Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après l'arc HM ?

Aller en bas 
+34
Hurqalya
Zeliar
baka01
Karie-chan
Pico-Truck
négus
ikoyoo
peon
mickael599
Tanu chan
Konpachi
Ukia
lulinha
raptor
shiro15
luxlunard
Uzmas
owe
Akachan
Metatron
Shinjimae
Grimmjow Jaguarjack
ichigowizard
Hypnos
Capelle
Koryu
Ashrack
chaispaquichui
bleachounet
Haribell
Aerandir
Lamzor
Hezota
Kurosaki-kun
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 12:27

Bah les arcs ont l'air de fonctionner par lieu, d'abbord le monde des humains (l'intro en quelque sorte), puis la SS, maintenant la SS. L'idée de l'arc dans la dimension du roi ne parait donc pas si improbable...
Aussi... Si Yama meurt, plus de clé sauf en detruisant la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:17

baka01 a écrit:
Moi je dirais qu'après le HM il y aura des HS, puis après ces HS, il y auras les Vizards qui vont trahir la Ichigo Team, et qui iront en Enfer. En gros je pense qu'il y aura un arc de l'Enfer, dont la question sera:
"Que se passe-t-il après avoir franchi les portes de l'Enfer ?"

L'arc HM est fini depuis la fin du chapitre 315, Tite Kubo l'a annoncé dans un Shonen Jump ( https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm ) ; ensuite nous avons eu un mini-arc flashback avec les vizards, et depuis le chapitre 316, un nouvel arc a commencé.

_________________
Après l'arc HM ? - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:37

Citation :
J'obterais plutot pour un arc vizard, un arc ou un(e) vizard arriverait dans la classe d'Ichigo et les autres découverirais que c'est un(e) vizard et il découvrirait par la mème occasion qu'il en existe un peuple ! (Peut ètre)

si c'etait le cas se ferais quand meme la 4e fois(rukia/shinji/renji-toshiro-matsumoto-ikkaku-yumichika)qu'il ya de nouveaux eleves donc sa commencerais a faire un peu beaucoup....

moi je pense qu'on en saura plus sur le roi et sa dimension
peut etre meme qu'on le vera sous les yeux ebahi de tout le seireitei
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:16

Je pense aussi à un arc sur le Roi, j'ai hate d'en savoir plus.
Par rapport à l'Enfer, je trouverais ça assez décevant de la part de Kubo, sa ferait une donnée complexe en plus dans l'histoire de Bleach, car l'enfer il doit y avoir des sortes de gardes (comme ds la SS)plein de chose à comprendre dessus, puis on n'en a jamais vraiment entendu parler dans Bleach, quand au roi, mais bon jpeux me tromper complétement au sujet de l'enfer, c'est peut etre moins complexe que la dimension du roi =/
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:39

Il y a un truc que tout le monde a l'air d'avoir oublie ici : au tout debut,lorsque Sora(le frere d'Orihime)devient hollow,il attaque Ichigo,et a la fin il reussi a redevenir lui meme etc...Apres Rukia explique que quand un fantome devient hollow parce qu'il s'est fait bouffer par un autre hollow c'est comme si il etait controle par lui mais il peut le combattre.Puis elle en deduit que peut-etre un puissant hollow essayait de controler Ichigo parce qu'il avait une enorme force spirituelle(et c'est d'ailleurs pour ca que le hollow a choisi le frere d'Orihime parce qu'il etait proche d'Ichigo).Et puis tout d'un coup Hop!Capture de Rukia,arc SS,apparition de Vizards/Arrancars/Espada etc.Et l'histoire du puissant hollow disparue.Si je m'en suis souvenu c'est parce que dés que Rukia l'a dit j'etais convaincu que l'histoire tournerai autour du hollow.Donc,je pense que si il y a un nouvel arc(et je l'espere)ce sera autour du hollow.Et comme il faut que le hollow en question soit plus puissant que Aizen&cie(parce que sinon bah)Ce sera peut-etre un hollow venant de l'enfer(peut-etre le roi de l'enfer ou un truc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:45

Dans l'animé (je pense que tu te réfère à l'animé puisque tu dis:
Naz a écrit:
Apres Rukia explique que quand un fantome devient hollow parce qu'il s'est fait bouffer par un autre hollow
et que ça n'est pas dans le manga -dixit Hurqalya-), le Hollow dont tu parle c'est Grand Fisher. Comme il est mort, pas d'arc sur lui....

De toute façon il reste tellement de choses à expliquer: La division0, le roi des esprits, les deux papas, les VL, l'histoire du clan Shiba, l'enfer, le trip de Gin et Tousen... Tite à de quoi faire (jespère vivre assez vieux pour en voir la fin :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:14

NELL-sama je t'aime a écrit:
Dans l'animé (je pense que tu te réfère à l'animé puisque tu dis:
Naz a écrit:
Apres Rukia explique que quand un fantome devient hollow parce qu'il s'est fait bouffer par un autre hollow
et que ça n'est pas dans le manga -dixit Hurgalya-), le Hollow dont tu parle c'est Grand Fisher. Comme il est mort, pas d'arc sur lui....

Je viens de revoir la partie sur le frere d'Orihime dans les scans et t'a raison,ce que j'ai dit n'existe que dans l'anime donc ma theorie est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'arc HM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après l'arc HM ?   Après l'arc HM ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'arc HM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes | Lire la FAQK avant de poster !
» L'Après Aizen
» Apres La Mort Y' A Quoi ?
» Après l'espada et Aizen?
» Le sort d'Ichigo après le GTF et les antécédents familiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: