Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach bientôt fini ??

Aller en bas 
+54
xXxUlquioraxXx
KeiTo
Raio14
Lecknaat
rorix888
black wolf
Chibi
sayan_974
fex71
hallibel---sama
arment
Ecthelion
ariesnosion
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
kukakku
Slevin
baka01
Tiflo-kun
Yukira
alx no sasori
force
stark lui même
nyghtmare
mad-d
dsz37
Gamishin Kurosaki
AssassiN_8
selimlenain
Shinjimae
Kyouchuu
Valley
négus
Tanu chan
Chandra
poupoun
Espadas
Abyssion
Fury
Freeman
Ichi Ichi
Haribell
raptor
nesTea
Jaggerick
Nami-san
zaraki 11eme division
moha
Gatling Gun
darsch
chaispaquichui
dartmeg31
players 1
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:18

Abyssion a écrit:
Pour ce qui est de la fin de Bleach, a mon avis après l'episode du ouken, je doùte qu'il y ait grand chose.
Je le pense aussi .. :classe:!
Donc on peut s'attendre à déguster des sacrés énigmes de Tite pour quelques années .. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:53

Tite aura peut-être envie de passer à autre chose que cela ne m'étonnerait pas.

_________________
Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:53

Deja avant de passer a autre chose Tite ferait mieu de finir ce qu il a commence, avec tous ces secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:34

Oui sinon, on lui enverra pleins de lettres de menace: "dis nous toutes les réponses, révèles nous tous tes secrets" XD !! Non, il faut une fin, une vrai...mais c'est vrai que c'est dure de l'imaginer, je vois plus facilement la terminaison de One Piece, que celle de Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:21

ça risuqe d'être une fin classique avec une mort et tout le monde qui veut heureux dans son coin.
Question lequel des persos gentils va y rester?

_________________
Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:26

Ce sera surement Papa Ichi. ou Papa Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi Ichi


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : Dans ma salle de tortures
Date d'inscription : 22/07/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:30

non, je les vois bien se sacrifier pendant un combat finale pour la survie de leurs gosses...^^ perso, je pense qu'à la fin, et seulement là, que je vois Chad, Rukia et quelques autres mourir...et je vois bien Ichigo pleurer au bras d'Ioue, genre après le grand combat, et qu'il s'embrasse, puis fin...
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:30

ou alors les voir 10 ans plus tard ichigo racontant à son gosse "c'était pas acile cette guerre contre les arancars, maintenant finis ta soupe ou j'apelle tonton grimmjow!"
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:21

ou encore l'émotion de notre espada numéro 6 quand il verra son petit dernier latter un shinigami. ^^

_________________
Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:55

Gatling Gun a écrit:

C'est pourquoi Aizen a besoin de Inoue grâce à son pouvoir de régénération pour y arriver ... :Smie:!

Petit rien avoir mais je n'ai pas bien compris l'intérêt du pouvoir d'Orihime par rapport à l'Ouken...

En ce qui concerne le durée de Bleach, ça peut encore être fort long...

Si on imagine difficilement que Karakura sera réellement détruite (à moins que Tite Kubo veuille une fin apocalyptique mais ça semblerait étrange) pour créer l'Ouken, on peut peut-être imaginer qu'il l'obtienne d'une autre manière... en dérobant l'emplacement secret à Yama-ji ?

Enfin ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tanu chan
Mouchard
Mouchard
Tanu chan


Masculin Nombre de messages : 114

Age : 92
Localisation : Au mauvais endroit.
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:36

A mon avis, si karakura n'est pas détruit. Il y aura une arc final pourquoi pas sur le Roi.. A moins que de nouveaux méchants apparaissent..
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:00

je pense qu'il y aura une suite m^me apres le roi! genre la dimension de dieu! lol

_______
EDIT Onakuru pour les suivants : Un zeste de développement - et, accessoirement, de sérieux - serait le bienvenu dans vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:07

Il y a encore une foules d'ouvertures pour TK de développer :

- Isshin
- L'exil d'Hurahara
- Les potes à Ichigo qui voyent les shinigamis + ses soeurs
- Les Vizards ( bien qu'on est sur le point de tout savoir, :Ero:! )

Et je suis sûr d'en oublier, donc Bleach peutencore durer :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:12

ouai il est clair que bleach n'est pas pres de finir avec tous les sujets qui n'ont pas été traité et ce, pour notre plus grand plaisir je pense ! ^^

je vois tres tres mal la fin de cet arc avec un tout le monde s'entretue et il reste que ichigo et inoue , ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:17

Chandra a écrit:
Gatling Gun a écrit:

C'est pourquoi Aizen a besoin de Inoue grâce à son pouvoir de régénération pour y arriver ... :Smie:!

Petit rien avoir mais je n'ai pas bien compris l'intérêt du pouvoir d'Orihime par rapport à l'Ouken...

En ce qui concerne le durée de Bleach, ça peut encore être fort long...

Si on imagine difficilement que Karakura sera réellement détruite (à moins que Tite Kubo veuille une fin apocalyptique mais ça semblerait étrange) pour créer l'Ouken, on peut peut-être imaginer qu'il l'obtienne d'une autre manière... en dérobant l'emplacement secret à Yama-ji ?

Enfin ce n'est qu'une supposition.

Quand j'ai vu qu'Aizen avait enlevé Inoue, j'ai pensé qu'elle pouvait faire plusieurs choses.
1) Libérer totalement le Hougyoku avant la date normale ?
2) Peut-être veut-il effacer quelque chose qu'il a subit étant plus jeune ou autre.
Mais je pense être totalement dns le faux :groark:!


EDIT Onakuru : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/pourquoi-aizen-veut-les-pouvoirs-d-inouea-part-pour-soigne-t1154.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:52

Ichi Ichi a écrit:
non, je les vois bien se sacrifier pendant un combat finale pour la survie de leurs gosses...^^ perso, je pense qu'à la fin, et seulement là, que je vois Chad, Rukia et quelques autres mourir...et je vois bien Ichigo pleurer au bras d'Ioue, genre après le grand combat, et qu'il s'embrasse, puis fin...

Sauf que depuis 173 épisodes, si je ne me trompe pas, on n'a vu AUCUN gentil mourrir.
Alors en faire mourrir deux d'un coup ca va être chaud.

Et je pense que vous avez oublié, que tant que Bleach aura du succès, Kubo s'efforcera de trouver une suite jusqu'a ce que ca lasse les lecteurs, ou que ce ne soit plus rentable pour sa maison d'édition.

Si je devrais imaginer une fin... je vois bien une scène finale, montrant Ichigo a Karakura en train de balayer les hollows, et un zoom sur la SS qui nous montre Rukia devenant capitaine à la place de Ukitake qui serais mort suite à sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:25

ça fait un peu devil may cry comme fin shinjimae : Ichigo qui, à la fin, se reprends à péter la tête aux hollow, en disant "chuis bon qu'à ça" et il continue à protéger karakura en tant que shinigami remplaçant d'exception.
Pis c'est vrai ce que tu dis sur l'auteur et sa maison d'édition, et c'est dommage, c'est pas parce que c'est court que c'est pas bien, vaudrait mieux qu'il finisse avec panache sans trop avoir usé le fil.
J'aimerais bien une fin où inoue meurt Very Happy
mais c'est vrai que là je vois bien bleach atteindre les 45 tomes.
Il est vrai qu'il reste les vizards, tous les personnages secondaires capables de voir les hollow et/ou les shinigamis, Chad et son pouvoir, inoue et son pouvoir, isshin, ryuken enfin les puissants et encore plein d'autres.
Mais je vois d'ici là le dernier chapitre de bleach, x années plus tard, on voit hinamori, kira et renji capitaines comme ils avaient dit qu'ils deviendraient, rukia qui le devient aussi car ukitate reprends le flambeau après la mort de pépé yama...enfin le truc classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:08

Il se peut que Tite continu le manga avec la division 0 et la famille royale. vu que Aizen ne réussirait surement pas à atteindre son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:27

Si Kubo veut aller au bout de ses explications, on aura encore le droit à un passage sur la division 0, et un passage sur l'enfer.
Je ne parle pas forcément d'un arc complet, mais bon :/

selim>>Ce qui est court est bien oui (le manga X, ou Elfen Lied), mais Bleach c'est devenu comme NAruto, ca fait vendre.
Et pourquoi s'en priver ? ca rapporte des sous, et ca plait a tout le monde, alors il n'y a aucune raison pour que ca s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:09

ce serait plutot bien un arc sur l'enfer, et tite nous montre que c'est le roi de l'enfer qui est derrière tout ce plan parce qu'il voulais la place du roi et à donner de la puissance à Aizen (ce qui expliquerais qu'il soit aussi fort en si peux de temps->quoi que 100 ans<- )

Mais ça ce n'est que mon délire
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:33

Je pense que kubo nos a parlé de la division 0 pour nous mettre l'eau à la bouche. Selon moi il y aura encore un arc minimum, l'arc palais du roi (quelque chose du genre) mais d'ici là il y aura encore beaucoup d'eau sous les ponts... enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:13

Gamishin Kurosaki a écrit:
ce serait plutot bien un arc sur l'enfer, et tite nous montre que c'est le roi de l'enfer qui est derrière tout ce plan parce qu'il voulais la place du roi et à donner de la puissance à Aizen (ce qui expliquerais qu'il soit aussi fort en si peux de temps->quoi que 100 ans<- )

Mais ça ce n'est que mon délire

Ah nan mais c'est pas con du tout comme idée.
J'approuve totalement !

Et si c'est bien ca, on a encore le droit a deux arcs : Palais du roi, et enfer.
Et l'arc HM est pas totalement fini
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:09

Un arc sur l'enfer, c'est pas du tout idiot comme idée. On ne sait rien du tout de l'enfer... On en a vu la porte une fois, et c'est tout...

Dans tout les cas, y'aura un arc "dimension du roy" ça me parait évident, on en a trop parlé pour rester là.

Et à mon avis, au bout d'un moment, ichigo finira par atteindre la fusion parfaite avec son hollow (ce qu'est sencé permettre le Hougyoku), et pourra se permettre enfin d'affronter aizen (c'est qu'une intuition évidément mais ça m'étonnerai vraiment que ça ne se termine pas comme ça). Du coup, temps que le rapport ichigo/hollow intérieur ne bouge pas, c'est qu'on est loin de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:02

je dirait qu'on est vers la moitié a peine plus il reste la division 0 a battre ... tout les capitaine a tuer l'espada bien balèze aussi etc on en sais a peine sur le père d'ichigo et moi perso je verrais bien aizen/ichigo et le chef de la division 0 contre bah la personne qui controle (surement)aizen ^^ enfin bah on verra bien mais j'attend avec impatience le début des combats ou plutot la fin du flash back ^^ même si on en apprend beaucoup aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:39

je pense qu'il y en a pour un pti moment, un grand combat se prépare entre la SS et HM mais je ne pense pas que le dénoument final aura lieu a la fin du combat etant donné qu'on ne sait pas grand chose sur la garde royale etc...
on peut s'attendre a une autre parti de bleach avec des ennemis toujours plus fort et il est probable qu'aizen sera toujours de la parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach bientôt fini ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Concours ] Créations Graphiques - FINI
» J'ai fini l'anime je veux continuer avec les mangas
» Le hockey recommence bientôt
» Dessins (et autres bientot) by Bandigland
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: