Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'arc HM ?

Aller en bas 
+34
Hurqalya
Zeliar
baka01
Karie-chan
Pico-Truck
négus
ikoyoo
peon
mickael599
Tanu chan
Konpachi
Ukia
lulinha
raptor
shiro15
luxlunard
Uzmas
owe
Akachan
Metatron
Shinjimae
Grimmjow Jaguarjack
ichigowizard
Hypnos
Capelle
Koryu
Ashrack
chaispaquichui
bleachounet
Haribell
Aerandir
Lamzor
Hezota
Kurosaki-kun
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:59

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir bien que c'est trés tôt pour en parler ce qui pourrais ce passer une fois la fin de l'arc HM.J'aurais entendu quelque truc à ce sujet...

Spoiler:

Bien sur ce a prendre avec des pincettes et je ne suis au courant que de ça ! Si quelq'un aurait aussi entendu parler de ça ou d'auters choses j'aimerais bien savoir ^^
Si les admins préfère enlever ce topic pour ne pas créer d'histoire comme ce qui aurait pu arriver auparavant,aucun problème ! Après l'arc HM ? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:06

Tu ne devrais pas répéter tout ce que tu lis...et de toute façon si orithime va en enfer, qu' elle y reste !

Il risque d' y avoir une guerre dans le monde réel entre capitaine et vasto lord, puis un arc dans le monde du roi d' après le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:10

Donc Orihime est prisonnière en enfer et la team Ichigo va y aller pour la sauver comme pour le HM, désolé j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:26

C'est vrai que c'est un peu gros. Sitôt libérée (si elle l'est) elle serait à nouveau capturée?
Bref une 3e copie de l'arc SS? Ca serait regrettable, j'ose espérer que Tite n'ira pas jusque là.

Hezota : ah bon? Plutôt une guerre entre espada et capitaines non?
Et pourquoi sur Terre?

De plus, l'arc dans le monde du roi n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:52

Moi, j'aimerais que Bleach se finisse en beauté à la fin de l'arc HM, mais pourquoi pas un arc Vizard ( enfin, ils en finiront peut-être dans l'arc HM ) ou avec le Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:37

aerandir : Je pense à la terre à cause du plan de aizen qui à peut être besoin d' ames pour forger la clée des rois...sinon je ne pense pas que les espadas soient la vraie force de frapper de aizen, ils ont l' air d' être plutôt des observateurs, des scientifiques, des assassins...Je pense que seul les 4ers sont assez fort avec les capitaines traîtres pour une bataille contre les capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:44

Lol la plupart des capitaines ne sont meme pas au niveau de Grimmjaw, je crois qu'il faut que tu revois tes rapport de forces ^_^
Ce que montre l'arc Hueco Mundo, c'est que la soul society est en tres mauvaise situation, les capitaines de l'arc Soul Society sont vraiment largué face a leurs homologues Espeda ( enfin les 6 premiers )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:15

Hezota : d'accord pour la Terre (en fait je pense pareil, mais je voulais savoir ce qui te faisait dire ça), et pour les espadas, on sait pas si les 4 premiers sont des vasto lordes arrankarisés (je sais que c'est parce que tu penses qu'Ulquiorra en est un, mais ça fait beaucoup)

Bleachounet : la plupart des capitaines : ah bon? On a vu environ 5% des capacités de Yama, Uki et Shunsui, Unohana, un peu plus de Soi Fong. C'est déja la moitié. Ensuite, ça m'étonnerait que Mayuri soit si facile à vaincre, idem pour Zaraki.
Pour Byakuya, je l'accorde, parce qu'effectivement Grimmjow égale (voire dépasse) Ichigo bankai+masque en vitesse pure.
Les deux autres capitaines étant relativement faibles (mais jeunes)

De plus, y'a des problèmes dans les rapports de force. Aizen est un capitaine qui atteint sa limite, on peut penser que Yama, vu son âge, est pas loin de la sienne. Or si Aizen pouvait matter Yama de façon si simple, pourquoi ne pas prendre la tête de la SS? (on peut devenir un capitaine en en tuant un autre, pourquoi pas pareil pour le leader?)
Or Aizen maitrise sans problème Grimmjow qui pourtant tient tête à Ichigo, lui même - aux dires de certains - d'un niveau de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:54

Oulala, Aerandir, ce qui me gêne d'abord, c'est que tu accordes Byakuya ( c'est vrai que Grimm Jow est plus fort que lui ), mais tu n'accordes que lui ? Je me demande bien comment les capitaines que tu as mis "au-dessus" de Byakuya pourraient éviter son Bankai ( d'ailleurs à part Ichigo... )
Puis Mayuri " si facile à vaincre" : désolé, mais pour moi quelqu'un qui se fait battre par Ishida, enfin Ishida a utilisé une technique interdite aussi mais..., tout ce que je trouve dangereux chez lui, c'est son poison, qui provoque la mort
Puis Kenpachi qui se fait égalité avec l'Ichigo de l'épisode 40...
Bref, pour moi, c'en est fini de ces capitaines...
Ensuite, le 5% des capitaines, eh ben, si t'as oublié, ils ont tous montré leur Shikai, donc c'est déjà plus que 5%, puis comme je l'ai déjà dis deux fois, Aizen met Grimm Jow à terre avec sa pression qui lui vaut plus que le Bankai d'Ichigo, alors, penses-tu que Yamamoto fait ça à Ichigo au Bankai en mode normal ? ( pour moi Yamamoto devrait mettre son Bankai pour faire ça... )
Puis je pense que Yamamoto a atteint sa limite, il a eu largement le temps, franchement si il ne l'a pas encore, il ne l'aura pas avant sa mort, mais bon,...
Puis je pense qu'Aizen veut s'élever, bien plus que devenir le chef de la SS, il veut régner sur les cieux.
Mais bon, maintenant les capitaines sont les gentils et Tite Kubo pourrait encore une fois déconner avec les forces, ce que je n'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:07

Bah Mayuri, mine de rien, c'est le capitaine qui est le plus dangeureux pour les espadas.

Il ne peut-être tué que si on le touche à la tête, son shikai paralyse totalement et son bankai empoisone (donc fort ou faible --> tu peux rien faire) et puis il a une manière de fuire totalement énorme ce qui le met à l'abri... Bref, c'est pas parce que Mayuri s'est fait latter par la forme ultime des cucu qu'il est faible...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:20

C'est sur qu'il va buter un Espada ( genre le 8eme ), mais Tite va pas le laisser faire plus...
Puis pour son shikai qui paralyse, il a suffit à Mayuri de dire à Ishida qu'il tenait son grand-père et il était plus paralysé, coool...
Puis c'est vrai que son Bankai est dévastateur, mais je ne pense pas qu'il aura un Espada si facilement, ou alors il l'emportera dans la mort, puis il faudrait aussi qu'il ait le temps de le mettre son Bankai, parce que je pense que quelqu'un de puissant qui est au courant ( enfin, un espada ne l'est pas ) qu'il est dangereux avec son bankai ne le laisserait pas faire, il essaierait de l'éliminer avant...bref, c'est grâce à ça qu'il est fort, enfin il est avantagé aussi, il est scientifique, il connaît toutes sortes de choses...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:36

Hey atta, si Ishida a pu se relever après avoir encaissé le shikai, c'est uniquement parce qu'il a utilisé une technique ancestrale Quincy ! C'est pas le genre de truc qu'un shinigami ou qu'un hollow pourrait faire.

Sinon, si Mayrui gère bien son truc, il est capable de buter n'importe qui =) Faut pas oublier que c'est quand même un capitaine et qu'il a fallu la forme ultime des Quincy pour le battre... Et encore, Ishida serait mort sans le vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:46

Autant Mayuri est capable de battre les espadas inferieur ou egaux a 8 (voire 7), autant il est incapable de vaincre grimjaw ou des espadas superieurs. Leur vitesse et leur force sont bien trop grande pour lui. Son seul avantage est le poison. Si son adversaire n'en respire pas, il est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:40

Pour les capitaines, ce qui sont déjà de l'histoire ancienne et passablement inutiles contres les 6 premiers membres de l'espeda sont Komamura, Mayuri, Byakuga, Hitsugay, Kempachi, bien sur c'est sant level-Up
Kempachi peut lui encore évoluer puisqu'il ne maîtrise ni le shikai ni le bankai mais les autres, c'est bien plus compliqué puisqu'il ont deja tous ça, si on prend l'exemple d'Ichigo qui lui a dus devenir un wisard pour pouvoir potentiellement arriver au niveau du sexta espeda, ce que ne pourront pas faire les capitaines .
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:32

Pour la 3eme partie une grande guerre dans le monde du roi est le plus plausible mais ce qui me parait louche c'est qu'Aizen ai fait découvrir son plan aussi facilement apres ce qu'il a fait a SS :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:22

C'est sûrement parce qu'il pense qu'il est le plus fort, qu'il peut battre le Roi et tout...( possible )
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:40

C'en est fini des capitaines, mouais, j'ai déjà dit des trucs super intelligents, rélféchis et intéressants là - dessus sur un autre sujet, mais je ne sais plus où Razz

Bref, je dirais juste qu'il ne faut pas oublier que papy Yama a dit à Hitsu que la S allait se préparer pour l'hiver et la grande bataille. Ce qui insinue un entraînement intensif. Et un entraînement sous Yamamoto, à mon avis, ça se résume pas à cueillir des jonquilles ...

Donc n'enterrons pas trop vite les capitaines, Zaraki par exemple, s'est fait latté par Ichigo sanqs bankai, masque toussa, mais il ne connaissait ni le nom de son zanpaktu ni la puissance que pouvait dégager une symbiose avec ...

Et je me souviens de Chaipasquichui qui parlait de possibles power-up (comme la hollownisation), ce qui semble évident quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:50

Je ne pense que obligatoirement Aizen envahisse la ss bien que cela est fort possible . Il est possible que les Visards ce pointent et latte les Espadas et Aizen . Ce n'est pas parce que Yama a dit qu'il fallait se préparer qu'une invahision est obligatoire . Aizen pourrat peut étre envahir le monde du Roi sans passer pas la ss .
Revenir en haut Aller en bas
ichigowizard
Membre banni
ichigowizard


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : MENTON PRES DE NICE 06
Date d'inscription : 17/02/2008

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: La théorie du troisieme camp   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:01

Bon, autant le dire, ce qui va suivre est une pure théorie foireuse car concernant le déroulement de l'histoire APRES que le cas Aizen soit reglé, en admettant que le manga ne se termine pas là. Avouez que si il "suffit" de buter les espadas (les espadas adjuchas étant déja largement décimé...) et d'aller fritter Aizen en priant bien fort pour que Ichigo paume pas son masque trop vite, on resterait sur notre fin.

Pour le moment, l'intrigue est claire. Aizen veut aller voir le roi de la Soul Society (dieu ?) alors qu'il prétend justement qu'il n'existe pas (ou plus). Peut etre qu'en ouvrant le palais il veut justement prouvé qu'il est vide... (et que le Gotei 13 se bat pour rien...)

Mais au-dela de ca, planne le doute sur quelque chose que l'on a pris du temps à remarquer. Le pouvoir d'Inoue.

Personne ne se l'explique. Aizen est vivement intéressé mais ne dit rien sur l'origine supposé du pouvoir. De même, le vizard qui a un pouvoir similaire reste bien silencieu sur le sujet et on comprend juste que c'est très rare... et absolument pas normal.

Ce pouvoir, rappelons le, c'est la négation. De nier la réalité, la modifié (en l'occurence revenir en arrière mais on peut imaginer que le pouvoir évolue dans une vision moins sympathique de la modification de la réalité...).

Jusqu'ici on avait uniquement une opposition entre shinigami et hollow/arrancar (avec les humains au milieu et les vizards qui glandent) type Bien contre Mal, avec deux mondes, la Soul Society et l'Hueco Mondo. D'ailleurs le hollow ne représente pas vraiment le mal, mais plutot la souffrance. En effet ce ne sont pas forcément les gens mauvais qui deviennent des hollow et d'ailleurs la plupart vont ensuite en tant qu'ame "lavé" dans la Soul Society.

Mais on a vu une exception.

Le seul hollow criminel de son vivant que l'on ai vu, lui va en enfer.

C'est quoi l'enfer ? Une vague section de la Soul Society que Kubo a vite oublier ? Une autre définition de l'Hueco Mondo ? ... ou un autre monde, peuplé d'être du même acabit que les shinigamis et les hollows ?

Voila ma théorie foireuse. Le pouvoir du néant colle tout à fait aux habitants traditionnels des enfers, j'ai nommé les démons. En effet, quoi qu'on en dise, les hollows restent des âmes humaines à la base (et les shinigamis aussi apparement, même si ils ont du mal à l'admettre) et sont donc soumis aux limites naturelles dont parle Aizen.

Mais ce qu'on peut déduire des paroles d'Aizen, c'est que certains ne sont PAS régis par ces limites. D'ailleurs Aizen, alors qu'il éclate tout le monde dans la Soul Society avec une facilité déconcertante, agit en fait comme quelqu'un qui cherche à devenir plus fort. Pourquoi ? Personne ne peut rivaliser avec lui...

A moins que les origines d'Aizen soient encore plus douteuse qu'on ne le croit. Aizen dit a Hinamori avant de l'embrocher que personne n'aurait accepter le vrai "lui". Si ca se trouve, ce cher Aizen aurait peut être une âme pas totalement humaine (ou shinigami peu importe) ce qui expliquerait sa "différence". Un echappé des enfers en somme (a mon avis Gin aussi doit avoir une histoire du genre...)

De même, quand on parle de la clé du palais céleste, Hitsugaya s'étonne et affirme qu'il est impossible que Aizen puisse avoir été la chercher (d'ailleurs du coup il en crée une nouvelle)... dans ce cas ou est l'ancienne ? Dans un endroit ou même Aizen peut pas aller ? C'est ou Huh?

Le seul endroit que je vois, le seul endroit dont Kubo a parler qui ne soit pas la terre, la soul society ou l'hueco mondo: l'enfer.

Et donc un troisième camp, avec surement un petit malin qui s'est amusé à refiler des pouvoirs des enfers à une gamine aux gros seins et surement tout plein de nouveaux méchants.... :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:12

pour te dire ou est la véritable clé je ne me rapelle plus de l'épisode ou du chapitre mais le vieux dit qu'il est le seul a savoir son emplacement et qu'il est transmit de comandant capitaine a un autre seulement par voix oral il n'y a donc aucun livre qui parle de son emplacement c'est pour sa que Aizen doit en recréé une
Revenir en haut Aller en bas
ichigowizard
Membre banni
ichigowizard


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : MENTON PRES DE NICE 06
Date d'inscription : 17/02/2008

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:23

Ouai merci pour cette correction mais alors Aizen a lu un livre ou il etait ecrit comment creer une autre clé ou quellque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:25

exact c'était le seul livre qu'il a lu qui n'avait pas de rapport avec le hougyoku c'est pour sa que ukitake (plus précisement c'était nanao si mes souvenirs sont bon) a vite remarqué se livre parmi les autres lu par aizen
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:37

Ta théorie est interessante et elle a le mérite d'être travaillée ^^

MAis je vois quand même pas mal d'incohérences.

La première, tu dis qu'il serait possible que les pouvoirs d'Inoue lui viennent des enfers .... pourquoi une telle supposition ? depuis quand les démons ont des pouvoirs défensif qui peuvent soigner ou protéger les leurs ? (me sortez pas la NEgacion)
=> a cela j'ajouterais qu'il est précisé par un personnage (je ne me souviens plus lequel) que le pouvoir d'Orihime cotoie le domaine du divin, et dans mes souvenirs, l'enfer et le domaine du divin sont des domaines tout a fait opposés.

ichigowizard a écrit:
A moins que les origines d'Aizen soient encore
plus douteuse qu'on ne le croit. Aizen dit a Hinamori avant de
l'embrocher que personne n'aurait accepter le vrai "lui". Si ca se
trouve, ce cher Aizen aurait peut être une âme pas totalement humaine
(ou shinigami peu importe) ce qui expliquerait sa "différence". Un
echappé des enfers en somme (a mon avis Gin aussi doit avoir une
histoire du genre...)

Ou plus probablement, les êtres de la Soul Society n'auraient pas acceptés qu'Aizen soit aussi méchant et manipulateur, et que la SS n'aurait pas acceptés les expériences d'Aizen, et de le voir réaliser son véritable but.

ichigowizard a écrit:
De même, quand on parle de la clé du palais
céleste, Hitsugaya s'étonne et affirme qu'il est impossible que Aizen
puisse avoir été la chercher (d'ailleurs du coup il en crée une
nouvelle)... dans ce cas ou est l'ancienne ? Dans un endroit ou même
Aizen peut pas aller ? C'est ou Huh?

Et la, tout aussi simplement, j'ai envie de dire que si Aizen ne peut pas dérober la clé aussi simplement, c'est uniquement parce que seul Yamamoto-taicho connait son emplacement, car l'endroit ou la clé réside est transmis de génération en génération uniquement par voix orale au commandant général.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigowizard
Membre banni
ichigowizard


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : MENTON PRES DE NICE 06
Date d'inscription : 17/02/2008

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:41

Merci pour tes reponses au question que je me posé, et pour inoue est tu sur de la vraie signification du mot divain. Parce que pour moi c'est la perfection, et qui te dit que les demons ne peuvent pas avoir un caractere defensif.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:05

J'avoue, pourquoi pas ?

Mais la question est : et si la dimension du Roi était justement l'Enfer ?
Ou une partie de l'enfer accessible via l'Ouken.

Concernant les pouvoirs d'Inoue, Hacchi en a des similaires.
On sait que Hacchi est un Vizard, donc un Shinigami et un Hollow, les deux dans son petit corps.

Les pouvoirs d'Inoue sont proches de ceux des dieux, dixit Aizen, et Inoue n'est ni Shingami, ni Hollow, du moins, jusqu'à preuve du contraire ...

Ce qui ouvre un autre plan, celui des dieux ...
Sachant que Aizen assimile la place de roi à celui de dieu. Y'a - t - il un lien ?

L'autre question est : pourquoi Aizen n'a - t - il hypnotisé Yamamoto pour qu'il lui révèle l'emplacement du Ouken ? Plutôt que d'aller chercher à la créer lui - même.

Et pourquoi Yama ne va pas chercher le roi directement pour le prévenir de ce qui se passe, vu qu'il est quand même menacé (dans l'hypothèse qu'il y a encore un roi, et que Yama le sache) ?

Concernant le fait que Aizen n'aurait jamais été accepté, ça penche plutôt vers le fait que c'est un psycopathe nevrosé, plus que du plan démoniaque, selon moi.

Donc les Enfers, pourquoi pas, même si on sait déjà ce qu'il va se passer après le HM, c'est la guerre de l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'arc HM ? Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'arc HM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: