Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les chapitres flashbacks

Aller en bas 
+144
Loen
troller
Loeve
joonaathan
Elred Nimrais
spoutnik07
Darkmog
Nicopolo
Mc pikachu
yon-minato
b2oba92140
MAt_57
papin59
helmet-boy
n@rn@r
Yoshi
ejojo
Hime
Demerzel
Kirby_Uchiwa
jolass
Mtd
Chu-Chu
UraharaKisuke
Chris
Slevin
isshin-kun
Byakuya-Senbonzakura
Kyuzo
hisoka
Cheub
Noue
freeman007
bleachounet
Antarka
Ptitolive
Shou
Nic/Duck
B.A
Valley
Diaclase
Chandra
nyghtmare
yueel
keviclus
Ashido
Kyouchuu
Ikkak'
Jovic
Hollow-Lordes
Sorah-chan
teka
Sephiroth
Kurokab'i
Marwin
Ryuzen
Ken-Chan
OverMe
Shinjimae
hattori
rakaille
jo94290
chaispaquichui
Ichimayuri
Kurosaki-kun
kuchikii-taicho
Arantir
Nephilim
Tanu chan
Dark-naruto
négus
umaga
Cajmere
arkadis
J.
Sopo les Râ
gsdestiny
tsubaky
sayanjin
foue
Seho
Zzzigotooo
Getsuga_
iowa-42600
mononofu33
lulinha
Kamé Sennin
Balotin
kurotsuchi014
Flippy
sleeper60
truelies
YoGui
aldebaran
Ecthelion
midokun
yoplaige
POlO
yorui
originalbankai
Mylans
bleachigo
BlinD[:
Bankaga
Fury
sulky
Grandia
irimida
mad-d
OvLoRd
Toinou
Onakuru
Ginaru
Soprano
Minos
supermoino
sayan_974
Tsuuna
igo
Uzmas
zuljin
raptor
Metatron
Jimbo2007
Saga
RockSt4r
Kyokasiugetsu
Aerandir
ikkakku
hyourinwabizuke
redge
Hitsugaga
Cloud-kun
Ukitake Sama
O'Neill
Reaq
D&G
Shinigami XXG-02
selimlenain
Fëanor
yuan
fan2bleach
Souly
Hurqalya
148 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:38

Alors que le scénario vient de reprendre, que le top 3 de l'espada s'apprête à passer à l'action, et que Ulquiorra vient de sortir du kana negacion... Les chapitres flashbacks (dont on a déjà parlé il y a quelques temps) vont commencer, et ce dés la semaine prochaine !

C'est en tout cas ce qui a été annoncé au Japon ; voici quelques sources, accompagnées d'une traduction anglaise de 2 membres de BA (+ la confirmation de Spacecat) :

Nidaime a écrit:
All mangakas have every week a small column in the TOC, just next to his manga. And this week, with the Jump 17 the coment of KT was :

今週で虚圏篇は一旦終了。次週からは「ある人達」の過去の物語が始まります。

That means: The HM saga has Finished and the flashbacks begin next week

Cassius a écrit:
ジャンプ17号で虚圏篇は一旦終了です。
18号から「ある人達」の過去話が始まるようです。17号ジャンプの作者コメント欄に書いてありま した。
何週連載されて誰の過去かは不明です。

Hueco mundo's saga ends on Jump 17
On Jump's 18 it seems there are going to star some flashbacks about "certain characters". That was commented by the author at his column on Jump 17.

Spacecat a écrit:
that pic from WJ 17 (the one with bleach 315) confirms it. A break from the HM arc starting next (this) week

Enfin une image de la page du Jump d'où sont tirées les citations :

Spoiler:

Sans oublier la source bien sûr : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2905&page=9 (+ pages suivantes)
________________

En résumé :

- L'arc HM se termine avec le dernier chapitre paru, à savoir le chapitre 315.

- Une série de chapitres flashbacks commence dés la semaine prochaine (et apparemment, pour une durée de 2 mois).
_________________

Je crée donc ce topic, à la fois pour vous annoncer ce que je viens de résumer ci-dessus, mais également pour éviter le troll dans les autres sujets : ici, on parlera des chapitres flashbacks, et uniquement de cela.

Ceux qui veulent donner leur avis sur l'arc HM (maintenant qu'il est officiellement terminé), ou qui veulent spéculer sur le nouvel arc qui commencera après cette période de chapitres flashbacks, le feront sur le(s) topic(s) approprié(s) (merci d'utiliser la fonction recherche).


Dernière édition par Hurqalya le Lun 24 Mar 2008 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:09

hummm flashback flashback ....
Je pense que Aizen en aura un assez gros, et dès le début, pourquoi pas voir son arrivée au HM, et la création de l'espada.

Par contre deux mois c'est assez long quand même, j'esspere que Tite les feras passionnant.

___________________________
ps: dsl si mon message n'est pas bien, ou alors mal posté pour le moment, dite le moi par MP je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:27

Rooooooo merde moi je voulais que sa continu sur l'histoire pioufffffffffff *désespoir total* ^^ !!!!!

Enfin merci de prévenir Huquy ^^!!Comme sa je sais a quoi m'attendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:28

2 mois sa va faire environ 9 chapitres flashback , pour moi 1
-pour l'arrivée d'aizen et création de l'espada
-aizen convain tousen de le suivre
-aizen leur explique son but
- aizen convain le top 3 de faire parti de son espada
-comment gin a rencontré aizen
- une possible rencontre entre aizen et le roi ou pourquoi aizen veut le devenir
et après je vois pas quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:34

Eh ben c'est dommage que l'histoire s'arrête si abruptement, ça fait un peu les "to be continued" bien énervants au moment le plus palpitant...
Sinon je pense quand même que ces flashbacks pourraient bien éclairer notre lanterne, et permettre d'éclaircir certaines théories, ou de donner des preuves plus tangibles pour en fonder d'autres.
Un grand bien pour le forum, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:55

Je trouve justement cette façon 'to be continued" bien faite =D

Sinon je ne pense pas qu'on aura uniquement du flash back Aizen.
J'aimerais bien un flash back Isshin =)

J'espère que l'auteur va encore nous surprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:14

Arf, attendre deux mois pour voir des beaux combats!

J'espère qu'un petit zoom sera fait sur Hitsugaya, j'aimerai savoir comment il est devenu capitaine, même si beaucoup n'aiment pas vraiment ce perso, je trouve qu'il a quelque chose d'attachant, ça tête me botte bien.

Et puis, l'introduction du nouveau capitaine est pour bientôt, si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:16

Un flash back Urahara est sa desertion de la SS, pour tous ces fan !!!
(même si ça n'a pas grand chose a voir avec l'histoire actuel, qui a dit qu'un flash back devait avoir quelquechose avec l'histoire actuel ?)
D'ailleurs un flash back des capitaines, se serait pas mal en espérant qu'on ne voit pas se qui mourront...
En tout cas rien sur l'espada Aizen and Co, et, on les verra au fur et a mesure de leur combat dans le prochain arc
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:13

A mon avis, ces flash-backs vont être sur l'histoire du Hougyoku. A savoir comment Urahara l'a créé,
comment ce dernier est parti de la SS (je sent le lien entre son départ et ce hougyoku)
Ce qui a poussé Aizen a faire ce qu'il a fait et comment il a préparé son plan depuis longtemps
On y vera surement Nell et Nnoitora essayer de capturer des VL, donc retro sur les éventuels Espada VL.
Je pense que tout va tourné autour de ce fameux hougyoku, qui après tout, est la cause de tout les soucis acutels.
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:17

Bah moi j'aime bien l'idée.
C'est sans aucun doute le meilleur moyen d'en savoir plus sur le passé de nos personnages. Il est possible que d'ici quelques semaines, beaucoup de topics sur les spéculations concernant quelques-uns des personnages, notamment Isshin capitaine ou bien l'histoire des Vizards et plein d'autres trouveront leur réponse. Je trouve ça sympa, et bon le combat c'est bien, mais faut pas en abuser hein. Un peu de flash-back ça peut faire du bien au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:26

dommage car ca commence a devenir interessant mais bon c'est pas grave si les flasbacks sont interessant et alors maitre kubo aura interet a faire des combats a venirs des combats grandiose

mais si ca commence la semaine prochaine celui de cette semaine ne sera pas un flasback non?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:35

Moi aussi, j'aime bien l'idée.

Il faut trouver un juste milieu entre l'action et la réflexion, ce que permet les fash-back, d'autant plus que ceux dans Bleach ne sont pas une passerelle d'ennui entre deux phases de combat, ils apportent réellement une pièce du puzzle au niveau du scénario.

J'espère y voir l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo, la formation du groupe des Vizzards, la vie terrestre des membres de l'Espada, la création du Hougyoku, la fuite d'Urahara, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:17

fan2bleach a écrit:
Rooooooo merde moi je voulais que sa continu sur l'histoire pioufffffffffff *désespoir total* ^^ !!!!!

Enfin merci de prévenir Huquy ^^!!Comme sa je sais a quoi m'attendre^^.

Mais au contraire, avec ces flash-backs, on aura sûrement pas mal d'avancées dans l'intrigue. Relation Isshin-Ryuuken, Urahara-Isshin ? Quel poste occupait Isshin ? etc...

En effet, j'espère que ce sera intéressant, parce que 2 mois...^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:32

ou alors pour préservé son scénario a fooonds tite nous ponds des chapitre bateau sur rukia , renji, même zaraki ou hitsugaya très sympa mais sans grand intérêt mais de dévoilant pas la trames principale ,c'est possible.......En tout cas je suis bien dégouté!!!!!!
aaaaarf juste au moments ou sa allais devenir VRAIMENT interessant....!!!!!!
Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:11

Avec les premiers spoils du dernier chapitre (second chapitre flashback -après celui d'Hitsugaya-), on peut en conclure quelques petites choses qui, je trouve, sont interessantes.

On a eu, il y a 110 ans, (aux alentours de 100 ans), trois vizards capitaines, et d'autres lieutenants, qui ont ensuite quitté la Soul Society car ils sont devenu vizards (à priori, ce serait pour ça).

On a également un Isshin qui connaît personnellement le père d'Ishida, avec qui, apparemment, il y eu il fût un temps une certaine complicité.

On peut y ajouter Urahara et Yoruichi, qui sont au centre de toute l'intrigue Années - 110.

Bref, tout ça nous laisse rêveur quand au fait qu'il y eu peut-être, il fût un temps, des évènements assez graves à la Soul Society, avec, peut-être.. Un Shinigami qui rétablit l'ordre et la justice, accompagné de son ami et néanmoins rival le Quincy, Ryukken; celui-ci "obéissant" aux ordres d'un manipulateur de génie (Urahara).

Evidemment, ce n'est pas une théorie, c'est juste pour "montrer" comment les choses pourraient peut-être se passer, car, d'après ce qu'on peut voir avec les premiers spoils, Tite Kubo ne nous pond pas des flashbacks, mais un flashback, il nous ressort l'histoire de la génération précédente!

Et je trouve ça personellement très intriguant, c'est un peu comme Kakashi Gaiden dans Naruto, qui permet d'apporter de nouveaux éléments scénaristiques!

Ichigo est un héros, peut-être même héros et fils de héros. ça, c'est beau, ça fait "passation de pouvoir".

Pour conclure, merci Tite Kubo.

Amicalement, Keta', quelqu'un qui aime bien ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
hyourinwabizuke
Mouchard
Mouchard
hyourinwabizuke


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:40

il ont le don de mettre ce genre de truc au bon moment mais les flashback sont pas si mauvais que sa vivement le prochaine scan
Revenir en haut Aller en bas
ikkakku
Mouchard
Mouchard
ikkakku


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:34

salut, ben je viens de voir le raw du chapitre 316 dans lequel on voit que hirako et love étaient d'anciens capitaines de la SS. Maintenant on est sûrs que la garde royale est superieure au gotei 13 et que tous leurs membres ont au moins le niveau de capitaines. il tue ce chapitre et ça annonce du bon pour la suite. Ah oui je suis pas sûr mais un moment j'ai l'impression de reconnaître Kensei avec la tenue de capitaine vers la fin du chapitre, enfin je suis pas du tout sûr. En tout cas ça annonce de grandes révélations sur pleins de questions qu'on se posaient ( garde royale, les vizards, aizen, et surement enfi j'espere isshin).
Bref en tout cas le gotei 13 de l'époque avait l'air trés puissant, bien plus que celui qu'on connaît.
Enfin, à un moment on entend dire je sais plus par qui que "la SS est en temps de paix"; mais qu'est-ce que ça veut dire? il n'y avait pas de probléme avec les hollows ou je sais pas mais bon, pour moi ça veut peut être dire quelque chose mais je sais pas quoi.
Pure hypothéses et spéculations bien sûr, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:49

Ben non. La garde royale est composée d'anciens capitaines du gotei 13 apparemment, ce qui indique donc que ses membres ont le niveau de capitaine. Mais pas qu'ils sont plus forts.
Sinon c'est bien Kensei.

Ah, et pour le temps de paix, ça veut sans doute dire qu'ils ne sont pas en guerre avec les Quincys, et que les hollows ne foutent pas trop le bordel.

EDIT : une promotion ne correspond pas forcément à une hausse de puissance. Concrètement, un vice-capitaine qui deviendrait capitaine ne voit pas tout à coup sa puissance augmenter de façon démesurée.

Ce que je veux dire c'est qu'ils sont doute plus forts, mais c'est pas non plus très prononcé. Pour moi c'est surtout une question de titre honorifique et la promotion se fait à l'ancienneté (on arrivera pas à me faire croire que Yamamoto, qui est quand même commandant en chef du Gotei 13, a pas le niveau :s)


Dernière édition par Aerandir le Ven 28 Mar 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:00

Je dirais quand même que la garde royale est plus forte que les capitaines, puisque le terme employé est promotion : une montée en grade signifie généralement une puissance supérieure à celle typique du rang précédent.

Après, je ne sais pas si les termes japonais ont exactement le sens donné par la traduction, mais c'est comme ça que je comprend les choses, moi.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:21

oui pour etre promu , il faut avoir des capacités supérieurs a celle nécéssaires pour son rang. donc aucun doute que l'ancien capitaine de la 12éme devait etre très fort , peut etre isshin , bon , vive la semaine^prochaine
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:22

Une relation entre ce capitaine promu de la 12eme division, et la volonté d'Aizen d'aller dans la dimension royal ?

Qui est ce capitaine promu, sans doute un visage connu, auquel on ne s'attend pas.

Citation :
peut etre isshin
c'est une femme le capitaine, ou bien révélation de dernière minute, isshin est la mère d'Ichigo.

Un moment Aizen dit le capitaine, après cape rose dit elle, donc je sais plus trop, peut être un transsexuel hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:36

J'ai aussi Tilté sur la promotion, pourquoi est ce qu'une capitaine serait elle promu avant ses precurseurs cad shunsui et Ukitake?

J'ai alors pensé que yamamoto avait voulu garder ses protégés pret de lui, des personnes en qui il a confiance des repéres en somme.

en tout cas unohana je ne sais que pensé sur son cas elle est dite comme sempai ce qui signifie un peu l'ainé en la matiere mais on ne peut dire si ce mot designe son age ou son anciennté dans la profession.

autre point ca a un rapport avec les flashbacks c'est lorsqu'urahara parle des vizards a isshin.
apparement il en parlait comme si il ne les connaissais absolument pas et la on voit bien qu'ils ont un passé commun.

Alors incohérence?...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo2007
Mouchard
Mouchard
Jimbo2007


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 28/02/2008

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:41

Moi ce que je me demande c'est que fait un capitaine à la retraite ....

Sinon je ne pense pas que le gotei13 soit forcement plus puissant à l'epoque que maintenant car si on prend en compte qu'ils sont pour le moment juste capitaines et pas encore wizards, et bien les capitaine jouent dans la même cours mais dans la période contemporaine on a des lieutnants qui eux aussi font ont un bankai + en plus des capitaines.

Sinon je ne sais pas depuis quand Aizen est un grand méchant mais aparemment à cette époque il a déjà quelques plans en tête, cf dernière image du 108.
Revenir en haut Aller en bas
ikkakku
Mouchard
Mouchard
ikkakku


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:02

Mais aprés avoir vu ce chapitre je me demande qui est le capitaine de hiyori. S'il n'a pas été montré ce n'est pas sans raison. Je suis presque sûr que c'est aucun des vizards ( on dirait qu'elle ne les respecte pas comme ses ainés ), peut être urahara ce qui me plaît assez ou alors c'est un capitaine qui aura sûrement son importance aprés voir dés le prochain chapitre puisqu'il est question d'une réunion je crois. Parce que à cette époque je pense que les capitaines du gotei 13 sont : yamamoto, ukitake, shunsui, unohana, hirako, urahara, yoruichi, love, kenpachi, kensei, rose. Peut être que son capitaine ( à hiyori) est celui ou ceux qui ont été promu. On assistera peut être au prochain chapitre à la promotion de aizen ou de hiyori voir des deux. Et sûrement à l'évenement qui sera le déclencheur de dark aizen. Parce que je crois qu'on n'en connaît pas encore la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:06

Saga a écrit:
autre point ca a un rapport avec les flashbacks c'est lorsqu'urahara parle des vizards a isshin.
apparement il en parlait comme si il ne les connaissais absolument pas et la on voit bien qu'ils ont un passé commun.

Alors incohérence?...

Urahara est aussi manipulateur qu'Aizen, hein ; il cache simplement des infos à Isshin. ^^

En tout cas, on peut maintenant affirmer que Urahara, Aizen, & les vizards ont un passé commun.

Et on a 4 ex-capitaines + 2 ex-vice-capitaines chez les vizards. Ca m'étonnerait pas d'ailleurs qu'on apprenne bientôt que les 2 autres soient aussi des ex vice-capitaines (par exemple Hacchi à la 4è division).

Bref, ces chapitres flashbacks s'annoncent très intéressants et vont renouveller la matière première de beaucoup de théories sur ce fofo... ^^

Vivement la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Les chapitres flashbacks Empty
MessageSujet: Re: Les chapitres flashbacks   Les chapitres flashbacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitres flashbacks
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chapitres préférés depuis le début du manga
» Correspondance chapitres/épisodes
» Les résumés des chapitres BLEACH STAIN
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: