Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 295

Aller en bas 
+19
darsch
-X-
Gatling Gun
OverMe
Shirosaki
Antarka
Saga
spykerock
Saber
mice
Keigix
tiger
Fëanor
chaispaquichui
Yuuki Shiba
tensa zangetsu
Fury
Hypnos
Espadas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:02

mice: autant pour moi, ça m'apprendra à lire trop vite les posts
:oups:!, en tout cas la libération de nell a l'air de se confirmer avec ce 2éme spoil.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:32

Citation :
Hum la petite Nell est apparament ( c'était évident ) bien plus puissante que Noitora, hate qu'elle lui foute sa branler .

Si elle sort sa ressurection, c'est qu'elle est en difficulté et qu'elle est donc moins forte que Noitora...
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:01

Hm la resurection c'est quand même assez vague comme truc, c'est pas parcequ'elle la lache avant qu'elle sera moins forte au final..

Ex: Nell a une puissance de 7, Noitora une puissance de 10 ; pourtant la resurection de Nell triple sa puissance alors que celle de Noitora la double seulement >> Nell lib à 21 et Noitora lib à 20 , ce qui ferait qu'au final, même si elle se fait malmener elle aurait quand meme l'avantage.

Bon dans tous les gars je pense quand même que Nell perdra sinon Noitora n'aurait pas débarqué du néant avec ses belles phrases de warrior pour disparaitre comme ça.

Mais faut pas vous embaler sur:
A se libere avant B parce qu'il est malmené donc si B se libère aussi, B est plus fort que A.
Ca doit surement être vrai souvent mais bon c'est pas quelque chose d'absolu : d
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:04

sa se trouve nell a mesurer la pissance de noitoria et ne veut pas trainer elle se libère arce qu'elle a pas que sa a foutre d'attendre d'être a moitié morte pour le faire
Se qui serait marrant c'est que noitoria défonse nell sans se libérer
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:07

Vous énervez pas, c'est un fake visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:43

Surement un fake mais pas sur a 100%,

Le combat avec nell en va quand même pas durer eternellement...
Une equipe de secours ou bien encore aizen qui arrete lui même les espadas de combattre pour faire emprisonner la team ichigo et faire executer les arrancars ( nell et co...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:02

Apparemment un spoil qui pourrait etre le bon (en tout cas sur Bleach Asylium ils l'ont pas virer et se ttrompent rarement) :

Bleach 295: The last mission

Chapter begins with the continuation from last chapter. Nnoitora asked Szayel who stands behind that let’s go. Szayel hears it so he smiles and tells him not use that tone with him. Nnoitora replies immediately, “With you who are not even an espada?” Szayel says, “Tsk Tsk, I don’t expect to hear this from someone who just used my device so Neriel would let her guard down.”

Before they can say anything more they hear the noise from where they just threw Nel out. And they are stunted to see that she has transformed into a little toddler. Szayel is amused while Nnoi laughs out loud then suddenly stops. His face turns into a bored one, “This mean I don’t any a chance to duel with you anymore. If there is one thing I’m sad about. This is it.” Nnoitora turns around and walks back to Las Nosche.

Nel gains conscious and looks around wondering where she is. She finally sees two figures next to her and asks them, “Who…who are you?” Both Dondo and Pesshe are surprised by this and say she has lost her memories. Dondo freaks out and that has Pesshe asking him to calm down, “If this comes to this, there is only one thing to do. Nel-sama is dead. Her mask is destroyed; she lost her powers and her memories. A person in front of us this not Nel-sama anymore so…We have to protect her. We have to protect her from that Nnoitora, from that Szayel, from pain and from any danger. We have to protect Nel-sama who is weak even if it will cost us our lives. This is the last mission of ours who chose Nel-sama as a master!”

Scene cuts back to present time and to where Ishida and Renji are fighting Szayel. Renji is still standing even after a few parts of his organs are destroyed by voodoo doll, “You’re tough.” Szayel says then smashes another part of the doll. Renji’s left leg suddenly gave out and causes him to fall, “I’ve cut your tendon. And from now on, I’ll start cutting it one by one. This is dangerous.”

“Bastard.” Renji tries to get up but Szayel picks another part that has ‘right elbow tendon’ and smashes it and Renji couldn’t use his arm. “I already told you I don’t want to scratch you that much. So just stand still.” Before he could finish something comes up from behind and it was a liquid which hits one of his wing. However, that liquid reaches his hand and Ishida’s and Renji’s voodoo dolls slip from it. Szayel is too stunt and suddenly Pesshe comes out of nowhere and catch the dolls and yells, “DondoJack!!! Let ‘Bawabawa’ out!!” Suddenly, DondoJack let Bawabawa out from his mouth. It goes to Pesshe and let him ride it before turns back to face Szayel.

“Bawabawa is a fight parasite that DondoJack has in his body!” He says after seeing Ishdia’s face who’s still shock, “But we never Nel-sama about this because anything relates to fight could bring Nel-sama’s memories back. Nel-sama hates fighting and she has escaped from it. We don’t want her memories about fighting to come back. We just want to protect her silently. This is our mission.”

“But now that her will to fight is back!! And if she says she’ll fight. Our mission is to fulfill that command!” Pesshe stares at Szayel and continues, “Someone like you will never interfere!! SzayelApollo!!”

Scene turns to the duel between Nel and Nnoitota. She still hasn’t given up and Nnoitora is taunting her. Nel finally says, “Too bad…I just returned to this body so it’s still uncomfortable. So I really don’t want to use it..”

She lifts her sword up and says, “Sing”

Note: When Nel was in a child form, she talks like one as well.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:12

Euh! Est-ce que quelqu'un pourrait traduire? Merci.

Apparement, la libération de Nell est toujour présente, donc peut-être que l'on aura bientôt le droit à un magnifique combat entre 2 arrankars puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:16

J'arrive a traduire le ang/ francais mais là c'est un tres tres gros paragraphe et sa rique de me prendre pas mal de temps donc je vais essayer de le faire mais si un traducteur est d'attaque je lui laisse avec plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:17

Hum ben apparament Nell est toujours bien sur d'elle .
Vivement les images .

Pour la traduction j'aurais bien voulu le faire, mais j'ai bien trop faim donc à moins que Keigix si colle pour moi se serat dans 30mim ou plus .


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:19

Le fan-service risque d'être déçu parce qu'au jeu de la libération, celui qui s'en sert le dernier a souvent gagner^^

Donc ci c'est vraiment confirmer, si nell se libere ici on aura droit a premierement un tres beau combat j'en suis sur mais aussi a la victoire de noitora samaaaa!!!

apres s'etre occupé de nell jle vois bien vouloir s'en prendre a ichi la grimm arrive et ulqui sinterpose avant quil ne le tue
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:00

Grimmy pour l'instant sans soin, il fait dodo. A moins que Nell lui ait discretement bavée dessus, ce qui m'étonnerait. La cruche Inoue ne peut rien faire car maintenu en respect par tesla.

Il serait surtout grand temps d'envoyer des secours à Rukia et Chad; car sinon, ils risquent d'avoir comme futurs habitations des charmantes petites boites

_________________
Bleach 295 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:15

Traduction approximative ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:22

Traduction google it's too bad . Je suis entrain de traduire patience . Heu en fait mes pates sont bonne donc bonne ap .
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:32

Jte laisse le faire si tu as deja commencé,

Mais la trauction google n'est pas top top mais ya l'idée.

Vite faut qu'il sorte ce chapitre sinon je vais peter un cable...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:00

Le chapitre commence par la continuation du dernier chapitre. Noitora demande à Szayel d'y aller . Szayel l'entend, il sourit et lui dit de ne pas utilisé ce ton avec lui. Noitora répond immédiatement, “Avec toi qui n'es même pas un espada ?” Szayel dit, “Tsk Tsk, je ne veus pas entendre ça de quelqu'un qui a utilisé mon artifice pour que Nell laisse tomber sa garde»

Avant qu'ils puisent dire quelque chose de plus, ils entendent le bruit d'où ils viennent de jeté Nell. Ils sont étonné de voir qu'elle c'est transformé en un petit bambin. Szayel est amusé pendant que Noitora rit, il s'arrête alors subitement . Son visage se transforme en celui d'un ennuyé, “Ce moyen je ne l'utiliserais plus . Cela me rendrais triste. ” Noitora se retourne et marche vers Las Noche.

Nell regagne conscience et se demande où elle est. Elle voit finalement deux visages à côté d'elle et leur demande, “Qui…qui êtes vous ?” Tant Dondo que Pesshe sont surpris par cela et disent qu'elle a perdu ses souvenirs. Dondo pique une crise et Pesshe lui demande de se calmer,
“Si c'est cela, il y a seulement une chose à faire. Nel-sama est morte. Son masque est détruit; elle a perdu ses pouvoirs et ses souvenirs. La personne en face de nous n'est pas Nell-sama…Nous nous devons de la protéger. De Noitora et de Szayel, de la douleur et de n'importe quel danger. Nous devons protéger Nell-sama qui est faible même s'il nous en coûtera nos vies. C'est notre derniére mission en tant que serviteur de Nell-sama .


La scène revient au présent là où Ishida et Renji luttent contre Szayel. Renji est toujours debout même après que quelques parties de ses organes ont été détruits par la poupée vaudou, “Vous êtes résistants.”Szayel fracas une autre partie de la poupée. La jambe gauche de Renji a subitement cracker et le fait tomber, “j'ai coupé votre tendon. Et désormais, je commencerai à les couper un par un. C'est dangereux.”


Bâtard.” Renji essaie de se lever mais Szayel choisit une autre partie ‘le tendon du coude ’ et le fracasse et Renji ne peut utiliser son bras. “Je vous ai déjà dit que je ne vais pas vous supprimer si facilement. Tenez-vous tranquille.”Avant qu'il puisse finir quelque chose se lève dérriére lui et un liquide le frappe sur une de ses ailes. Cependant, ce liquide atteint sa main et touche les poupées vaudou d'Ishida et Renji qui finisent par glisser.

Szayel n'en reviens pas et subitement Pesshe vient de nulle part et prend les poupées et cris, “DondoJack!!! Laissez ‘Bawabawa’ dehors!!” Subitement, DondoJack sort Bawabawa de sa bouche. Il va vers Pesshe pour faire face à Szayel .


“Bawabawa est un parasite de lutte que DondoJack a dans son corps!” Il le dit après avoir vu le visage d'Ishdia qui est toujours en choc, “Mais nous ne parlons jamais de ça à Nell-sama sa pourrait endommager encore sa mémoire. Nel-sama déteste se battre et elle s'en est échappée. Nous ne voulons pas que ses souvenirs de combat(s) reviennent. Nous voulons juste la protéger silencieusement. C'est notre mission. ”


“Mais maintenant que sa volonté de combattre est revenue!! Et si elle dit qu'elle luttera. Notre mission est de réaliser ce souhait!” Pesshe regarde Szayel fixement et continue, “Quelqu'un comme vous ne s'y mêlera jamais!! SzayelApollo!!”


La scène retourne au duel entre Nell et Noitora. Elle n'a toujours pas abondonner et Noitora la raille. Nel dit finalement, “Aussi mauvais…je viens juste de revenir dans ce corps alors c'est toujours inconfortable. Donc je ne peus pas vraiment l'utiliser ..”

Elle souléve son épée et dit "Chante" .

Revenir en haut Aller en bas
-X-
Mouchard
Mouchard
-X-


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/09/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 2:57

Merci beaucoup pour la traduction Hypnos.

Un chapitre de transition qui annonce une suite terrible, s'il ne s'agit effectivement pas d'un fake.

Vivement la release *__*.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:54

Ce que je comrpend c pourquoi c renji qui a les organes detruit alors que c ishida qui c fiat avoir??????

N'empeche Les fraccion de neil sont differents des autres fraccions car ils protegent neil alors qu'elle est devenue faible.

Je ne pesne pas que cela aurait été le cas pour grimm ou un autre fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:59

Citation :
Faudra me dire quand o a vu Shirosaki en partie :s

Je parlais de l'image d'annonce du chapitre avant le retour de Nell, celle où on voit deux parties du visage d'Ichigo, une de Shiro et une d'un exécuteur (tête de mort là) qui forme un seul et même visage. Et comme le père Tite annonce souvent le déroulement dans les images d'annonce de chapitre, il se pourrait bien que Shirosaki se ramène d'ici peu.

Pour le fait que Renji se fait kicker, ça s'explique lors de la derniere image où on le voit... il est surpris parce que derriere lui surgit une aile du bubble man pour l'avaler (même si on ne voit pas la suite, on peut conclure qu'il s'est fait avoir comme Ishida), ce qui explique donc pourquoi il se fait fracasser les membres par le gus aux cheveux roses.

"Chante" pour un zanpakuto... me semblait que c'était déjà le cas de Benihime :think:! On peut avoir deux phrases incantatrices identiques pour deux zanpakuto différents ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:12

C'était pas "pleure" pour benihime ? Enfin en Anglais c'est awaken pour Benihime donc bon... Les trad Glenat...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:58

Déjà le coup du "tombez Senbonsakura" c'était pas follichon... sans parler des persos qui changent de noms en plein milieu de l'histoire. Dommage que ce ne soit pas Pika qui édite Bleach =X
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:10

Perosnnelement j'aime bien Kana ^^ Ils font du bon boulot sur SDK en tout cas ^^ Glenat est ma bête noire depuis el tome 14 de Bleach, déja que pour Dragon Bal c'étaitp as Folichon :s
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:10

Antarka a écrit:
C'était pas "pleure" pour benihime ? Enfin en Anglais c'est awaken pour Benihime donc bon... Les trad Glenat...

sisi c'est "pleure" pour benihime, c'est pas "chante"...

Moi je me demande bien le niveau que peuvent avoir les fraccions de Nel! :)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:27

Le truc, c'est que dans le cas de Kisuke, "Sing" ne correspond pas à la commande de release, mais à l'attaque spéciale de Benihime (c'est un équivalant de Getsuga Tenshô), car la commande de libération pour le Shikai de Benihime, c'est "Réveille-toi, Benihime" (d'où le "awaken" en va).

Ceci dit, il est vrai que ça fait un peu redondant avec le zanpakutô de Nel...

Pour le "Cry", il me semble que c'est une des commandes pour la capacité du Shikai du Suzumushi de Tôsen.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:03

Des images la bas : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2191&page=10

La flemme del es copier ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 295 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 295
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: