus tôt, qui était Gally, la voici:
http://www.simple-roturier.com/rotublog/images/cadrage%20damaged%20Gally.jpg
Elle est l'héroïne de Gunnm
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:56

Les baudruches de mon kits sont des porings, de Ragnarok Online en effet, et mon kit est supair c'tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:07

Pas mal des kits qui figurent sur le premier post de ce topic sont pas tellement classifiables comme " bubble-gum ", Ketamine ... Enfin de mon point de vue. Le kit de Nexus, celui de Tsubaky, celui d'Abidos, l'ancien de killi, ou même l'ancien de Heimdal, sont des exemples.

Celui-là, je trouve qu'il est plutôt pas mal assemblé : le rose des bulles de droite va bien avec les couleurs globales et l'impression donnée par l'image ecchi, même s'il ( le rose ) aurait peut-être pu être plus clair sans dénaturer.

Ah, en parallèle de la remarque de Nekoch' : y a ptet un petit défaut de découpe sur les cheveux de la demoiselle, à gauche.

Moi j'aime bien. = )

EDIT > Ketamine : J'ai pas dit qu'ils étaient sombres, juste " pas bubble-gum ". M'enfin, vouloir que quelqu'un officie à tout prix dans la palette sombre ( ou une autre ) m'échappe un peu ; certes ça restreint, mais c'est - en partie - ce qui personnalise un style que, justement, de ne pas réellement toucher aux autres styles.


Dernière édition par Onakuru le Dim 30 Mar 2008 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:59

@Heimdal, je sais, j'y ai joué, dommage qu'il mange angeling dans l'image ;o

@Onakuru, je parle de celui-ci quand je dis "bubble-gum";
Bref, pour les autres, je suis retourné voir pour en avoir le coeur net, histoire de voir si je m'étais pas mis le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, et.. Non.

Celui d'Abidos n'a rien de très "obscur";
Celui de Nexus-111 et l'ancien de Killi ont, je trouve, un côté trop "pur".
Celui d'Heimdal, l'ancien, à part la tête de mort, y'a rien de très sombre..
Celui de Tsubaky, je sais pas d'où ça vient, il est très joli, oui, et justement, quand je le vois, je me dis qu'il est joli.

Donc dans la liste du premier topic, y'en a pas qui, de mon point de vue, sont vraiment "sombres", après, c'est peut-être pas son genre, elle n'aime peut-être travailler sur des images en noir et blanc, ou sur des trucs un peu gore; mais bon, c'est la facette qu'il lui manque, qu'il te manque Hime (oui je m'adresse à toi! D: !)

Attention, je ne critique pas ton travail, tu as réussi le kit, c'est juste que c'est pas vraiment mon genre.. !

Continue (;
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:20

Plop plop : )
Me voici me voilà pour répondre à toussa.
Alors Heimdal je suis ravie que tu aimes ton kit.

Nekoch', The-4th-EspAda et Ona merci beaucoup je suis contente que ce kit vous plaise.

Pour la découpe j'avoue ENORME LARVAGE de ma part, j'ai fait ça à la baguette magique en virant le reste à la gomme...ouais pour quelqu'un qui fait toujours tout à la plume c'est un peu la honte :s

Quant à Ketamine aucun problème tu peux dire ce que tu en penses c'est comme ça qu'on avance. Hum alors pour l'effet Bubble-gum ce n'était pas fait exprès mais j'ai envie de te dire "WOUAYYY" parce que bubble-gum ça évoque pour moi l'originalité, la folie, le petit-truc-de-dérangé et le rose. Et mis à part le rose c'est tout moi : )

Mes kits ne sont pas sombres...alors hum. En fait comme je le dis très souvent, il n'y a aucune intentionnalité dans mes kits. Je ne choisis pas de faire un kit sombre, un kit gore ou un kit "bubble-gum"...Je vois une image je flash je fais^^
Pas plus compliqué que ça.

Maintenant Ona a raison : je ne ferais jamais de gore. Parce que je ne suis pas une nana gore donc mon cerveau n'ira jamais dans les méandres de la glauque/gore-attitude ^^

Faire les kits doit rester pour moi une liberté absolu. Dès que je suis contrainte de quelques manière que ce soit ce n'est plus la même chose^^ C'est pour ca que j'aimais faire des kits à OverMe et que j'aime faire des kits à Heimdal===> je choisis tout ^^
Donc peut être que je ferais un kit totalement noir et blanc un jour. Mais ce sera uniquement parce que l'image que j'ai sous les yeux est propice à ce choix et non pas parce que j'ai pas encore fait ça : )

j'espère avoir bien répondu et merci à vous d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur mon travail : )

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:42

LittleHime a écrit:

Quant à Ketamine aucun problème tu peux dire ce que tu en penses c'est comme ça qu'on avance. Hum alors pour l'effet Bubble-gum ce n'était pas fait exprès mais j'ai envie de te dire "WOUAYYY" parce que bubble-gum ça évoque pour moi l'originalité, la folie, le petit-truc-de-dérangé et le rose. Et mis à part le rose c'est tout moi : )

Justement, tu devrais faire des trucs qui s'éloignent (et pas qu'un peu), de toi! Tu maîtrises la création de kits, on le sait tous, maintenant que t'as cette maîtrise, faudrait que tu t'en serves pour toucher à tout, et élargir ta palette!

LittleHime a écrit:
Mes kits ne sont pas sombres...alors hum. En fait comme je le dis très souvent, il n'y a aucune intentionnalité dans mes kits. Je ne choisis pas de faire un kit sombre, un kit gore ou un kit "bubble-gum"...Je vois une image je flash je fais^^
Pas plus compliqué que ça.

Ouaip, hélas. - épisode malheureux du Noitora qui me vient à l'esprit -

--- Sniff! Sniff! Sniff! ---

Bref, c'est dommage aussi, parce que le fait qu'on choisisse à ta place des images pour toi, ça rendrait sûrement la tache plus difficile; et ce serait bien, avec ça tu progresserais.

LittleHime a écrit:
Maintenant Ona a raison : je ne ferais jamais de gore. Parce que je ne suis pas une nana gore donc mon cerveau n'ira jamais dans les méandres de la glauque/gore-attitude ^^

Attention! J'ai dis "un peu gore", pas "gore"; je sais bien que tu n'es pas le genre de jeune fille à aller sur rotten.com et à y chopper des images pour en faire des kits, bref ~

LittleHime a écrit:
Faire les kits doit rester pour moi une liberté absolu. Dès que je suis contrainte de quelques manière que ce soit ce n'est plus la même chose^^ C'est pour ca que j'aimais faire des kits à OverMe et que j'aime faire des kits à Heimdal===> je choisis tout ^^
Donc peut être que je ferais un kit totalement noir et blanc un jour. Mais ce sera uniquement parce que l'image que j'ai sous les yeux est propice à ce choix et non pas parce que j'ai pas encore fait ça : )

Justement, y'a pas un peu la recherche de la facilité là-dedans? Parce que, je me rappelle de quand on discutait par MP à propos de mon kit (t'en fais pas, je suis pas rancunier hein), et tu m'as dit de t'envoyer d'autres images avec lesquelles j'aurais bien vu le Kit, ce que j'ai fait.
Or, tu m'as dis qu'elles n'iraient pas, que ça ne conviendrait pas; mais tu entendais quoi par là?

Qu'elles te plaisaient pas, ou que tu n'arriverais pas à faire ce que tu veux avec?

Si c'est parce qu'elles ne te plaisent pas, c'est dommage; parce qu'en plus de créer un kit en te basant sur des images, tu les "personnalises" et tu essaies de les rendre plus belles encore. Donc, une image qui ne te plait pas à la base, tu peux très bien t'amuser à la rendre belle en utilisant ton talent, non? ~

Si c'est parce que tu n'arrives pas à faire ce que tu voudrais avec, la réponse sera quasiment la même, pourquoi ne pas quand même tenter? Tu progresserais! Et puis si au bout d'un moment tu te rends compte que tu n'y arrives pas non plus, tant pis, t'auras essayé!

Oulà, mon post était un peu long.

Et puis ça faisait un peu "discussion", tout ça, je m'en excuse.

Keep on creating (;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:53

mmmmmmmmh tres frais le kit pour Heimdal ^^
de jolies couleurs, de belles formes, de la sensualité !
c'est classe ! moi j'aime bien ! vraiment !

bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:21

Kit sympa!

Le choix des couleurs, du fond, et de l'ambiance est très agréable
Personnellement les puddings je comprends, mais la fille fait quand même trop molle on dirait de la gelée °_°
Enfin elle est mince, et ça fait le même effet que les gros! Elle est pas du tout taillée, pas d'angles, pas de parties saillante, elle est un peu flasque.. l'auteur aurait du travailler plus les ombres de mon point de vue... enfin j'aime bien cette image hein :)

Ensuite au niveau de ton travail à toi: ya des problèmes au niveau des cheveux de la fille sur la gauche (Onakuru), du haut du pudding jaune (Neko), et il y a aussi une boule rose floutée dans sa majorité ce qui est assez étranger vu que c'est la seule. (Enfin la fainéantise explique surement les 2 premiers points, baguette magique c'est génial mais en fait non)

Quand aux remarques qui t'ont été faites, Keta parlait tout d'abord de noir, ce qui est n'est quand même pas tout à fait la même chose que gore!
Pouvoir donner un sentiment à ses oeuvres est quand même un des buts de tout artiste je pense, avec l'originalité.
La plupart de tes kits sont "tout mignons", "gentils", certains niais, et tu te lances quelques fois dans le "classe".
En général tu tourne autour de ça et mix de temps en temps ces "styles". Pouvoir ajouter un côté "sombre" à ta palette ne dénaturerait pas ce que tu fais, ça élargirait juste la profondeur des créas.
Par exemple le kit actuel de tite_gonz est quand même assez sombre, pourtant il n'est franchement pas gore, et il est superbe!

Citation :
Dès que je suis contrainte de quelques manière que ce soit ce n'est plus la même chose
Si tu n'a jamais de contraintes on peut plus vraiment dire que tes kits sont "travaillés". Et si tu tourne toujours autour de la même ambiance c'est plus vraiment la liberté, c'est que tu refuse de prendre des risques ou de te lancer dans un truc inhabituel. La liberté créatrice est limite illusoire là... enfin ça dépend beaucoup de ta conception de la liberté après, mais savoir travailler sous la contrainte ou faire ce qu'on nous demande apporte souvent (toujours) quelque chose. ^^

Je serais plutôt de l'avis de Keta, si tu refuse toujours de faire quelque chose avec des images qui ne te plaisent pas ou que tu penses pas faites pour toi, c'est pas "un peu facile" mais ça perd un peu de son mérite quand même... en plus je connais certaines personnes qui font des créations à partir d'images qui les rebutent et qui parviennent à un rendu vraiment top.
Peut être que tu devrais te rapprocher de ce genre de comportements ou essayer ces méthodes,conseils. Même si tu veux garder ta liberté, ton style, toussa ça pourrait t'être bénéfique sur le long terme.

Jusqu'à il y a quelque temps par exemple, c'était par "liberté" que tu mettais des feuilles d'érable à toutes les sauces?
Tu disais que tu t'en fichais d'en abuser car ça te plaisait, pourtant maintenant tu n'en mets plus.
Si tu fais la même réaction avec les kits "sombres" ("non je fais pas ça, ce que je fais me convient très bien"), ça veut dire que même si tu dis que tu n'en feras jamais, d'ici quelques jours tu vas en poster un ici? ^^

Désolé pour le post un peu long, beaucoup de réactions que je comprenais toussa, du coup pas mal de choses à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:44

Hum hum...
Ne confondez pas contraintes et difficultés. Sur certains de mes kits j'avais des difficultés, mais je les ai résolu, avec plus ou moins de réussite. Ce que j'appelle contraintes ce sont tous ces gens qui sont ravis que je leur fasse un kit mais qui veulent untruclà pis unautr'truclà ... je ne fais pas de kits pour les gens. La première règle quand j'accepte de faire un kit c'est : je fais comme je veux c'est le risque. Je suis désolée que le kit de Noitora ne t'ai pas plus Ketamine mais je n'appelle pas ça un "épisode malheureux". C'est un kit qui me plait à moi et il me plait beaucoup. Dommage qu'il ne t'ai pas plus mais au fond je me sens gênée parce que tu attendais un truc mais je m'en fous parce qu'il me plait à moi ^^

Pour les feuilles arrêtez de penser que c'est de la facilité. C'est un choix. Si j'en met plus c'est parce que j'essaie de varier parce qu'à force d'entendre qu'on les voyait partout ça m'a agacé alors j'en mets plus comme ça je suis tranquille =p
mais elles me plaisent moi ^^

Sinon que vous dire de plus. Je ne cherche pas à entrer dans un style, je ne cherche pas à varier ma palette et je ne cherche pas à devenir une méga-kit-makeuse-de-la-mort-qui-tue. je fais juste une activité qui me détend quand je ne bosse pas. Alors non ce n'est pas de la facilité et non je ne prendrais pas la première image moche qu'un membre lamba veut que j'utilise ^^

Je continue mon bout de chemin avec des images qui me font flasher^^ Et si un jour je fais un truc sombre c'est que l'image qu'on m'aura donné vaudra la peine que je lui donne un thème sombre. Pour le moment mon choix d'images se porte sur du loli/bubble-gum/mignon : )
qui vivra verra.

merci pour vos critiques ^^
et merci à Raidan ^^

_________________
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:22

Juste pour te dire félicitation pour le kit de Heimdal...
J'adoOore ce style Very Happy !!! si jamais t'a la patiente d'en faire un dans le même genre pour moi c'est pas de refus ^^

Pro du pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: