Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Wars: The Force Unleashed II

Aller en bas 
+6
Raz'
n@rn@r
jolass
laosien
MaeS
Super Potiron
10 participants
AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:45

Et oui, je suis tombé sur cette news tout à l'heure, et Lucas Arts annonce du lourd avec ce deuxième volet !
Ceux qui ont apprécié le premier devraient en frétiller d'impatience, surtout après avoir vu ce trailer:



Le premier The Force Unleashed m'avait bien conquis, l'Ultimate Sith Edition également, bien qu'elle n'eût proposé que peu de changements. En tout cas j'espère que cet opus sera à la hauteur de mes attentes !

Ce jeu fera un bon défouloir en attendant la sortie de Star Wars: The Old Republic ! Je ronge mon frein Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:19

J'avais bien aimé le premier, et je trouvais le rafistolage entre l'épisode III et l'épisode IV globalement sympa.
Mais là au niveau de l'histoire, ça a l'air de vraiment devenir n'importe quoi . Le héros revient à grand coup de clonage .
C'est à la fois pas originale et vraiment pas génial . En plus, je vois difficilement comment cette suite se justifie.

Toujours est-il que ça a l'air encore mieux fait, et le tout devrait rester sensiblement semblable, et donc sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:57

je suis d'accord avec MaeS le premier jeu faisait une bonne transition entre l'épisode 3 et 4 mais le scenario me parait un peu abusé mais je pense que j'irai l'acheter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:08

Up d'une petite vidéo comprenant un aperçu IG de la bête.
Devant ce preview, mon impatience atteint des sommets.
Voyez plutôt:
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/55056/star-wars-the-force-unleashed-2/videos/force2_vdp_081110.html;jsessionid=8mctgt1b9q2e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

Y aura même Boba Fett, ils veulent le vendre à tout prix leur jeu . Avec de la chance, on aura même Jar Jar, meilleur personnage de tout SW présenté dans le meilleur épisode des 6.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:53

Ouai pas mal comme jeu même si niveau histoire il pourrait faire 100 fois mieux.
Mais j'attends plus Stars Wars the Old Republic ( MMO).

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:40

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013700-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-test.htm

ouille sa casse chez jeuxvidéo.com alors que d'habitude ils notent relativement sympa, sa m'a coupé l'envie de l'acheté dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:23

Non mais faut être honnête,déjà rien que la durée de vie en soit est honteuse,mais même en dehors de ça le jeu a de gros problèmes.Déjà il est répétitif à mort,ultra simple,et puis t'as 4 environnements dans tout le jeu quoi.4!
Le scénario à juste pas de sens,il bousille encore plus le canon de SW(qui l'est déjà pas mal depuis la prélogie).Déjà le premier était loin d'être exceptionnel,mais la ça deviens presque nanardiesque.Bordel,des jeux SW avec un scénard,y'en a,genre KOTOR 1&2 par exemple(Kreia <3),c'est pas comme la licence manquait de thèmes à exploiter,et pourtant faut vraiment le faire pour sortir un scénard aussi mauvais quoi :/
En plus la durée de vie de 5 heures fini d'achever le tout,a 70 euros le jeu faut pas pousser non plus,ça veut dire que tu paies 14 euros de l'heure pour jouer à un titre qui est même pas bon au niveau gameplay quoi.
Si on veut un bon beat them all,autant se refaire God of war,DMC ou même encore Ninja Gaiden.
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:10

moi j'ai bien aimé le jeu malgré la faible durée de vie,je le trouve sympathique ceux qui veulent vraiment ce défoulé dans un jeu type beat them faut pas le prendre,je le conseil uniquement au fan de star wars comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:03

Honnêtement je sais plus trop quoi penser maintenant, je sentais une certaine excitation à l'idée de prendre ce nouvel opus, mais là avec les critiques sévères qui pleuvent... Le premier volet était sympa, bien qu'assez loin de la série Jedi Knight, il proposait une nouveauté certaine : l'intelligence de l'environnement affecté par la force et un scenario innovant. C'est bien un moment mais on finit vite dans la surenchère lorsque l'on exploite toujours les mêmes choses, alors si cet opus est le même en pire je vois mal l'intéret, surtout que le premier était loin d'être parfait...

Le problème que j'ai souvent pour avec ce genre de jeu et que j'ai eu avec the force unleashed première du nom, c'est que le personnage est tellement puissant qu'on finit presque par oublier l'univers de star wars. Dans n'importe quel jeu/film, même les plus grands jedi/sith sont loin d'être imbattables et lorsque l'évolution se fait "lentement" et de façon logique c'est jouissif, on voit que le héros progresse grâce à nous et on a l'adrénaline due au danger et on est fier d'avancer comme si c'était nous qui étions impliqués. Là Starkiller semble encore plus balèze qu'avant, alors ça peut être chouette pour se défouler mais si il y a personne en face pour faire contre poids, c'est pas tip top. En fait c'est comme si on envoyait directement l'empereur en mission, ça peut être marrant mais si tout ce qu'on peut faire c'est exploser de puissance, on va vite tomber dans l'ennui.

Ultime faute : les incohérences avec la saga originale. J'avais déja eu du mal à accepter qu'un inconnu sans antécédent sérieux soit plus puissant (prometteur) qu'un Anakin (supposé élu ou en tout cas dopé en midichloriens), Luke (le fils prodige) ou Yoda (la référence) en jouant avec les croiseurs interstellaires comme si c'était des playmobiles ; si en plus on nous sert un clone dans un scénario mauvais là je crois que je vais péter les plombs.


MaeS a écrit:
Avec de la chance, on aura même Jar Jar, meilleur personnage de tout SW présenté dans le meilleur épisode des 6.

Star Wars: The Force Unleashed II 25738073 Tu es ironique ? rassures moi :mmmhh:! ...

Bref je suis pas sur que je mettrais 70 euros là dedans. Je vais attendre un peu avant de me pronnoncer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:50

moi je pense qu'il y aura un 3 vu la fin qui est donné
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 6:37

laosien a écrit:
moi je pense qu'il y aura un 3 vu la fin qui est donné

Vu l'argent que ça rapporte surtout.

Dans tout les cas,le Canon de Star wars n'as plus aucun sens après ces deux jeux.Y'a asbolument rien dans tout SW qui peux justifier le pouvoir de fou qu'a Starkiller,c'est une opération purement merchantile,et ça finis de bousillier une liscence qui tiens déjà plus sur ses pattes niveau scénar (d'ailleurs dans la prélogie il y a aussi énormément d'incohérences).

Tfaçon pour comprendre ce jeux,faut matter les interview de Lucas.Pour simplifier,le mec en a plus rien a battre,y'a deux phrases que j'ai retenu "je suis devenu mon propre Dark Vador",dans le sens ou il gère un empire et ou il a abandonné ses idées de base,et puis le fameux "J'ai pas lu les bouquins qui sont sortis sur Star Wars,mais quand je dois me renseigner,je fais des recherches sur wikipédia"(la citation n'est pas exacte mais l'idée est la).En gros son manager a du faire "Hey George,y'a des mecs qui veulent faire un jeu Star Wars,ça va cartonner,on va s'en mettre plein les poches,signe ici s'il te plait!" et on a eu TFU.Le mec est pas assez fanboy pour gérer la licence c'est devenu bien trop gros et trop niché pour lui.'fin si tu veux satisfaire les vrais du moins,après si tu veux satisfaire les gamins de 12 ans...'fin quoique Jar-Jar c'était violent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
Mouchard
Mouchard
Lyan


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 17/11/2010

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:19

J'ai été juste émerveillé par le 1, j'attendais tellement le 2, et en voyant les videos, le manque de gameplay par rapport au 1, l'histoire (un peu) bidon et une durée de à ne pas comprendre comment on a faitt pour finir le jeu aussi vite, bah ca m'a coupé toute envie de l'acheter...y a t'il des retours d'autres personnes qui l'ont acheté et qui avaient déja fait le 1?
Revenir en haut Aller en bas
XxXRafikiXxX
Mouchard
Mouchard
XxXRafikiXxX


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2010

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:50

Je n'ai pas acheté le jeu mais je l'ai emprunter ça compte ? x'). Pour faire simple ? Un pote a moi l'a pris en venant chez moi l'aprem il est reparti avec on l'avais fini ... on a mis 6h >.< inutile dans dire plus je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
kuroten15
Mouchard
Mouchard
kuroten15


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/06/2010

Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:31

je l'ai acheter a sa sortie et bien franchement j'ai carrément adorer le premier opus j'attende se jeux j'y joue pendent une soirée et pouf je le termine. Se qui ma le plus déçu c'est que malgré la différence de puissance de notre hero par rapport au 1 on est vraiment limiter aux niveau des combo niveau pouvoir sa a pas trop changer mais c'est devenue plus impressionnant (j'ai d'ailleurs bien aimer l'effet sur le sol quand on utilise la force).

Le scénario et franchement pas du tous attractive bien que les 2 fin possible mon surpris et chose plus décevante on nous montrer durant les band annonce qu'il y aura booba fet et yoda ... ben il n'apparaisse que en cinématique et qu'une fois d'ailleurs si vous regarder la band-annonce ou l'on voix yoda vous regarder le seul passage ou on le voix

J'ai donc étais déçu et merci les magasin game de permettre au acheteur d'échanger leur jeux avant 10 jour le lendemain je suis passer le rendre.

Si un trois sort je vais d'abord attendre les test et avis des fan avant de l'acheter j'ai fait l'erreur de faire confiance au développeur après un épisode 1 assez bon je ne le ferais pas la même erreur 2 fois.

mais rien que parce que j'aime bien cette série j'espère qu'un trois sortira pour corriger leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Force Unleashed II Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Force Unleashed II   Star Wars: The Force Unleashed II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Force Unleashed II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» (MMO) Star Wars -The Old Republic-
» Star Wars Battlefront II
» Avis au grand fan de Star Wars
» La convention Star Wars Reunion II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: