Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Incohérences...ou pas...?

Aller en bas 
+193
-Kurasa-
Byakuya6
haazeel
Koshiro
Haru
Marluxia
Hytseria
Ika
#segadora
Corned Beef
Crysis
Links
Overpowered
Bébé
ingrimmsch
Attila
Easos
Sacrilej
La-vérité
Soprano
looli
Kira-san
Demerzel
KoMdAb
MonEd
amk
owe
Shinjimae
Lya-chan
Toph
Tousen
Br@ndon
kraken
Senkei
Noeliste
Version Alpha
chado kun
Saga
_Ayor_
espada 974
tsubaky
Kadwall
phantom
Firuthger-sama
Kalminos
masterzz76
ishinn
Dams13
Mout
Koma
pandaren49
kohaku
shadow gallery
shunsuimc971
tueur noir
Vashthestamp
Domino
kurokami
kuukyo
Bankaga
umaga
l'ombre blanche
Glorfindel
Lusama
Ulquiorra2880
elburo
ikakuu
Diozz Alexander RayLight
Lolo-toshiro
komamura-san
GinIchimaru
Kurosaki No Cero
Santa Cruz
guylianqc
Zzzigotooo
Kurohitsugi
Leplaisantjack
noitora-sama
canada411
Gilgamesh-DINGIR
slash_Q3
Caoyzos
matimat
Nemu
DVDKC
Jaggerjack_grimm
Révan08
Spartiate
_Max_
Prowler
Shirosaki no bankai
PomaH
mytou
Noue
halo2512
Atori
Mait
starks
Kaminoko
ouriel10
Loyck
yoh
bily
sheva24
JohnBarry
Ecthelion
Dest
MaeS
Hach
RockSt4r
Shinsetsu
Kenpachi ZARAKI
the darkness soul
theshadysands
Shadow-kun
Vizardo
Rhazya
Hyunsai
Ryûjinjakka
Aldayr
Shûhei
Koru Kanuhimo
Kurosaki Isshin
Sonicom
ariesnosion
Zhatan
hallibel---sama
Seho
Marnuxxx
Requiem94
Warkkan
Bandigland
Erro
Crackeurz
Kmaru
Annwvyn
capitaineUrahara
truelies
ryuzaki_07
Nicolas
Bushi of one
Hirako-Taïcho
Adementia
Sebipanz
pessy
Meynna
Grands-Pas
sayan_974
cactusvolant
Corbeau
Brochu
Yagami Raito
Blue Falcon
Zakelle
Telperion
Shunsui
Elred Nimrais
Dieu
nph
Ripp_J
Djago
Hurqalya
Metatron
Zaraki_No_Kenpachi
UzumakiYuna77
kakarouto
chabab
NELL-sama je t'aime
b2oba92140
peon
CoPs-KeNpAcHi
Sopo les Râ
Byakuya-Senbonzakura
Hime
chaispaquichui
Fury
Mc pikachu
Geo44ke
n@rn@r
Aizen Sosuke
tensa zangetsu
mice
Keviin
Aerandir
Hypnos
Espadas
tiger
Ashrack
Retyar
moha
Antarka
Furiemax
197 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:59

n'oublier pas ce qu'a dit ichigo a zangetsu lors de son combat avec zaraki
il lui a dit de ne pas lui reveler tout sur lui (ses capasiter)mais de le lui dire au fur et a mesure
donc ichigo ne conait peut etre pas encore tout ce qu'il peut faire avec zangetsu
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:20

tensa zangetsu a écrit:
n'oublier pas ce qu'a dit ichigo a zangetsu lors de son combat avec zaraki
il lui a dit de ne pas lui reveler tout sur lui (ses capasiter)mais de le lui dire au fur et a mesure
donc ichigo ne conait peut etre pas encore tout ce qu'il peut faire avec zangetsu

Non, Ichigo a demandé à Zangetsu qu'il lui parle de lui de temps en temps, ce qui est différent. Il ne lui a jamais demandé de ne pas tout lui révéler.

Concernant Zangetsu, je suis d'accord avec toi, je pense aussi qu'Ichigo est loin de tout savoir de Zangetsu et de ses techniques. Je ne pense pas que le Getsuga tenshô soit sa seule attaque ou sa seule technique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:45

mai ça va devenir dure d'apprendre Quelque chose avec un hollow qui est devenue zangetsu ou appris sa place
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:24

Peut être Ichigo a d'autres techniques mais je ne pense pas qu'il faut trop réver non plus de ce qu'on a pu voir, les capitaines ( mise à part Byakuya ) non pas nombres de techniques .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:43

Un truc que je pige pas y'en à un qui a dit un truc du genre Ichigo à brisé la téchnique de rukya grace à shirosaki et personne lui a fait la remarque que shirosaki apparait lors de l'entrennement vs Urahara

pour le truc du cero repoussé par ichigo au début à mon avis (et sa n'engage que moi) Ichigo à Utilisé la totaliter de son pouvoir à l'époque car je rappelle que le reatsu c'est pas fixe sa auguemente avec l'entrainement et que donc en bankai il meurent pas (même s'il est 1000x plus puissant que façe au hollow) pask'il possède et controle suffisament son reatsu pour pas murir

enfin contre byakuya si j'ai bien compris ce qui c'est passer le hollow cherche à controler Ichigo et quand shirosaki cherche à controler ichigo son corps s'arrete le temps de l'inversion de conscience.

et pour Tessai rien ne nous dit que c'était pas un grand shinigami avant (à vrai dire c'est même le contraire) oui c'est vrai lors de "l'invasion de hollow" du duel Ishida vs Ichigo. Tessai nous dit que sa fait 200 ans qu'il n'avait pas entendu le mot quincy.

et le kido fait parti des 4 téchnique de combat des shinigami donc logiquement seul ceux qui sont shinigami peuvent les maitriser (ou au moin se prétendre shinigamie)

non vous voulez un truc pas logique pourquoi alors que Ichigo a le niveau d'un capitaine son reatsu n'est-il pas limité alors que c'est soit disant pour conserver l'équilibre entre les deux monde en évitant d'influencer les ames putain c'est pas un truc à prendre à la légère bordel y déconne Yama

woaw c'est long sque je vien de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:58

n@rn@r, prend le temps de te relire et de rendre ton post compréhensible...

Parce que là, il ne me vient qu'une seule réponse concernant ton post et c'est:
- "Hein????"
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:35

Un truc que je pige pas. Y'en à un qui a dit un truc du genre Ichigo à brisé la téchnique de rukya grace à shirosaki, et personne lui a fait la remarque que shirosaki apparait lors de l'entrennement vs Urahara.

Pour le truc du cero repoussé par ichigo au début. A mon avis (et sa n'engage que moi) Ichigo à Utilisé la totaliter de son pouvoir à l'époque, car je rappelle que le reatsu, c'est pas fixe, sa augmente avec l'entrainement et que, donc, en bankai il meurent pas (même s'il est 1000x plus puissant que façe au gillan) pasqu'il possède et controle suffisament son reatsu pour pas mourir.

Enfin contre byakuya, si j'ai bien compris ce qui c'est passer le hollow cherche à controler Ichigo, et quand shirosaki cherche à controler ichigo, son corps s'arrete le temps de l'inversion de conscience.

Et pour Tessai, rien ne nous dit que c'était pas un grand shinigami avant (à vrai dire c'est même le contraire), oui c'est vrai lors de "l'invasion de hollow" du duel Ishida vs Ichigo. Tessai nous dit que sa fait 200 ans qu'il n'avait pas entendu le mot quincy.

Et le kido fait parti des 4 téchnique de combat des shinigami donc, logiquement seul ceux qui sont shinigami peuvent les maitriser (ou au moin se prétendre shinigamie)

Non vous voulez un truc pas logique? pourquoi alors que Ichigo a le niveau d'un capitaine, son reatsu n'est-il pas limité alors que c'est soit disant pour conserver l'équilibre entre les deux monde en évitant d'influencer les ames. Putain c'est pas un truc à prendre à la légère bordel y déconne Yama

Woaw c'est long sque je vien de dire ^^

c'est mieux avec une ponctuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:53

n@rn@r a écrit:

Non vous voulez un truc pas logique? pourquoi alors que Ichigo a le niveau d'un capitaine, son reatsu n'est-il pas limité alors que c'est soit disant pour conserver l'équilibre entre les deux monde en évitant d'influencer les ames. Putain c'est pas un truc à prendre à la légère bordel y déconne Yama

T'a pensé au fait que c'était pas faisable, ou au fait qu'Ichigo est déjà à son minimum en permancence, son problème c'est qu'il a un Réiatsu tellement phéoménal qu'il n'arrive même pas à l'empecher de s'échapper (Cf histoire du robinet avec Ichida...)

En plus Ichigo n'est pas un shinigami, c'est un humain, il a un vrai corps etc...
Donc si la limitaion des pouvoirs marche certes sur les shinigami, pour notre anomalie ambulante ça reste encore à voir.

Enfin je rapelle que cette histoire d'équilibre des mondes a bien été dégagé à maintes reprises avec Uharara (ben oui un capitaine monstrueux sans limitation apparente de ses capacités c'est pas rien), les Vizards (Cf Shinji qui met son masque), Yoruichi, Ishiin, Chad ...

*Et encore je vous parle même pas du moment où la team Espada : 6, ex-6, 10 + arrankars ont débarqués... Si l'équilibre pouvait se rompre aussi facilement le monde aurait déjà fait BOUM depuis quelque temps.*


enfin bref faut pas s'attarder sur ce genre de détails.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:57

Si Ichigo n'a pas de limite c'est car il n'est n'y capitaine ni lieutenant .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:30

ouai enfin je le sais sa mais tu va pas me dire qu'il a pas la même influence sur les ames que byakuya...


bon argument le dernier que tu m'as sorti Geo44ke sa aussi c'est illogique xD
Revenir en haut Aller en bas
Mc pikachu
Mouchard
Mouchard
Mc pikachu


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 16/04/2008

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: puissances des personnages très "variables"   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:47

j'ai remarqué que parfois la puissance des personnages varie enormement etils sont eaucoup plus forts dans un autre combat juste un peu plustard. exemples:

tout d'abord quelques notions de puissances:

-ikkaky vs eduardo ils sont a égalité sous forme scellé(ikkaku légerement plus fort)
-lorsque ikkaku libère son bankai et que eduardo libere simplement son zanpakuto leur puissance est toujours la meme.(ikkaku légerement plus fort)

- or on sait qu'un bankai environ 5 a 10 fois plus puissant que le shikai(je me trompe ou ceest par rapport a la forme scellée?)
-le shikai environ 2 fois plus puissant que la forme scéllée( simple supposition)
-donc la bankai 10 a 20 fois plus puissant que la forme scellée (5*2 ou 10*2)

-on peut donc supposer que la libération d'un arrankar est elle aussi 10 a 20 fois plus puissante.

passons maintenant aux faits bizarres:

ichigo lors de son combat contre grimm jow avec un seul bras arrive a le surpasser un peu avec son bankai+hollow et se fait carrément dominer sans son masque.

et lors de l'arc HM ichigo en bankai+hollow bat grimmjow en forme liberé °_°

je vous fait ce shéma avec de chiffres approximatifs

ichigo bankai+hollow lors de son combat contre grimmjow un bras on va dire puissance 100.
grimmjow un bras :100


ensuite grimmjow recupere son bras puissance 100*2=200 puis il se libere 200*10 ou20 donc 2000 ou 4000

donc la puissance de ichigo serait passé de 100 a 4000 en gardant la meme forme? je veux bien que sa soit le héros mais sa force augmente bizzarement vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:54

Dire qu'un perso est fort dépend de beaucoup de variables qui sont à la fois basiques telle que la force pure, intelligence, résistance, capacité à utiliser des sorts et psychologiques tels que chagrin, tristesse, besoin de gagner...

Globalement, on ne peut pas à l'heure actuelle établir un classement des puissants du monde de bleach, tout simplement car tous ses éléments évoluent, à la manière d'un RPG.

Le mieux est d'attendre la fin du manga pour pouvoir se prononcer.

_________________
Incohérences...ou pas...? - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Mc pikachu
Mouchard
Mouchard
Mc pikachu


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 16/04/2008

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:47

c'est quand meme bizarre, et puis zaraki!! il a reussi a tuer noitera simplement en mettant ses 2 mains. deja qu'avec une main(la moitié de sa puissance) sans meme libererson zanpakuto il reusissais a rivaliser avec noit en forme liberée.....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:59

Houlà les gars... Essayer de mettre des chiffres sur la puissance des personnages ou essayer d'établir une hiérarchie de puissance dans Bleach, c'est complètement impossible...

Les personnages possèdent des capacités physiques, des connaissances, des pouvoirs et des techniques trop différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:12

Faut pas oublier non plus qu'un combat dépend d'énormément de variables.
Lors de ses deux combats Ichigo n'a déjà pas du tout la même mentalité (dans le deuxième il se bat pour sauver Inoue tout de même). L'endroit est différent, ce qui permet à Ichigo de tenir son masque plus longtemps (faut pas me faire croire qu'il ne le garde que 11s >.<).
De plus il n'a plus 'peur' de se faire bouffer par son hollow...
Tellement de paramètres qui entrent en jeu que je trouve ridicule de mettre dans les incohérences des combats.
Aussi ridicule que les ichigo>zaraki et noitora>ichigo donc noitora>zaraki.....et bien non : )
C'est un raisonnement par trop simpliste pour être réaliste ^^

_________________
Incohérences...ou pas...? - Page 2 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Incohérences...ou pas...? - Page 2 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:43

Certes tout depend du style de combat aprés Zaraki a batu haut la main Nnoitra pourtant il aurait pu perdre contre Sommarie ou Szael.Zaraki a gagner assez facilement contre Noitra simplement car ils avaient le même style de combat.Donc qu'il ai gagner contre Nnoitra ne veut pas dire qu'il est plus fort qu'Ichigo et Ya jamais vraiment eu de Ichigo vs Nnoitra vu Qu'Ichigo etait H.S
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 11:57

Sur un autre topic :

Citation :
En fait,il y' a peu de temps j'ai repensé a la "mort" d'Aizen à la SS.Son corps ou plutôt le gigai était accroché au mur et Unohona a dit que c'était bien lui (bien qu'elle n'en était pas sur).
Or Kaien dit a Rukia que quand on meurt,son corps se désintègre et devient particules spirituelles dans la SS.

Donc voila l'incohérence,Unohona et les autres ne se sont pas dits "tiens,Aizen est mort alors pourquoi il est pas devenu particules spirituelles??"

Le corps de se décompose bien en particules spirituelles, c'est juste que ce n'est pas instantané. Ca doit être comme un cadavre humain visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:02

Je deterre ce topic pour vous faire part d'une question qui me turlupine depuis quelques jours. Je m'explique :

Dans les flashbacks sur les vizards, on en apprend plus sur les circonstances de l'exil d'Urahara. Voyons les faits :
1) Urahara passe la nuit qui suit les evenements avec Aizen a essayer de soigner nos futurs vizards avec le hougyoku.
2) Au petit matin, il se fait arreter.
3) Dans la foulee, il est conduit devant les juges, et condamne a l'exil.
4) Mais il s'evade avec la complicite de Yoruichi.

A partir de cet instant, il est un hors-la-loi et un banni (il se prepare d'ailleurs a partir pour la Terre). Il est donc peu probable qu'il consigne ses travaux dans les archives de la SS.

Ma question est donc : comment Aizen a-t-il fait pour savoir qu'urahara avait cache le hougyoku dans l'ame de Rukia ???

L'un d'entre vous concoit-il une explication plausible, ou pensez-vous que l'on doive considerer cela comme une incoherence ?
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:56

Je ne pense pas que Kisuke ai consigné ses recherches pour les archives de la SS, je pense qu'elles ont étés simplement gardées comme pièce à conviction. Vu la puissance du Hogyoku et la nature des recherches d'Urahara, ils auraient étés fou de les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:41

De toute façon, a cette époque, Urahara n'avait pas encore caché le hougyoku dans l'ame de Rukia.
Il l'a fait 100 ans plus tard lorsque Rukia (aprés avoir donné ses pouvoirs a Ichigo) lui a demandé un gigai. A ce moment il a foutu le hougyoku dans son ame et lui a refilé un gigai qui draine le reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:05

@CoPs-KeNpAcHi : Il n'est pas questions des recherches elle-memes, mais bien de l'endroit ou Urahara a cache le hougyoku.

@peon : Je ne le comprends pas comme ca. En effet, ici, Aizen dit en substance :
"L'endroit qu'Urahara choisit pour cacher le hougyoku, c'est toi, Kuchiki Rukia. Quand je l'ai decouvert, tu etais deja portee disparue dans le monde reel"
Cette derniere phrase me laisse a penser que les deux ne sont pas lies (du moins pas directement).
De toute maniere, cela ne repond pas a la question, sauf a penser que la disparition d'une shinigami quelconque aie suffit a Aizen pour tout comprendre des plans d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:49

Et bien , le hoguoku peut tout simplement être perceptible par un autre objet.
(Ex : le gant qu'Aizen utilise pour extraire le hogyoku de Rukia)
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:49

Je pense que c'est très simple. Urahara a créé le hôgyoku qui ne peut être détruit. Il se fait banir et garde le hôgyoku dans sa poche.

Urahara a deviné qu'Aizen le voudrait s'il savait son existence vu qu'il menait des expérience sur comment briser la limite Shini/Hollow.

Il a été très simple pour Aizen vu son intelligence de se douter que Urahara était derrière la disparition de Rukia (enfin plutôt la diminution de son reiatsu). Et pourquoi un homme ferait disparaître quelqu'un qui n'a aucun raport avec lui ? C'est tout simplement pour cacher ce hôgyoku.

Voila je pense qu'Aizen a très vite déduit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:54

Sopo les Râ a écrit:
@peon : Je ne le comprends pas comme ca. En effet, ici, Aizen dit en substance :
"L'endroit qu'Urahara choisit pour cacher le hougyoku, c'est toi, Kuchiki Rukia. Quand je l'ai decouvert, tu etais deja portee disparue dans le monde reel"
Cette derniere phrase me laisse a penser que les deux ne sont pas lies (du moins pas directement).
Je plussoie.

La phrase de Sôsuke tend à démontrer que le Hôgyoku était présent en Rukia depuis bien avant sa venue sur terre (donc au début du manga).

Sopo les Râ a écrit:
De toute maniere, cela ne repond pas a la question, sauf a penser que la disparition d'une shinigami quelconque aie suffit a Aizen pour tout comprendre des plans d'Urahara.
Cette hypothèse me semble peu probable, puisqu"elle a tendance à être mise en défaut par le propos de Sôsuke.

Maintenant, est-ce pour autant une incohérence, je ne pense pas. Je crois que tout va finir par se mettre en place, petit à petit, et à vrai dire cela a déjà plus ou moins commencé avec les derniers backgrounds.

Tiens pour le coup, je vais te proposer une petite théorie (ça faisait longtemps^^) qui découle du dernier chapitre pendulum :

Après avoir constaté l'inefficacité du Hôgyoku, Kisuke reste déterminé à trouver le moins de "sauver" ses compagnons, qui se trouvent je ne sais où dans le rugonkai (chez les Shiba, par exemple). Il va donc s'atteler à ce challenge jusqu'à finir par le remporter; il est alors heureux d'avoir réussi à sauver ses amis, mais le problème c'est leur situation à tous, qui n'est pas brillante...et là il repense à comment ils en sont arrivés là.

Il lui revient inéluctablement l'image de Sôsuke, un shinigami ambitieux, puissant, effrayant, calculateur et qui a lui-même mené des expériences tabous sans se soucier de l'étique et du respect de chacun. Et ce même Sôsuke lui a clairement témoigné un certain intérêt, lorsqu'il lui a parlé d'hollowmorphose.

Kisuke se trouve encore au rugonkai, mais il ne peut décemment fuir en laissant le Hôgyoku à la portée de ce fou dangereux. Malheureusement il n'a pas trente-six solutions, car lui et ses compagnons d'infortune ont tout le G13 qui leur cour après, bref le temps joue contre eux. Kisuke choisit alors une solution basée sur l'une de ses récentes recherches : la modification corporelle d'une âme, visant à atteindre une autre "dimension" de l'âme elle-même. Seulement pour se faire, il doit trouver une personne qui n'aie pas conscience de cette "introduction".

Il finit alors par tomber sur un nourrisson, à l'abandon. Il ne cherche pas midi à quatorze heure et s'empresse de le conduire dans un lieu isolé à l'abri des regards indiscrets. Il y place donc le Hôgyoku en cachette, avant d'aller remettre le nourrisson là où il l'a pris, ou tente de favoriser sa chance en le plaçant devant le pas de la porte de gens aimants qui seraient prêts à le recueillir.

Kisuke fuit sur terre avec sa team et les vizards, qui décident de se séparer (probable mésentente quant à ce qu'ils devraient faire et ne pas faire). Les années passent...Sôsuke fait des recherches, et avec le temps, il finit par apprendre l'existence du Hôgyoku. Problème, il ne sait où chercher et se doute que Kisuke a dû le planquer dans un endroit sûr. Il poursuit donc ses recherches...

...et un beau jour il apprend qu'un homme ressemblant à l'ancien capitaine de la 12ème division, a été vu il y a environ 100 ans, dans le rugonkai, en compagnie d'un nourrisson. Et là, Sôsuke tique, car lors de sa découverte rapport à l'existence de l'Hôgyoku, il a passé en revue les différents travaux de Kisuke, et donc il sait à présent que Kisuke a probablement planqué la perle de destruction dans une âme.

La suite est assez simple, Sôsuke finit par faire la corrélation nourrisson/Rukia, mais étant à ce moment là portée disparue sur terre...il va devoir mettre au point le stratagème que l'on découvrira durant l'arc SS.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:29

Furiemax, j'aime bien ta theorie.
L'idee de Be aussi est pas mal. Apres tout, ils ont bien decouvert qu'Aizen s'interressait au ouken en decouvrant des traces de son reiatsu.
En y repensant, j'ai remarque autre chose : c'est quand meme une drole de coincidence que Rukia soit la shinigami chargee precisement de la ville ou habite Urahara. Soit celui-ci a s'est debrouille pour qu'elle soit affectee a Karakura (et Aizen a pu s'en apercevoir), soit c'est lui qui a demenage pour se rapprocher de Rukia (et Aizen a pu tilter aussi).

Je pense qu'en combinant tout ca, on peut effectivement resoudre cette incoherence. Chouette !!!

(j'aime pas les incoherences Grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérences...ou pas...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incohérences...ou pas...?   Incohérences...ou pas...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérences...ou pas...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: