Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée

Aller en bas 
+17
Koketsu
Shunsui
Bébé
_Max_
Wakizashi
alain2a
katarn
Sopo les Râ
pedrito
OverMe
Furiemax
moha
Yuuki Shiba
GhjaseppuP
chaispaquichui
Aerandir
darkheaven
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 39
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:19

Voilà une question simple qe je me suis posée!! parce que si on y reflechit bien chaque sinigami a son propre sabre qu'il invoque en shikai par son nom alors pourquoi tousen lui aurait le sabre de sa copine plutot que le sien
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:50

Bon je développe un peu ce que j'ai dit sur l'autre sujet.

En gros, si Tousen peut utiliser le zanpakuto de sa copine, c'est parce qu'il représente *aussi* son âme. Ils étaient amoureux, donc ça peut se comprendre, ils partageaient les mêmes sentiments.

M'enfin, je trouve quand même ça étrange, surtout qu'a priori, le zanpakuto est la matérialisation de l'énergie spirituelle du porteur, pas un objet inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:20

Wep c'est une grande question...

Perso, je pense que lorsque la fille est morte, l'âme de son zanpakuto est morte avec, transformant ainsi le zanpakuto en simple sabre. Tosen aurait donc pu matérialiser son âme à travers ce sabre dead

Enfin c'est qu'une suposition... Encore une incohérence de Bleach Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:42

Ouai ça craint ça j'sais pas vous moi ça me deplait quand des questions restent sans réponses comme celle-la ...

Enfin j'vais revoir les chapitres ^^ on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:54

Eh bin dit donc sa c'est une très bonne question.
Moi je pense que ça a toujours était celui de Tousen (à part si c'est dit quelque part que c'est pas le sien) mais qu'il a arrêter de s'en servir quand son amis est mort et qu'ensuite lorsqu'il a décider de devenir shinigami il l'a récuperer.

PS: Pour ceux qui voudraient me dire que c'est impossible d'avoir un zanpakuto avant de devenir shinigami oublier pas Zaraki ou Ikkaku qui eux en avaient avant de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:06

ça aussi c'est une bonne question ... pk ils en ont eu un ??
Peut être un système comme ichi ... mais bon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:12

D'ailleur je me demande comment Zaraki, Ikkaku ou même Tousen ont pus avoir un zanpakuto avant de devenir réellement des shinigamis. Est-ce que c'est eux qui les ont matérialisés comme ça grâce à leurs désirs de combattres. Celà restera sans doute un mystère. ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:39

Ben, a priori, oui, le zanpakuto étant la matérialisation de l'énergie spirituelle. Cependant c'est vrai que y'a des incohérences sur ce point, mais bon, que Zaraki se soit fait un joli sabre me parait pas stupide, vu le reatsu qu'il a.
Pour Ikkaku, c'est pas évident comme ça, mais s'il a le bankai, c'est pas une larve non plus.
Ichigo en a eu aussi sans passer par la case SS, rappelons-le.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:21

Au depart il auront acheter le même sabre dans le même magasin avant d'être shinigami

il y Avait peut-être une promo 1 acheté= un gratuit :lol2:!

OK je sort
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:42

Aerandir a écrit:
En gros, si Tousen peut utiliser le zanpakuto de sa copine, c'est parce qu'il représente *aussi* son âme. Ils étaient amoureux, donc ça peut se comprendre, ils partageaient les mêmes sentiments.
J'ai pas le manga sous les yeux, donc ça va être à la seule aide de ma mémoire (parfois défaillante) mais Tôsen n'avait qu'une relation amicale avec son amie qui voulait devenir shinigami, non? Et je crois même qu'elle devait épouser un shinigami, il me semble qu'elle en parle à Tôsen avant de partir pour le Gotei13.

Enfin ca reste assez étrange le fait que Tôsen est récupéré le zanpakutô de sa défunte amie. Surtout si l'on considère que même à l'état scellé, un zanpakutô reste personnel, les différences sont souvent infimes chez les shinigami de bases, mais il y en à toujours. Or là c'est exactement le même lorsqu'il le récupère dans le cercueil et lorsqu'il l'utilise par la suite... :think:!
Donc à supposé qu'il y ait simplement "transféré" son esprit combattif, son zanpakutô aurait du changer de forme un minimum, même à l'état scellé...ou alors l'esprit combattif de la demoiselle est resté dans le zanpakutô et celui de Tôsen est entré en phase avec le sien...ça reste un sacré mystère cette question.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:48

La question que je me pose c'est : cette forme du Zanpakutô , qu'il a en permanence , est ce son Shikaï ou son état scellé ?
Par ce que je crois , ma mémoire me faisant également défault , qu'il utilise une "technique spéciale" pour arretêr Ishida au SS avec cette forme de son zanpakutô , c'est donc logiquement un Shikaï.
Mais si on peut à la limite tolérer le fait de prendre un zanpakutô ou une épee déjà existant et d'en faire son "état scellé" , un shikaï est quand même censé être la "personnification des pouvoirs du shinigami" qui change donc de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:58

Il me semble que c'est son état scellé, mais...tu soulèves une question intéressante, parce qu'il me semble bien que cette information n'est relayée nul part dans le manga (pour l'état scellé de son zanpakutô).

Mais je pense que c'est lorsque Tôsen utilise ses techniques (comme face à Kenpachi ou Uryû) qu'il est en Shikai, après ça ne fait peut-être pas varier visuellement la forme de son zanpakutô (ce qui est assez étrange). On nage de plus en plus dans le brouillard, avec le zanpakutô de Tôsen...xD
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:09

Oui en effet , Tôsen est chiant : peut pas faire comme tout le monde celui là : x ?

Ou alors :

"Mode théorie foireuse ON"
Le zanpakutô incarne le côté combatif d'une âme , le Shikaï matérialise les pouvoirs propres à cet âme , et donc de sa vision personnelle du combat ( bah oui les bourins ont des shikaï de bourins , les sadiques ont des shikaï de sadiques etc...).
La est le problème , Tôsen est aveugle de naissance , il n'a donc AUCUNE vision du monde et des combats. La notion "d'apparence" est pour lui totalement ridicule , son shikaï ne pourrait donc pas matérialiser "sa vision du combat" et il lui offrirait juste des pouvoirs supplémentaires , tout en gardant sa forme scellé.
"Mode théorie foireuse OFF"

Voilà ettofez cette théorie , explosez la , soutenez la que sais -je.
Personnelement je trouves même que l'explication la plus rationnelle est celle de moha :think:!
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:45

Si je peux rajouter une petite page de culture japonaise,

jusqu'à la fin de l'ère EDO, tout bugei (homme de guerre) qui décidait de se consacrer à son épouse posait les armes, insistant sur le fait que la femme était alors le foureau de son arme, l'endroit, la personne qui lui apportait alors la paix... en contrepartie, si malheur il arrivait à sa compagne, alors il reprenait les armes et appliquait alors sa vengeance divine...

Pour moi il s'agit d'une erreur de traduction je pense plus qu'autre chose et pense donc qu'éffectivement le zanpakuto de tousen n'est autre que le sien mais qu'il a repris afin de pouvoir appliquer sa vengeance à celui ou ceux cause de la mort de son épouse


oilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:48

pedrito a écrit:
Pour moi il s'agit d'une erreur de traduction je pense plus qu'autre chose et pense donc qu'éffectivement le zanpakuto de tousen n'est autre que le sien mais qu'il a repris afin de pouvoir appliquer sa vengeance à celui ou ceux cause de la mort de son épouse
Le problème, c'est que c'est pas son épouse. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:52

Oui enfin là c'est jouer sur les mots... même s'il ne s'agit que d'une amie, on ne peut point imaginer que leur relation n'ait pas étée plus profondes... enfin je le vois mal réagir de cette manière si ce n'était qu'une histoire platonique ^^
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:53

Sopo les Râ a écrit:
pedrito a écrit:
Pour moi il s'agit d'une erreur de traduction je pense plus qu'autre chose et pense donc qu'éffectivement le zanpakuto de tousen n'est autre que le sien mais qu'il a repris afin de pouvoir appliquer sa vengeance à celui ou ceux cause de la mort de son épouse
Le problème, c'est que c'est pas son épouse. :oups:!

On s'en fout, le post précédent a pu "culturer" quelques personnes, et ça sert à ca un forum.


PS : quelqu'un sait comment on traite un écart de première consolidation aprés une TUP de filiales ? Non, personne. Pourtant certain le font. Comme personne ne saura pourquoi Tousen a le zanpakuto de sa copine alors que ces armes pour les shinigamis ne sont pas de vulgaires kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:54

C'est une très jolie façon de voir les choses mais il faut que tu saches que Tosen n'était pas marié à cette fille et qu'il n'est devenu shinigami qu'après la mort de cette fameuse personne.

Pour ce qui est de son shikai, il ne faut pas oublier que tous les zanpakutos n'ont pas de forme spécifiques pour cette libération.

Les sabres de Tosen, Toshiro, Aizen et Komamura ne changent pas de forme lorsqu'ils utilisent les pouvoirs de leurs shikai ^^

Idem pour les bankais de Tosen, Toshiro et Komamura, leurs sabres ne changent pas directement de forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:28

chaispaquichui a écrit:
C'est une très jolie façon de voir les choses mais il faut que tu saches que Tosen n'était pas marié à cette fille et qu'il n'est devenu shinigami qu'après la mort de cette fameuse personne.

Pour ce qui est de son shikai, il ne faut pas oublier que tous les zanpakutos n'ont pas de forme spécifiques pour cette libération.

Les sabres de Tosen, Toshiro, Aizen et Komamura ne changent pas de forme lorsqu'ils utilisent les pouvoirs de leurs shikai ^^

Idem pour les bankais de Tosen, Toshiro et Komamura, leurs sabres ne changent pas directement de forme ^^

Concernant shikai et utilisation normale des pouvoirs par le commun des shinigamis, c'est aussi assez implicite qu'un "Capitaine" fasse un peu ce qu'il veut. (Comme quand Renji libère son sabre sans l'appeler, Byakuya note immédiatement le changement, Tite le fait remarquer parceque c'est le moment ou il nous parle de Bankai machin truc ultime, bref, les boss font ce qu'ils veulent !)

Apres, la libération Shikai, puis Bankai, c'est pour hiérarchisé la puissance est permettre de voir des combats à la CDZ,
1 - je me ramasse des mandales
2 - je sors le shikai et je gagne
2 bis - je sors le shikai, l'ennemi aussi, ca devient serieux, je me ramasse des mandales
3 - Je sors mon balai (oups pardon bankai) et je gagne
3 bis - je sors le bankai, mon adversaire aussi, ca devient "vraiment" serieux, je me ramasse des mandales
4 - je sors le masque de Wizzard ...


série à suivre (puisque le masque n'est pas suffisant :ouf:! )

Enfin bref, une hiérarchisation a toujours des exceptions, des dérogations ...
Revenir en haut Aller en bas
alain2a
Mouchard
Mouchard
alain2a


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 34
Localisation : Corsica^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:53

j'aimerais savoir sur quoi vous vous référez quand vous dîtes que tousen utilise le zanpakuto de son amie, j'ai suivis toute la partie SS de l'histoire en anime puis le reste en scans, à aucun moment j'ai vu un truc pareil.

C'est ma mémoire qui flanche ou quelque chose aurait été dit en plus dans les scans?
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:10

alain2a a écrit:
j'aimerais savoir sur quoi vous vous référez quand vous dîtes que tousen utilise le zanpakuto de son amie, j'ai suivis toute la partie SS de l'histoire en anime puis le reste en scans, à aucun moment j'ai vu un truc pareil.
Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Bleach10
Revenir en haut Aller en bas
alain2a
Mouchard
Mouchard
alain2a


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 34
Localisation : Corsica^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:12

Merci beaucoup Sopo les Râ, je ne crois pas avoir vu ça dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:37

Effectivement alain2a ce passage n'était pas dans l'animé, moi aussi je me suis fait avoir, car dans l'animé tu ne vois pas non plus le corps de sa défunte amie.
Pour finir, je suis tout à fait d'accord avec ce que dit pedrito.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:38

katarn a écrit:
Sopo les Râ a écrit:
pedrito a écrit:
Pour moi il s'agit d'une erreur de traduction je pense plus qu'autre chose et pense donc qu'éffectivement le zanpakuto de tousen n'est autre que le sien mais qu'il a repris afin de pouvoir appliquer sa vengeance à celui ou ceux cause de la mort de son épouse
Le problème, c'est que c'est pas son épouse. :oups:!

On s'en fout, le post précédent a pu "culturer" quelques personnes, et ça sert à ca un forum.
Mais non on ne s'en fout pas. Sopo les Râ faisait une remarque sur le seul fait que Tôsen et son amie n'étaient pas "intimes". Ca n'enlève rien aux propos historique de pedrito, et ça sert justement à marquer la différence entre la relation dans le manga et le lien historique évoqué par pedrito comme hypothèse dans le sujet du présent thread, car il aurait pu en être ainsi, seulement non, ça n'est pas le cas. Donc ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:26

soit je respecte les réponses de chacun et c'est bien normal, toutefois j'ai beau relire le passage et rien ne certifie ni que ce soit une ami sans plus ni son épouse...

tout mon avis repose sur le ressenti du passage mis en corrélation avec le fait historique précité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée   Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tousen as le zanpakuto de sa copine décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du capitaine Tousen ?
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Votre zanpakuto
» Tousen, son avenir.
» les shinigami et leur zanpakuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: