Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach bientôt fini ??

Aller en bas 
+54
xXxUlquioraxXx
KeiTo
Raio14
Lecknaat
rorix888
black wolf
Chibi
sayan_974
fex71
hallibel---sama
arment
Ecthelion
ariesnosion
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
kukakku
Slevin
baka01
Tiflo-kun
Yukira
alx no sasori
force
stark lui même
nyghtmare
mad-d
dsz37
Gamishin Kurosaki
AssassiN_8
selimlenain
Shinjimae
Kyouchuu
Valley
négus
Tanu chan
Chandra
poupoun
Espadas
Abyssion
Fury
Freeman
Ichi Ichi
Haribell
raptor
nesTea
Jaggerick
Nami-san
zaraki 11eme division
moha
Gatling Gun
darsch
chaispaquichui
dartmeg31
players 1
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:54

La fin c'est pas pour tout de suite. Je suis même pas sûr qu'on en soit au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
alx no sasori
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 43
Localisation : éxilé dans la 67ème division
Date d'inscription : 26/07/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:13

Je dirais même plus... on est pas prêt d'en voir la fin à mon avis... et c'est tant mieux... y a encore trop de questions sans réponses et surtout trop de chemin pour arriver au mot FIN...

Tout ça pour dire que la fin, c'est pas pour demain... Je vais pas rentrer dans les détails mais autant dire que le manga Bleach a encore de beaux jours devant lui... J'pense que comme pour One Piece, on en entendra parler encore longtemps... On est peut être encore qu'au début...


Dernière édition par alx no sasori le Sam 26 Juil 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukira
Mouchard
Mouchard
Yukira


Féminin Nombre de messages : 112

Age : 33
Localisation : Quelque part entre les étoiles et les nuages
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:48

Il faut l'avouer, on en est encore loin de la fin "happy end" ou pas!
L'arc HM pas finit, une possibilité d'un arc Palais Royale...
On dois en être vers le milieu, mais alors le tout début du milieu (oula c'est étrange ce que je sort là...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:29

Une petite question comme ça, ça en ai à qu'elle épisode la car moi je les chopent sur la mule et j'ai jusqu'au 175.


Edit Hurqalya : On en est à l'épisode 181 ; mais il y a un topic mieux adapté pour ta question :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-episodes-t3114.htm


Dernière édition par Tiflo-kun le Dim 27 Juil 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:35

L'arc "Palais Royal ?" Tite Kubo a prévu un autre arc après le Hueco ? C'est super ! Il y aura encore Aizen dans le nouvel arc prévu (palais royal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:41

Bleach est encore loin de la fin , TK ne nous a pas parler de la division 0 pour faire beau . Je pense comme beaucoup qu'il y aura un arc dimension du roi ou un arc avec au moins l'intervention de la division 0 et du roi .

Il ne faut pas oublié le fameux combat de Unohana qui ne se déroulera pas dans le HM , donc il y a forcément un autre arc au moins .

Et comme le dis Zaraki , la vrai bataille aura lieu en hiver .. alors peut etre que pendant cet bataille il y aura tout le monde ( Le roi , La division 0 , Aizen et les VL , les Vizards , la SS , Kisuke & co , Isshin et tout ) .

Mais bon il y a encore des mysteres a éclaircir , il faut aussi a que Ichigo devienne le parfait Hybride Hollow/Shinigami , que les vizards essayent de se venger , etc ...

Donc on en a encore pour un bout de temps , et sa ne me deplait pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:27

Tiflo-kun a écrit:
Une petite question comme ça, ça en ai à qu'elle épisode la car moi je les chopent sur la mule et j'ai jusqu'au 175.


Edit Hurqalya : On en est à l'épisode 181 ; mais il y a un topic mieux adapté pour ta question :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-episodes-t3114.htm

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
kukakku
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:33

Oui c'est clairement loin d'être fini, ne serait ce qu'au point de vue du niveau d'ichigo pour le moment je le vois au même niveau qu'ulquiorra c'est a dire le niveau 4 de l'espada, et bleach se terminera a mon avis par la consécration d'ichigo qui sera devenu "le plus fort" ce qui est loin d'être le cas...
Pis après libre a kubo de reprendre un autre danger après aizen avec son imagination on peut s'attendre a beaucoup de chose :) !


EDIT : j'pensais a noitora en même temps en fait lol
j'pense qu'il se situe entre les deux plutot enfin on verra a la fin de sa confrontation avec ulqui ^^


Dernière édition par kukakku le Dim 27 Juil 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard
Tiflo-kun


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 42
Localisation : Rennes (35) Granville (50)
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:37

Espada n°4 Ulquiorra plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:38

Je me permet de relancer ce topic. ''La fin de bleach''.

Depuis le dernier message, bleach a déjà bien avancé, pensez-vous toujour à la fin aprèe l'arc des arrancars ?

Pour moi, je ne vois pas trop ce qui pourrait ce passer après, Ils on tous ( les persos) atteint (casiment) leurs limites de pouvoirs...

Dites vos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:20

Pour répondre à ta question KARIE-CHAN, je pense que la limitte des pouvoirs est quelque chose de très relatif. Je ne peux imaginer une seule seconde que Tite Kubo nous ai montré cette porte de l'enfer (avec le gars plutôt effrayant à l'interieur) que pour faire joli! D'une, ce n'est pas dans la logique d'un manga (ou d'un film d'ailleur) car tout ce qui est montré doit trouver sa place dans l'histoire; il n'y a pas de révélation "gratuite". Ensuite on a pû constater à plusieurs reprises que Tite prévoyait les choses en avance et n'avançait pas à l'aveuglette: Hirako que l'on voit sur une image d'un des premier tome, Ukkitake et son histoire de combat pour "l'honneur" qu'on voit aussi très tôt (contre grand fisher), et enfin récement (avec un spoil au cas où)
Spoiler:
Donc arc de l'enfer, j'en suis persuadé! Ce qui implique encore une progression des perso... Plus évidement l'arc Garde Royale&Roi... Donc Bleach n'est pas près de se terminer!
La seule question que je me pose vis à vis de l'arc de l'enfer, c'est s'il sera compris dans la lutte contre Aizen, si il aura lieu en parallèle avec celle-ci, ou si il marquera la suite (le "après Aizen").
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:27

Ah le voilà, j'ai retrouvé le topic, j'allais en refaire un car je ne l'avais pas retrouvé en utilisant la fonction "recherche" :oups:!, mais finalement je ne vais rien faire du tout...

Sinon, pour en revenir au sujet,
Spoiler:

En même temps, c'est vrai qu'il y a un an dans le manga, au début chap.314, le "narrateur" qui commente souvent à la fin du chapitre nous dit: "Le début de la fin commence !" ou un truc du genre. Ca se pourrait, mais dans ce cas il voulait dire le début de la fin de l'Arc, mais pas de Bleach (et encore ce n'était que le DEBUT de la fin)...

Aussi, ça fait tout de même 3 ans que ça dure dans le manga et 1 an et quart dans l'anime (sans conter les HS), donc vu comment ça se termine j'ai l'impression que l'Arc d'Aizen, dans le manga du moins, se terminera dans pas avant 1 an et demi (2 ans et demi en l'anime), voire un peu plus.

Edit: Grillé par Nell-Sama :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:30

Esperons que tite ne rentrera pas dans le pli de nous faire dans 2ans un Bleach GT!!


XD


histoire de ne pas faire pleurer les fans comme moi :))
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:48

je pnse que se sera le dernier arc lorsque l'espada actuel moura, en effet deja que les capitaine galére contre eux, alors face a des enemis plus puissant il seront inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:09

Galèrent galèrent, attendons d'avoir vu le dénouement de ce qu'il se passe sur Terre avant de dire qu'ils galèrent, d'autant plus que les capitaines peuvent s'améliorer dans le temps.

De plus, vu le nombre de protagonistes encore en lice et qu'on a pas encore vu se battrent : division 0, vizards, tous les types sur Terre (Urahara, Yoruichi, les papas, Tessaï), à moins de faire une baston générale entre tout le monde, on aura le temps d'introduire personne.

Bref encore au moins 1 arc (à priori enfer ou dimension du roi) après une grosse série de combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:36


C’est vraie Bleach est loin d’etre finie

Avec :

-La Division 0 totalement étrangére
-Les Bankai des Capitaine encore inconnue (Vizard, Capitaine, Urahara, Yoruichi
-Les Shikai en suspens (Vizard, Lieutenant, Yoruichi)
-Les véritable but Aizen
-Le Shikai de Zaraki encore inconnue :lover:!
-Qui est reelement Ichimaru Gin (sa nous le sauront jamais meme a la fin je pense)
-Vasto Lorde :Ero:!
-Le Bankai de Rukia
-Les nouveau Pouvoir de Keigo, Mizuhiro et Tatsuki
-Les Masque des Vizard encore inconnue
-Les Ressureccion encore inconnue
-Tosen et le sens de sa justice
-Le Vraie Pouvoir du Top 3
-Le denoument du couple Ichihime au oubliette Rukia
-Yammy (cette saloperie ne creva donc jamais):boulet:!
-Wonderwyce Marugera
-Le développement et l’origine des Pouvoir Inoue
-Les Pouvoir de Chad encore assez inconnue
-Le passée Ishin et de Ryuken
-Le combat le plus chaud bleach Yoruichi-sama VS Halibel sama Oh Oui :Ero:! (délire de fan)
-L'espoir d'avoir un Hitsugaya encore plus fort et d’une Inoue qui se battre enfin :lol2:!

-Que va devenir Nell et Grimmjow maintenant qui ne sont plus dans L’Espada
- et le meilleur pour la fin le Combat Unohana (sa va etre grandiose)



On peut tenir au moins 5ans avec tout que j'ai citée

citée


Dernière édition par arment le Jeu 19 Mar 2009 - 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:50

ouai mais je pense le probleme avec ce que t'as citée c'est que la plus part on va le voir dans cette arc ^^ et, je pense que bankai de rukia^^ on le verra pas dans bleach mais qui sait mais je suis d'accord avec toi pour un arc sur la division 0 .
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:37

Ouai Surement Un arc sur la Division 0 .
Mais d'aprés Moi , Je ne pense pas que Aizen va mourir d'ici peu..
J'pense qu'il yaura un Beau conbat que Aizen va gagné ..
Et que Nos héros devront s'enrichir d'un peu plus de force pour pouvoir éspéré le Battre ..
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:46

beaucoup pensent à un arc enfer c'est bien pensé comme idée, et ça mplait bien.
Mais je pense que ça arrivera après l'arc dimension du roi
car je pense à un scénario du genre "on tue aizen dans la dimension du roi" mais le véritable ennemi se trouve en enfer.
Finalement Aizen ressemble bien à Lucifer, "le plus grand ange qui a été déchu", l'idée de l'arc enfer est pas bete du tout.


Dernière édition par sayan_974 le Jeu 19 Mar 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:02

Aizen en se faisant tuer dans l'arc dimention du roi , sèmera peu etre la discorde en enfer et reussira a s'en echaper voir a s'y faire des alliez.
Perso moi je dit j'espere que sa va duré encore longtemp et je le pence.
Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Mouchard
Mouchard
black wolf


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:14

moi j'espère que bleach continura encore un petit moment.
pour le combat du top 3 de l'espada on sait pas ce que ça va donner mais il faut pas oublier que l'espada 2 a pas commencer a combattre, Komomura peut combattre aussi le vice capitaine de la division 1. Il y a encore plein de personne qui sont encore a voir. Les bankai encore inconnu de certain capitaine. les vizards. la division 0, l'enfer, la dimension du roi. moi je pense encore pour 2 à 3 ans de bleach. sans HS bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:28

moi je ne pense pas qu'il y aura d'arc de l'enfer.
Je voit vraiment l'enfer comme un lieut à part, une sorte de prison pour les ames non dignes de rejoindre le rukongai garder par je ne sais quel Gardien.

donc un arc enfer est exclu pour moi.

En revenche, on aurra certainnement un arc dimension du roi avec :

division 0
les bankai / liberation non révélé lors de l'arc HM
plus d'info sur urarha et yoruichi, ryken et ishinn
les VL

Donc bleach est un manga qui a encore de beau jour devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:00

Je pense en choquer certains mais j'espere que bleach ne va pas durer eternellement....J'aime lorsque l'auteur d'une série connait la fin avant de l'ecrire, et je ne veux pas d'un effet Lost, Heroes ou Prison break ou on a l'impression (on est même sur parfois) que les scénariste ne savent pas vers ou il vont....

Si une série dure trop longtemps, elle a du mal à se renouveler, on nous ressort les mêmes histoires et tout le monde est deçu (Alias pour ma part) ! Au final, on en garde un mauvais souvenir... Bon ok, la je compare un manga a des séries américaines mais c'est la même chose pour moi !

Donc j'aimerai bien que Bleach s'arrête après l'arc du roi/division0 biensur en ayant le temps de voir les vizards en actions, les bankai de capitaines (surtout GIN !), le nom du zanpakuto de zaraki ( :pitie:! ) d'ou un shikai/bankai, les vastro lord en action, et biensur, la division 0 ....mais tout cela je n'en doute pas !

Du coup, j'espère la fin de bleach après l'arc du roi mais j'estime que cette fin n'arrivera pas avant 3 ou 4 ans...

ps : je vois très bien l'image mais je ne me souvient pas du moment ou on voit la porte des enfers... vous pouvez me dire quand est-ce qu'on la voit ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:33

bein Lecknaat, bleach et les series Americaines c'est quand meme different. je suis aux USA, mais je m'endors devant ce genre de series, parcontre je rate jamais le scan de bleach le jeudi soir...
malgré le fait que cela fait des années que je suis les scans.

je pense qu'on peut se satisfaire que si toutes nos question sont expoées.

moi par exemple parfois je m'imagine meme des series annexes a bleach du genre. la vie des capitaines, et leurs parcourts etc...

la vie des vizards pendants 100 ans...

la vie de yamato (le vieu) comment est ce qu'il a developpé tout ses pouvoirs, sa puissance. ses relations avec le roi de la soul society, etant donné que lui est le chef des armées...

il y a enormement de materiel qui peuvent etre exploités.
des OAVs des Series Annexes tout ca et meme explorer dautre endroit comme l'enfer dans la serie principale
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:04

si il y a un arc : dimension du roi,cela veut dire quoi pour vous ?
Que Aizen aura réussi la destruction de karakura et creé l'Ouken pour atteindre la dimension royale ?

se scénario pour moi est IMPOSSIBLE...J'argumente :

_tout d'abord le fait que la ville de notre héros soit détruite n'est pas envisageable(pour ma part)
_il y aura trop de perte si sa arrive : mort des amis de ichigo(Tatsuki,Keigo,etc) et de sa famille aussi(Yuzu et karin)
_si Aizen arrive a détruire la ville cela voudra dire que aucun capitaine n'aura survécu pour protéger Karakura de la destruction

si on compare cela a un jeu video,c'est comme si on été ichigo et que notre mission est de sauver la ville,mais quelle est détruite par le gros boss de fin,cela équivaut à un GAME OVER :s

je pense que l'arc :dimension royale se fera pas,(a part si on nous raconte leur histoire,présentation de la division zero,etc)Mais Aizen n'atteindra pas son but,le Game Over n'est pas envisageable pour Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach bientôt fini ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Concours ] Créations Graphiques - FINI
» J'ai fini l'anime je veux continuer avec les mangas
» Le hockey recommence bientôt
» Dessins (et autres bientot) by Bandigland
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: