Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bankai d'Ichigo

Aller en bas 
+238
Pandileader
*baba*
Tornade
celo
Delta-king
Nagini
Itchigo-Espadas
Kmaru
sensei saraki
cuatro espada
woufeigh
Heraklion
Ayetø
Corned Beef
nantuko
Hoarnek
Kukkaku-sama
daoudienforce
shimo no tsurugi
VildiK
Ulquiorra S.
Lya-chan
looli
Kurosaki Isshin
Kira-san
zang69
Seymour
Senkei
Primera
Menvé
kryz
Azariel
Kurosaki No Cero
Ogichi ikasoruk
Ultimate Stark
Baboulinet
Glorfindel
Ishi
-Pein-
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
reiji
Urahara San!
Hime
Little boy
_Max_
KuTKiLLeR
Mait
Takezo
Lusama
byaku_
bleachmaniac
#segadora
theshadysands
kelail
Rhazya
Warkkan
mytou
yoh
Shinsetsu
Mustang
Shirosaki no bankai
Galou64
Bartimus
KiwY
bankai_shady
Raio14
Telperion
Hiyori
Lecknaat
Nigrus Metatrone
NELL-sama je t'aime
takato-san
Zaraki_No_Kenpachi
Shinji-taicho
sheva24
truelies
Ichigo-visard
Idril
umaga
senkai
Zangetsu974
yamijonathan
Noue
Hirako Shinji
Amagaî
Version Alpha
Silver Zaishen
grimjow1
kisuke-san
LePhenix
Shirosaki-Kun
Valley
Susanoo
az1234er
Shou
Seho
Kipouille
wolf5050
Zeliar
shiro15
ikoyoo
Petitmoua2
nyghtmare
younessan
Ichinii
négus
ten'shi_no_jigoku
Masaka
Tousen
Nephilim
titine
Kyouchuu
Shiffer
Urahara-san
Ryuzen
chado kun
enrael
undertaker
TsV
aldebaran
Marwin
Byakuya-Senbonzakura
Ginaru
hinatochi taicho
Narboc59
Bankaga
twinsonido
yuan
hyourinwabizuke
yoh972
Soprano
Hitsugaya-
Tsuuna
Hitsugaga
Souly
aqpo
ulquiorria
bleachigo
ikkakku
Namarrgon
Grimmjow Jaguarjack
Raidan
Gharde Stormrage
Jena
kuroitenshô
Metatron
owe
CoPs-KeNpAcHi
Hollow-Lordes
Ishida-kun
Myke
O'Neill
Antares
joonaathan
igo
vitalie22
tsubaky
AssassiN_8
Lony
Abidos
Raziel
Wein
zuljin
CeRo
Karma
ichigeo-sama
Furiemax
Kensei
momochimaru
PooPooFace
Lamzor
Vacuum
bleach-generation
Sieur Ithier
Hurqalya
Onakuru
selimlenain
redaska
Ulquiorra Shiffer
Festif
Mortfyn
lamouette
Atrax
bazk
best-yondaime
I-no
OverMe
redge
grimmjow kurosaki
Clem
jeanju
arkadis
byakuya_sama
Master Onime
kagewa_kenpachi
saki-hytsu
Saga
Brochu
Hinalulla
Sephiroth
n@rn@r
bebz6
Shirosaki-sama
Mados
Shirosaki
Keigix
Elred Nimrais
arikel
Kuchiki Byakuya
tiger
¤Popoche¤
Cloudkronos
mice
Ken-Chan
Ashrack
Geo44ke
Kurosaki-kun
MaGiXiEn
moha
AP
Hitsugaya-To
Espadas
sayan
Haribell
Dieu
Aerandir
darsch
Fury
raptor
Capelle
Freeman
Ichigo01
_Nexus_
chaispaquichui
Hypnos
LaoSta
Grimmjow jack
242 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:48

"il existe differentes classes de zampakuto : feu, glace, eau, singe, tigre etc..., chaque zampakuto est à mon avis une analogie aux KAMI, divinités shintoiste, (pour l'histoire il en existe 8 000 000)"


Bienvenue arikel, tes idées sont très intéressentes, je me souviens qu'il y a quelques mois j'avais calculé la taille du seireitei en partant du principe qu'il fallait 10 jours de marche pour se déplacer d'une porte à l'autre, si ils dorment un peut chaque nuit, on va dire 8 heures, ça fait 16 heures par jours d'ou 160h, ça fait à 5 km/h : 800 Km pour faire le quart de la circonférence du seireitei s'il est bien rond et qu'on peut longer le mur. D'où 3200 Km de circonférence et donc à peut près 500 km de rayon.

Le seireitei au milieu de la SS a donc à peu près la circonférence de la france. On peut donc immaginer le nombre de shinigami impressionant vivants dans le seireitei. Ca fait vraiment immense et il peut donc y avoir beaucoup de formes de shinigamis.

Je pense que le zampakuto d'Ichigo est bien dans sa forme finale en bankai :
1 : ça symbolise la chaîne brisé par Urahara pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs de shinigami.
2 : c'est un zanpakuto offensif qui je le pense perdra en puissance s'il devient en partie défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:56

arikel a écrit:

Hors si vous vous penchez sur le shintoisme vous vous rendrez compte que Tsukiyomi la deesse de la lune est la soeur de Amaterasu, la divinité du soleil qui elle dirige elle leur royaume le Takamanohara (royaume des cieux). Nous pouvons déjà extrapoler donc en suposant que celui qui possèdera un zampakuto solaire est le ROI lui même, Ichigo lui possède un Zampakuto lunaire, donc le plus puissant de tous après le zampakuto solaire.

Gniarf Gniarf...:Smie:!
J'étais pas loin la dernière fois que j'ai parlé de Zangetsu et la lune ! (Cf mes posts, la flemme de chercher...)
Je ne peux qu'aprecier cette partie.


Citation :

Je pense donc que ce qui bride le zampakuto c'est la dualite shinigami hollow que possède Ichigo (depuis le debut le combat entre son hollow et Ichigo est présent, pour preuve son zampakuto cassé, la difficulté qu'il a à se defaire de son hollow lors de la transformation etc...)

Ah là j'adore. Ca expliquerait aussi la perte de vitesse (ce n'est que mon avis mais j'y crois, même si je suis le seul.) du bankai d'Ichigo depuis le développement de son hollow.

Citation :
En ce qui concerne la chaine, je pense que lorsqu'il controlera réellement cette dualité (accepter son coté sombre et oui encore du shintoisme) il accedera au contrôle complet de son zampakuto la chaine s'allongera peut être et un croissant de lune y apparaitra peut être également je ne sait pas c'est juste plausible.

Pas mal... (à ce propos Histugaya n'aurait il pas un croissant de lune au bout de sa chaine lui aussi ?)
En tout cas je suis certains que cette mini-chaine représente la dernière partie de la chaine qu'il avait lorsqu'il était encore une simple âme humaine.
(Ben oui il devient shinigami lorsque les derniers fragments de sa chaine son sur le point d'être dévoré, ce qui aurait fini sa transformation en hollow...)
En tout cas je suis certains que cette mini-chaine représente la dernière partie de l chaine qu'il avait lorsqu'il était encore une simple âme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:56

Citation :
Je pense que le zampakuto d'Ichigo est bien dans sa forme finale en bankai :
1 : ça symbolise la chaîne brisé par Urahara pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs de shinigami.
2 : c'est un zanpakuto offensif qui je le pense perdra en puissance s'il devient en partie défensif.

C'est un zampakuto offensive certe mais son pouvoir n'augmente pas l'attaque mais en majorité la vitesse.

Verification: combat contre byakuya^^ le pauvre capitaine se fait prendre par surprise .

Et je ne pense pas qu'un zampakuto puisse passer d'un statut offensif a un statut defensif une fois qu'il est sorti de son espece de boîte la caracteristique du zampakuto est définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:00

je pense que la capacité du bankaï d'ichigo n'a pas changé sa vitesse n'a pas changé mais étant donné que les adversaires sont plus rapide sa n'arrange rien.
a mon avis seul la puissance d'ichigo augmente (ou en tout cas la vitesse a moins augmenter par rapport a son niveau initial)
Ce qui donne un bankaï plutôt offensive si on prfends en compte la terrible puissance du getsuga tenshou
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:03

Keigix a écrit:

Et je ne pense pas qu'un zampakuto puisse passer d'un statut offensif a un statut defensif une fois qu'il est sorti de son espece de boîte la caracteristique du zampakuto est définitive.

Là on parle de bankai (L'épée Tenza Zangetsu est un bankai, il ne faut pas y voir une simple épée...). En ce qui concerne les bankai la diversité existe (Cf byakuya) donc ses capacités peuvent évoluer en progressant.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:13

Le bankai peut évoluer plus on apprend à le connaitre cf toutes les techniques de bankai de Byakuya.

Pour ce qui est de la maitrise de ichi sans allez aussi loin que la théorie précedente(qui est interessante mais je pesne trop longue à etre exploiter en manga) il suffit de voir que pour un shinigami normal maitriser tous ses pouvoirs est excecivement long plusieurs siecles meme hytsu qui est un genie ne le maitrise pas encore.
Et ichi doit depuis le debut maitriser/dompter son coté hollow ce qui rajoute à la charge de la maitrise donc faut pas trop en demander au pauvre gamin quand meme.

le zanpakto de ichi est le plus puissant car dessus il y a le isgne de l'infinie par ailleurs comme je l'avais dit precedement on peut se dire qu'il existerai un bankai blanc pour ichi vu que son hollow en utilise un de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:55

mice a écrit:

le zanpakto de ichi est le plus puissant car dessus il y a le isgne de l'infinie par ailleurs comme je l'avais dit precedement on peut se dire qu'il existerai un bankai blanc pour ichi vu que son hollow en utilise un de cette couleur.

A mon avis si le Hollow a un bankai blanc c'est qu'il est l'opposé d'Ichigo. De plus le blanc est synonyme de deuil au Japon.

Quant au signe de la garde de son épée, je pense plutôt qu'il s'agit de la svatiska, la croix représentant le bonheur qui aurait inspiré un certain dictateur à moustache, d'origine japonaise également ^^

Par contre je ne sais pas si ça représente aussi l'infini ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:58

Si le symbole sur son zanpakto qui pour les europeens est le signe de la croix gammé represente le signe infini pour les japonais.

Non mais je sais ce que je dis quand meme.!!!!
C'est pas un nouveau qui va m'apprendre bleach (lol elraid je dis ca pour te taquiner ca fait logntemps que je t'ai pas tapé dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 8:35

Héhé, mais le signe de la croix gammée vient justement du japon :)

Non, d'Inde plus exactement Razz

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Après comme je te l'ai dit, ça représente aussi probablement l'infini ^^

Mais ça a tout un tas d'autres signification :) A mon avis chercher à décrypter un signe aussi généraliste ne ménera pas à grand chose Wink

A moins que Kubo ait donné des info sur sa signification précise dans Bleach Very Happy Auquel cas je m'incline Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:48

Bah ca m'etonnerai que Tite qui semble assez titileux avec les signes ait fait cela par hasard surtout pour le hero.(Ou alors c'est un gros benet) mais comme avec zombie powder il faisait deja un foin avec les signes ca m'etonnerai pas qu'il continue avec bleach.

pour le bankai blanc on ma deja dit que c'etait juste pour montrer une opposition ce qui est probable mais comme ichi doit augmenter les capacités de son bankai je trouvais ca bien de lui faire une double bankai surtout qu'apparement les doubles armes sont extremement rares.
Revenir en haut Aller en bas
arikel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:19

A oui j'ai oublié de vous dire aussi la deesse de la lune est un dieu (je suis désolé de l'erreur) et est donc le frere de la deesse du soleil.

De plus il contrôle les cycles et le temps, ce dieu est très protecteur, il régis les cycles de la vie, pour l'analogie avec Ichigo, lui désire protéger ses amis et sa ville, et son bankai à mon avis lui permet d'augmenter non pas sa vitesse mais ses cycles ainsi le temps passe moins vite pour lui que pour son adverssaire celà expliquerai qu'il se fatigue vite comme lors de son combat contre byakuya.

C'est donc cet aspect du dieu de la lune qui me fait penser à un pouvoir de defence.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:48

Ce que tu dis arikel est intérésant .
On peut le voir quand Ichigo combat Zaraki le temps s'arréte, bon moi je dis cela comme ça mais sa serait vraiment super cool si vers la fin Ichi arriverait à nous arréter le temps . ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:50

arikel a écrit:
A oui j'ai oublié de vous dire aussi la deesse de la lune est un dieu (je suis désolé de l'erreur) et est donc le frere de la deesse du soleil.

De plus il contrôle les cycles et le temps, ce dieu est très protecteur, il régis les cycles de la vie, pour l'analogie avec Ichigo, lui désire protéger ses amis et sa ville, et son bankai à mon avis lui permet d'augmenter non pas sa vitesse mais ses cycles ainsi le temps passe moins vite pour lui que pour son adverssaire celà expliquerai qu'il se fatigue vite comme lors de son combat contre byakuya.

C'est donc cet aspect du dieu de la lune qui me fait penser à un pouvoir de defence.

De plus en ce qui concerne la maîtrise du temps on voit que quand zangetsu apparait après que ichigo se soit fait déffoncé par kenpachi le temps disparait donc je me je pense que Zangetsu doit savoir maîtriser en partie le temps
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:57

ça nous donnerai des pouvoirs divins a Ichigo aussi, on a déjà Inoue qui peut agir sur l'état dans le temps d'une entité vivante ou non.

Je ne pense quand même pas que le temps s'arrete lorsqu'Ichigo combat junoir pendant le combat avec Zaraki, Ichigo est inconcient, c'est comme s'il faisait un rêve et l'on sait qu'un rêve se produit généralement juste avant le réveil et que si on le perçaoit comme très long dans notre inconcience, il ne dure en réalité que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:13

Signe du zanpakuto d'Ichigo: Ca symbolise "vie" en Inde, et non infini.

La couleur blanche du zanpakuto de Shiro=> La couleur s'est transmise lorsqu'il a touché le katana noir d'Ichigo... on peut penser qu'il s'agit simplement de la matérialisation de son instant combattif, vu qu'il semble que ce soit l'instinct de combat qui donne son pouvoir à Ichigo... et aux shinigamis en général (cf le truc des yeux qui brillent... ca expliquerait pourquoi zaraki est une pure brute vu qu'il ne vit que pour ça, pas étonnant qu'il soit super fort même sans Shikaï car c'est l'incarnation de l'instinct ce type! D'où aussi ses yeux qui brillent constamment d'une lumière jaune).

Par contre, comme Zangetsu est constamment en Shikaï, on peut penser que c'est un peu comme s'il était sous forme normale, ce qui reviendrait à dire que Tensa Zangetsu est un Shikaï (même si c'est un bankaï certes) et que Ichigo peut posséder un niveau de libération supplémentaire. En plus, vu la nature zarb d'Ichigo (reiatsu de malade, niveau d'apprentissage supérieur à la normale) on pourrait supposer qu'il fait parti de la famille royale... qui elle pourrait posséder de grands pouvoirs comme ceux cités entre parenthèse, en plus d'un stade de libération particulier (mais ça voudrait dire qu'Isshin n'est pas le père d'Ichigo ou qu'il est une sorte de garde du corps ou je ne sais quoi... ouai tordu en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:43

Hypnos a écrit:
Ce que tu dis arikel est intérésant .
On peut le voir quand Ichigo combat Zaraki le temps s'arréte, bon moi je dis cela comme ça mais sa serait vraiment super cool si vers la fin Ichi arriverait à nous arréter le temps . ^^


perso j'interprète cela différemment, en effet, je pense que notre âme n'est pas stopper par les limites du temps pour visualiser énormément d'informations contenue dans notre mémoire(cf la vie qui défile avant de mourir, ça ne dure même pas une seconde et pourtant on à l'impression de tout revivre (non ? ;p)
donc je pense pas que le moment que tu cite représente un quelconque pouvoir d'arrêt du temps par le zanpakutô d'Ichigo

sinon, la théorie d'Arikel est intéressante

au fait, est-ce que le "bankai" d'Ichigo est le seul à utiliser un Svastika? (卍解)
les autres bankai s'appelle" バンカイ" ?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 2:01

Pour ichigo apparement c'est le seul à avir un tel signe sur son bankai.

mais je maintient que ca represente l'infini. vais faire ma recherche google.lol
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:37

Cela représenterai l'infinité soit de son pouvoir, soit de sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:17

Je pense plutôt de son pouvoir quoique on pourrait dire des deux quel sont infinie, mais pur sa volonter c'est que lorsque qu'il aurat complétement soumis son hallow .

J'y est penser Mados, je disais cela comme ça ( d'ailleur c'est indiquer dans mon message ) .
Revenir en haut Aller en bas
arikel
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:18

Je veux pas vous spoiler bleach, mais n'oubliez pas qu'ichigo deviendra ROI, c'est dit je ne vous dirais pas ou mais c'est dit (pour plus de précision par le hollow d'ichigo exactement lorsqu'il parle à zangetzu).
Son pouvoir n'est pour le moment que l'ombre de celui qu'il aura....
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:34

arikel a écrit:
Je veux pas vous spoiler bleach, mais n'oubliez pas qu'ichigo deviendra ROI, c'est dit je ne vous dirais pas ou mais c'est dit (pour plus de précision par le hollow d'ichigo exactement lorsqu'il parle à zangetzu).
Son pouvoir n'est pour le moment que l'ombre de celui qu'il aura....

Lorsque Shirosaki dit d'Ichigo qu'il est roi de ce monde, cela fait référence uniquement au monde intérieur d'Ichigo.

Ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être roi de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Mados
Humain
Humain
Mados


Masculin Nombre de messages : 142

Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:38

arikel a écrit:
Je veux pas vous spoiler bleach, mais n'oubliez pas qu'ichigo deviendra ROI, c'est dit je ne vous dirais pas ou mais c'est dit (pour plus de précision par le hollow d'ichigo exactement lorsqu'il parle à zangetzu).
Son pouvoir n'est pour le moment que l'ombre de celui qu'il aura....


dis donc si tu interprète ce passage comme ça t'es pas sortis de l'auberge ;p
Revenir en haut Aller en bas
bebz6
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 04/10/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:39

Bisoir!!!

Je sais pas si ce que je m'aprete a ecrire a deja été dit mais je crois que le devellopement du bankai d'ichigo n'est pas arrivé à maturité, noublions pas qu'il a obtenu son bankai en trois jours alors que normalemt les capitaines mettent beaucoup plus longtemps à l'obtenir on peut don en deduire que le bankai d'ichigo est encore un petit bébé et nous reserve de grosses surprises.Ensuite je nous rappelle que lorsqu'ichigo se bat contre son double pour la premiere fois celui-ci a une utulisations de Zangestsu totalement different de celle d'ichigo on peut donc pensée qu'ichigo s'inspirera de son hollow quant a l'utilisation de zangetsu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:01

Je te rassure, ça a été déjà été dit.
D'où l'intérêt de lire un sujet avant d'y répondre pour ne pas empiler des pages et des pages de répétitions d'évidences.

Quant au fait que le bankai d'Ichigo puisse s'inspirer des capacités de son double, ça dépend. Pour le premier combat, il s'agit carrément d'un style de combat différent, permis par le ruban.
Pour le bankai, il n'y a qu'une chaine et elle n'est pas assez longue. A noter que le bankai n'a d'ailleurs aucune autre technique apparente que celle du Kuroi Getsuga, et qu'elle n'appartient pas au hollow, vu que sa couleur c'est le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:49

gné cest pas pasqu'il a obtenu le bankai vite (2 jours pas 3) mais pasqu"il l'a eu réçement 10ans d'entrainement au BK aprés l'avoir obtenu pour le maitrisé (cf BYAKUYA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai d'Ichigo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bankai d'Ichigo   Bankai d'Ichigo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bankai , la lumière de Bleach
» mon bankai
» Bankai !
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.
» Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: