Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 débat sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

débat sur internet Empty
MessageSujet: débat sur internet   débat sur internet Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:22

salut tous le monde

j'ai un devoir sur l ecjs

mon thème est internet et ma problématique est " en quoi internet est-il un danger pour la société ? "

j'ai donc passé deux clip de musique très violent que j'ai fait passé dans ma classe

même si j'ai les idée je n'arrive pas à trouver des question pour le débat

donc si vous avez une ou plusieur question à me proposer
je suis preneur

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: débat sur internet   débat sur internet Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:37

hm, et ben
Quel rapport les jeunes entretiennent ils avec internet? ( dangers du temps excessif sur les pcs, coupure du monde...)
Internet doit il rester un moyen de communication sans censure aucune? (je parle notamment de certains propos racistes...de certaines idees politiques...)
Faut il mettre en place des organes de protection et de censure autour d' internet ( la, il faudrait parler de la propriété intellectuelle, du p2p, du telechargement...)
Voila les questions ( a mon avis ) essentielles a poser pour le "Oui, internet represente un danger " dans ta problematique...
Pour ce qui est du "Non, internet ne represente pas un danger", des question interressantes a poser pourraient etre:
Internet facilite-t-il la communication? ( gain de temps, cout faible pour les internautes, circulation plus facile des idees, des informations......)
Internet represente-t-il un pas important vers le progres? (l' importance de toujours avancer, surtout dans des societes capitalistes, tournées vers le profit, ne pas s' enfermer dans le passeisme...)
Voila, j' espere que ce debut d' idee pourra repondre en partie a ton probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: débat sur internet   débat sur internet Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:35

Pour ton débat, j'ai bien une idée que killimangaro a pas évoquée : "en quoi les vieux réac' qui pensent qu'internet est un danger sont-ils, eux, un danger pour la société ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: débat sur internet   débat sur internet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:47

je vous remercie pour votre aide , j'ai trouvé d'autre question , en particulier grace à killimangaro.
merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat sur internet Empty
MessageSujet: Re: débat sur internet   débat sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le débat bankai teamien...
» Différence science fiction/fantasy [débat]
» Internet et la propriété intellectuelle : HADOPI, ACTA, etc
» Navigateur internet
» Internet-Wii-LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: