Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre zanpakuto

Aller en bas 
+254
Telperion
thehollow
Tetsu no masuta
zaraki-kenpachi-80distric
Rufio
itsuga
sir-auron
Jeaujeau63
KenpachiZ
Tornade
Meï Green
abyssewistan
Toshirusaki
Nesta
Nnoitra-Gilga
Wakizashi
nell chan
Frimas
Mishiga
marci012ii
madara_sama
prototeen
Ben Fisto
supermounir
Shizumi
renji abarai
Coldy Nadjusché
DrussDA
Koshiro
Rayleigh
Hytseria
TombédKamione
bleach bankai3000
Pouletroll
La-Muerte
Glorfindel
kimor6
Hirako-Shinji
l'ombre blanche
Hyorinmaru57
yoh
Kira Izuru
fylyp82
Shifugou
Slayder
Mlle Ulquiorra
foene2
Flochaos
VildiK
Br@ndon
qentin97
Sanguinator
Primera Espada
Ogichi ikasoruk
Ultima996
Daimon4
kamisama Tsuki
Yadeyo
Ishi
darkpaladin
-Pein-
Takeshin
ulquiorraitachi
light-demon
Niisama
Kenpachi ZARAKI
Sidi-Othmane
Tiitoù
Fear Despairs
Le Maitre Cube
-Moko-
#segadora
NateRiver
Blue Falcon
Mikuta
hitsugaya-san
Aizen Sosuke57
_Max_
Bael
Jaggerjack_grimm
Sparrow-eagle
X-breathe-for-me-X
tengoku
Kotetsu
shin-yu
arthurthor
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Kizaru
ulquiorra-espada-4
Grimmjow41
klak-dragon
Spit-Fire
requin85
Titto
Daviid
Bandigland
ulquiorra-sama
Valfamilly
GG
Karie-chan
Shunsui
Yukira
NoX
Haute Tension
Hurqalya
originalbankai
kirari
Naklove
byakou
kuchiky-san
Zaraki_No_Kenpachi
kyubigohan
Shinjimae
sml
Ash-sama
halibel-sama
MoD_SouL
itachi-22
Hach
Shadow-kun
KuRoSaki-x-ichigo
Yoko-sama
NELL-sama je t'aime
Crysis
kenpachizaraki
noitora-san
LordRayquaza
yohansama
Hitsugaya18
dsz37
Kenpachidezaraki
voldo
Halibel
alx no sasori
Teru Kuroda
Shinji972
Shaake
Nic/Duck
Valley
léonar D vinci
allekekedu38
Zeliar
Corbeau
ulquiora-dono
poukis6
LePhenix
Ichigo-visard
Adementia
Diamoniac
Sephiroth
Soprano
Shou
Ryuichi
MAt_57
Sayu Koosoochie
Kyuzo
Ikkak'
Loeve
gillou001
Ryuzen
nyghtmare
Kurotsuchi Mayuri Sama
Ukia
Yammy
Kisuk
g-the green
Nuiguru
hyourinwabizuke
Gamishin Kurosaki
Kai San'Triix
zaraki-13
Mtd
Kamé Sennin
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
clotchdu91
Konpachi
Grimmjow n°6
AssassiN_8
-Ulquiorra-
Kyuja Zenji
Atomos
Onakuru
Randeng
Pelinore
Ginaru
Bankaga
TheUndead
Grandia
yoh972
yuan
Shahman
Zangetsu974
pakretman
el Torre
fleur-de-feu
Tsuuna
Juju
raptor
aqpo
ulquiorria
ryuketsu
Souly
Saske-kun
tueur noir
Le Vieux
Nnoitora-sama
n@rn@r
capitaine Hitsugaya
Byakuya-Senbonzakura
Aizen Sosuke
Ichigo5000
Vincent Law
Metatron
Kira Kenpachi
zuljin
Myke
911
Arantir
igo
shiro15
Uzmas
Spiring
Grimmjow Jaguarjack
Gharde Stormrage
Ishida
Saga
Aerandir
Antares
Jena
Loufink
zaraki02
Akari
Rakay
Getsuga
tsubaky
JackyChoun
Naruto kun04
Ryûmon Hôzukimaru
Hirako
fadoy
Abyssion
Toushirou Taicho
Cloud_
delron
rantanplan
Kossuth
ikesegi
Dieu
vincent
The Zang
Raidan
tgre
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri Sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 03/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:31

Bonne idée ce topic, pas mal de Zampa sympa.
Voici le mien élaborée avec toute la cruauté possible, dans le labo de la 12eme Division.

Zampatukoh : Katsuro La Voix de la survie
Votre zanpakuto - Page 6 Katsur10 Katsuro est une lame ébréchée à son extrémité qui a pour garde une bouteille enveloppé dans de l'osier tressé.

Shikaï : Amami no Kami Katsuro La douceur des Dieux; La Voix de la Survie
[img]Votre zanpakuto - Page 6 Shikai10
La lame disparait et laisse place à la garde un tesson de bouteille.En se brisant la garde libère un reiatsu considérable mais surtout des vapeurs d'alcool de riz hautement concentré qui en premier temps à pour effet de troubler l'acuité visuelle de l'adversaire et provoquer vertiges et hallucinations; La 2ème étape du shikaï est la blessure que Amami no Kami inflige à l'adversaire en le plantant, l'ennemi est plongé dans un coma éthylique profond dont il ne se réveillera jamais.

J'ai aussi le BankaÏ mais la flemme de le dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:49

nom : aucune idée
forme normale : zanpakuto simple mais tout noir(un peu comme celui de ichigo en bankai)

shikai : la lame se sépare de façon a ce qu'il y ait 2 lame avec un espace de quelque centimètres entre les deux. cette forme permet déja tout simplement d'avoir deux coté tranchants et en quand on la lance ont peut la diriger a distance, de plus on peut la faire tourner très vite pour qu'elle devienne encore plus rapide et plus puissante. cette forme a pour inconvénient(oui il faut bien un Wink )de n'avoir aucune protection...

bankai : les deux lames se séparent complétement pour former deux zanpakuto. l'un que l'on lance comme en shikai, et l'autre que l'on garde pour se défendre ou bien pour attaquer (ont peut très bien garder les deux ou lancer les deux :p mais il est plus dificile de se défendre avec un zanpakuto lancé qu'un zanpakuto qu'on tien bien sur^^) ces deux zanpakuto peuvent disparaitre pour réaparaitre n'importe où ( un peut comme le mec qui fait des dimention bizzare (le bount)..

voila image pas vraiment besoin ce sont des zanpakuto simple (pour le shikai quand je parle de tourner ce n'est pas comme le hollow de ichigo avecle bandage mais mais quand vosu tenez un baton horizontalement juste le faire tourner bah horizontalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Ryuzen
Mouchard
Mouchard
Ryuzen


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 41
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:11

Nom : Jigoku Shoujo (Jeune Fille des Ténèbres). oui c'est tiré d'un manga mais le nom j'adore.

Forme de base : Katana classique ne laisser presque rien transparaître de particulier mis à part un reflet rouge sur la lame (comme ça on se méfie moins).

Shikaï : phrase de libération "Ore Idaku, Shoujo" (embrasses-moi, jeune fille)

Le sabre se transforme en longues bandelettes de soie fushia qui viennent entourer mes avant bras et dont je me sert comme d'un fouet acéré en attaque avec possiblité d'entrave du corps de mon adversaire pour lui briser les os.
En défense je fais tournoyer les bande autour de moi à la manière d'une "Chaine nébulaire d'andromede" de Saint seiya. Nom de la technique défensive : "Mau, Shoujo" (danses, jeune fille)

Attaque la plus puissante de cette forme "Shoujo Houyou"; en gros "l'étreinte de la jeune fille". J'attrape les 4 membres de mon adversaire et je le balance un peu partout contre tout ce qui nous entoure, puis je le fini en le propulsant à pleine vitesse du ciel vers le sol comme un météore.

Bankaï : "Jigoku Tsuma", "l'épouse des ténèbres".

Les bandelettes fusionnent et deviennent un Naginata de métal avec reflets violacé et une lame de Rubis à chaque extremité.
Une bande de flammes le lie à mon bras droit de sorte que je puisse le manier à distance mais ce lien peut être déplacé. (bah oui hein qu'on me fasse pas le coup du jte coupe le bras et tu perd ton lien Kharmique).
Puis un aura rouge sang m'entoure et semble flotter comme de la brume autour de moi.

Attaque suprême : "Jigoku Tsuma Kuchizuke", "le baiser de l'épouse des ténèbres".
Je fais tournoyer 3 fois mon Naginata au ralentit puis je lance une attaque tourbillon. Lorsque mon adversaire est touché par le vent , le temps semble s'arrêter pour lui, il flotte délicatement bercé par une douce odeur de cerisier puis vois apparaître une magnifique jeune femme en Kimono violet foncé qui lui donne un baiser. A ce moment il est vidé de tout son reiatsu et la femme lui transperce le coeur de sa main tendue.


voila et oui moi j'aime le romantisme et l'amour tragique Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:51

pour continuer a fournir quelques indications du zanpakuto (dont je n'ai toujours pas de nom^^)

au départ (avant le shikai) la lame est noire, et au shikai il y a une lame noire et une blanche (pour passer au shikai sa donnerait un truc du genre : "sépare toi *nom de la lame noire*" ou bien "sors de l'ombre *nom de la lame blanche*")
en bankai les lames peut disparaitre puis réaparaitre partout où elles veulent sans perdre de vitesse bien sur et le tout controlé un peu comme byakuya (donc 2fois plus vite avec les mains).pour passer au bankai je mettrait un truc du genre : "Que la lumière aveugle et que l'ombre transperce, sépare toi*nom du zanpa*".

donc en gros il y aurait le nom du zanpa(donc les deux lames comprises) et un nom pour la lame noire et un pour la blanche.
voila c'est a peu près tout ce que j'avait a rajouter ^^ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:25

Petite blague pour la route...
Nom:Shirodamare (je suis pas sur que ca ait un sens mais ca sonne bien comme nom de zanpakuto).
Shikai: le katana se transforme en pelle géante ayant comme capacité de creuser la tombe de son adversaire.
bankai: yen a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri Sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 03/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:39

Salut je vais finalement vous dévoiler mon BankaÏ mais sans dessin (toujours la flemme!!)
Bankai: Kempaï Santé ou (à la tienne Etienne)

Ames sensibles s'abstenir

Pour ceux qui résisterait au Shikaï , Le Bankaï de Katsuro est de type offensif, il laisse sans défense son utilisateur : Le zampatukoh disparait complètement et laisse place à une petite coupelle de Junmai-daiginjo-shu, un saké très raffiné, et une pluie d'innombrables grains de riz s'abat sur l'ennemi.Ces grains de riz sont autant de micro lames empoisonnées à l'extrait pur de Saké.L'action et les dommages causés par Kempaï dépend de la quantité de Junmai-daiginjo-shu que son utilisateur boit, bref en buvant paisiblement son saké l'utilisateur du BankaÏ peut contempler son ennemi en train de se vider de ses viscères et de ses organes vitaux.

A noter: Lorsque l'utilisateur finit le consommé son saké, il peut voir au fond de la coupelle l'hologramme d'une pin up nue, ce qui signifie la destruction complète de l'âme de l'ennemi.


Elaboré avec un souci de cruauté toujours plus grand par votre humble serviteur de la 12ème division
Revenir en haut Aller en bas
gillou001
Mouchard
Mouchard
gillou001


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : flémalle, belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:45

mon shikai:

mon zanpakuto s'appelle hereos, il se transforme alors en épée de chevalier (du moyenne age)

Votre zanpakuto - Page 6 010110

mon bankai:

je passa mes doigts sur la lame de mon sabre en prononcant: Divinity hereos.

mon sabre prend alors la forme d'un immense dragon ...

Votre zanpakuto - Page 6 9nd31810

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:48

mais le shikai change quoi^^ car durandil c'est plus lourd qu'un zanpa de 0.8kg :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Loeve
Mouchard
Mouchard
Loeve


Féminin Nombre de messages : 123

Age : 30
Localisation : dans la lune, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:39

Je suis nouvelle mais bon j'aime bien ce topic:
aolrs shikai: Sasayake (murmure), Sakyuukaze (Vent des dunes)
un sabre avec deux lames dentelées à chaque bout du manche de l'arme pouvant tourner (pour maîtriser le sable :lol1:! )
bankaï: ( Sakyuukamikaze: Vent divin des dunes) je fusionne avec l'esprit de mon sabre (un grand tigre de sable) et donc je deviens un être de sable (qui garde forme humaine, je veux quand même pas ressembler à Lunuganga :idk:! )
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:49

gillou001 a écrit:
mon shikai:

mon zanpakuto s'appelle hereos, il se transforme alors en épée de chevalier (du moyenne age)

Votre zanpakuto - Page 6 010110

mon bankai:

Hahaha Anduril. Je préfère Glamdring mais perso si j'avais un zanpakutou ca serai un katana normal sans garde dont le shikai serai le comme le Shokutô Reiki de Ten-Ten.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Kyuzo
Mouchard
Mouchard
Kyuzo


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 33
Localisation : BRETAGNE POWA!!!
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:41

Le mien s'appelerait : LatuouakitutujahiopouritkjankimopigjannaKyuzo

Sa forme serait celle d'une épee normal, genre Anduril (Voir plus haut)

Shikai: Mort immédiate de l'ennemi

(J'ai jamais réussi a le faire jusqu'à maintenant car j'ai jamais réussi a l'appelé....)




Bon sèrieusement....


Forme zanpakuto :
Votre zanpakuto - Page 6 Epee-Chinoise-Adam-Hsu--866-big-www-kontactsports-com

Nom : Likuakyuzo

Shikai: -Pour l'appeler : Assassin Likuakyuzo
-Pouvoir: Me rend insisible au yeux de l'ennemi

Forme libéré :
Votre zanpakuto - Page 6 0dague39


Edit:

Bankai: Expédit Likuakyuzo

Bon, sachant que j'ai pas trouvé d'image pour le zanpakuto, je met cette video, c'est les meme épee que le gars en rouge :d

Si j'ai pas le droit vous n'avez qu'a l'enlever.

>LIEN <


Pouvoir: Démultiplie ma vitesse et me donne une puisssante phénoménal ^^

(Mais je l'ai pas encore :d)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Koosoochie
Mouchard
Mouchard
Sayu Koosoochie


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : Noble maison des Kuchiki, 3ème couloir au fond à gauche.
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:58

Mon zanpakuto mmmh :mmmhh:!

Son nom : Yoshimaru (cercle de chance)
pour l'invoquer : kaihoo (libération) Yoshimaru.
Grâce à lui je pourrais attaquer et me déplacer à une très grand vitesse, et avec des coup violent :gnark:!

Pour le Bankai : Hi, Mizu, Tsuchi, ea Kaihoo!!!
Et là, dans un grand fracas, surgissent un phoenix rouge, une dragon vert, une tortue noir et une tigre blanc (les points cardinaux).
Ces quatres monstres étant sous mon controle je peux attaquer plusieurs adversaires en même temps :groark:!

Deuxième étape du bankai : Gappei ! (fusion)
Les quatres monstres fondent sur moi. La tortue me transmet une armure que je peux modeler à l'infini pour me protèger et de maitriser l'élément de la terre. Le phoenix me donne des ailes de feu me permettant de voler et de maîtriser le feu. Le dragon se transforme en une énorme épée de glace et me premet de contoler l'eau...Et enfin, le tigre me permet de controler les airs et le vent (j'adopte donc une vitesse hors norme ce qui me rend quasiment invisible) et devient un masque de hollow (en forme de crâne de tigre hihi )

Je suis une vizard :Ero:!

Que d'imagination :oups:! ca en devient parfois ridicule Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:46

pour say -> si tu peux te protéger, esquiver, et attaquer tout en même temps ouai la ok quasi invincible^^ (quasi car contre des truc du genre bankai de aizen ^^ ... ou quelqu'un de plus rapide car les attaques seraient puissantes mais pas rapide et tenir un bankai qui permettrait tout sa a la fois serait épuisant l'adversaire aurait juste a esquiver les attaques et attendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Sayu Koosoochie
Mouchard
Mouchard
Sayu Koosoochie


Féminin Nombre de messages : 19

Age : 35
Localisation : Noble maison des Kuchiki, 3ème couloir au fond à gauche.
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:05

oui après direction la 4ème division direct
Revenir en haut Aller en bas
MAt_57
Mouchard
Mouchard
MAt_57


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Localisation : in the dark path of madness
Date d'inscription : 21/07/2007

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:10

Mon zanpakuto s'appelle pigoetsu et il ne possède qu'un bankai

Votre zanpakuto - Page 6 205ri8.th

le dessin 3D ne vient pas de moi


utilisation du bankai tu ouvres la portes tu t'assoit tu fermes la porte tu insère la clé tu démarres tu met la ceinture de sécurité et après tu as DEUX options DEUX :

numéro 1 tu te casses très vite très loin
numéro 2 tu écrases le C***** qui t'a provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 06/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:35

Bonjour Bonjour, j'ai follement envi de répondre a se sujet! désolé je parle peu le japonais, d'ailleurs si quelqu'un me fait la traduction je lui en serais reconnaissant.

mon zanpakuto: "nounours ardent"
sa forme non développée serait un sabre normal, avec une tsuba en tête de nounours, et des bandes dégradant du jaune au rouge comme pour une flamme, qui s'enroulent autour du manche.

le Shikai: pour l'appeler, ce serait un truck du genre "brule nounours!". La lame s'embraserait, un cour instant avent de s'éteindre et de laisser apparaitre 3 lames au lieu d'une, toute les 3 a coté. une forte chaleur se dégagerai des lames si bien qu'elles embrasent ce qu'elle frôlent. En faisant décrire des arcs de cercle par mon zanpakuto j'enverrais de arcs de flammes.

le Bankai: Le bankai je le ferais simplement, en plantant avec force mon zanpakuto dans le sol, les lames fondraient, et couleraient dans le sol. jaillirait alors 3 geyser de flammes autour de mon adversaire, puis en sortiraient 3 gros nounours de flammes. ils attaqueraient (commandé par moi même) en se jetant sur leur ennemi pour le bruler, le traversant de par en par avent de revenir a l'assaut.

l'attaque final je verrais bien les nounours se prendre par la main, et tournant très vite créant une tornade de flamme, qui rétrécirait jusqu'à exploser sur sa victime.

si je dois imaginer un masque de hollow, pour un visard, je verais bien une tête d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:53

Mouhahaha mais ce topic est interressant =P

Alors mon Zanpa serait un tout petit sabre (style wakizashi) que je porterai tout naturellement à la ceinture.

Sa "garde" (totalement oublié le nom du machin T-T) serait un cercle en argent, avec plusieurs cercles à l'intérieur.
Comme si la lame du Zanpa était une goutte attérrissant sur l'eau: Vous voyez les cercles d'eau que cela forme ? Et ben ma garde, pareil ! xD

Ensuite le nom... Lumière de l'eau ... Cela donnerait Hikari no mizu ? O.O
[ Veuillez pardonner mon Japonais ... Sniff! ]

Pour la libération en Shikai: Frissonne [Hikari no Mizu]
Hop je me retrouve avec deux petits sabres, identiques au sabre initial.
Grâce à ces sabres, je peux effectuer de petites attaques rapides.

Mais venons en au vrai pouvoir de mon Zanpa: le miroir [TaDaam]

Il y a différents stades.
Tout d'abord, je peux élever une sorte de bouclier protecteur, fait de brume d'eau (Oui j'avoue, copiage honteux de Kisuke =P) qui renvoie une attaque.
Possibilité: je peux me servir de mes sabres pour "copier" une attaque de l'adversaire. Etant donné que l'adversaire est sencé connaitre ses attaques, cela n'a pas beaucoup d'utilité. Je l'utilise donc principalement pour copier la capacité de soin.

Le Bankai:
Pur net et précis: je peux copier le bankai d'une autre personne. Etant donné que j'ai deux sabres, je peux copier deux Bankai à la fois.
Seul bémol: il faut que j'ai déjà blésssé la personne pour pouvoir copier son bankai.
Au cas ou je n'aurai pas pu utliser cette technique, il me reste le sort suivant:
Je lache mes deux petits sabres, qui disparraissent.
Je deviens tres vulnérable aux attaques.
Cependant je peux tout faire geler autour de moi, une fois que le personne a un endroit sensible pris dans la glace (le cou par exemple) je n'ai qu'à dire "Eclate [Hikari no Mizu] et la glace éclate.
Vous aurez compris que la gorge de l'ennemi éclate avec xD

Tres difficile à effectuer, il faut que la glace recouvre une partie du corps sensible et effectue d'assez gros dommages pour que la personne soit hors combat et que je puisse l'achever tranquillement si la glace ne l'a pas deja fait.

Pour le coté esthétique: Le bankai me rend entièrement blanche, les vetements, les cheveux et les yeux, la peau devient claire. Le shikai n'a rien de particulier si ce n'est des petites plaques de métal couleur argent autour des mains et avant bras.

Voila, j'ai fait une tartine, je remercie celui ou celle qui aura le courage de me lire :Smie:!
Je me suis appliquée à essayer de faire un Zanpa complet et pourtant pas invincible, mes techniques étant bourrées de défauts. Vous aurez égalemment compris que seul mon bankai peut être réellement efficace en combat. Je suis donc prédisposée aux soins en tant normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 1:00

Bon hé bien je pense qu'il est enfin temps de vous faire découvrir mon Zanpakutô. :mmmhh:!
J'ai souvent voulu m'y mettre mais à chaque fois j'ai été touché par cette grave et atroce maladie qui touche près de 99,9% des gens dans le monde, cette maladie parfois putréfactive (oui des personnes ne peuvent même plus se laver :shoked:! mais heureusement pour moi ce n'est pas mon cas), ce fléau qui comme je le disais nous enlève toute envie, toute énergie et qui se nomme "La FLEGME" :mmmhh:! Bah quoi c'est grave comme maladie!!!!

Bref, venons en au fait si j'était donc un Shinigami mon Zanpakutô serait celle -ci (Et oui Mon Zanpakutô à une particularité c'est une femme, comme Benihime... oh! oui une femme et alors?? Grrrr ):
Spoiler:
Il est splendide n'est-ce pas??? j'en suis moi même très fier.
Son nom est: "Gekoo Tsuki". Qui signifie "Clair de lune"
Lorsque je l'appelle je dit: "Teku!!GekooTsuki!!!" ce qui signifie "Brille, clair de lune".
Première technique:"Joogen" qui signifie "1er Quartier de lune"
Son pouvoir consiste à se servir de la brillance de la Lune pour provoqué une sorte de pulsion incontrôlable qui pousserait mon adversaire à regarder la Lune, ce qui le rendrait immédiatement aveugle pendant vingt minutes.
Seconde technique: "Kagen" qui signifie "Dernier quartier de lune".
Cette attaque consiste à touché une seul fois mon adversaire avec ma lame (Profitant bien sur de ma 1ère technique Joogen), pour qu'il se mette tout à coup à entendre de la musique, une mélodie douce et apaisante qui le plonge dans un sommeil profond, tout en restant debout mais inerte.

Certains me diront mais ton Shikaï n'est pas invincible et si un homme est sourd et aveugle il pourra alors se déjouer de mes attaques.
A ceux la je répondrai oui effectivement, mais j'ai pour cela deux solutions quand même. :lol1:! ... :mmmhh:! "Ta pensé à tous dit donc??? J'chui sur qu'tétait un fayot au lycée"
Grrrr "GrrrrggnnnnQu..qu..quoi qu'est-ce que tu vient de dire???!!! C'EST FINI OUI!!!Espèce de censored pov taré de c..!!! censored !!!bis Votre zanpakuto - Page 6 250263
(vous quand vous allez lire) Votre zanpakuto - Page 6 25738073 Il est dingue celui la?
"(Moi qui entend vos pensées)" :shoked:! Heu..Non,non!!Désolé heu...c'est mon Hollow intérieur qui me saoule.(Bah oui j'chui un Shinigami alors j'ai un Hollow comme tout le monde,pff)
"(Vous)" humm (Il pousse un peu loin la quand même???)
"(Moi entendant toujours vos pensées)" Sniff! Pourquoi personne me comprend!!!
(après ce grand moment de solitude)Bien finissons donc d'énumérer ces deux solutions, si je trouve donc un Tosen/fusionné avec un/Enryu :lol2:!
Un "Enrysen" ou encore "Tosryu" Particularité: Sourd et Aveugle (mais est quand même un ennemi redoutable).
Donc première solution je sors mon Bankaï, que vous allez bientôt découvrir un peu plus bas.
Sinon j'utilise la "Méthode Aïzen-Sama"...SI,SI elle existe elle consiste tout simplement à insérer une disquette dans le cerveau de son ennemis, en lui racontant qu'avec moi il pourra atteindre le pouvoir suprême et pourra réaliser son rêve du genre hummm je sais pas au hasard "La Justice" ^^ pour qu'il devienne ton allié. "Redoutable comme technique!!!"


Bref venons en à la dernière partie de ce post et la libération ultime de mon Zanpakutô, autrement dit mon "BANKAÏ"

Pour effectuer mon Bankaï, je lancerais mon Zanpakutô en l'air, elle disparait tout à coup et resurgit face à la Lune.
A ce moment je dit un peu à la manière de Byakuya (calmement, sans hurler): "Bankaï"
Ensuite une explosion de reatsu suit ce mot et une lumière intensive et aveuglante apparait.
Le calme réapparait, et mon Zanpakutô à disparu mais mon uniforme de Shinigami a changer de couleur, il est devenu aussi blanc que la lumière de la lune et une aura protectrice m'entoure.
Le nom complet de mon Zanpakutô: "YonakaTsuki NisouTeku" qui signifie "Pleine Lune prêtresse de l'espace".
Son pouvoir consisterait à envoyer des rayons de lune de toutes part (Un peu comme Senbonsakura) et qui ne pourrait être éviter par mon adversaire. Pour effectuer cette technique je dirai "Kyoogeki!!!YonakaTsukiNisouTeku!!!!" qui signifie "Attaque de toute part!!! Pleine lune prêtresse de l'espace!!!!!"

Et voil@ je vous est fait part de mon activité de Shinigami, et du secret de mon Zanpakutô, Pourquoi une femme??? Tout simplement parce qu'elle sont plus féroce et ne lâche rien, est bien plus fidèle qu'un homme, et surtout de bon conseille, "quoi de mieux pour un allié???".

The End.

Edit Gami: C'est en fait pas du tout ça, en fait quand elle se libère elle créée une sorte de cocon comme "Emma Kourôgi". Donc pas besoin de nuit ou autre.^^


Dernière édition par soprano5250 le Mar 17 Juin 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:24

super les zanpa de ce topic ont a de quoi avoir un gotei 13 d'officier (pas encore assez pour les sous fifre de bon a rien genre aramaki hihihihihi )
les 13 taichos et co-taichos et 3eme gradé meilleur que le gotei 13 :d


PS: @soprano: pour utilisé ton zanpa tu est obligé de te battre la nuit Pasmoi ?? parce que la journée c'est un peu rare de voir la lune! :shoked:! ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:53

ikesegi a écrit:
alors personne ne sait à qui il appartient ?c'est super facile en plus...
BOUAHAHAHAHAHAH, je sais pas si on t'as déjà répondu, mais je sais pas pourquoi je dirais Aizen... hihihihihi

sinon, moi je vais vous faire une jolie description de mon zanpakuto:
non activé: sorte de buster sword (à la Cloud) assez dévastateur chez l'adversaire
Shikaï: "Trace ta route dans le sang, chi no toreesaa !!!!" (traceur sanglant)
sabre long et épais à lame bleue pouvant se diviser en deux par la volonté de son propriétaire (moi bien sur Ikkaku ) pouvant créer des assauts de feu dévastateurs à proximité
Bankaï: "chi no toreesaa, doragon no ou " (traceur sanglant, roi des dragons)
Trois formes révélatrices (moi fan de byakuya? non non...)
première forme: sabre de taille imposante ayant la forme d'une queue de dragon augmentant la rapidité du possesseur (nyark vous vous attendiez à quoi Wink )
deuxième forme: sabre double lame à forme d'ailes de dragon permettant au possesseur d'attaquer à distance
troisième forme: le sabre arbore une forme de dragon blanc, avant de se transformer en un long sabre d'un blanc magnifique, donnant une aura quasi mystique à son propriétaire, qui peut ainsi usé de ses pouvoirs de shinigami au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:47

Tiens moi je vais révolutionner tous vos katanas avec la fameuse Gunblade de Squall (le mec de mon avatar)
Spoiler:

Shikai : celle de la tof
Bankai que je maitrise dès ma naissance bien sur : le zanpakuto ce transforme en l'arme que je veux que ce soit une arme à feu ou une arme blanche : du couteau suisse au sniper en passant par le bazooka ^^

Edit : Les images énormes comme ça, on les cache pour pas géner la lecture du forum ...

Edit : gomen il me semblait l'avoir fait


Dernière édition par Diamoniac le Mer 2 Juil 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 06/06/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:54

Je refais mon zanpakuto lol, après une idée brillante du à un personnage de bleach que j'adore, et que j'ai nommé rukia.

Donc le zanpakuto se nommerait "Hannohi" (lame de feu)

Sous sa forme normal, il s'agirait d'un katana tout ce qu'il y a de plus normal.

Shikaï: pour arriver en shikaï je prononce "Maimasu, Hannohi!"

Ma lame s'embrase alors, puis le feu se déplace tout au long du sabre, pour finalement former un ruban rouge. la lame est droite comme Ichigo en bankaï, de couleur rouge, comme si elle sortait du feu d'un forgeron. la garde représente la tête d'un nounours. (rukia son kiff c'est les lapins, moi c'est les nounours :oups:! )

tout comme rukia je possède trois danse:
Some no Mai (Première danse) Funka (éruption): Je fais un tour sur moi même, lame pointant le sol. ça créé un cercle rouge, puis une éruption en jaillit.

Tsugi no Mai (Seconde danse) Bero no Hi (langue de feu): Donc je fait tour entier sur moi même (2 irimi henka pour ceux qui connaissent, même plus sur de l'orthographe) décrivant un cercle vertical avec le sabre, projetant des flammes dans la direction de la lame.

San no Mai (troisième danse) Kaenhoushaki (lance flamme): pour cette dernière danse, je prend le ruban comme le hollow de Ichigo avec zangetsu, et le fait tournoyer verticalement dans le sens inverse des aiguille d'une montre, projettant des flammes à la manière de gestuga tenshu.

Bankaï: pour arriver à se stade, je fais un trou sur moi même, en criant bankaï. la lame brule, et les cendres tombent à terre. de chaque cendre un nounours type Kon (ou presque)de feu apparait et dansent. il se déplacent en dansant très rapidement, se jetant sur l'ennemi.

L'attaque que l'on pourrait dire de final s'intitule "bakuhatsu" (explosion). je jettent tous les nounours sur l'ennemi qui suivent leur cible comme des missiles téléguidé, jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de nounours ou que l'ennemi meurt.

Bon désolé pour les nounours mais bon ça me fait trop marrer d'imaginer des centaines de nounours danser durant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:31

Bon bah comme d'hab, des neuneus flood et tout le monde en pâtit.
Envoyez un mp à un modo pour réouvrir ce topic.

Votre zanpakuto - Page 6 Stfuii8

edit : sujet réouvert, n'en profitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:11

Bon et bien désolé de ne pas avoir trouvé ce topic plus tot mais en le lisant j' ai vu qu' il manquaitun peu de sérieux malgré tout alors la règle c' est de faire comme je dis pour donner un peu de piquant à ce sujet.

Le but de ce topic comme vous l' aurez surement compris est de créer votre propre Zanpakutoh, j' entends par là qu' il ne s' appelera pas Zangetsu et qu' il ne multipliera pas votre vitesse non non c' est bien du votre qu' il est question !!

Pour que cela soit amusant mais pas trop fatiguant nous nous en tiendrons au Shikaï (sinon ça risque d' être trop compliqué).
Mais avant cela je voudrais mettre quelque chose au clair : même si sujet va nous montrer combien vous avez de l' imagination il n' est en aucun cas question de creer un zanpakutoh qui ne vous ressemblerait pas.
Après tout un zanpakutoh est le reflet de l' âme !!

Je demanderais donc que vous procéderiez comme tel :

*D' abord vous mettrez en avant ce qu' il vient de vous en premier, c' est à dire votre caractèristique principale. Cela peut être un évènement de votre vie (comme Byakuya et ses fleurs de cerisier), un trait de votre personnalité (comme la froideur d' Hitsugaya), de votre physique (comme le fait d' être aveugle pour Tousen) etc.... Evidemment plus vous détaillerez votre zanpakutoh et vous même mieux ce sera du moment qu'ils se ressemblent un tant soit peu. Vous avez le droit d' utiliser des éléments déja utilisés comme la glace ou le feu du moment que vous expliquiez pourquoi et que vous personnalisiez votre sabre.

*Ensuite vous ferez de cette caractèristique le pouvoir du zanpakutoh, et pourrez lui donner un nom en rapport avec cela. Avec ce nom donnez la formule pour libérer le shikaï et on se croira presque dans le manga !

*Enfin vous expliceterez ses capacités défensives et ou offensives en essayant d' aller vite malgré tout pour que l'on visualise bien le shinigami que vous seriez dans Bleach. Il n' y a pas de limite de puissance : vous pouvez vous contentez d' un shikai comme Ikkaku ou faire un truc aussi bourrain que Yama c' est à vous de voir faites nous rêver !!
Pour que l' on apprécie davantage votre pouvoir trouvez lui un défaut important... et Oui personne n' est parfait !!

Pour entammer les festivités je commence :
1* Ma caractéristique la plus flagrante et que tout le monde m' avoue c' est d' être un rêveur né si bien que pour beaucoup je vis sur Mars tellement je suis dans la lune (je rêve jour et nuit). Etant un peu arrogant et fier je me donne facilement un status élevé c' est pourquoi ne soyez pas surpris du nom de mon sabre. Au fond je suis un peu comme une femme qui voudrait que tout se passe selon ses désirs comme une princesse.

2* C' est pourquoi le pouvoir dominant de mon sabre sera le rêve. Associé à ma personnalité et représentant mon reflet, je nommerais mon zanpakutoh : Yumehime (princesse des rêves). Comme vous l' aurez compris cette princesse est une vraie manipulatrice de rêves et de rêveurs étant elle même une noble dans ce domaine, pour cela et parce que j' aime la couleur argentée mon sabre aura aussi cette particularité. Sa libération sera :
"Impose Ordre et Chaos Yumehime"

3* Action : le sabre se désagrège en partie en poussières argentées qui circulent dans l' air contrôlées par l' utilisateur suivant sa volonté mais formant toujours un nuage prolongeant le sabre (un peu comme GT d' Ichigo). Les poussières ont deux rôles fondamentaux :
*D' abord les poussières fatiguent l' adversaire lui faisant perdre ses forces à chaque contact. Toute sensation y compris de douleur et de fatigue disparaissent ensuite pour ne laisser qu' une partie totalement anesthésiée. L' anesthésie se fait petite dose par petite dose jusqu' à l' endormissement local ou général. Ainsi lorsque les poussières forment une brume,respirer ces poussières reviendrait à inhaler un gaz soporifique.
*Le deuxième rôle fondamental et le plus représentatif du pouvoir du sabre est le rêve. En effet les poussières argentées sont comme des particules de rêve, et le simple fait de les regarder un moment fascine et met dans la lune l' adversaire.Mais le rôle essentiel a lieu une fois les poussières respirées : il s' agit de faire rêver l' adversaire éveillé comme endormi en lui faisant travailler ses pensées et son imagination, pour éventuellement le troubler s' il est éveillé avec des hallucinations ou lui faire croire qu' il est éveillé alors qu 'il dort; dans ce cas Yumehime lui montrera une journée qui n' a jamais eu lieu le temps d' une nuit (de la vraie manipulation). Ce pouvoir étourdissant agit sur tous les êtres vivants capables de penser ou rêver y compris les Zanpakutoh permettant à l' utilisateur d' esquiver une attaque en les charmant de sa splendeur. Toute personne étant assujetie une fois par sa majestée lui reste loyal toute sa vie comme liée par un serment d' allégeance. Ainsi il est possible de réactiver les particules à nouveau.
Les poussières peuvent soit former une brume épaisse : un nuage de poussière, pratique pour la discrétion ou les endormissements à distance; mais peuvent aussi se condenser pour former un bouclier d' argent.
Une partie des poussières reste incrusté et prolonge le sabre de façon permanente (permettant d' emporter l' adversaire dans un repos éternel sans souffrance )
Quelques attaques qui pourraient me plairent : la prison du rêve (la victime est consciente de rever mais ne peut sortir de son rêve).
La princesse gouvernant ses disciples rêveurs : toute personne endormie totalement passe sous le contrôle de Hime-sama et devient somnanbule sous ses ordres.
Ainsi prend tout son sens la phrase "impose ordre et chaos Yumehime"

Faiblesses majeures : les poussières représentant le rêve et étant controlées par la volonté l' utilisateur ne doit cesser de se concentrer sur son action et sur le rêve qu' il veut inculquer, ce qui peut le rendre vulnérable des attaques externes. Si plusieurs personnes pasent sou son contôle elles font toutes la même chose ce qui implique que le somnanbulisme ne se fait majoritairement que sur une personne.
De plus toute personne peut resister au rêve et à la fatigue ce qui allonge le combat...


Dernière édition par Adementia le Mer 27 Aoû 2008 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:32

Mon Zanpakuto n'aurais qu'une seule lame et serait simple vu que je suis solitaire.
Son shikai ne ferais que donner de la puissance suplémetaire son nom serait 孤独な中心 (désolé j'ai pas pu le traduire en lettre ^^ mais en anglais sa donne solitary heart) et son ankai me permetrais quede ne faire plus qu'un avec mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre zanpakuto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre zanpakuto   Votre zanpakuto - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zanpakuto
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» les shinigami et leur zanpakuto
» Les différents types et catégories de zanpakuto.
» Le Zanpakuto d'Ichigo est la ..
» Zanpakuto préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: