Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint seiya la suiiiiiiittttte

Aller en bas 
+64
Kumao To
Pollux l'immortel
zog zog
Yoruichi-Shihouin
Lusama
Caladrius
chix
NELL-sama je t'aime
Ukitake_Jūshirō
_Max_
yoh
Capitaine Ukitaké
Ecthelion
JohnBarry
zuljin
supajay
pessy
tengoku
krishna-san
amethyste
sayanjin
battosai32
Uzmas
badichigo
twinsonido
kankuro
Yammy
igo
Ukitake Sama
papin59
Kobby
Ryn10
Sephiroth
Wein
Saga
Yuuki Shiba
killimangaro
sayan
Haribell
hiheo_zabimaru
Capelle
Naruto kun04
Drauglin
hiroka-sama
Furiemax
Abyssion
d4132
I-no
Kuchiki Byakuya
tony kurosaki
noha
3Z3K13L
ichigo12
mice
L'empereur de la Foudre
BYakuya-San
RozanRyuSeiken
ikesegi
cash
FraisOO
GotenSon
sheb
ultra ish
vincent
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:00

MDR mice !
Fait comme moi, au moin t'es sur de pas te faire arnaquer !Wink
J'imagine même pas la fureur du dragon que tu as dû avoir en voyant que ton téléchargement marchait pas !
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:09

Lol ouai je suis dvenu dingue. A cote l'attaque ultime de sangoku c'etais du pipi de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:17

Tiens, je balance les première images tirés d'un Raw du premier épisode. Mais le délire, c'est que ça fait 4 jours que la Raw en question est INTROUVABLE ! C'est incompréhensible ! oh!
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Hades%20Inferno/InfernoPart2/image_kosho.jpg
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Hades%20Inferno/InfernoPart2/image_kosho2.jpg
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Hades%20Inferno/InfernoPart2/image_kosho3.jpg

En tout cas, ça se confirme, la qualité est nettement supérieur au Meikai Hen 1 !
Revenir en haut Aller en bas
d4132
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 24/11/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:08

J'ai trouvé une version .rmvb du 1er épisode. C'est mieux que le meikai 1. Mais sous titré japonais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:09

Lol vien sde la trouver aussi je donnerai mes impressions des que j'ia fini de telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:05

Alors fini de télécharger mon avis.
Je me base que sur le premier épisode et bien on reste dans la mem ambiance que la saison precedente au point de vue des dessins ce qui rappel il ets vrai plus l'ambiance du manga.

l'animation me semble de meilleur qualité et mieux fini ,l'ambiance est aussi plus importante et smeble moins creuse que precedement. Donc au vu de ce premier épisode je dois dire qu'ils ont compris les erreurs des épisodes precedents et on rétablit l'équilibre enfin il reste a voir encore les 5 autres animé plus les 2 films de fin donc on reste prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:07

Merci pour ton avi mice ! Je suis un poil rassuré.lol
Mais tu dis que les dessins rappel la saison précédente ? Et moi qui rêvais de revoir la même qualité que ceux du sanctuaire ...
Enfin, j'esayerai de chopper la Raw pour voir ça de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:44

Sur Gold saint tu peu chopper les raws des deux premiers épisodes. graphiquement on est loin des 13 premiers je sais c'est decevant mais bon apres la grosse deception du mekai je trouve ca pas mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:46

Yes! si la raw tourne, c'est que la trad' va pas tarder! :Smie:! .
J'espère que ça sera fait ce week end, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:19

La premiere trad vient de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:31

Version encodée ou juste en fichier srt?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:43

Yep, ba moi je viens de voir l'OAV 20 sous titrée-euh! :Smie:! .
Ca fait plaisir de voir Ikki défoncer du spectre...J'ose même pas imaginer le carnage qu'il y'aurait eu si les 12 saints d'or étaient là...

Sinon, pour ce qui est de l'OAV lui même, j'ai l'impression qu'il y'a eu des améliorations à plusieurs niveaux, hélas, pour moi, ça ne vaut toujours pas les Hadès Sanctuary...
Enfin j'espère qu'il n'y'aura pas que du bla-bla au prochain OAV :pitie:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:07

Quelqu'un pourrait me filer un lien vers les Meikai-Hen Kosho en Vostfr SVP ?:pitie:!
Merci d'avance ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:16

Hou, Kuchiki Byakuya! Je t'ai devancé ce coup ci! :oups:! http://www.mangakyou-sharingan.com/article-5016824.html
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:34

Merci Ikesegi ! Tu as une longeur d'avance sur moi sur ce coups ! :lol2:!
Mais je me rattraperais ! :lee:!
Dès que j'aurais regardé l'épisode, je ferais moi aussi ma critique.
Encore merci ! ^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:49

ikesegi a écrit:
Ca fait plaisir de voir Ikki défoncer du spectre...J'ose même pas imaginer le carnage qu'il y'aurait eu si les 12 saints d'or étaient là...

Sinon, pour ce qui est de l'OAV lui même, j'ai l'impression qu'il y'a eu des améliorations à plusieurs niveaux, hélas, pour moi, ça ne vaut toujours pas les Hadès Sanctuary...
+ inf.
Sinon, z'avez remarqué?! Y a même le thème Ikki Toujou from the 5th movie, qui fait son apparition dans ce 20ème épisode; et là je dis good choice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:05

Ouaip Furiemax, je l'ai remarqué aussi car je viens de regarder l'épisode !
Et je dis que ce n'est pas si mal que ça au niveau de l'animation, dessin.
Il y a un effort qu'il n'y avait pas dans les Meikai 1 au niveau des armures qui me sembles mieux réalisées (il y a un eu d'effet qui donne du volume).
Les yeux me semblent mieux fait aussi et nottament ceux d'Ikki. Les yeux ne sont pas bêtement colorié mais ont de la profondeur, ça fait un peu dans le style du Tenkai mais en moins poussé.
L'animation est pas mal même si c'est pas du Tenkai ou Hades-Sanctuaire. C'est supérieur aux anciens en tout cas et c'est l'essentiel !
Au niveau du dessin, je n'ai pas vu d'horreur comme dans les Meikai 1. La perspective semble bonne et les proportions sont correctes.
Pour la musique, j'ai bien aimé comme Furiemax le clin d'oeil au Tenkai, espérons que d'autres musiques soient inclues dans les prochains épisodes !
Du style :"Sei'ki no Kutoo" et "Athena no Seitoushi" que j'aime bien (les choeurs sont superbes !).

Je suis satisfais de ce premier épisode ! Mais reste prudent en attendant le second.
Edite : Je viens de remarquer que les Meikai-Hen 1 faisaient 240 à 245 Mo alors que l'épisode ne fait que 190 Mo. Ils racourcissent les épisodes pour produire plus vite ou les rendrent de meilleurs qualités ? A vous de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:18

Kuchiki Byakuya a écrit:
Je viens de remarquer que les Meikai-Hen 1 faisaient 240 à 245 Mo alors que l'épisode ne fait que 190 Mo. Ils racourcissent les épisodes pour produire plus vite ou les rendrent de meilleurs qualités ? A vous de répondre !
Je ne sais pas trop, pour ma part, la seule chose que j'ai remarqué, c'est que pour un même épisode, suivant la team dans laquelle tu le prends, la taille du fichier peut varier du simple au double, et bien souvent la qualité d'image est sensiblement la même. J'imagine qu'à la base c'est surtout une histoire d'encodage.

Pour en revenir à l'épisode 20, je crois que l'on s'accorde tous sur un point : l'amélioration visible dans l'ensemble, comparait à la première volée des Meikai.
Et pour les musiques, je te rejoins tout à fait Byakuya, surtout pour Athena no Seitoushi!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:05

Furiemax a écrit:
Sinon, z'avez remarqué?! Y a même le thème Ikki Toujou from the 5th movie, qui fait son apparition dans ce 20ème épisode; et là je dis good choice! Very Happy

Ah voila! Je me disais bien que j'avais entendu ça quelque part!
Sinon je suis impatient de retrouver ma mélodie "Chikyuugi" (l'opening des hades sanctuary): je trouve que ça serait géniale si ils l'a cale lors du passage où les 12 saints d'ors sont devant le mur des lamentations :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages
Date d'inscription : 25/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:28

au fait, c' est qui Kanon?
c' est le chevalier d' or de quel signe?
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:29

hiroka-sama a écrit:
au fait, c' est qui Kanon?
c' est le chevalier d' or de quel signe?

Des gémeaux. C'est le frère jumeau de Saga, l'ancien grand pop qui voulait la mort d'Athéna (et accessoirement lui aussi chevalier des gémeaux). Kanon était également dans le camp de Poséidon même si je ne me souviens plus de toute l'histoire... Faut dire que ça fait au moins 10 ans que j'ai pas vu ces épisodes.

Ce qui est sympa, c'est que les deux frères ont exactement les mêmes pouvoirs (logique) mais aussi les mêmes petites stratégies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 37
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:29

hiroka-sama a écrit:
au fait, c' est qui Kanon?
c' est le chevalier d' or de quel signe?

tu reviens d'un voyage d'etude sur les pingouins d'arctique ou quoi???

Kanon c'est le frère jumeau de Saga le chevalier des Gemeaux (le type sur l'avatar d'ikesegi)
il avait trahis athena dans le passé et son frère l'avait empêché de nuir puis la enfermé dans le chatiment divin (une prison sous marine qui se remplit avec la marée haute pas loin du sanctuaire) mais à chaque fois qu'il pensait pourrir le cosmos d'athena le protégeait il a ensuite découvert sous l'eau l'urne où etait enfermée l'ame de Poséidon apres sa dernière défaite contre athena
Kanon retire le sceau et permet l'attaque des génraux de Poséidon qui reponde à l'appel de leur maître
jvais pas te faire un résumé mais Kanon prend la place d'un général (Dragon des Mers) mais son plan d'invasion du Sanctuaire en maipulant Poséidon échoue il se fait battre par Ikki et Sorente (un autre génral de Poséidon qui va se faire Ikkien comprenant que cette guerre n'est pas celle de son Dieu) mais apres la chute du temple de Poséidon il va comprendre son erreur et porter allégenca à Athena et maintenant c'est lui qui porte l'armure des Gémeaux

en résumé
Kanon c'est vraiment du costaud il en aussi puissant que son frère ce qui fait de lui un des tout meilleurs chevaliers d'or
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:31

Au fait, moi j'ai vu les anime au sanctuaire puis le début des inferno mais pas moyen de trouver la suite après le changement de camp de cette tarlouze de Shun. Si vous savez ou trouver la suite, dites le moi en MP svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:45

Tiens la tu as les Meikai Hen partie 1 (regarde en bas)
http://www.zeus-team.com/?op=Tracker

Et là le premier des Meikai Hen partie 2 (donner plus haut par Ikesegi)
http://www.mangakyou-sharingan.com/article-5016824.html

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:28

Je repensait au combat Ikki/Eaque: Je trouves que les 2 personnages ont des techniques qui se ressemblent (illusion et envol/ailes)...Toutefois, l'llusion d'Eaque m'a l'air quand même pas assez exploitée: c'est sensé être une illusion, mais y'a pas d'illusion qui en résulte...Malgré ça, pour ma part et pour l'instant, ça reste tout le meilleur du Meikai ...

Et pour ce qui est mon avis sur les 3 juges:

-Rhadamanthys=> Depuis que le Kekkai "n'a plus d'effet", le Rhadamanthys du Hades sanctuary, et le Rhadamantys du Meikai, sont bien différents( un peu normal me direz vous)... il me parait moins impressionnant qu'avant et moins crédible: quand on voit comment Kanon se sent à l'aise face à lui...Et il a échapper de peu à "l'illusion démoniaque", heureusement que ses subordonnés soit arrivés...Mais bon, en même temps c'est Kanon, et même du côté des saints d'or, il doit en dérouillé les 3/4...

-Eaque=> Personnage qui a du potentiel, mais pas assez exploité à mon goût...Mais bon, avec Ikki en face, son compte était déjà réglé...


-Minos=> Je vais pas spoiler (j'ai lu tous les tomes, il y'a fort longtemps), mais pour moi, il est le plus puissant des 3 juges, enfin, je trouves qu'il a l'attaque la plus efficace...Il me semble qu'il a déjà fait une petite démonstration de son pouvoir, et ça fait quand même assez mal,(Kanon en sait quelque chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya la suiiiiiiittttte
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya épisode G
» Saint seiya Lost Canvas
» Saint Culture Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: