Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]

Aller en bas 
+103
MaeS
hallibel---sama
_Max_
Shinsetsu
JohnBarry
Kenpachi-sensei
Tux
kirari
Louen
RoriiOtaku
Mazaiko_Sama
nyghtmare
MoD_SouL
Mojito
halibel-sama
BlinD[:
Dadoo-iori
freeman007
kitetsu
Soprano
Shou
noodle
Dashandre
Grandia
Nephilim
Cloud-kun
louisji155
KillerLoli
fan2bleach
s-destination
Aselia
b2gb
hyourinwabizuke
Starck-sama
yorui
Ruji
Souly
igo
ludO723
zuljin
zaraki-13
Chaton-sama
Chapo
Ahdir
Atrax
I D F Zaraki
Shinjimae
Belldandy
O'Neill
Nekoch'
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
Ryn10
Couic
tsubaky
Lony
Abidos
Hurqalya
Fury
VirGi
N!x0
Hypnos
Siikret
Onakuru
Saga
ichigo83
GotenSon
Espadas
tensa zangetsu
ulquiorra 4°
Keigix
_Nexus_
Khamal
Kitsune
Nyu
ios
Ichigo-soul
fouyou
Tôshirô
Cerres
urukiora[KYZ]
Sword
tony kurosaki
Bronx
tite_gonZ
Yuka
Yuuki Shiba
littl nell
Clif
Heimdal
kaien
will
Raidan
Kuchiki Byakuya
Kinsei
Zanget-san
kent-1
killimangaro
CHoCoLoVE
Dieu
OverMe
Hime
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ruji
Mouchard
Mouchard
Ruji


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 09/04/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:10

Allé comme c'est ton anniversaire je vais aussi laisser un commentaire à ta galerie. Donc je dis que tes créations ont du charme. Vraiment j'ai adoré les regarder et j'espère en voir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach25.superforum.fr/
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 2:51

Pendant ma petite "promenade" dans la partie création je suis tombée sur ton topic et j'ai parcouru les 21 pages (respect à moi Razz). Bien que tu es mis la plupart tes kits sur la première page.Bon bref,tout ça pour dire que tu acceuilles une nouvelle fan. Very Happy

J'aime bien tout particulièrement ce que tu as fait pour le kit de Killimangaro avec Mayuri. C'est vrai qu'on pourrait dire qu'ils regardent tous dans le même sens (ça m'a pas particulièrement gêné). Par exemple, pour le kit à Cerre avec Rukia (même si je ne suis pas fan d'elle),dans la bannière, ça le fait car ça s'oppose (avec l'effet mur).
Pour en revenir au kit Killimangaro,je trouve que ça ressort vraiment bien avec la tête de mayuri en arrière plan. Comme le kit que tu t'es fait avec la fille aux cheveux verts (C.C). J'adore l'effet double qui tu fais avec l'arrière plan.

Puis,l'autre kit que je trouve assez bien fait est celui que tu as actuellement. Le mélange rouge-orange ça le rend bien. Puis une fille avec un sabre,je ne peux pas critiquer.J'aime bien quand il y a des couleurs vives comme celle là. ça donne de l'énergie.

Genre le kit d'Heimal,les couleurs clairs ça me plais (malgrès le décolté plongeant). Les couleurs comme celle-là,me met de bonne humeur,elles sont sympas. L'idée de faire l'avatar en un rond bizaroide est bien aussi.

Puis,pour les plus classiques mais avec une grande classe,il y a le kit d'Heimal (Hellsing). La police de la signature est bien choisi et l'aigle avec ses bouts d'ailes qui dépassent,rien à dire (dans le bon sens du terme Laughing ).
Ou alors,le Kit d'une nana-inconnue,sobre avec une petite touche de couleur grâce aux petites bulles roses et ton H rouge.
Ou bien, celui d'OverMe avec le mec à la cigarette (Hellsing). Les papillons noirs et le cadre j'adore. La signature est mise en valeur avec le violet foncé.

J'avais déjà vu le kit de Nekock en lisant ces posts. Et je trouvais son kit très réussi.Et que vois-je? Shocked Je le retrouve ici même!J'adore le petit sourire de gin (c'est mon point faible).

Au malheur je vais parler des kits que je n'apprécie pas!
Il y a celui de Byakuya (pour OverMe). C'est peut être dû au fait que j'aime pas l'image de départ avec son costard. Mais même l'arrière plan de la sign je trouve ça trop clair. Il manque un truc. Le résultat ça donne un truc trop fade et trop lisse. Puis,j'associe pas trop Kuchiki à un papillon.
J'ai dit les "kits que je n'apprécie pas". Ben,en faite il n'y a que lui (pratiquement) que je n'aime pas. Mais,après ça dépend du personnage de tes kits.

Je ne suis pas une experte pour juger tes découpages et tout et tout mais dans l'ensemble c'est très beau et réussi. Chapeau bas. L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Nnngifco

Voilou!


Dernière édition par yorui le Lun 14 Avr 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:45

OO c'est trop bien et une petit question sur la banniere de yoruichi comment il s'apelle le Police avec les aile que tu a utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:53

De très très beaux Kit Hime.


J'aime beaucoup les couleurs les les formes, très chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:44

Merci pour vos réactions positives comme négatives et pour vos coms ^^

Nouveau kit pour moi toussa.
Pas la peine de me dire que c'est du hentai (hein tite) rien à voir... regardez mes premières créas c'est du même type...pas de vulgarité et pas de perversité...je suis INNOCENTE et j'y reste ^^

Bon assez parlé :

Kit innocence-malgré-tout:
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Avatar19 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Signat15


pour l'écriture demandée : http://www.dafont.com/el-font-gohtic.font
Merci tite_gonZ

et pour faire taire les rumeurs et autres bizarreries que pourraient dire des gens mal-intentionnés qui voudraient par exemple faire oublier leur âge ou leur taille en se fixant sur mon nouveau kit et en critiquant mon innocence, sachez que ce n'est pas la peine de me sauter dessus hein... ya rien de pervers...c'est peut être légèrement coquin...'fin bon ce kit me plait je le trouve bÔ ça s'arrête là ^^
et je me permetterais de rappeler le kit d'une certaine mamy connue où une nana avait les fesses en l'air et une position équivoque...mais celui là elle l'oublie hein §! ^^
allez assez de bavardages pour ce soir : )
j'ASSUME <3


Dernière édition par LittleHime le Sam 19 Avr 2008 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:07

Mouahaha, quand on assume on ne se justifie pas. =)

J'suis pas super fan de l'image de base, donc je vais me contenter de faire une pitite remarque technique : c'est dommage que le nœud soit coupé, en haut.

Voilà, et peut-être que je passe sur le chan bientôt dans quelques minutes, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:11

Innocent? Ce kit? Hum... :lol2:!

Ben t'as raison d'assumer,je le trouve,comment dire très frais.
J'aime bien la petite patte de chat et aussi quand les personnages sortent du cadre.
Pour ton avatar j'aime moins car l'effet flou me donne mal aux yeux (mais ça c'est surement dû à l'heure).
Et puis,pour la couleur de ta signature "Hime" est bien choisie.
Bon,je vais laisser ma place à ceux qui s'y connaissent mais aussi non c'est un beau kit avec de très belle couleur (avec une préférence pour ta bannière).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:26

Onakuru a écrit:
Mouahaha, quand on assume on ne se justifie pas. =)

Effectivement, c'est le bon sens même... Fiew!

Onakuru a écrit:
J'suis pas super fan de l'image de base, donc je vais me contenter de faire une pitite remarque technique : c'est dommage que le nœud soit coupé, en haut.

Idem, c'est le seul défaut que je vois ^^

....

Autrement dit, c'est un kit sympa, agréable, etc... Wink

....

Quoique, c'est un peu dommage d'avoir coupé la tête de la jeune fille sur l'avatar. Neutral

....

C'est tout je crois. :think:!

....

Ah oui, j'allais oublier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:53

ouais pas mal mais le killimangaro il déééchire
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 2:06

Innocente "malgré tout", ça veut tout dire. On assume ou on assume pas. Héhé, on nous la fait pas. mmmh

J'aime beaucoup ce kit. :) (sans transition)
Les yeux, les reflets, il est vraiment sympathique au regard.
Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 3:02

Merci à vous : )
j'ai vu pour le nœud mais je suis pas très douée pour refaire des images donc j'ai laissé tombé ==> et sur un fond foncé ça ne choque pas parce qu'il y a une lueur externe que l'on ne voit pas ici ^^

Hum sinon Hurqalya je sais de quoi tu parles : c'est à moi entres autres que tite a demandé pour les animes ^^

J'aime bien la couleur du kit aussi c'est frais je suis d'accord.
Et si je me justifie c'est qu'on m'a déjà attaqué sur le chan : )

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
b2gb
Mouchard
Mouchard
b2gb


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 17/04/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:02

tu es trop forte

C'est trop beau rien à dire :pitie:!

Edit Fury: Elle va adorée le gif du bonhomme bleu c'est certain.

Edit Hime: tellement que je l'ai enlevé...sert toi de ta main droite où tu veux sauf dans mon topic ^^ mais merci pour le compliment. Et je me suis permis de corriger tes fautes parce que je suis une fille hein --> "t TRop fortE" ^^ et que le langage sms est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:04

Béh Hime tu continues à nous surprendre ! vraiment sublime encore.
Vraiment c'est toujours aussi beau !!!
Par contre fais gaffe en faut de ta sign la queu et le noeud sont coupé ^^ mais ca choque pas.
C'est très simple et très beau bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:02

Merci à vous ^^

Alors pour le nœud comme je l'ai dis plus haut je le sais malheureusement je ne suis pas très douée pour refaire les bouts de dessin. j'ai déjà refait la queue et elle ne me plait pas :/
Mais en fait sur un fond plus foncé cela ne choque pas..
preuve -->
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Neko_a10

et oui à l'origine il y a une lueur mais elle est inexploitable sur un fond clair : )
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:13

haaaaa, c'est franchement mieux avec le fond noir! j'aimais pas trop la queue justement, mais je voulais pas te froisser, donc j'ai préféré rien dire, mais là, j'aime bien, ça passe franchement mieux, enfin, c'est un avis personnel ^^'. En revanche, le noeud bah du coup, il passe moins...arf, tu devrais essayer de faire ce p'tit bout qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:22

Oh ! il est mignon ce kit ! ^^
Moi je le trouve très frais, pas malsain du tout. :)

J'aime bien la police d'écriture, les couleurs et le cadrage décalé que tu as choisi pour l'avatar. ^^
Pour toutes les petits détails qui ont été cités, bah je ne les trouve pas spécialement gênants moi... :+

Bref, du bon boulot, continue. X)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:22

Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de malsain dans ce kit. Bien au contraire, il reflète à la perfection la personnalité de celle qui le porte (oups Razz).

Bon bah moi, j'aime bien. Je vais pas faire la même remarque sur la queue, tu l'as assez entendu.
J'aime beaucoup la police aussi.
Continue à faire des kits de ce genre, c'est joli ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 3:26

Merci ^^

pour la nana j'avais refait un bout de queue et le tatouage est de moi aussi ^^'
sinon nouvelle signe
*se détend comme elle peut*

Kit nana verte:
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Avatar20 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Ban_na10


++
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 4:12

C'est plus bleu que vert, non ?
Bref, j'aime bien ce nouveau kit. Je le préfère au précédent.

Y'a juste la police qui me chiffone un peu. Je la trouve pas trop adaptée à la sign mais ce n'est qu'un tout ptit détail.

La classe en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:34

Pfiou y a pas à dire, jsuis fan de tes kits *_*

Tu fais du super boulot, toujours propre et le résultat est vraiment classe :)

Tu donnes des cours sinon? x)

Au fait ton dernier kit est vraiment super =o , j'adore la couleur ^^

*Hime Fan*
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:28

Merci à vous ^^

Sûrement plus bleu que vert oui mais quand je l'ai vu je l'ai immédiatement baptisé comme ça alors j'ai pas cherché plus loin...tu remarqueras que je m'évertue à donner un nom à toutes mes créas alors que je connais pas d'où les images viennent pour la plupart ---> d'où les noms pas recherchés du tout ^_^

Sinon je ne donne pas de cours parce que je fais tout au feeling et je n'ai pas la prétention de pouvoir vraiment vous apprendre quelque chose ^^ mais je peux répondre à tes questions si tu en as. J'aime bien passer dans les créas aussi donner mon avis =d (même si c'est celui d'une noob)

Encore Merci à vous deux ^^

ps: ah oui l'écriture...C'est toujours un peu compliqué je trouve. Pour ce kit je voulais quelque chose de très sobre, sans fioritures, et celle là m'a semblé bien : )
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:00

Superbe création hime^^ il n'y a rien a faire j'adore tes créations, elles sont lumineuses ont voit bien le personnage et la couleur colle très bien.

De plus j’aime bien ce perso (hatsune miku de vocaloid), d’ailleurs c’est celui de mon kit aussi^^

J’aime bien aussi la police que tu utilise elle colle bien avec le kit, je l’ai chercher sur Dafont mais je l’ai pas trouver^^.

Enfin félicitation pour tes créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:34

L'est très joli ce kit, Petite Princesse.

Le render est sympa, et le fond est très réussi. Les effets que tu y as mis donnent une impression qui, personnellement, s'apparente à de l'altitude. Probablement les stries blanches/transparentes qui me font penser à des nuages, ou plutôt à une de ces légères brumes qu'on peut apercevoir le matin en montagne. Le bleu de la ligne horizontale, des cheveux, de la jupe, etc. participe de cette impression, j'imagine ( couleur du ciel, tout ça ). La sobriété de la police convient quant à elle parfaitement en l'occurrence, toujours de mon point de vue.

Je me permets trois critiques moins positives sur la bannière, que j'espère inversement constructives :
¤ J'aime bien être relou donc, en premier, une chose que tu aimes bien lire : la couette droite rognée en haut, c'est pas glop. Manque un truc. =)
¤ La différence d'exposition lumineuse entre la partie droite du fond et celle de gauche ( par rapport à la madame ) est étrange. C'est peut-être intentionnel, pas réellement dommage parce que la globalité du fond est de qualité, mais étrange.
¤ Le fait d'avoir étendu l'effet présent entre ton pseudo et la madame au bas de la cuisse droite de celle-ci n'est pas forcément très esthétique. L'expression est trop forte, mais j'ai presque l'impression que " ça a bavé ". Là, je trouve que c'est un peu dommage. ^.^

Et, euh, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:12

Ola : )
Tout d'abord merci encore à tous ceux qui passent voir mon topic et particulièrement à ceux qui prennent le temps d'y répondre.
Merci Nexus et Ona qui prennent le temps de me critiquer et complimenter, ça m'aide et ça me fait plaisir ^^

Me sentant légèrement à la dérive côté créas, je me suis dit qu'il fallait retourner aux sources. Et une de mes premières sources d'inspiration c'est Louen (sans vouloir en rajouter c'est encore la page avec celle de tite_gonZ que je visionne le plus souvent^^) ==> créations de Louen

Je suis donc partie discuter avec Louen qui m'a ouvert de nouvelles portes pour les créations. Je l'en remercie d'ailleurs.

De mon premier test en ressort ce kit, qui je ne sais pas si durera longtemps parce que comme je vais m'atteler à la tache =p

Kit afro-samouraï:


L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Avatar21 L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Afro_s10


style totalement différent mais toujours avec ma touche perso ^^
je teste kwaa =3

Edit: l'écriture de mon kit d'avant c'tait "Golden eyes" celle de James bond (plus très sûre de l'orthographe =X)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:53

Hum...

Ca change pas mal de tes kits habituels, effectivement ! Surprised

C'est plutôt joli ; peut-être juste les cheveux qui dépassent sur la droite de la sign, on dirait que ca a été coupé puis recollé, et j'ai l'impression qu'il manque un tout petit bout de mèche (ou alors je commence à fatiguer ! Razz ). Le pseudo dans le vide au-dessus de la sign est assez étrange aussi, mais bon, là c'est une question de goût. Rien à redire sur l'avatar par contre... ^^

En tout cas, bonne continuation pour tes expérimentations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]   L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illumination créative d'Hime [ICHIGO et PAPA ISSHIN]
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si Isshin était la cause du réveil des pouvoirs d'Ichigo
» Hanayome to papa
» L'antre artistique du Papa Ours
» Présentation du Papa Ours ==> Kumao To
» Papa Shultz (Hogan's Heroes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: