Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apres La Mort Y' A Quoi ?

Aller en bas 
+15
yoh972
AssassiN_8
Sorah-chan
nocturnous
Ashrack
Clem
MuseBlast
B.A
mice
Yuka
Sephiroth
chaispaquichui
xanax
Hypnos
Espadas
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:40

Donc si ce topic existe deja je m'en excuse d'avance. :idk:!

Donc on voit que a la Soul Socity se ne sont pas qui manquent. Mais qui Dit Combat Dit Mort. Et ou ils vont ces morts ?

J'allais dire c'est comme au Hueco mundo mais les hollows sont tues par les shinigamis pareils pour les espadas donc direction soul socity je pense.

Mais voile je trouve cela bizarre qu'on puisse mourir a la SS. Tellement d'incoherence ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:53

Il me semble qu'il y a deux/trois topics différents sur cela .

C'est un long débat qui pour l'instant ne vaut pas la peine d'être débattus ( à mon humble avis hein ) car nous avons trop peu d'informations justement pour en débattre .
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:02

Il y avait pas un truc de réincarnation humaine....

Donc shinigami ou hollow mort....>humain....>shinigami ou hollow.....>etc etc..............Il y avait un truc expliquer avec un sablier je crois...(je ne suis pas sur de ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:13

D'après le discours de Kaien, on sait qu'une fois "morte", une âme n'existe tout simplement plus. Idem pour les âmes qui se font bouffer par les hollows, elles disparaissent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:33

pour les âmes assimilées par les hollows, c'est simple: elles deviennent source d'energie
quant aux autres, si certains ont vu Memories of Nobody, il existe un endroit où finissent les âmes même après leur deuxième "mort", donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:44

Oui mais sauf que le film n'a pas été fait par l'auteur donc c'est comme pour les hs on ne peut se référé à eux .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:41

A mon avis, tu né dans les monde des humain avec un corp, une ame et un ésprit.
Tu meurt dans un accident de voiture (c'est un exemple) tu pert ton corp, ton esprit est brisé, ton ame s'envole a la soul society...
La bas tu cherche la merde, on te retue, ton ame disparait, toi entierment avec...

Et idem avec les méchant ^^
Enfin...c'ets mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:07

Enfin tu checher la m**** c'est surtout pour les shinigamis qui combattent ou si ya un intrus a la SS. Mais je sais pas et pourquoi pas au monde du roi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:48

on le saura peut-être plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:53

On le sait déjà... Une âme qui "meurt" disparait totalement. Cherchez pas midi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:18

Voici un premier liens pur repondre à vos questions sur la purification des ames:

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/purification-des-hollows-t2848.htm

Un autre lien pour la vieillese des ames dans bleach:

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-shinigamis-peuvent-il-mourrir-de-vieillesse-t1552.htm

Voila deja pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
B.A
Mouchard
Mouchard
B.A


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/11/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 5:20

Après la mort d'un shinigami ou d'un hollow a mon avis il n'y a rien... rappelez vous losque'un shinigami détruit un hollow il libère l'ame tandis que quand un quincy tue un hollow l'ame est détruite... enfin c'est mon avis d'apres ce que j'ai retenu de la différence de méthode entre shinigami et quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:36

Quand j'y pense cela serait marrant de revoir les espadas en shinigamis . XD
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:30

Yuka a écrit:
A mon avis, tu né dans les monde des humain avec un corp, une ame et un ésprit.
Tu meurt dans un accident de voiture (c'est un exemple) tu pert ton corp, ton esprit est brisé, ton ame s'envole a la soul society...
La bas tu cherche la merde, on te retue, ton ame disparait, toi entierment avec...

Et idem avec les méchant ^^
Enfin...c'ets mon avis

+1!!!! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:24

Au début du manga, l'auteur décrit ce qu'est sensé être l'équilibre du monde. Il doit y avoir un équilibre entre les échanges SS>Monde Réel et vice-versa. Mais on a jamais entendu parler de la moindre réincarnation. Incohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:28

Soit c'est une incohérence soit il nous manque des informations.
Et les informations que l'on possède actuellement son effectivement contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
nocturnous
Mouchard
Mouchard
nocturnous


Masculin Nombre de messages : 72

Localisation : tout près
Date d'inscription : 11/04/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:18

Les âmes de Shinigami se décomposent en particules spirituelles après la mort. Mais dans le deuxième film
Spoiler:
Est-ce le cas pour tous les shinigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorah-chan
Humain
Humain
Sorah-chan


Féminin Nombre de messages : 273

Age : 28
Localisation : Flanoir
Date d'inscription : 21/05/2008

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:38

Je ne sais plus trop où j'ai vu ça, mais je crois qu'une âme décédée à Soul Society se décompose en particule spirituelle, pour après rejoindre toutes les autres présente un peu partout ( les bâtiments faits en particules spirituelles, l'air même... )...

Mais, quand on réfléchit bien, si trop d'âmes meurent avant de se réincarner, cela créera une incohérence, et entrainera le renversement du monde de la soul society sur le monde des humains...

Donc, cela reste un mistère. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SORAHxPINEAPPLE.skyrock.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:55

Lorsque quelqu'un meurt à la Soul Society, que ce soit un humain ou un shinigami, son corps spirituel se décompose en particules spirituelles et son âme est renvoyée sur Terre pour y être réincarnée.

Ne pas confondre corps spirituel et âme.

Un zanpakto ne détruit jamais une âme, il ne fait que détruire le corps spirituel.

La seule exception concerne les flèches des Quincy qui détruisent à la fois le corps spirituel et l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:32

Ashrack a écrit:
Lorsque quelqu'un meurt à la Soul Society, que ce soit un humain ou un shinigami, son corps spirituel se décompose en particules spirituelles et son âme est renvoyée sur Terre pour y être réincarnée.

Ne pas confondre corps spirituel et âme.

Un zanpakto ne détruit jamais une âme, il ne fait que détruire le corps spirituel.

La seule exception concerne les flèches des Quincy qui détruisent à la fois le corps spirituel et l'âme.

Si je me souviens bien dans un flashback de Rukia, Kaien disait que une fois un corp spirituel mort(genre shinigami ou âme) que son corps spirituel devient des particules spirituelles et ne fait qu'un avec la SS.
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 4:05

nocturnous a écrit:
Les âmes de Shinigami se décomposent en particules spirituelles après la mort. Mais dans le deuxième film
Spoiler:
Est-ce le cas pour tous les shinigami ?

C'est un film pas le manga
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:51

Au debut de Bleach on a vu que l'oiseau que protege Chad est une réincarnation,lorsqu'Ichigo fait la cérémonie, on voit que plus tard cette ame est arrivé dans les quartiers qui se trouve en dehors du Gotei 13.Je me demande alors ,pourquoi pas tuer Chad (theorie assez chaude quand même), puis lorsqu'il arrive à la SS, avec son energie spirituel il integre le Gotei 13 pour pouvoir s'armer d'un zanpakutoh.Chad est quand meme "l'homme" le plus fort du monde puisqu'ichigo puise son energie du fait qu'il est shinigami (et vizard)

Voila est ce que cette théorie est possible?
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:33

Ta théorie est bonne sauf que c'est pas une réincarnation mais une ame mise dans le corps d'un oiseau. Mais je trouve que c'est plutôt méchant, non? Il a le droit de continuer à vivre Chad :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
KuRoSaki-x-ichigo
Humain
Humain
KuRoSaki-x-ichigo


Masculin Nombre de messages : 331

Age : 31
Localisation : Soul society xD
Date d'inscription : 29/09/2008

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:09

sheva24 a écrit:
Au debut de Bleach on a vu que l'oiseau que protege Chad est une réincarnation,lorsqu'Ichigo fait la cérémonie, on voit que plus tard cette ame est arrivé dans les quartiers qui se trouve en dehors du Gotei 13.Je me demande alors ,pourquoi pas tuer Chad (theorie assez chaude quand même), puis lorsqu'il arrive à la SS, avec son energie spirituel il integre le Gotei 13 pour pouvoir s'armer d'un zanpakutoh.Chad est quand meme "l'homme" le plus fort du monde puisqu'ichigo puise son energie du fait qu'il est shinigami (et vizard)

Voila est ce que cette théorie est possible?
"l'homme le plus fort au monde" comment ca ? :ouf:!
sinon je crois que cette théorie est assez bonne mais je doute que ca puisse arriver... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:16

Il dit ca dans le sens ou c'est l'humain le plus puissant si on enleve les shinigamis remplacant :gnark:! , les Quincys et les wizards. :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres La Mort Y' A Quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Apres La Mort Y' A Quoi ?   Apres La Mort Y' A Quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres La Mort Y' A Quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Après Aizen
» bonjour quoi
» Après l'arc HM ?
» Vous jouez sur quoi?
» Shinryu (baway moi quoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: