Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Aller en bas 
+79
Spit-Fire
Hoarnek
Little boy
Toyohisa
nph
Glorfindel
IronBroly
Rayleigh
Br@ndon
Corned Beef
chado kun
Raz'
Bya-kun-fan
slash_Q3
Kemmpachi n°1
bleachounet
Version Alpha
Toph
Raizen
Dieu
roronoa
bleachigo
Ichi
owe
Kenpachi-sensei
Tzezo
infact
EternelMoon
Scorpio NyX
Warkkan
myzarak
Finarfin
pandaren49
Soprano
Mait
_Max_
Lusama
Caladrius
Yukira
Maitrekai
bazk
supajay
Byakkou
Yagami Raito
Corbeau
major
Telperion
kgerard
Hurqalya
arkadis
Hollow-Lordes
Slevin
zuljin
lily
Captainfgd
The Black Swordsman
Geo44ke
tueur noir
Abidos
sayanjin
Plouf
Guren Karyuu-Ken
Yamiken
Haribell
Shirosaki-sama
Atrax
Cloudkronos
DoX
katarn
moha
Byakuya.
Saber
nocturnous
Yuuki Shiba
_Nexus_
Gatling Gun
Hypnos
Furiemax
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:14

Chapitre en anglais dispo: http://mangastream.com/read/claymore/58995587/1

Et.... ouf que dire tellement il y en a...
Chapitre canon en ce qui me concerne.

Priscilla qui commence à se dégourdir et dont la puissance paraît de plus en plus démente, tellement forte qu'elle met à jour le vrai visage de Raciella. Un fluide de monstres ressemblant à des éveillés qui aspirent tous souffles de vie partout où il se faufile. Graphiquement, c'est époustouflant, la double page 16 est terrifiante...
Denève, à l'instar de Priscilla et Raciella, découvre ses qualité en crescendo même si c'est à un niveau inférieur: intelligente, courageuse, stoique; elle survit et fait survivre ses camarades dans une situation apocalyptique et ingérable...

Et la fin... qui est juste démente.... Claire-ment (rhô le jeu de mots foireux) je ne vais pas tenir jusqu'au prochain scan, c'est pas possible pour mon mental faible. Je défaillis encore... Claire déchiquetée, tronçonnée, en position Christique et aspirée par Raciella.
P'tain je vois pas comment elle pourrait s'en sortir... Denève en se synchronisant serait peut-être capable d'éviter le pire mais elle mourra ou s'éveillera avant que Claire soit hors de danger.
Priscilla herself pourrait faire changer la donne mais il faudrait qu'elle veuille sauver Claire.
Reste l'intervention de ma bien-aimée Galatée pour ramener Claire, elle est la mieux placée de toutes les filles vu ses qualités pour se synchroniser à Claire et contrôler sa psyché face à Raciella... mais là ça veut dire qu'elle y reste aussi, l'effort serait tel que malgré son niveau elle décèderait ou s'éveillerait...
Bordel quel casse-tête.
Ou alors Claire se transforme en quelque chose, une nouvelle forme inédite.... Ou alors j'en sais rien, de toutes façons je vais mouououourir d'impatience avant la sortie du prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:13

Chapitre dantesque.

Les filles ne tenaient déjà pas le coup contre la fausse Raciella que la nouvelle apparait et... Elles tiennent encore moins le coup.
Priscilla par contre, je vois pas le bout de sa puissance. Elle est capable d'affronter ce truc quelle qu'en soit la forme, je commence à me demander si même Teresa aurait eu ses chances.

Deneve ne cesse de progresser également, elle répare ses membres rapidement tout en combattant et en protégeant ses arrières.
Par contre ça sert plus à grand chose pour maintenant, Claire s'est faite prendre, son épée également, elle est totalement démunie, les filles aussi, Priscilla est occupée, c'est la fin... Jusqu'à la future intervention extérieure ou intérieure (Teresa ? Rafaela ?) même si je la vois mal s'éveiller dans son état. Aucune alliée dans les parages, je mise sur l'apparition d'un nouveau personnage (une des 5 premières ?) qui soit au moins capable de les tirer de ce merdier (parce que bon, affronter Priscilla et Raciella en même temps, lolol).

On a été bien servis en doubles pages aussi, je rejoins Toph concernant la page 16, c'est juste monstrueux.

Putain, je tiendrai jamais jusqu'au prochain chapitre... Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:55

Super chapitre. Le monstre fait peur, Priscilla fait sa Aizen intouchable et claire fini en chair à saucisse.

Après on ne sait pas comment fonctionne l'absorption. Si ça absorbe aussi l'esprit on peut imaginer que l'esprit de Claire prenne le dessus et qu'elle revive sous une forme plus ou moins GB ( qui lui permettait de tenir tête à l'incroyable super bourinne hors concours ).
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:46

Bon. Une fois n'est pas coutume, ce week end, j'avais dégagé du temps pour commencer mon mémoire.

Du coup je me suis regardé l'intégrale de Claymore en version animée (je veux dire les 26 épisodes).

Forcément, comme c'est le deuxième manga qui m'a un peu intéressé avec Bleach, je compare instinctivement en les regardant.

Et bien honnêtement, waouh.
J'ai tout simplement apprécié, contrairement à certains épisodes de Bleach.
En fait je n'ai que deux reproches:

1-l'animation n'est pas toujours au rendez-vous (enfin celle que j'aime, je suis plus bullets-time que plan fixe sur un personnage figé avec trois particules imitant le sang)
2-J'ai un problème avec les visages des personnages, trop ronds, trop exagérés (c'est ce qui me rebute dans la plupart des mangas).

En revanche, les décors sont magnifiques (on est loooooin de Bleach animé), les personnages réellement charismatiques, et enfin, c'est tellement noir que je jubile. Sans compter les passages qui, point de vue occidental et politiquement correct-parlant sont on ne peut plus outrageux.

Dommage pour la fin abracadbrantesque. Et surtout qu'il n'y ait pas plus d'épisodes et que la parution du manga soit aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:39

@ Version Alpha:
Je n'ai pas regardé les épisodes jusqu'au dernier mais il me semble que la fin ne coïncide pas du tout avec le manga....
Par contre, si je me souviens bien, la fin des épisodes intervient avec la guerre du Nord, donc si tu as apprécié le manga jusque là, j'aime autant te dire qu'il va crescendo concernant l'amélioration et que les derniers chapitres sont justes époustouflants....
Je ne saurai que trop te suggérer de continuer le manga en version papier...
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:51

Oui, j'ai rattrapé le papier jusqu'à la guerre du Nord. (J'avais effectivement lu que la fin divergeait largement).

Revenir en haut Aller en bas
Kemmpachi n°1
Mouchard
Mouchard
Kemmpachi n°1


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 16/05/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:22

Peut-être s'annonce la fin du manga avec Claire qui est déchiqueté, elle n'est peut-être pas encore morte. Elle va peut-être s'éveiller avec la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:06

J'ai vu le chapitre 105 en chinois bon naturellement j'ai rien bitté aux dialogues mais c'est un chapitre centré sur nos claymores renégates, Deneve et Helen ont beaucoup de courage d'affronter priscilla libérée, je vais attendre une version fr car apparament on en apprend un peu sur le gros machin explosé Rafaluciela!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 0:39

Chapitre 105 http://mangastream.com/read/claymore/84665672/1
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:28

J'attendais ce chapitre avec impatience et j'avoue avoir été un poil déçue.

Hélène et Deneve sont toujours aussi remarquables même après la "mort" de Claire et la tête que Priscilla fait lorsqu'elle apprend la nouvelle vaut de l'or. Claire semble avoir fusionné avec la mélasse noirâtre qui réapparait pour sauver les filles de Priscilla.
Ensuite Hélène et Deneve mal en point retrouvent Yuma et Cynthia (ou Tabatha je sais jamais) ainsi que Dietrich...

Au final il ne se passe pas grand chose, et surtout rien de remarquable à part la réapparition du gros machin noir.

Peut-être que ce chapitre n'est qu'une transition et que celui du mois prochain sera explosif, mais je ne sais pas trop où on m'emmène. Claire est très mal barrée et la situation s'est retournée pour Priscilla (pour le moment Arrow), comment est-ce que tout ce joyeux bordel va se finir Question
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:04

Je m'étais fixé de lire Claymore en tome fr, mais finalement j'ai lu les scan US et les deux derniers chapitres sont bons avec certaines planches magnifiques :
http://mangastream.com/read/claymore/58995587/16
http://mangastream.com/read/claymore/58995587/21
http://mangastream.com/read/claymore/84665672/26
Le manga insiste de plus en plus sur le coté infernal (au 1er degré) des situations, alors qu'avant je pouvais toujours m'imaginer un monde médiéval avec des monstre, maintenant on se croirait en enfer.

Sinon, je me demande où est ce que tout ça va nous mener, on dirait la fin du manga : c'est le combat de Claire contre Priscilla, sauf qu'on a pas de nouvelle de l'organisation et de la guerre face aux dragons. J'imagine que c'est une fausse fin, le combat sera remis à plus tard ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:28

Je suis d'accord avec skash_Q3, à mon avis, le combat contre Priscilla s'amorce, et les rebelles qui sont là "sentent qu'elles doivent vior comment toiut cela finit" (Cynthia). Ca peut être une première fin, avant la bataille finale contre l'Organisation. A mon avis, on ne reverra Miria et celles restées à ravona qu'à ce moment là. En tout cas, Claire va pouvoir accomplir sa vengeance (si elle gagne, bien sûr), et j'espère que ce combat nous donnera l'occasion d'un petit flash back avec Teresa.

Pour la guerre face aux dragons, comme elle concerne l'autre continent, je ne pense pas que les rebelles s'en mêleront. Leur but est la destruction de l'Organisation sur leur continent à elles.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:03

Excellent chapitre 106 où nous retournons prendre des nouvelles de Miria et de l'organisation, je trouve que ça fait un peu de bien de changer d'air depuis le temps, et je suis curieux de voir la nouvelle saloperie qu'a pu inventer l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:41

Curieux aussi de voir ce que l'organisation a fait, j'espère que Miria pourra s'en sortir. Leur capacité à intervertir celle qui s'éveille est vraiment pas mal, Alicia et Beth ont l'air d'être déjà dépassées sur le plan stratégique, reste à voir si elles sont plus fortes qu'un abyssal.

Vraiment, c'est dommage qu'on n'ait qu'un chapitre tous les mois pour un aussi bon manga Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:50

Chapitre 106 : magnifique.
Juste au moment où je commençais à me lasser de la grande bataille de l'Ouest, Yagi change complètement de scène et nous emmène revoir Miria et en profite pour nous en apprendre un peu plus dans sa quête de vengeance. Génial.

Les quelques premières pages sont assez déroutantes, je me suis posée plein de question du coup : Martine traitresse (oui excusez-moi, je ne me souviens toujours pas de son nom, Cynthia ou Tabatha ?) ? Miria traitresse ? Finalement soulagement total, Miria tenait juste à ne pas impliquer Martine dans ses histoires personnelles et part détruire l'Organisation seule. On apprend également qu'elle a l'intention de tuer un humain, reste à savoir de qui il s'agit...
Galatea reconnait d'ailleurs qu'elle n'est clairement pas à son niveau actuellement et quand on voit la boucherie qu'elle nous fait quelques pages plus tard... Elle immobilise toutes les soldates ainsi que la n°3 et Rachel la Moche avec une facilité déconcertante. Sans arriver au niveau d'une Teresa ou d'une Priscilla (question de potentiel), Miria a l'étoffe d'une n°1 à présent.

Malheureusement l'Organisation a toujours des cartes en réserve et nous présente ses 2 nouveaux monstres : deux nouvelles Alicia et Beth, en pire, puisque ces nouvelles jumelles sont capables d'inter-changer leurs places éveillée/soldate à terre concentrée, comme si de rien n'était... Et avec tout ça Louvre nous apprend que l'Organisation en a encore sous le coude, ça promet.

Je n'ai qu'une seule crainte : que le futur arc soit centré sur l'éventuel sauvetage de Miria par les autres filles. J'aimerais vraiment pas que l'intrigue se retrouve avec une trame aussi basique...

Sinon j'ai définitivement fait une croix sur Riful en voyant la couverture du 18ème tome :
Spoiler:

Et sinon 2 images trouvées sur le net concernant le parallèle Aizen/Priscilla qui est de plus en plus flagrant ces derniers temps :
Spoiler:
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:19

"Rachel la moche" xD La première fopis que je l'ai vue, j'ai cru que l'Organisation utilisait à nouveau les hommes..............

C'est sûr que ça redevient intéressant de voir ce qu'il se passe du côté de Ravona! Et autant pour moi, je m'étais trompée!! J'ai aussi eu peur que Tabatha-Martine soit une traîtresse, et j'ai été très soulagée d'entendre l'explication de Galatea! Je propose une réponse à sa question : Yuma et Cynthia ne le feraint sans doute pas, mais je pencherais plutôt pour un oui pour Helen et Deneve. Quant à Claire, je pense aussi parce qu'elle en veut malgré tout à l'Organisation. Et comme tous les efforts de Miria sont concentrés dans ce but... A mon avis, il ne s'agit pas forcément d'un humain, les hommes en noir de l'Organisation étant des humanoïdes.

L'apparition surprise de nouvelles jumelles psychopathes (avec possibilités d'en avoir toujours de nouvelles et la capacité d'intervertir l'"esprit" et le "corps") révèlent une fois de plus la monstruosité de l'Organisation, et présagent bien des difficultés pour Miria-san..... Même si elle a beaucoup progressé, et que comme le dit Lusama, elle a désormais le niveau d'une n°1 (même si rien ni personne ne peut à mon sens égaler Teresa au niveau de la technique et de l'intelligence de combat, sans parler du Yoki! ^^). C'est vrai que ce serait très basique qu'elles partent toutes la sauver, d'autant que celles dans l'Ouest sont djà bien occupées, mais je n'ai aucune envie de voir Miria mourir!!! C'est ma préférée avec Teresa, et il y en a déjà une de morte, alors j'aimerais bien que la deuxième survive...
Commes elles sont encore apprenties, j'ai envie de souhaiter que Miria va les battre sans trop se faire détruire........ Même si ce ne sont pas les derniers monstres qu'elle devra affronter, puisqu'il reste encore des atouts à l'Organisation.....

COURAGE MIRIA-SAN!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:51

Les images avec Aizen et Priscilla m'ont bien fait marrer, merci Lusama. Mais je trouve ça normal que Priscilla soit aussi forte vu ses capacité lorsqu'elle n'était qu'une claymore, et un bon yoma donne une éveillée puissante, alors qu'il n'y a aucune explication pour qu'Aizen possède le shikai le plus abusé ainsi que des capacité d'un niveau proche de Yamamoto sans les années d'expériences.

Sinon, on dirait que le papillon est à la mode pour les méchant roxxor, je sais pas d'où sort cette association méchant-papillon et personnellement je ne comprends pas pourquoi elle a lieu (le papillon c'est plutôt la beauté et l'éphémère non?), si quelqu'un sait pourquoi ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:12

C'est vrai que j'ai oublié de remercier Lusama pour la comparaison Aizen-Priscilla!!!!!!!!!

Et je suis encore d'ac avec slash_Q3 par rapport à Aizen. Peut être va-t-on en apprendre davantage dans la suite par rapport à l'origine de ses superpouvoirs, même si on aurait plutôt dû l'avoir dans l'arc "Turn Back The Pendulum"............................

Par rapport à l'histoire méchant =papillon, peut être que le papillon n'a pas la même signification au Japon qu'en France, il faudrait se re,seigner...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:21

D'un autre côté dire que priscilla a des ailes de papillon c'est déjà s'avancer un peu je trouve. Elle a quatre excroissances dans le dos, mais, à ce qu'on peut voir, ça pourrait être celles de pas mal d' insectes à quatre ailes (hyménoptères, libellules tetc...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:46

Raw du 107 vu.

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Whyo

Spoiler:
En attente d'une VOSTA quand même, mais je vais mettre un moment à m'en remettre.

EDIT : chapitre lu, et c'est encore plus poignant avec la traduction. Vu le cœur de la dernière page je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'en est fini pour de bon.
Raftela est bien cheat quand même (dans sa capacité, mais est-elle aussi bonne au combat ?), et on apprend aussi qu'il en est de même pour tous les n°10 de chaque génération étant donné qu'elles sont spécialisées dans le contrôle cérébral du yoki de l'adversaire. La fin de notre chimère est à la fois magnifique et monstrueuse, je n'ose même pas imaginer les réactions des filles...

C'était très rapide tout de même, Yagi boucle ça en 2 chapitres... C'était Miria quoi...

Miria...

Crying or Very sad


Dernière édition par Lusama le Ven 3 Sep 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:00

Chapitre lu sur mangastream

Bah euh que dire ... Pareil que Lusama, ce chapitre est vraiment spécial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:40

Merci pour le chap Dieu mais nom de toi je vais pas m'en remettre!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:13

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 F42589d06ab7150b86fe1f4ea935a

Non, non, naooooooonnnn !!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:31

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Suzumiya_Haruhi_no_Yuutsu_-_Crying_Haruhi

mais...mais... mais non !
Mais je suis pas d'accord !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:29

Houla.
Je suis scotchée....

Spoiler:
Le chapitre d'anthologie du moment pour moi, Mr Yogi vous êtes un as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic releases (derniers chapitres)   Claymore - Topic releases (derniers chapitres) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic général
» Releases hebdomadaires
» Releases hebdomadaires
» Claymore 80
» Claymore 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: