Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
+30
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
WeirdHollow
Kmaru
Ryo Saeba
Stark10
Shears
Adementia
DRN
Furiemax
will
CHoCoLoVE
Kurai.D.Yoru
raptor
Twix
chaispaquichui
Yuuki Shiba
redshoot
killimangaro
Domi
$n0oP
Ashrack
Geo44ke
Kuchiki Byakuya
Keigix
Forcystus
Aerandir
moha
Sword
kyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:19

Et pour ce qui est quand rukia ce bat sur terre faut pas oublier que les shinigami quand il sont sur terre on 5x ou 10x moin de puissance Kuchiki Rukia - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:06

Non, limite uniquement valable pour les grades supérieurs ou égaux à vice-capitaine.

Rukia était à fond, elle s'est plantée parce qu'il le fallait pour débuter l'histoire. C'était délicat de mettre un hollow de la mort qui tue, Ichigo qui le bute en trois sec, c'était pas crédible.
D'un autre côté, si c'était une larve, alors Rukia aurait du être encore plus faible, hors vu que c'était prévu que ce soit un personnage important, ça pouvait pas être le cas.

Donc forcément ça allait bien coincer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:16

on va dire que le hollow du debut avait le niveau de grand fishier(version1) comme ça sa le fera mieu pour elle
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:18

Ok ok ok, je vous fais un cours sur la première partie de Bleach

Urahara Kisuke a créé une entitée exceptionnelle nommée le Ougyoku, cette entitée est capable derompre la frontière entre Shinigami et Hollow ou le contraire, pour résumer avec le Ouyoku, un Shinigami peut aquérir des pouvoirs de Hollows (Vizzard) et un hollow peut aquérir es pouvoirs de Shinigami (arrankar).

Urahara se rendant compte que le Ouyoku est indestructible et bein trop dangereux (en effet mélanger les deux cotés Hollow Shinigami fait des entitées très puissantes (exemple Ulqui et Junior)).

Urahara décide donc de scéller le Ougyoku dans le corp spirituel de Rukia (et ça se fait avant que Rukia vienne sur Terre), l'existence de ces deux entitées au sein de son corp spirituel on énormément diminué les capacités de Rukia au début de l'aventure, c'est pourquoi elle avait un niveau de merde face aux différents hollows bas de gamme.

Pour ceux qui savaient pas, Urahar avait donné un Gigai à Rukia qui la privé encore de plus en plus de ces pouvoirs pour qu'elle devienne humaine et que Aizen ne retrouve jamais le Ougyoku.

BON, je crois que j'ai répondu à la question du topic.

(Ah oui, j'ai aussi rajouté un article sur Luppi sur mon site et plein de petites amélioration si vous voulez passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:24

j'ai enfin une réponse enfin jusqu'a ce que quelqu'un ne soit pas d'accord =O
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:51

Raptor tu fais erreur, on parle du hollow qui attaque la famille d'Ichigo. Ichigo fonce tête baissée, Rukia le sauve inextremis et est très sérieusement blessée, ce qui la conduit à donner à Ichigo la moitié de ses pouvoirs.

A ce moment là, Rukia n'est pas dans un gigai et encore moins dans celui de Urahara Kisuke. C'est après ce combat qu'Urahara lui donne un gigai et cache le hogyoku à l'intérieur de l'âme de Rukia.

Ta théorie tombe donc à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:59

raptor a écrit:
Ok ok ok, je vous fais un cours sur la première partie de Bleach

Urahara Kisuke a créé une entitée exceptionnelle nommée le Ougyoku, cette entitée est capable derompre la frontière entre Shinigami et Hollow ou le contraire, pour résumer avec le Ouyoku, un Shinigami peut aquérir des pouvoirs de Hollows (Vizzard) et un hollow peut aquérir es pouvoirs de Shinigami (arrankar).

Urahara se rendant compte que le Ouyoku est indestructible et bein trop dangereux (en effet mélanger les deux cotés Hollow Shinigami fait des entitées très puissantes (exemple Ulqui et Junior)).

Urahara décide donc de scéller le Ougyoku dans le corp spirituel de Rukia (et ça se fait avant que Rukia vienne sur Terre), l'existence de ces deux entitées au sein de son corp spirituel on énormément diminué les capacités de Rukia au début de l'aventure, c'est pourquoi elle avait un niveau de merde face aux différents hollows bas de gamme.

Pour ceux qui savaient pas, Urahar avait donné un Gigai à Rukia qui la privé encore de plus en plus de ces pouvoirs pour qu'elle devienne humaine et que Aizen ne retrouve jamais le Ougyoku.

BON, je crois que j'ai répondu à la question du topic.

(Ah oui, j'ai aussi rajouté un article sur Luppi sur mon site et plein de petites amélioration si vous voulez passer)

A sa première rencontre avec ichigo, elle n'a pas encore de gigai en effet elle vient d'arrivé.

Sinon, elle le récupère après avoir donner ses pouvoir a ichigo donc ce que tu dit ne tient pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:09

Elle a mis 2mois a récuperer comeme, mais ptete que le Holows était fort aussi ? ^^
Et oui la 1er fois que Ichigo voit rukia c a l'explosion, quand le holows intervient en ville, et leur discution c dans sa chambre ou elle sort un "C'est tous pret" a la réponse d'ichigo qui t'es Kuchiki Rukia - Page 2 Nnngifco XD
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:04

et paf, la réponse tombe a l'eau, ça se résume donc a une "simple" incohérence de manga, normal quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:46

Je suis pas certain que Kisuke ai mis le Ougyoku dans le Gigai ou dans le corp de Rukia.

Enfin, même si c'était pas le cas pour le 1er Hollow, après Rukia était très faible à cause du Ougyoku.

Et aussi dans le premier combat, Rukia est surprise par l'attaque débile de Ichigo et elle le sauve en se bléssant.

Donc pas d'incohérence, je vais rererererelire le 1er manga pour vérifier mais je crois bien me souvenir que Rukia dit que ses capteurs sensoriels sont brouillés depuis le début et je me souviens plus si c'est à cause du raitsu délirant d'Ichigo ou à cause du Ougyoku
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:12

C'est à cause du reatsu d'Ichigo, il me semble. Mais bon, ça n'explique pas tout, ce reatsu n'a pas faibli, il est toujours aussi nul pour le controler.

Enfin, le fait est : comment quelqu'un qui se fait buter par le premier hollow venu, quand bien même les circonstances seraient contre elle, peut, après avoir passé des jours en prison, coupée de son énergie spirituelle, et devant malgré cela récupérer ses pouvoirs passés à Ichigo, comment cette personne pourrait, en quelques mois, récupérer une telle puissance qu'elle buterait un Gillian arrankarisé, c'est à dire quelque chose de bien pire que le Menos Grande qu'elle qualifiait elle-même, quelques mois auparavant, de "cible digne d'une mission royale".

Il est indéniable qu'il y a incohérence. Ca peut choquer les âmes sensibles, d'ailleurs même Ikkaku a plus galéré pour tuer le sien ; or il n'avait pas de limite (et elle non plus) et il a du sortir son bankai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:21

Je le dis comeme cétait le dernier des gars, ensuite contre le arankar elle a utiliser la vrai forme de son zampakuto (je c'est plus coment sa s'apelle cette phase) conter le holow elle a était prise sans trop le choix elle devait proteger ICHIGO et le seule moyen ce metre devant lui donc il y'ave risque ce qui c'est passer, elle a du proteger pas tuer le holow en priorité, ensuite le reatsu d'ichigo c revele quand il a touché la fille et rukia a senti sa quand elle est sorti de la chambre, et elle a certainement recuperer si vite grace a des soin ou autre, sur terre elle était afaiblie et sans soin, sur soul society elle a mis un temp plus soigner certainement et elle avai plus le ougyoku.

Voila mon avis Kuchiki Rukia - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:50

Oui enfin de là à faire autant de progrès en un mois, c'est chaud quand même :s
Par ailleurs, le coup du reatsu d'Ichigo déclaré quand il touche la fille morte, c'est dans l'anime, dans le manga ça n'existe pas.

Et oui, elle utilise son shikai, encore heureux, mais ce n'est qu'un avatar de sa force.
Et au risque de choquer certains, NON, le seul moyen d'éviter que quelqu'un se fasse renverser par une bagnole, c'est pas de se mettre devant (y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...)
Idem pour un hollow. D'ailleurs elle avait qu'à le buter avant, bref il est clair que ce passage n'avait rien de réaliste et qu'il a été mis là pour que l'histoire puisse débuter (c'est pas idéal mais je vois pas trop d'autre solution)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:58

Bah vue la vitesse du hollows la taille de la bouche, le tranché la gorge ou autre marche pas il aurait eu le coup je pense le pousé de coté bouche trop grande et vitesse idem donc je vois pas d'autre moyen :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:07

Twix a écrit:
Bah vue la vitesse du hollows la taille de la bouche, le tranché la gorge ou autre marche pas il aurait eu le coup je pense le pousé de coté bouche trop grande et vitesse idem donc je vois pas d'autre moyen :think:!

Le hollow était lent, elle aurait pu utiliser le shunpo ou sortir son shikai pour tuer le hollow avant qu'il n'arrive sur Ichigo. Ce qu'elle ne fait pas. Ca la montre sous un jour très faible qui contraste beaucoup avec son combat contre D-Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:09

Peut etre qu'elle était pas forte encore ^^' je suis a cours d'idée.

reste juste que sans ca pas d'histoire Kuchiki Rukia - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:47

Je m'enfonce dans ma première réponse, je vous conseille de rerereregarder l'épisode 61, il n'est nullement dit que le Ougyoku était dans le Gigai, par contre il est sous entendu que Kisuke a caché le Ougyoku dans l'âme de Rukia des années bien avant qu'elle aille sur Terre.

La fonction du Gigai était juste de la transformer en humaine

Donc j'avais peut être pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:15

raptor a écrit:
Je m'enfonce dans ma première réponse, je vous conseille de rerereregarder l'épisode 61, il n'est nullement dit que le Ougyoku était dans le Gigai, par contre il est sous entendu que Kisuke a caché le Ougyoku dans l'âme de Rukia des années bien avant qu'elle aille sur Terre.

La fonction du Gigai était juste de la transformer en humaine

Donc j'avais peut être pas tord.

C'est impossible, le ougyoku l'empèchais d'utiliser ses pouvoir de shinigami et au moment où elle arrive elle est shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:39

A mon avis le hougyoku n'avait en aucun cas diminuer ses pouvoirs, c'est juste qu'il fallait bien un moyen de commencer le manga.
Ensuite, Rukia n'allait tout de même pas balancer son shikai dès le début sinon ça aurait été débile, car le pouvoir de libération des zanpakutos et presque au centre de l'histoire, et sinon Ichigo aurait essaiyé de devenir plus puissant dès le second épisode.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:02

bon, on va un peu resituer tout ça

-c'est clair,il falleit bien commencer le manga, et je pense qu'on est tous d'accord la dessus

-ensuite, elle arrive sur terre, rencontre ichigo, se blesse en voulant le sauver, lui donne ces pouvoir de shinigami.

-après le combat, rukia va voir urahara pour avoir un gigai, celui'ci lui en donne un.

-Les pouvoir de rukia ne sont toujours pas revenu(tous le monde c'est que c'est a cause du ougyoku)

Donc, au vu de tout ça, on une shinigami, qui pour sa première mission doit sauver un humain en mettant sa propre vie en danger, donc pas facile de se focaliser sur le combat a cause du gros manque d'éxpérience

Pour finir elle n'arrive pas à récupérer ses pouvoir et comme par hasard c'est au même moment que le prend son gigai

donc j'en déduit que urahara à enfermer le hygyoku dans son gigai

Qui peut-être par la suite est aller se loger dans son ame mais sa rest de l'hypothèse

A part se moment là je voie pas a quel moment il aurait pu le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:25

raptor==> que je sache, c'est le manga l'oeuvre originale non?

Et bah il est dit clairement qu'après le combat contre le Hollow, kisuke vient un peu en "sauveur" pour Rukia.... et en fait il fait que mentir puisque son gigai bouffe la puissance spirituelle, et comme il a mit le hogyoku dans le corps de Rukia, bah il espere que quand le corps spirituel de Rukia disparaitra, le hogyoku aussi :-s
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:36

moha a écrit:
Les pouvoir de rukia ne sont toujours pas revenu(tous le monde c'est que c'est a cause du ougyoku)

Justement c'est là que tu fais une grosse méprise !
J'ai pas l'impression d'avoir lu le même manga que toi ^^
C'est le gigai qui est la cause de la disparition des pouvoirs de Rukia !
Je m'explique:
TOUT D'ABORD PRENEZ TOUS VOS TOMES 20, ALLEZ ET QUE CA SAUTE !! ^^

Ouvrez les aux pages 151, 152, 153 où Aizen explique le pourquoi du comment de toute l'histoire.

Page 153:
"Il se trouve que ce corps artificiel désintègre petit à petit la force spirituelle du shinigami qui l'habite. C'est pourquoi le shinigami qui y a pénétré ne voit jamais sa force spirituelle régénérée. Il a de plus en plus de mal à se connecter avec son corps artificiel et finalement quand toute la force spirituelle a quitté son âme, cette âme de shinigami régresse au stade de simple âme humaine."

Je crois que je n'ai pas besoin d'ajouter quoi que ce soit, tout est dit !

moha a écrit:
donc j'en déduit que urahara à enfermer le hygyoku dans son gigai

Qui peut-être par la suite est aller se loger dans son ame mais sa rest de l'hypothèse

Je dis non !
Raptor a raison de dire que Kisuke a caché le Hôgyoku dans l'âme de Rukia.

Il est clairement dit aux pages 151 et 152:
"Il a enveloppé le Hôgyoku dans un écran protecteur et l'a caché aux tréfonds de l'âme d'une autre personne. Vous aurez compris je pense que la cachette qu'il a choisie alors c'est toi, Rukia Kuchiki."

Je crois que ça a le mérite d'être clair et net, non ?

moha a écrit:
A part se moment là je voie pas a quel moment il aurait pu le mettre

Page 152:
"Quand j'ai découvert ces faits tu avais déjà été portée disparue sur terre. Et j'ai eu l'intuition que Urahara était derrière cette disparition."

Ce qui montre que Kisuke avait déjà mis le Hôgyoku dans le corps de Rukia, avant de lui donner le gigai. Car sinon comment Aizen aurait pu en déduire que c'était Rukia et personne d'autre ? Connaisant les particularités spéciales du gigai conçu par Urahara, et la disparition de Rukia sur terre, il en a déduit que c'était dans l'âme de Rukia que se trouvait le Hôgyoku. Sinon pourquoi Kisuke aurait-il donné ce gigai spécial à Rukia en particulier ? Il aurait pu attendre la venue d'un autre shinigami quelconque et lui donner le gigai avec le Hôgyoku dedans ... mais non il a choisi Rukia ! Tout simplement parce qu'il avait au préalable mis le Hôgyoku dans son âme.
Après de quelle manière il a fait ça, je ne me risquerais pas à dire n'importe quoi (dissimulé dans sa ration de riz ? dans une boisson énérgétique ? un produit de beauté miracle ? une crème contre les boutons d'acné ? ^^), mais je pense que cela sera expliqué plus tard.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:54

Un grand merci à CHoCoLoVE de confirmer ma première réponse avec une explication si bien détaillée, je suis heureux de ne pas être le seul à connaître le manga correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:33

moha a écrit:
bon, on va un peu resituer tout ça

-c'est clair,il falleit bien commencer le manga, et je pense qu'on est tous d'accord la dessus

-ensuite, elle arrive sur terre, rencontre ichigo, se blesse en voulant le sauver, lui donne ces pouvoir de shinigami.

-après le combat, rukia va voir urahara pour avoir un gigai, celui'ci lui en donne un.

-Les pouvoir de rukia ne sont toujours pas revenu(tous le monde c'est que c'est a cause du ougyoku)

Donc, au vu de tout ça, on une shinigami, qui pour sa première mission doit sauver un humain en mettant sa propre vie en danger, donc pas facile de se focaliser sur le combat a cause du gros manque d'éxpérience

Pour finir elle n'arrive pas à récupérer ses pouvoir et comme par hasard c'est au même moment que le prend son gigai

donc j'en déduit que urahara à enfermer le hygyoku dans son gigai

Qui peut-être par la suite est aller se loger dans son ame mais sa rest de l'hypothèse

A part se moment là je voie pas a quel moment il aurait pu le mettre

moha si tu relie le tome 20, tu verras que Aizen explique que Urahara a enfermé le Hougyoku dans une ÂME, par la suite il explique que Urahara a été banni parce-qu'il avait créer un gigai qui ne possèdait aucune particules spirituelles et donc indectables par la SS, et que ce gigai détruisait l'énergie spirituelle de celui qui l'utilisait. D'ouù la perte par la suite des pouvoirs de Rukia. Cependant, celà n'a rien à voir avec le fait qu'elle se soit manger une raclée face à un simple Hollow alors qu'elle a démonter un gillian arrankarisé.

EDIT: J'avais pas vus mais apparement d'autres que moi on fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:40

ok je relie le tome et je revien faire mon rapport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabiloss Kuchiki
» Kuchiki Ginrei
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Happy birthday Rukia-Nee-San !!!
» Bleach : la machination du gigai de Rukia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: