Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos chapitres préférés depuis le début du manga

Aller en bas 
+30
Ishi
ikesegi
ForceTranquille
OvLoRd
Nemu
izuna
Lusama
KuTKiLLeR
Links
-Moko-
Tiitoù
#segadora
Glorfindel
Sanguinator
katarn
Elred Nimrais
Furiemax
Hypnos
moha
Espadas
_Nexus_
Cloudkronos
tiger
Yuka
Aerandir
Antarka
dartmeg31
tensa zangetsu
Toolite
raptor
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Arc préféré :
L'arc Soul Society
Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Vote_lcap67%Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 70 ]
L'arc Hueco Mundo
Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Vote_lcap33%Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:27

Edit : pardon j'ai eut une coupure Wifi ça a posté en double
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:26

Au risque de passer pour le gars qui se mouille pas, je préfère attendre la fin l'arc HM avant de dire lequel je préfère, bien que pour le moment, mon avis tendrait à rejoindre la majorité (SS, donc).

Sinon, je crois qu'il faut aussi voir ces deux arc comme différents, l'un présente les choses, dans une montée en puissance rapide et fun, et parce que le héros n'a aucun autre souci que celui de sauver la princesse.

Alors que dans l'arc HM, Ichigo est harcelé par Shirosaki qui se fait de plus en plus entendre en lui-même, Ichigo n'en dort pas (cf la nuit du jour où il se prend une branlée parce que Shirosaki est venu jouer le trouble fête et qu'il a essayé de le repousser). Bref, si dans l'arc SS Ichigo était surmotivé et n'avait peur de rien, dans l'arc HM c'est différent, il sait maintenant qu'il a une épée de Damoclès au dessus de la tête, Shirosaki le lui fait bien comprendre juste avant de "s'évaporer".

C'est pour ça que je vois pour l'instant l'arc HM davantage comme le développement de la "noirceur" et des préoccupations/peurs du héros, qui imposent indirectement un rythme plus lent et moins marrant que celui de la SS. Mais c'est aussi pour cela que j'attends de voir comment va évoluer cet arc, avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:47

L'arc SS aussi. Au moins Kubo savait utiliser à foison ce qui s'appelle le rebondissement.
(oh m*****! Byakuya qui se pointe! on va se faire écrase! Ah bah non, y a Ichigo qui débarque! ah bah Yoruichi arrive derrière!)

Enfin bref.

Ah, et aussi la révélation d'Aizen = Grand méchant... QUI y avait pensé en lisant le manga? Je me le demande ^^

Furiemax: Je n'avais jamais considéré l'arc HM sous cet angle... Intéressant à vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:43

Antarka a écrit:
Perso pas de chapitre preferé, même si j'ai adoré la phase d'entrainement d'Ichigo chez urahara (casque magique odnne moi ta force ^^)

Ca me manque l'humour de bleach, et c'ets pour ça que je crois que ce que j'ai preferé en général c'est le début du manga, les conneries de Kon et etc...

L'entrainement avec les wizards se voulait aussi comique (même si j'ai pas rigolé souvent => l'irruption d'Orihime avec hirako qui dit "c'est mon premier amour" - " mpff, il dit ca de toutes les belles filles " - (la teigne) "a bon il m'a jamais rien dit à moi ?"
:lol2:!

Les "le dernier arrivé fait la vaisselle" et image suivante, Ichigo fait la vaisselle ...:oups:! tu parles d'un héro dont le bankai est dit le plus rapide ...

Cela dit sur le coté comique, il en faut mais pas tout le temps. Alors c'est vrai que dans les chaps ou l'on doit sentir une tension assez forte, ce serait mal venu d'en mettre partout.

Mais j'aime bien les ptites piques lancées (Renji qui se sert du Kido comme une bouze pour eclairer un couloir, Ishida qui fait " -je ne savais pas que tu étais aussi "modeste"") ca me fait plus rigoler que les latages répétitifs de Kon quand il se jete sur les filles.

Pour moi meilleur chapitre ? Le sauvetage de Rukia sur l'echafaud, avec enfin une entrée en combat d'Ichigo serieux (nettoyage des insectes lieutenant en one shot, et "Je t'ai déjà dis que je voie ta lame")
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:58

Y'a diverses formes d'humour, mais en relisant Samurai Deeper Kyo (Luciole, Yuan et son père) ou encore FMA, je me rend comtpe qu'on peut faireu n manga sombre, et pourtant plein d'humour, ça manque un peu dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:23

dans l'arc SS l'humour était vachement présent

surtout j'ai trop kiffé quand on voit ganju chez kukaku

"bonjour je suis shiba ganju je serait enchanté de mieux faire votre connaissance"

AAAAHHHHHHHH (ganju)
AAAAAAHHHHH(ichigo)

quoi vous vous connaissez déjà (kukaku)


:lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:06

Le passage où Ichigo se crève sur la machine de streching et qu'il expose et que ce pauvre Hirako prend tout dans la tête était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:03

Ce sondage est peut-être vieux mais moi je vote pour l'arc Hueno Mundo. :lol1:! J'aime les combats de Shinigami contre Arrancar quoique l'arc Soul Society était excellent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:53

Le chapitre the Bad Joke au HM ^^
Il est vraiment trop trop classe avec la correspondance entre "the bad joke" pour Szayel et pour Nnoitra. C'est juste pour la beauté du jeu de mot et pour le ton du chapitre, résolument psychopathe ! On voit la mégalomanie des deux hommes, avec cette "bad joke" qui plane sur tout le chapitre.

Désolé Telperion, j'avais pas pris la peine d'argumenter

Edit Telperion : why ?
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:59

Meme si c'est l'arc HM m'a le plus marqué, je garde de meilleurs souvenirs de l'arc SS (les personnages étaient tous ultra-charismatiques, le scenario explosif et on avait pas les conneries du style: ichigo moins fort qu'un capitaine, les pouvoirs étaient originals, variés et les classement de puissances valables).

Mon chapitre préféré restera la bataille ichigo/shirozaki (j'ai oublié le numero du chapitre) avec le monologue sur le roi et sa monture et ichigo qui se fait transpercer et lance son regard de tueur, culte!!!
Les chapitres avec les resurecion d'espada sont sans doute les plus classes (oui meme celui de zomarri), faut dire que kubo a un sacré sens de la mise en scene.
Pour finir j'ajouterais la trahison d'aizen qui est tout simplement memorable, inoubliable, magnifique, fantasmatique, legendaire....
bref, tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:10

Moi personellement si j'arrives à m'en souvenir mon chapitre préférée serait le 220. Le combat d'Ichigo contre son Hollow a vraiment été un super combat. Shirosaki est vraiment puissant et il est tellement sadique! non sérieux j'ai vraiment aimer ce chapitre là vraiment super et je crois que c'est dans l'Arc du HM si je ne me trompes pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:52

Pour moi l'arc SS reste le meilleur de bleach, c'est là qu'on a découvert tout l'univers de Tite Kubo avec cette diversité de personnages, tous ces combats et cette organisation qu'est le seretei qui m'ont fait aimer Bleach.

Chaque combat dans cet arc était vraiment extra, on y découvrait toujours un peu plus des personnages et des techniques de combat, et surtout on n'avait pas cette dualité Méchants/Gentils comme dans l'arc HM.

Les chapitres qui m'ont marqué restent le combat Mayuri Vs Ishida (chapitre 123...), et le combat Yoruichi Vs Soi Fon (chapitre 157...). Le premier combat nous a montré le personnage de Mayuri dans sa totalité et sa puissance tellement différente des autres combattants, bref c'est là que j'ai découvert un de mes perso favoris.
Le deuxième combat m'a vraiment plut, car c'était un peu ninja-attitude :gnark:! Et puis bon... Soi Fon et Yoruichui quoi ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:58

Moi aussi un peu pareil que tout le monde , je vote l'arc SS qui est absolument magnifique.

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé le faite qu'on est les capitaines comme méchants , mais qui ne sont pas vraiment méchants. En gros ils jouaient le rôle de l'Espada dans le HM sans le " JE SUIS LE NO 1 JE VAIS TOUS VOUS ANÉANTIR" mais plutôt des répliques du genre "désolé je peux pas te laisser passer".

En faite ce qui est génial c'est que Kubo a fait perdre des capitaines mais sans qu'on pense "quelle daube lui" , genre à la fin du combat Kenpachi et Byakuya et même Mayuri je me suis dit ces capitaines ces des monstres. Même Hitsu paraissait ultra puissant lors de l'arc SS XD ( nn je plaisante je l'aime bien le pti shtroumph). A l'inverse , l'Espada est décrédibiliser dans la défaite , on l'a vu récemment dans le dernier chapitre.( sauf ulqui et encore il a bien été ridiculiser avec le pied d'ichinator sur sa tête). Ca l'aurait pas fait le pied d'ichigo sur la tête de Kenpachi après leurs combat XD.

Ensuite je suis pas vraiment d'accord avec ce qui a été dit avant , comme quoi un Bankai vaut une resureccion niveau excitation. Un Bankai de capitaine est LARGEMENT plus impressionnant que la resureccion , moi en tout cas ça me fait toujours frémir quand j'entends un personnage dire BANKAI la première fois.

Ensuite niveau scénario , l'arc SS a été magnifiquement bien mené par Kubo , attendez il a quand même réussi a rendre crédible l'histoire du "gars qui allez voir des capitaines pour sauver une fille" ce qui est totalement absurde normalement , surtout que Ichigo team était assez weak lors de l'arc SS. Mais Kubo a fait très bien passez tout cas.

Ensuite , niveau humour , je me souviens pas avoir rit lors de l'arc HM , sauf peut être avec le privaron espada qui disait "t'es un gentil nino toi ^^". Sinon dans l'arc SS y'a des passages qui m'ont énormement fait rire , Ikkaku d'abord avec ça petite danse de la chance , mais y'a le chapitre après que Aizen ce soit barré qui est génial , avec la réplique de Renji quand Ichigo intervient : " Putain j'allais dire un truc super profond là" et peu après Byakuya qui dit à Renji : " Je me demandais juste si un jour il allait m'apeller par mon titre honorifique".
Y'a aussi le passage ou tout les VC se bourre la gueule , et un moment on voit Shinsui arrivé avec une tête vraiment hilarante et qui veut se taper l'incruste avec les VC en sortant : "C'est qu'on s'amuse par ici ..." ^^

Non vraiment , ARC SS 4EVER <3
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:48

Pour changer, je vote l'Arc SS, bien que mes chapitres préférés pour le moment soient ceux du combat d'Ulquiorra (pas parce que je suis un fan inconditionnel d'Ulquiorra non non... enfin si =D).

Mais franchement l'Arc SS. C'est avec ça qu'on débute Bleach, et c'est franchement magnifique. Découverte de perso ultra-variés, de très beaux combats, plus d'humour que maintenant je trouve (bien que Nell est irremplaçable ^^), et une très bonne intrigue. Aizen, LE capitaine gentil et soucieux par exellence (après Ukitake quand même Surprised), se révèle être le plus méchant de touuuus. Et Gin, qui a mon avis est encore pire qu'Aizen Surprised

Bref, les perso, les combats, l'histoire tout ça fait que cet Arc rentre dans le TOP des manga que j'aime :p

L'arc HM n'est pas mal non plus, mais on a moins de découverte, car forcément les personnages on commence à les connaitre :). Et les espadas sauf quelques exceptions, provoque moins de bonheur à être découvert que les capitaines (normal ils vont mourir ahahaha !).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:54

Je vais faire dans l'original, l'arc SS est bien meilleur que l'arc du moment et ce, à tous les niveaux.

Dès les premières apparitions des capitaines, on voyait bien qu'ils n'étaient pas "méchants" à proprement parler mais ils vivaient juste dans leur monde et obéissaient aux ordres. L'exemple le plus flagrant était avec Aizen qui avait tout du gentil capitaine qui n'allait pas tabasser les intrus au premier coup d'œil. On le voit aussi avec des persos comme Hitsu, Ukitake ou encore Kyouraku qui sont moins sectaires que des capitaines comme Yama, Byakuya ou Soi Fon. D'ailleurs les "vrais" méchants de cet arc étaient eux : Yamamoto en bon conservateur appliquait la politique de la SS, et Byakuya et Soi Fon ne voulaient rien entendre et fonçaient casser la gueule aux héros. Il y avait par ailleurs des capitaines sur le banc de touche : Zaraki et Mayuri qui agissaient pour leur propre intérêt.
Mais parmi tous ces nouveaux personnages introduits, aucun ne paraissait réellement méchants, là ou les arrancars et à plus juste titre, les espadas sont mauvais et malsains pour la plupart (Ulquiorra, Harribel et Starrk sortent du lot).
De plus, je reprends l'argument de Links, lorsqu'un capitaine perdait on ne s'est jamais dit : "mais quelle grosse merde, il est faible, c'est vraiment un capitaine ?" Exemple avec Tosen qui perd contre Zaraki mais qui possède un bankai de malade, même chose pour Soi Fon qui perd contre son ancien maître mais qui garde sûrement le shikai le plus puissant qu'on est vu à ce jour, Mayuri qui perd simplement parce que sa subordonnée refile l'antidote au vainqueur, ou encore Hitsu qui perd juste parce que son adversaire est l'un des types les plus puissants du manga. Là lorsqu'on voit comment les gens gueulent parce que Barragan a perdu... On crie au scandale et ce cher Barry passe pour un imbécile.

Niveau scénario c'est également l'arc SS qui l'emporte puisque actuellement dans l'arc HM le but était de sauver Inoue et de vaincre les espadas... Je veux bien, mais à côté de ça y a rien. Depuis que Ichigo&co sont entrés dans le HM ce n'est que des combats. Ils sont bien, c'est pas l'histoire, mais le scénario est plus lent qu'un escargot, on pourrait résumer l'arc en 4 lignes.
Alors que dans l'arc SS, qui avait prévu qu'un capitaine mourrait ? Que la moitié d'entre eux se rallient à la bonne cause ? Qu'Aizen était le grand méchant ? Que Tosen l'accompagne depuis perpète ? etc...
Dans l'arc HM, il y a eu 2 gros rebondissements "marquants" : Nel ex-espada et Yammy n°0, les seuls évènements auxquels on ne s'attendaient pas du tout. Tout le reste pouvait se prévoir plus ou moins facilement.

On ajoute à ça aussi le fait que le héros est devenu insupportable, là où il était très cool pendant l'arc SS. On a aussi eu un "bis repetita" avec le sauvetage d'Inoue.

L'arc HM n'est pas mauvais du tout, on a droit à une bonne dose d'action mais le problème est que le scénario ne suit pas, là où dans l'arc antérieur il y avait baston+scénario, ça fait toute la différence au final.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:34

Moi je vote également l'arc SS.
En ce qui concerne mon chapitre préféré, je dirai que c'est le numéro 174.
C'est quand Aizen arrete le bankai d'ichigo avec un seul doigt. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:42

je vote pour l'arc SS. Tout d'abord pour le scénario, bien meilleur d'après moi, ichgo avait un but sauver rukia et en même temps on pouvait suivre les capitaines comme hitsugaya tenter de déceler la vérité.
Alors que dans l'arc HM, il n(y a qu'une suite de combat encore et toujours.
Pire encore... Il y a Pesche et dondo chaka des personnages aussi apréciables et plaisant à regarder que keigo.
De plus on a pas appris grand chose sur les espadas du moins on n'en sait pas autant que sur les capitaines lors de l'arc SS.
Gin, Tousen et Aizen sont vraiment sous exploités alors qu'ils devraient être au centre du problème.
Pour toutes ces raisons je préfère l'arc SS.
Mes chapitres préférés sont les chapitres TBTP et les chapitres du combat ichigo/ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:02

L'arc SS permet de suivre les progrés d'Ichigo, sa découverte de son zanpakuto de son bankai et de son hollow intérieur. Il est donc plus riche en rebondissements.
L'arc hueco mundo, à part quelques combats qui valent le coup, c'est moins élaboré je trouve et Ichigo n'évolue plus qu'en force, mais pas en technique, dommage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:52

J'ai voté l'arc SS! :)
Plein de passages excellents! Pas pour l'humour parceque l'humour de Bleach ne m'attire pas du tout, mais pour les intrigues, j'aime bien quand il y a du suspense.
Mes passages préférés: l'arrivée de Renji et Byakuya et l'enlèvement de Rukia.
L'intrigue avec Aizen
Le combat Ichigo Zaraki
Les entraînements d'Ichigo
La découverte des Bankai
Aizen qui part du HM en force

Concernant l'arc HM, je trouve qu'il a bien commencé, au début je trouvais les arrancars très intéressants et très puissants. Grimmjow semblait pouvoir être capable de pouvoir mettre KO la plupart des capitaines, puisqu'Ichigo en Bankai n'a rien pu faire.
L'intrigue des numéros c'était sympathique.
Par contre l'espada est décevante, elle n'a tué personne pour le moment, et les combats deviennent longs, et puis l'espada n'a été développé que pour le combat mais leur personnalité pas trop...

Spoiler:

Bref j'aimerais qu'il y ait plus de suspense et que des personnages du côté gentil soient vraiment en danger. Il faudrait que Kubo nous montre que les gentils peuvent mourir parceque même quand l'un d'eux gicle de partout on sait d'office qu'il va s'en remettre. Et pas de suspense dans un combat c'est dommage... Le seul suspense c'est: qui va combattre qui...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:34

J'ai voté Soul Society: l'intrigue était vraiment bien amené, et il y eu du suspens tout au long de la saga.
La saga Hueco Mondo, je n'y ai trouvé aucun intérêt: la seule raison pour laquelle je l'ai visionné, c'était pour voir les libérations l'Espada, et le combat Grimmjow/Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:38

Pour faire dans l'originalité j'ai voté... SS.
Pourquoi? Et bien exactement pour les mêmes raisons citées plus hauts. L'humour, l'intrigue, l'atmosphère aussi. Enfin bref un peu tout vous l'aurez compris. J'aimais bien ausi l'idée des Zanpaktoh, des sabres sous formes scéllée et qui change de forme et d'aptitude. J'ai adoré le concept. Alors que là avec les arrancars c'est juste de la pure transformation, c'est moins original selon moi.

Pour ce qui est de mes chapitres préférés et bien ce sont, bien que je ne me rapelle pas des numéros, les combats Kenpachi VS Tousen/Komamura (magnifique le coup du "je te laisse me transpercer et après byebye") mais aussi le combat hisagi VS findor (épisode 219) est tout simplement sublime (avec dans l'animé une musique tout aussi sublime). Et puis en plus on attendait tous depuis longtemps de connaître le Shikai de Kazeshini. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:46

J'ai également voté l'arc SS.
Les débuts du manga été grandiose avec une pression mis par les haut gradé de la (rapellé vous la tête de la fraise quand il a rencontré byakuya pour la première fois).

Je ne me souvient pas non plus des chapitres exact mais j'adore le combat mayuri/ishida : le premier bankaï, un ishida qui nous fait sont plus beau combat, tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yadeyo
Mouchard
Mouchard
Yadeyo


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 30
Localisation : Loire
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:57

Moi perso j'ai voté l'arc Hueco Mundo, les combats sont plus grandioses je trouve même si ils sont déjà plus habituel.
Il donne l'occasion de voir mes personnages préférés combattre et ça bah :).
Revenir en haut Aller en bas
DiteDo
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:28

J'ai voté l'arc Hueco Mundo, un pour les mêmes raison que Yadeyo!
Mes persos préférés se situe aussi dans les combats d'après!
J'ai bien aussi aimé les flashbacks sur Hiraco et co
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:49

j'ai vraiment adoré l'entrainement d'ichigo avec urahara tout au début du manga (en particulier le coup du bandeau magique) car c'était un bon prélude à l'arc SS et ça a mis en place un mystère autour d'ichigo avec son masque (ce qui avait susciter l'interrogation du petit roux il me semble).

Sinon j'attend avec une grande impatience l'anime lorsque ichigo se fera transpercer par ulqui, j'ai hâte de voir comment ils vont présenter ce moment en "son monde intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chapitres préférés depuis le début du manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan de Manga depuis toujours,Ayetø
» Depuis quand les espadas ??
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Les chapitres flashbacks
» Correspondance chapitres/épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: