Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
+30
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
WeirdHollow
Kmaru
Ryo Saeba
Stark10
Shears
Adementia
DRN
Furiemax
will
CHoCoLoVE
Kurai.D.Yoru
raptor
Twix
chaispaquichui
Yuuki Shiba
redshoot
killimangaro
Domi
$n0oP
Ashrack
Geo44ke
Kuchiki Byakuya
Keigix
Forcystus
Aerandir
moha
Sword
kyle
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:47

J'aimerai parler du Tout premier combat de rukia qui a moitier morte donnera ses pouvoir a Ichigo:

Comment se fait-il qu'une shinigamie, du niveau de capitaine, puisse se faire avoir par un hollow a deux balles?

Ok elle s'est prit un coup de dent de la part du hollow en sauvant Ichigo, mais lors des aventures a la SS combien de fois tel ou tel héros va se prendre une bonne baffe et se relever hophop.

Alors je me demande quand même....


(PS: la naissance du manga ok, mais bon, c'est chelou oO)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:49

Comme t'as dit... la naissance du manga lol.
Et pourquoi il a fallu tant de temps à Ichigo pour devenir si fort etc...?!
Maintenant si on prend par rapport à l'événement en lui-même, c'est d'la faute d'Ichigo. Il s'est jeté sur l'Hollow pour défendre sa famille, il aurait pu mourir, mais le seul moyen pour Rukia de le sauver était d'intervenir de la sorte... et voilà. Enfin moi je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:53

ouai mais, meme bléssée elle aurait pu le tuer, regarde quand elle se bat contre l'arrankar n°9, même empallée elle lui fait "une derniere danse" (omg xD) et paf.. pasteque

=(
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:56

Peut-être que le coup qu'elle a encaissée à ce moment là était critique. Il a éxtrêment bien visé, ce qui fait qu'elle a été dans l'incapacité de répondre. Maintenant c'est chercher la p'tite bête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:57

n'empeche elle s'est faite owned
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:01

kyle a écrit:
J'aimerai parler du Tout premier combat de rukia qui a moitier morte donnera ses pouvoir a Ichigo:

Comment se fait-il qu'une shinigamie, du niveau de capitaine, puisse se faire avoir par un hollow a deux balles?

Ok elle s'est prit un coup de dent de la part du hollow en sauvant Ichigo, mais lors des aventures a la SS combien de fois tel ou tel héros va se prendre une bonne baffe et se relever hophop.

Alors je me demande quand même....


(PS: la naissance du manga ok, mais bon, c'est chelou oO)

En même temps elle est loin d'être de niveau de capitaine

Et puis c'est vrai, il fallait bien commencé le manga par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:05

loin du niveau de capitaine ?

ils le disent eux-même qu'elle aurait pu etre capitaine, et puis rien qu'a voir ses attaque ce n'est pas de la pocotille
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:10

moha a écrit:
En même temps elle est loin d'être de niveau de capitaine

A la mort de D-Roy, son Gigai raconte qu'elle à le niveau de lieutenant, mais seul Byakuya refuse qu'elle obtienne ce grade... Certes c'est pas capitaine, mais elle sait quand même se défendre... même si pour le bien de l'histoire faut toujours qu'elle soit dans la merde et qu'Ichigo vienne la sauver.
M'enfin elle s'en tire pas mal dans l'Hueco Mundo... enfin façon de parler :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:49

Attendez, attendez, Rukia, à ce niveau, n'a aucune expérience ce me semble.
Entre l'entrainement et le terrain, c'est pas pareil. Surtout avec un grand frère protecteur qui a du l'éloigner de tous les dangers.

Et puis oui, il fallait bien lancer le manga. Enfin pour moi elle a progressé assez vite car il lui manquait la confrontation avec la réalité.
En revanche son power up quand elle revient sur Terre me parait abusif.

Mais bon c'est surtout le fait que ça arrangeait Tite, personne va se plaindre qu'un personnage clé ait un peu progressé, même si c'est apparament pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:56

je suis d'accord avec aerandir , de plus on le voit dans le dernier episode des HS (et c'est pas parce que c'est un hs que c'est forcement un tissu de mensonge...) que c'est ca premiere mission solo donc entre la theorie et la pratique c'est le jour et la nuit , ensuite j'ajouterais que c'est vrai quelle orait pu le latter en sortant son shikai mais faut pas oublier quelle est en "formation" et quelle doit donc rendre des comptes a ses superieurs et que si elle leur avoue avoir du sortir son shikai contre un hollow de "base" , notre petite rukia serai rentrée direct a la SS et sa carriere en tant que membre du gotei 13 en orait prit un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:07

En même temps au debut du manga je crois que c'est un huge hollow(pardon si je dis une con"""e^^)
en y repensant lors de le premiere mission sur terre de kira mamori et renji, le 6 année ce fait dechirer par le huge hollow donc c'est comprehensif pour notre pauvre rukia^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:20

Pour le Hollow du début, il y a plusieurs chose :
Rukia est peut être gênée par la force spirituel d'Ichigo. Au départ, elle ne sent même pas la présence du Hollow. Alors es-de que ça l'aurais gêné dans son combat ?
Ensuite, elle rencontre Ichigo qui ressemble énormément à Kaien. On connait son affection pour son ancien Vice-Capitaine, alors elle a peu être troublée aussi.
Elle a pu aussi repenser à la mort de Kaien et a voulu sauver Ichigo pour faire ce qu'elle n'a pas pu faire avec Kaien.
C'est aussi étrange qu'elle se fasse battre aussi !
En plus, comme elle n'est ni Capitaine, ni Vice-Capitaine, la restriction de puissance sur terre ne s'applique pas !
Faut pas chercher à comprendre, il y a toujours des incohérences dans un manga.
Faut juste se dire que c'était le début du manga !
Rukia a prouvé qu'elle sait se battre par la suite. Je la vois mal perdre contre un simple Hollow maintenant ! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:33

mais attends, sa premiere misson? elle est pas censé avoir 150 ans ça me parait bizarre...


surtout que dans ses flash back quand on voit la fusion hollow/shinigam de kaien elle est a ce moment deja en mission


hm...
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:38

Sword a écrit:
moha a écrit:
En même temps elle est loin d'être de niveau de capitaine

A la mort de D-Roy, son Gigai raconte qu'elle à le niveau de lieutenant, mais seul Byakuya refuse qu'elle obtienne ce grade... Certes c'est pas capitaine, mais elle sait quand même se défendre... même si pour le bien de l'histoire faut toujours qu'elle soit dans la merde et qu'Ichigo vienne la sauver.
M'enfin elle s'en tire pas mal dans l'Hueco Mundo... enfin façon de parler :lol2:!

Peut être que je me trompe mais ... en fait nan c'est vrai d'après la tarduction BKt on a ...


https://servimg.com/view/11197223/2


Donc bon .... c'est pas forcément le capitaine... peut être que c'est le 4ème ou 5ème officier et là c'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:44

Oui, c'est une incohérence. Rukia est au début présentée comme pas très puissante pour laisser la place à Ichigo de la sauver. Puis elle est présentée comme beaucoup plus forte parce qu'Ichigo est devenu largement plus fort et que si elle était aussi faible qu'elle paraissait l'être au début, ce serait plus un boulet qu'autre chose.

Que préférez-vous? Une petite incohérence et que Rukia ait toujours sa place dans l'histoire? Ou préférez-vous un scénar en béton, sans la moindre incohérence et ne plus voir Rukia parce que beaucoup trop faible?
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:03

Déja Rukia est un "boulet" parcequ'il faudra toujours la sauver en du moins je pense que se seras comme ça encore(parcequ'il faut toujours quelqu'un à sauver) et de toute manière si il n'y avait d'incohérence nous ne serions pas là a discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Mouchard
Mouchard
Domi


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:29

Rukia n'est pas un boulet comme tu dis car si elle ne serait pas dans la série ce forum n'éxisterais pas ...
Et c'est comme sa qu'on aime la série nan ? :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:22

éxcusé moi ladys pourceque je vais dire

Présque toutes les filles dans cette série son des "boulet"

On a eu en premier Rukia, ensuite Inamori (Aizen taicho, j'avais envie de la gifler à chaque fois qu'elle disait ça) et maintenant Inoué

A qui le tour
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:26

moha a écrit:


Présque toutes les filles dans cette série son des "boulet"

A qui le tour


Niahahah petit naif, j' aimerai bien te voir en combat contre matsumoto, yoruichi, ou soi fong, qu 'on rigole :gnark:!

Killimangaro, defenseur de la veuve et de l' opprimée, et d' une facon generale, de toutes les filles du forum :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:33

Nan mais elle c'est des anciennes elle compte pas

C'est vrai éxtérieurement elle son magnifique, mais c'est les grand mère de la soul sociéty

Sauf pour matsumoto, c'est l'éxception qui confirme la règle

Nan mais je dénigre pas toutes les fille mais pour l'instant il y en a trois qu'on foutu la merde
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:40

Rukia est ptet un boulet mais elle a sauvé ichigo contre Grimjow quand elle le gele alors qu'il allait balancer un cero sur ichigo en pleine tete (bon ok apres elle se fait demonter mais bon) puis a las noches elle intervien aussi pour sauver ichigo et compagnie.

De plus le rang d'officier c pas seulement capitaine ou vice capitaine il y a aussi 3eme 4eme et 5eme siege si je me souviens bien.

Puis si Rukia perd au debut, ça arrive a tout le monde de se planter, même aux meilleurs, alors pk pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:08

kyle a écrit:
loin du niveau de capitaine ?

ils le disent eux-même qu'elle aurait pu etre capitaine, et puis rien qu'a voir ses attaque ce n'est pas de la pocotille

Mais non pas du tout le soul se trouvant dans son corps dit qu'elle a le NIVEAU D'UN OFFICIER et non d'un capitaine je vois pas où vous avez pêcher cet idée de niveau d'un capitaine :mmmhh:!

Sinon peut-être que Tite n'avais pas encore décider que Rukia serait si forte, mais que cette idée est venue pour qu'elle puisse participer à la partie Hueco Mondo du même style que Chad qui a obtenue plus de pouvoir pour ne pas disparaitre de la série.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:11

Citation :
Chad qui a obtenue plus de pouvoir pour ne pas disparaitre de la série.

Ca lui a pas vraiment réussi jusqu'ici :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:13

Il a tout de même battu l'un des tres cifra. Ichigo a dut utiliser ses pouvoirs de Vizard pour vaincre le sien, et Ishida a utiliser une technique différente (le mito sabre laser)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:52

avant que le tres chiffras d'ichigo meurt, il lui dit merci de t'être battu a pleine puissance, alor que t'aurais pu me battre en mode bankai (un truc comme sa)

Donc c'est pas comparable, certe il a fait des progrès indégniable mais il sont loin d'être au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabiloss Kuchiki
» Kuchiki Ginrei
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Happy birthday Rukia-Nee-San !!!
» Bleach : la machination du gigai de Rukia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: