Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après l'arc HM ?

Aller en bas 
+34
Hurqalya
Zeliar
baka01
Karie-chan
Pico-Truck
négus
ikoyoo
peon
mickael599
Tanu chan
Konpachi
Ukia
lulinha
raptor
shiro15
luxlunard
Uzmas
owe
Akachan
Metatron
Shinjimae
Grimmjow Jaguarjack
ichigowizard
Hypnos
Capelle
Koryu
Ashrack
chaispaquichui
bleachounet
Haribell
Aerandir
Lamzor
Hezota
Kurosaki-kun
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:24

Citation :
L'autre question est : pourquoi Aizen n'a - t -
il hypnotisé Yamamoto pour qu'il lui révèle l'emplacement du Ouken ?
Plutôt que d'aller chercher à la créer lui - même.
yamamoto n'aurait dit l'emplacement de la clef qu'a son succésseur et
je pense pas qu'il aurait pu créé une situation ou yamamoto laissait sa
place a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:50

Un truc que je trouve interessant dans ta theorie et que j'avais completement zappé c'est l'enfer . TK aurait il oublié cette dimension ? N ' aura t elle plus aucune utilité dans l'histoire , ou interviendra t elle plus tard ?
Ca a le merite d'etre posé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Akachan
Mouchard
Mouchard
Akachan


Féminin Nombre de messages : 24

Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:43

tiens ca me fait penser à quelque chose, papi n'avait pas dit qu'il existait de multiples dimensions encore autre que la SS la terre et le HM?
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:26

Voila une théorie plus qu'intéressante je vais essayer de développer mon point de vue!


Nous savons qu'il existe pour l'instant 5 mondes:
-la terre (logique c'est la base de tout)
-la soul society (terre d'accueil des âmes et de vie des shinigamis qui protègent les humains, envoient les âmes chez eux et purifient les hollows)
-le hueco mundo (lieu de refuge pour les hollows pour échapper aux shinigamis)
-la dimension du roi (lieu où vit la famille royale de la ss et sa garde personnelle) (existe t-elle réellement? seul kubo a la réponse mais si elle a été mentionnée par le vieux yamamoto c'est qu'elle ne doit pas être bidon.)
-et enfin les enfers (lieu où les âmes criminelles durant leur vivant sont expédiées)


Alors je développe mon point de vue sur les enfers:
C'est un lieu où les hollows criminels vont après avoir été tranchés par les shinigamis. Mais regardons de plus près la ss, les âmes vivants la bas sont protégées en grande partie par les shinigamis et elles vivent selon les lois du seireitei alors pourquoi ne serait-ce pas la même chose dans les enfers? Les âmes criminelles y seraient regroupées sous la tutelle d'un corps d'armée semblable à celui des shinigamis, je veux dire par la qu'il y a forcément quelque chose pour encadrer ces criminels sinon imaginez un peu si les enfers n'étaient qu'un lieu de regroupement des âmes criminelles hé bien ca serait le bordel la dedans ça serait la loi du plus fort hors dans ce domaine le hueco mundo existe déjà donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce monde la. Donc je pense qu'il existe une force semblable à celle des shinigamis mais dont l'intérêt est d'encadrer (voire rééduquer) ces âmes criminelles [je vais nommer ce corp d'armée "les démons" ca sera plus facile comme ça].
Et c'est maintenant que les pouvoirs d'inoue entrent en jeu, pour encadrer ces âmes criminelles il faut tout de même que ces "démons" aient des pouvoirs comme les shinigamis pour se protéger et attaquer éventuellement une menace sur eux alors pourquoi ne pas envisager que ces "démons" aient les mêmes pouvoirs qu'inoue? Protéger, se protéger, attaquer et guérir!
[J'insiste sur le terme de guérir et non celui de repousser les événements car jusqu'à présent on a vu inoue seulement repousser les blessures sur des personnes mais qui nous dit qu'elle est capable de faire reprendre à un objet sa forme orginale voire le rayer de la réalité? Rien, on n'a jamais vu inoue se servir de ces pouvoirs sur des objets et ceux qui vont me dire aizen a dit clairement que son pouvoir est de rejeter repousser des événements qui ont existés, que le pouvoir d'inoue s'immisce dans le domaine divin certes il l'a dit mais aizen n'est pas dieu lui même il ne peut en avoir aucune idée précise il peut s'agir d'une technique qu'il n'a jamais vu et que du coup il l'assimile à un pouvoir divin vu que ça lui semble surréaliste.]
Voila ma théorie sur ces "démons" qui formeraient avec les shinigamis, hollows et vizards un quatrième camp!

Sans compter qu'ils sont la depuis le premier épisode, qu'ils sont toujours la, que leurs pouvoirs n'ont cessé d'augmenter: je parle de deux personnages plutôt mal aimés inoue et chad!
Leurs pouvoirs sont complétement différents de ceux des shinigamis hollows et quincys surtout ceux d'inoue (pour chad c'est légèrement différent il pense que ces pouvoirs sont proches de ceux des hollows mais quand on regarde un peu son bras droit développé, le nom de chacun de ses bras et le nom de ses attaques ça ne fait pas vraiment hollow tout ça)
Je pense que les pouvoirs d'inoue et chad sont comme ceux d'ichigo le sont pour les shinigamis: c'est un shinigami mais un shinigami humain alors on peut facilement penser que inoue et chad sont des ? mais des ? humains. ce qui renforcerait l'hypothèse d'un quatrième camp avec celui des shinigamis, hollows et vizards.
Si ces deux la sont toujours présents dans la série c'est que tôt ou tard ils joueront un rôle dans un autre arc à définir!

Mais j'émets des doutes sur ma propre théorie sur les enfers car c'est un élément que l'on a vu qu'au tout début du manga et que bien souvent dans les mangas longue durée il arrive que l'histoire ne respecte plus les bases alors tite a t-il tout simplement oublié cet élément des enfers ou alors est-il un génie qui a pondu un scénario ultra long à l'avance ou improvise t-il au fur et à mesure? (quand on voit l'utilisation de nell&co on peut se poser la question) Cependant l'histoire n'est toujours pas terminée alors WAIT AND SEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:22

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est les Vizard. je n'oublie le dialogue de Shinji et Hiyori:

Hiyori: je déteste les humais
Shinji: Je sais
Hiyori: Et les Shinigami aussi
Shinji: Je sais. C'est pour ca que je te dis d'attenre.

Ils nous préparent peut etre un gros sale coup pour la bataille de l'hiver, pour se venger des Shinigami et des humains, pour je ne sais quelle raison dont beaucoup de topic ont déja fait l'objet.

Sinon, beaucoup de monde divinise Aizen, mais pour moi, Il risquerait de se faire tuer si par malheur il se retrouvait contre le Bankai de Mayuri.. Je suis tout a fait d'accord avec Chaispasquichui sur ce point ca fait un moment que j'y pense...

Quand a la théorie sur l'enfer, je la trouve bien mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec Chad et Orihime, car ils ont eu leurs pouvoirs au contact du reiatsu d'Ichi, qui pourtant n'est as un gars des enfers...

Et, dernier point, je ne pense pas que ce roi dont on ne sait rien soit aussi inactif qu'on le laisse entendre. Il est roi, quand même, et il doit bien etre la pour quelque chose. Il ne passe surement pas sa journée a jouer au Poker avec sa garde. Il a surement posté des observateurs dns le monde réel et la SS pour être au courant des nouvelles et ne pas être isolé de tout. Il a peut être élaboré son propre plan pour se défendre d'Aizen. Et si il est Roi, il doit bien y avoir une raison. Aizen ne sait rien de lui. peut être qu'il est capable de détruire Aizen en 2 temps 3 mouvements...

J'en dirais pas plus sinon vous lirez pas vous trouverez ca trop long :think:!
Revenir en haut Aller en bas
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:15

moi aussi j'ai trouvé bizarre que tite kubo nous présente la porte des enfers au tome deux et qu'on entend plus rien sur l'enfer. je crois que l'arc hueco mondo sera interrompu et peut-être que la clé de la dimension du roi se trouve vraiment en enfer. alors on passe du hueco mondo en enfer puis à la dimension du roi et là il n'y a que des surprises qui ont déjà été évoqués comme: isshin est le roi de la dimension du roi, inoue qui a un pouvoir divin.... je crois que bleach risque d'être vraiment très long^^
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:23

Isshin le roi de la dimension du roi ? oO ca m'étonnerai ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:33

moi se qui m'étonerais aussi c'est que maintenant que l'eveil du hougyoku est presque achevé il cherche l'emplacement de la vrai clef je ne pense vrément pas qu'il se passera quelque chose dans la dimension du roi car il faudrait que aizen découvre l'emplacement de la vrai clef si il la veut (et je pense que yamamoto préfererais mourir que lui dir )ou alors que la ville de karakura parte en fumer pour en fair une autre (de clef) donc après la bataille de cette hiver pourquoi pas parler de l'enfer mais je ne sait pas coment TK pourait l'inclure mais pour se qui est de la dimansion du roi je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:01

Oubliez pas qu'Aizen a toujours des plan de secours, il va y'aller dans la dimention du roi, c'est certain. L'autre chose qui est certaine c'est que ce n'est pas demain la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
lulinha
Mouchard
Mouchard
lulinha


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 18/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:18

Mais et si le roi n'etait pas une personne vivante mais plutot un esprit qui revient genre tous les 1000 ans ?? ( cet esprit prendrait possession de n'importe quel corps ou ame digne de contenir tout son pouvoir )??
Revenir en haut Aller en bas
Ukia
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 26/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:08

Oyé Oyé les gens =)
Moi ici présent, je vais vous dire ce que je pense de tout ça =)

Les pouvoirs de Inoue: Ce sont d'un hollow, vous parlez de négation... Connaissez vous pas une technique de hollow du même principe...? Ah oui^^ Le truc que les menos utilisent pour se réfugier =) Si notre ami vizard possède ce pouvoir, c'est gra^ce à son coté hollow.

L'enfer: Dans bleach, l'enfer pour moi c'est un peu un "réservoir spirituel", en gros à ce que j'ai vu dans l'anime, l'âme se fait crâmer, donc après être crâmé, ses particules spirituelles se dispersent dans les autres dimensions.

Le complot vizard: Bien sûr qu'il y a un complot vizard... Pour moi c'est évident, pour une raison x ou y, ils veulent se venger de leur exclusion de la SS, tout comme dans le film Memories of Nobody =)

Le roi: Rien à dire, il vit sa petite vie avec sa cour et il laisse les gentils shinigamis tout faire.

Une théorie personnelle: Kurosaki Ichigo est le possèsseur du Hô-Gyoku, et quand Aizen s'en apercevra, celà sera la chasse au roux >_<
Vous allez me dire: Pourquoi le possède-t-il?
Et bien ej vous dirai que je pense qu'il en a absorbé une quantité non négligeable quand il a prit les pouvoirs de Rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:39

Citation :
Les pouvoirs de Inoue: Ce sont d'un hollow, vous parlez de négation... Connaissez vous pas une technique de hollow du même principe...? Ah oui^^ Le truc que les menos utilisent pour se réfugier =) Si notre ami vizard possède ce pouvoir, c'est gra^ce à son coté hollow.
La négacion des ménos consiste à crééer une dimension parallèle infranchissable ce qui n'est pas le cas de la technique de Inoue puisque Zaraki la casse en mettant un simple coup de pied dedans.
Hachi a dévellopé des barrières et pourquoi pas les autres ? C'est son pouvoir qui est comme ça, tout simplement.

Citation :
L'enfer: Dans bleach, l'enfer pour moi c'est un peu un "réservoir spirituel", en gros à ce que j'ai vu dans l'anime, l'âme se fait crâmer, donc après être crâmé, ses particules spirituelles se dispersent dans les autres dimensions.
Dans Bleach, l'enfer est une zone où sont enfermés les hollows ayant commis des crimes impardonnables étant humain. Ils y reste sous forme de hollow jusqu'à la preuve du contraire. Je sais pas où t'as vu dans l'anim qu'ils se faisaient brûler et qu'ils devenaient des particules spirituelles ké?

Citation :
Le complot vizard: Bien sûr qu'il y a un complot vizard... Pour moi c'est évident, pour une raison x ou y, ils veulent se venger de leur exclusion de la SS, tout comme dans le film Memories of Nobody =)
C'est ton avis, il y pas de "bien sûr" qui tienne. Je vois pas pourquoi les vizards voudraient se venger. Se venger de quoi déjà ? On sait même pas exactement pourquoi ils ont été banni Mh?

Citation :
Une théorie personnelle: Kurosaki Ichigo est le possèsseur du Hô-Gyoku, et quand Aizen s'en apercevra, celà sera la chasse au roux >_<
Vous allez me dire: Pourquoi le possède-t-il?
Et bien ej vous dirai que je pense qu'il en a absorbé une quantité non négligeable quand il a prit les pouvoirs de Rukia...
Ichigo possède pas le hôgyoku puisqu'il n'a jamais été en contact avec. Le gigai que Rukia a récupérée chez Urahara et qui contenait le hôgyoku lui a été remis après qu'elle est donnée ses pouvoirs à Ichigo donc Ichigo a absorbé seulement ses pouvoirs de shinigami, rien d'autre.

Citation :
Le roi: Rien à dire, il vit sa petite vie avec sa cour et il laisse les gentils shinigamis tout faire.
Je suis daccord :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:49

Citation :
C'est ton avis, il y pas de "bien sûr" qui tienne. Je vois pas pourquoi les vizards voudraient se venger. Se venger de quoi déjà ? On sait pas dans les détails pourquoi ils ont été banni.
c'est écrit dans un post pas trés loin, une discusion entre 2vizards " je hai les shinigamis .." donc la vengeance est une option ^^

Citation :
Une théorie personnelle: Kurosaki Ichigo est le possèsseur du Hô-Gyoku, et quand Aizen s'en apercevra, celà sera la chasse au roux >_<
Vous allez me dire: Pourquoi le possède-t-il?
Et bien ej vous dirai que je pense qu'il en a absorbé une quantité non négligeable quand il a prit les pouvoirs de Rukia...

Ichigo possède pas le hôgyoku puisqu'il n'a jamais été en contact avec. Le gigai que Rukia a récupérée chez Urahara et qui contenait le hôgyoku lui a été remis après qu'elle est donnée ses pouvoirs à Ichigo donc Ichigo a absorbé seulement ses pouvoirs de shinigami, rien d'autre.

D'aprés ce que jai comprit le hôgyoku a été caché dans l'âme de Rukia pas ds le gigai. Kisuke a été banni pour avoir créer celui ci mais aussi un gigai qui a terme transforme un shinigami en humain, son but était de transformer Rukia en humaine pour qu'on ne trouve plus le hôgyoku.

Sinon je ne pense pas qu'Ichigo ai absorbé le hôgyoku car
- il était déjà trés fort avant le transfert de pouvoir (cf cassage kido de restriction etc..)
- aizen retire bien quelque chose de rukia


Pour répondre à l'Op, je vois bien moi aussi un arc spécial Vizard aprés celui HM. La SS ne semble pas suffisement puissante pour vaincre les arrancars, l'aide (oupas) des vizards sera déterminante pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:01

Citation :
c'est écrit dans un post pas trés loin, une discusion entre 2vizards " je hai les shinigamis .." donc la vengeance est une option ^^
C'est Hiyori qui dit ça, Hirako fait que confirmer qu'il est au courant. Elle ajoute aussi aussi qu'elle hait les humains pourtant je l'ai pas vu en tuer donc la théorie de la vengeance sur cette base ne tient pas.

Citation :
D'aprés ce que jai comprit le hôgyoku a été caché dans l'âme de Rukia pas ds le gigai.
A quel moment ? Sans doute en même temps que le gigai a été donné puisqu'à partir de ce moment là, perdant tout ses pouvoirs et redevenant une humaine, elle serait indétectable et donc la planque idéal pour le hôgyoku.

Pour le hôgyoku de toute façon, Urahara l'a scellé dans une envellope protectrice donc impossible qu'il est été en contact avec qui que ce soit avant d'être déscellé de nouveau.


Dernière édition par Konpachi le Lun 28 Avr 2008 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:09

Citation :
Elle ajoute aussi aussi qu'elle hait les humains pourtant je l'ai pas vu en tuer donc la théorie de la vengeance sur cette base ne tient pas.
ben cette haine à une cause, et cette cause pourrait être motif de vengeance. En même temps rien te permet de dire qu'il n'y aura pas de vengeance..
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:19

Citation :
ben cette haine à une cause, et cette cause pourrait être motif de vengeance.
Peu importe la cause, haïr quelqu'un ne suffit pas à le tuer. La cause, on la connait même pas en plus donc c'est pas la peine d'affirmer que les vizards vont se venger pour avoir été banni.

Citation :
Rien te permet de dire qu'il n'y aura pas de vengeance.
Ai-je prétendu cela à un seul instant ? Non. Je dis juste qu'être sûr d'une quelquonque vengeance pour le seul motif de haïr les shinigamis pour une raison qui nous échappe pour le moment est insuffisant. Je rebondissais sur ça :
Citation :
Bien sûr qu'il y a un complot vizard... Pour moi c'est évident, pour une raison x ou y, ils veulent se venger de leur exclusion de la SS, tout comme dans le film Memories of Nobody =)
Vengeance ou pas, c'est pas possible à justifier pour le moment. C'est tout.

édit :
Citation :
jdis juste que c'est ds le domaine du possible, il n'y en aura peut etre pas ^^
Nous sommes donc daccord :Smie:!


Dernière édition par Konpachi le Lun 28 Avr 2008 - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:24

Citation :
Vengeance ou pas, c'est pas possible à justifier pour le moment. C'est tout.
oui et on tourne en rond là, jdis juste que c'est ds le domaine du possible, il n'y en aura peut etre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:45

luxlunard a écrit:
moi aussi j'ai trouvé bizarre que tite kubo nous présente la porte des enfers au tome deux et qu'on entend plus rien sur l'enfer. je crois que l'arc hueco mondo sera interrompu et peut-être que la clé de la dimension du roi se trouve vraiment en enfer. alors on passe du hueco mondo en enfer puis à la dimension du roi et là il n'y a que des surprises qui ont déjà été évoqués comme: isshin est le roi de la dimension du roi, inoue qui a un pouvoir divin.... je crois que bleach risque d'être vraiment très long^^

D'après moi, Isshin fait partie de la garde royale du Roi donc la division 0 !
Pourquoi je pense cela ?
On ne connait pas les raisons de son exile, ni rien du tout, donc c'est une assez bonne theorie d'après moi.

A par sa, je pense que Karakura est la ville ou est caché la dimension du Roi. Car Aizen veut absolument les âmes de karakura pour formé la clef, peut etre qu'il faut les ames vivant par dessus la dimensions du roi pour former une nouvelle clef. Peut etre que les ames à faibles distances de cette dimensions on des âmes assez puissantes (Tatsuki, Keigo, Inoue mais Inoue c'est surment autre chose, Sado, Yuzu et Karin, Don kan'onji, etc ,etc...). Donc pour ca que Aizen veut les ames de cette ville la.
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:03

mickael599 a écrit:

D'après moi, Isshin fait partie de la garde royale du Roi donc la division 0 !
Pourquoi je pense cela ?
On ne connait pas les raisons de son exile, ni rien du tout, donc c'est une assez bonne theorie d'après moi.

C'est assez primaire de justifier sa théorie par le fait qu'on ne sache rien ... du coup Yachiru est peut etre la reine de la SS aussi ? on sait pas grand chose sur elle =)
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:32

Si on sait d'où Yachiru vient, elle a été recueilli par Zaraki dans le Rukongai pendant un de ces combats....
A mon avis après l'arc HM, on aura l'arc Karakura, car tout va se passer à Karakura. La dimension du roi à elle seule ne peut pas constituer un arc unique. Je me demande si Aïzen arrivera a atteindre cette dimension. Personnellement, je crois qu'il va être stoppé net à la sortie du Hueco Mondo. Le père d'Ichigo peut venir et expliquer son exil, son grade de capitaine ainsi que tout les secrets de famille.
Si Aïzen arrive à passer le Gotei 13 en les écrasant, cela voudra dire que l'auteur veut prolonger encore le manga, alors il se peut qu'on ai la dimension du roi comme arc.
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:59

après l'arc HM ce sera l'arc MH .....lol
non plus serieusement je crois que sera un hors série comme pour les bounds quoi ? un truc du genre en attendant que kubo affine ses idées!
moi je dis que tout n'a pas été visité comme par exemple la dimension entre la terre et les deux mondes. dans le 1er film on en parle et peut être que ca sera un tome intéréssant.... mais je pense que l'on va faire un tour chez nos amis les vizards!
Revenir en haut Aller en bas
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:16

En tout cas, ce qui est sur, ca ne peut pas etre la fin de bleach. Trop de chose à expliquer encore, comme la relation Hisagi Shyuuhei et Muguruma Kensei qui on tout les deux le numero 69 tatoué sur le corps, ou encore les vizard, puis la dimensions de roi, l'exile du pere d'ichi, d'ou viennent les pouvoirs d'inoue et chad, quels sont les pouvoirs du roi, puis pourquoi la dimension est elle aussi secrete alors qu'il y a une garde d'anciens capitaine devenus surment beaucoup plus fort qu'un capitaine commandant et aussi voir tout les shikai et bankai de tout les personnages... Bref beaucoup trop de chose encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:50

Idée un peu farfelu: Arc dimension du roi, même si je me demande comment ils feraient pour y aller sans détruire Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:57

J'obterais plutot pour un arc vizard, un arc ou un(e) vizard arriverait dans la classe d'Ichigo et les autres découverirais que c'est un(e) vizard et il découvrirait par la mème occasion qu'il en existe un peuple ! (Peut ètre)

Ce n'ai qu'une suposition
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:09

Moi je dirais qu'après le HM il y aura des HS, puis après ces HS, il y auras les Vizards qui vont trahir la Ichigo Team, et qui iront en Enfer. En gros je pense qu'il y aura un arc de l'Enfer, dont la question sera:
"Que se passe-t-il après avoir franchi les portes de l'Enfer ?"

Et que Kubo, si jamais il fera capturer quelqu'un (comme Rukia à la SS et Inoue au HM), je pense que ce sera Ichigo, le propre "héros", qui se fera capturer; non j'abuse un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'arc HM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'arc HM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» L'Après Aizen
» Apres La Mort Y' A Quoi ?
» Après l'espada et Aizen?
» Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: