Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach bientôt fini ??

Aller en bas 
+54
xXxUlquioraxXx
KeiTo
Raio14
Lecknaat
rorix888
black wolf
Chibi
sayan_974
fex71
hallibel---sama
arment
Ecthelion
ariesnosion
Kurimujo Jagajaku
NELL-sama je t'aime
Karie-chan
kukakku
Slevin
baka01
Tiflo-kun
Yukira
alx no sasori
force
stark lui même
nyghtmare
mad-d
dsz37
Gamishin Kurosaki
AssassiN_8
selimlenain
Shinjimae
Kyouchuu
Valley
négus
Tanu chan
Chandra
poupoun
Espadas
Abyssion
Fury
Freeman
Ichi Ichi
Haribell
raptor
nesTea
Jaggerick
Nami-san
zaraki 11eme division
moha
Gatling Gun
darsch
chaispaquichui
dartmeg31
players 1
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xXxUlquioraxXx
Mouchard
Mouchard
xXxUlquioraxXx


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 32
Localisation : I'm here, no here.. Nowhere in fact..
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:08

il peut atteindre son but et se faire arrêter par la division royale !!! Aizen va réussir d'une autre manière que Karakura suremment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:14

Bah la mort de Karakura ne signifie peut etre pas la mort final.
Imaginons qu'ils meurent tous mais que au final Aizen se fait battre par nimporte qui disons Ichigo. ^^
Bah peut etre que Ichigo pourrait demander une permission exceptionnelle pour faire revivre la ville, bien sur si le Roi est capable d'une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:17

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:

Bah peut etre que Ichigo pourrait demander une permission exceptionnelle pour faire revivre la ville, bien sur si le Roi est capable d'une telle chose.

j'espere vraiment pas que sa se fera,pour moi sa ferai copier-coller sur DBZ,si sa arrive je serai dégouté. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:29

En admettant que l'auteur n'introduise aucun nouveau perso, que chacun ait son combat, son flashback (Aizen, GIN*, etc), que le manga s'arrête à la mort d'Aizen, et que quelques power-up soient distribués (Chad, Ishida, Inoue entre autres), bref, je pense qu'il reste au bas mot une bonne centaine de chapitres (et à l'aise).
*fan-serviiiiice!

edit: bon ben si même Kubo est du même avis que moi :p... blague à part je vois pas ce qui vous a fait songer qu'on est à la fin de Bleach, amis posteurs...


Dernière édition par Romek le Sam 21 Mar 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:48

Tite kubo a dit dans une interview lors du dernière jumps festa qu'il n'avait toujours aucune idée concernant la fin de Bleach...

Alors qu'il prévoit toujours son manga en avance, il nous explique qu'il n'a pas encore prévu de scénario qui situerait aussi loin et qui clôturerait Bleach!

Donc croyez moi sur parole quand je vous dis que ce topique est actuellement dénué d'intérêt.

Il aura toute sa signification quand on aura des propos de Kubo concernant l'avancement de son manga. Aujourd'hui il nous dit qu'on est loin de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:27

si kubo n'as encore aucune idée concernant la fin de bleach c'est qu'il reste un paquet de chapitre a nous déssiné.
Si l'inverse se produit ce sera un baclage pur et simple du manga ce qui décevrait énormément de fan...
donc d'accord avec kakarouto pour dire que ce topic et dénué d'intéret tant que kubo ne nous aura pas dit ce qu'il a en tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach bientôt fini ??   Bleach bientôt fini ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach bientôt fini ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Concours ] Créations Graphiques - FINI
» J'ai fini l'anime je veux continuer avec les mangas
» Le hockey recommence bientôt
» Dessins (et autres bientot) by Bandigland
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: