Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La convention Star Wars Reunion II

Aller en bas 
+2
Belldandy
Yuuki Shiba
6 participants
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:53

Le 27 et 28 octobre aura lieu à Paris la convention Star Wars Reunion II.
Cette convention à été organiser en l'honneur des 30 ans du début de la saga.

Voilà le lien pour commander les places :
http://www.starwars-reunion2.com/

Pour ce qui s'agit du programme, le voilà :

Diffusion sur grand écran des six films Star Wars

Pour fêter comme il se doit les 30 ans de Star Wars, la convention Star Wars Réunion II vous propose de replonger au cœur du mythe et de (re)voir sur grand écran l’intégralité de la saga. Ainsi, pour la première fois au cinéma en France, les six films seront diffusés à la suite, en respectant la chronologie du récit tel qu’il est censé se dérouler.

Ce sera l’occasion pour les plus jeunes spectateurs, qui ne connaissent Star Wars qu’à la télévision, de découvrir enfin les films sur grand écran et pour tous les autres de revoir la saga de George Lucas dans un cadre unique et une ambiance fantastique.

Cette diffusion est exceptionnelle car elle n’a lieu que deux fois au cours de cette année. Il y a eu une première diffusion des films au mois de mai lors de la convention américaine Celebration IV et il y aura une seconde diffusion au mois d’octobre lors de la convention française Réunion II.

Les six films seront diffusés en version française sur deux jours.

Le samedi 27 octobre : diffusion des épisodes I, II et III au Grand Rex sur grand écrans.
Le dimanche 28 octobre : diffusion des épisodes IV, V et VI au Grand Rex sur grand écrans, histoire pour nous ceux qui n'étaient pas encore nés de les découvrirs sur un écran de cinéma, n'est-ce pas magnifique.

Voici les horaires :
Samedi 27 octobre : ouverture de 10h30 à minuit
Dimanche 28 octobre : ouverture de 10h30 à 23h00

Pré-ouverture le samedi et le dimanche à 9h30 pour les membres du Fan Club Officiel de Star Wars et les Pass VIP.

Attention, les membres du Fan Club devront présenter leur Carte de Membre pour pouvoir accéder à la pré-ouverture

Bon et maintenant, pour ceux que ça intérèssent, Kuchiki Byakuya et moi-même avons penser à organiser ça à plusieurs.
Donc je vous expose ça, on se débrouille chacun de notre côté pour ce qui est d'acheter les places et pour aller jusqu'à Paris, cependant une fois sur place on se retrouve tous à un endroit et on passe la journer ensemble, donc ceux que ça intérèsse si ils sont sur d'y aller n'ont qu'à laisser un com, je fairais une liste puis on je m'occuperais de l'organisation pour que tous les membres présent puisse se retrouver une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:14

Booooooooooooooooooooooon voilà voilà plus que très très peu de temps avec l'évènement j'ai trop trop hâte.

Je me suis rien refusée place VIP, ben quoi on vit qu'une fois et puis c'est SW quoi Wink

Bref, mon frangin et moi on y sera.

Seront également présent:

ANTHONY DANIELS l’interprète du mythique C-3PO
RICHARD LePARMENTIER qui interprète l’inoubliable Amiral Motti dans l’Épisode IV
GARRICK HAGON l'interprète de Biggs Darklighter alias Red 3 dans l’Épisode IV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:20

Je suis content pour toi Belldandy ! Une place VIP c'est la grande classe.^^
Tu nous raconteras car moi je n'irais pas à la Réunion ! Je me venge sur les BD Legacy et prochainement sur les romans Legacy of the Force.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:06

N'étant pas majeur, je ne peux pas prendre l'initiative d'y aller cette année Wink Et c'est inutile que j'essaie de convaincre les parents xD

En revanche, si une troisième convention pointe le bout de son nez un jour (dans 10 ou 20 ans), il y a de (très) grandes chances que je sois présent Very Happy

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:55

Comme toi elred nimrais^^

Je ne suis pas majeur donc pas de reunion pour cette année, a mon grand regret, le pire c'est que mon frere a le droit d'y aller lui.

Si un jour la chace se represente, je serai present, un jour peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:57

Belldandy a écrit:
Booooooooooooooooooooooon voilà voilà plus que très très peu de temps avec l'évènement j'ai trop trop hâte.

Je me suis rien refusée place VIP, ben quoi on vit qu'une fois et puis c'est SW quoi Wink

Bref, mon frangin et moi on y sera.

Seront également présent:

ANTHONY DANIELS l’interprète du mythique C-3PO
RICHARD LePARMENTIER qui interprète l’inoubliable Amiral Motti dans l’Épisode IV
GARRICK HAGON l'interprète de Biggs Darklighter alias Red 3 dans l’Épisode IV

Moi non plus je n'aurais pas la chance d'y aller, donc Cassy-chan j'espère que tu nous ramènera plein de photo. Et que tu nous fera partager tout les merveilleux moment que tu aura passer la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:03

Pas de soucis, je vous ramène pleins de photos


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:38

Coucou mes petits loooooooooooups c'est moi

Enfin de retour dans la belle contrée qu'est Marseille, ben oui parce que franchement 4 jours a Paris et ben 4 jours de pluie. :mmmhh:!

Arrivée le vendredi a Paris, on va a l'hôtel pour poser les bagages et on se rend au Rex pour repérer les lieux. Une fois fait on se balade un peu et on rentre a Virgin et là dédicace de Doug Wheatley – Dessinateur des titres parus chez Delcourt: Star Wars Clone Wars Volume 10, X-Wing Rogue Squadron Tome 2 et le très attendu Dark Times, que j'ai *___*
A eu en dessin Obi Wan, et Anakin méchant *_*

Deux journée de folie, je vois raconte un peu. Les VIP pouvaient rentrer a partir de 9H30 sauf qu'on été présent a 8H, bonne ambiance, ouverture des porte remise des pass, il sont superbes, VAdor pour les VIP, C3PO pour les deux jours, R2D2 pour les Samedi et Yoda, pour le dimanche. Pour les VIP, remises des cadeux, Tee-Shirt de la convention, mag, livres SW seau colector , bref de jolis souvenirs. De nombreux stands, (bien que pas tous là malheureusement ).

Un petit site sur lequel, mon frère et moi avons mis les photos. http://starwars-reunion2.jstv.info/index.php?operation=homepage

Un petit avant goût:

La convention Star Wars Reunion II 012uq9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:05

Monstrueusement merveilleuse ces photos, je t'envie de trop, en plus tu as vus la trilogie originale sur grand écran "Sugoi", et tous ces super achats fabuleux que tu as fait.
En tout cas un grand merci à toi pour nous faire partager tout ces magnifiques souvenirs, ARIGATO Cassy-chan!!!!!!
(Par contre dommage qu'il n'ai pas fait si beaux que ça, mais bon rien ne pouvais gacher cette journée, à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:05

Cool merci pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:56

Bah en même temps pour le temps pourri que j'ai eu je suis juste sortie chercher a manger c'est tout Wink

De rien pour les photos, pas de soucis ça me fais plaisir.

Comme je l'ai dis a Yuu-Chan, j'étais vraiment un WE de fou, lors de la diffusion des épisodes, il y avait 2500 personnes qui entonnaient le générique c'était Wahou a donner des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Belldandy
Mouchard
Mouchard
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 80

Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:45

Couuuuuuuuuuuuucouuuu mes poussins


Je sais je sais je reviens après 30 ans, raaaaaaaah internet a la noix.

Bref tout ça pour vous mettre quelques vidéo de Réunion II:

https://www.dailymotion.com/XPCM/video/x3p7xm_star-wars-reunion2_news

https://www.dailymotion.com/bookmarks/XPCM/video/x3gqg6_star-wars-reunion-2-grand-rex-paris_shortfilms

JT France 2:

https://www.dailymotion.com/bookmarks/XPCM/video/x3bie9_star-wars-reunion-2-journal-de-fran_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skynet-france.com/
Contenu sponsorisé





La convention Star Wars Reunion II Empty
MessageSujet: Re: La convention Star Wars Reunion II   La convention Star Wars Reunion II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La convention Star Wars Reunion II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: l'expo de 2005/2006
» Star Wars Battlefront II
» [Projet] Réunion de forum d'animés mangas
» Avis au grand fan de Star Wars
» Star Wars: The Force Unleashed II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: