Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 298

Aller en bas 
+63
Ichigo-34
ulquiogihci
Getsuga_
Toolite
Capelle
Fury
selimlenain
*Ichigo...
rejemy
Badcloud
raptor
Lamzor
favi
Master Onime
redge
Ash
Larme
Allen
Kossuth
n@rn@r
Hitsugaya Toushiro
Heimdal
Ichigo-soul
sayan
Haribell
Shirosaki-Kun
Ken-Chan
lOOkY
QoJy
will
tite_gonZ
Turambar
Antarka
jeanju
kakarouto
Shirosaki
tensa zangetsu
IronBroly
Furiemax
Yuka
Saber
Elred Nimrais
devil
mice
hisoka
ichigo83
ichigo049
Saga
GTZ
Ashrack
KuraPika`
moha
chaispaquichui
Onakuru
Aerandir
Geo44ke
Espadas
spykerock
tiger
killimangaro
Keigix
Hypnos
Yuuki Shiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 12:43

uhonan en mème temps c compréhensible les nom dans bleach son vachement difficile a retenir beaucoup de persos et nous europeen ne sommes pas vraiment familier avec les noms a consonence japonaise en tout cas je l'ai deja dit quel chapitre de malade ( bravo la bkt team o faite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:08

Le hic c'est que bon, les combats vont être interessants bien sûr, mais ils ne vont pas nous apporter grand chose de nouveau.. Si Zaraki n'a pas de Shikai ni de Bankai, alors on aura pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mayuri, on connait déjà son Shikai/Bankai, même si l'affrontement avec Zael est interessant.
Et celle qui prodigue les soins.. Même si elle se bat, ses adversaires sont faibles!
Pour Byakuya, on connait déjà presque tout de lui :/

Il aurait pu envoyer Komamura, j'aurai bien aimé voir ce que son bankai donnait en combat; ou Ukitake et Sunshui.. Bref, on va encore devoir attendre pour eux..

Et puis..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:53

Bon chapître, enfin nous connaissons le 7ème Espada : Somarie le Roux !! (mdr). En tout cas, il aurait mieux fait de rester à l'écart car maintenant, il est tombé sur Byakuya...
Quant à Kenpachi, j'espère qu'il va pas gagner contre Noitora ( eh oui ) car il était loin de son niveau, en tout cas, pas sans une bonne explication de la montée de sa puissance, quoi que Noitora est très blessé, alors...
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:19

Ketamine a écrit:
Le hic c'est que bon, les combats vont être interessants bien sûr, mais ils ne vont pas nous apporter grand chose de nouveau.. Si Zaraki n'a pas de Shikai ni de Bankai, alors on aura pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mayuri, on connait déjà son Shikai/Bankai, même si l'affrontement avec Zael est interessant.
Et celle qui prodigue les soins.. Même si elle se bat, ses adversaires sont faibles!
Pour Byakuya, on connait déjà presque tout de lui :/

Il aurait pu envoyer Komamura, j'aurai bien aimé voir ce que son bankai donnait en combat; ou Ukitake et Sunshui.. Bref, on va encore devoir attendre pour eux..

Et puis..

Spoiler:
Dsl de te dire ça mais depuis quand on matte Bleach juste pour les Bankai >_>..le principe c'est le combat et dans ce thérme là Byakuya et Kenpachi sont les maitres donc..
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:33

Super CHAPITRE QUI DECHIRE TOUT SUR SON PASSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok je me calme.

Perso je pense que ça tombe bien que Byakuya tombe sur le n°7 (j'avais deviné) et que Mayuri tombe sur le 9. Et Honuhana y'aura pas de soucis.

PErso je pense que si un de ces capitaines tombent sur le top 4 ils sont foutus.

Pour Zaraki fausse réouissance sur le shikai, et ça devrait aller face au n°5, Noitora a l'air d'être plus grande gueuleque puissant.

Vraiment le pure pied.

2 scenarii : soit n°5, 7, 8 sont tués par les capitaines. Comme ça Aizen peut ajouter des vasto lordes aux 4 qu'il a probablement déjà (très probable.)

Soit les capitaines s'échappent (ça m'étonnerait).

PAr contre c'est clair qu'on est face à une mission de sauvetage.

Ah oui j'oubliait, il est pa si buté que ça le vieux Yama : il communique encore avec Urahara pour le bien de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:26

raptor a écrit:
Ah oui j'oubliait, il est pa si buté que ça le vieux Yama : il communique encore avec Urahara pour le bien de la SS.

Perso, je crois que ça a déjà été dit, mais j'appelle ça un ressort trouvé un peu à l'arrach', moi ... :think:! Depuis quand un exilé ( pas le mec qui s'est cassé volontairement, hein : un banni, un renégat de la pire espèce, carrément ) est en communication avec le mec qui a participé à son éviction ? Faut pas abuser ...

On traite avec un criminel aussi louche qu'un mec avec une hachette couverte de sang dans une ruelle sombre un soir de pleine lune fait peur ? Soit le vieux pépé est super rusé et a prévu un coup de p*** de Kisuke, soit il est gâteux, soit Tite a trouvé que ça pour monter son opération de secours foireuse, et il va nous trouver encore un truc bizarre pour expliquer tout ce bordel.

Et pourquoi pas Urahara Kisuke réintégré à la fin, tant qu'on y est, en tant que capitaine de la ... cinquième division, au hasard ? Hein ? Pour bons et loyaux services, allez ... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:28

C'est tout simplement parce que Urahara est le seul à pouvoir créer un passage pour aller au Hueco Mundo donc le pépé n'avait pas le choix...jusqu'au moment où il trouvera lui même un moyen d'aller au HM.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:43

J'ai pas dit le contraire. ^^

Je dis juste que ça colle pas avec l'image de " on lave notre linge sale en famille, on fait pas appel à une aide extérieure " et " on traite pas avec les criminels ", des instransigeantes et bien pensantes autorités supérieures de la SS, celles qu'on voit dans l'arc ... SS notamment ( je parle pas de la chambre des 46 manipulée par Aizen, mais bien du Gotei ).

Je trouve qu'on s'arrange bien vite avec un mec foireux, soit pour éviter de compliquer trop le scénario, soit au contraire en le complexifiant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:44

IronBroly a écrit:
Ketamine a écrit:
Le hic c'est que bon, les combats vont être interessants bien sûr, mais ils ne vont pas nous apporter grand chose de nouveau.. Si Zaraki n'a pas de Shikai ni de Bankai, alors on aura pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mayuri, on connait déjà son Shikai/Bankai, même si l'affrontement avec Zael est interessant.
Et celle qui prodigue les soins.. Même si elle se bat, ses adversaires sont faibles!
Pour Byakuya, on connait déjà presque tout de lui :/

Il aurait pu envoyer Komamura, j'aurai bien aimé voir ce que son bankai donnait en combat; ou Ukitake et Sunshui.. Bref, on va encore devoir attendre pour eux..

Et puis..

Spoiler:
Dsl de te dire ça mais depuis quand on matte Bleach juste pour les Bankai >_>..le principe c'est le combat et dans ce thérme là Byakuya et Kenpachi sont les maitres donc..

Désolé de faire la fine-bouche, mais j'ai pas seulement besoin de combats, j'aimerais qu'on découvre un peu plus les autres personnages.
On a déjà vu le Bankai de Komamura et les Shikai d'Uki et Sunshui, j'ai l'eau à la bouche et j'aimerai les voir en action, tant qu'à faire, j'aimerai aussi voir les Vizards se battre..

Ca ne retirera rien au fait que je vais beaucoup aimer voir ces combats, juste que bon.. on connait ces capitaines.. (sauf la dame)
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:08

Ya pas à dire c'est un tres bon chapitre, mais j'ai un peu peur que ce soit de la poudre aux yeux...


C'est a dire encore 3-4 chapitre où on va voire comment ils sont venus... (les capitaines^^), donc pendant 3-4 chapitre pas d'avancement dans le scenar...


Personnellement je voix plutot ça (l'arrivée des capitaines) comme etant une attaque qu'une mission de secour...

Sinon... Zaraki qui one shoot un arrankar lol, je rappelle qu'avant il n'aurait meme pas pu voire l'attaque, et que Ichigo, sans Bankai n'aurais pas pus le faire non plus.

Mais justement au vu de sa puissance actuel, je ne pense pas que Zaraki ait son niveau shikai, car sinon il serai bien bien bien trop fort apr rapport a tout les autres, a moins que Ichigo ait completement foiré son entrainement par rapport au SS donc que les capitaines soient devenues tres fort en bien peu de temps...


Edit : :timide:! desole, j'aurais du me relire^^, j pense que ça doit etre plus claire maintenant^^

Edit 2 : Zaraki a toujours etait puissant certe, mais bon de là a trnché un Arrankar en un coup, surtout que cet arrankar avait libéré son zampakuto^^... Je me fais certainement un film, mais je croit bien que là Zaraki tappe comme un fou^^.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:13

Gnnnééééé c"est pas claire Oo

zaraki était déjà trés fort (et plus que ichigo bankai) donc je vois rien de choquant au fait qu'il coupe un arrankar en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
rejemy
Mouchard
Mouchard
rejemy


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 03/11/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:19

je pense que zaraki peut battre noitora sans forcément qu'il ai besoin d'une montée en puissance, ou alors la forme libérée de noitora est trés forte et zaraki revient alors avec son shikai.
En se qui concerne Somarie le roux, il aurait peut etre pas dut dire à byakuya qu'il s'aprettait à achever rukia ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:26

c'est sur par contre si zaraki à jamais besoin de progresser sa serais pas drole on le verrez juste donner des coup de sabre sans jamais un seul changement dans c'est capaciter
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:29

Ouais je suis d'accord avec toi :lol1:!


Lui il va pouvoir le bankai de Kuchiki^^

Ou alors Kuchiki va etre dans son mode perver et il va le faire souffrir^^.


De toute façon il ne survivra pas bien longtemps celui là, ou alors il peut vider tout le reiatsu son ennemis là ptete il va tenir quelque seconde....


Edit : mon message s'adresse a Rejemy.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:32

mon avis faut pas sous estimer lerouquain ^^ c'est un espada il aura forcément droit à son momment de gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:15

ouai, peut-être mais mais son adversaire est quand même byakuya ...qui plus est, il se bat pour protéger sa soeur .... il va regretter amèrement d'avoir voulu l'achever.

Même s'il ne faut pas le sous estimer, il n'est pas de taille a se battre contre un capitaine tel que kuchiki....
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:20

A moins que il soit une surprise parms les Espadas^^


C'est vrai que si il se retrouve devant Kuchiki c'est pas pour rien,
la seule reponse encore la seule l'unique


Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
*Ichigo...
Membre banni
*Ichigo...


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:22

Li piti Hitsugaya a tenu tete au numéro 6 ( meme si je pense que luppi n'avai vraiment la puissance de grimm ) , alors pourquoi Buyakuya n'y arriverai pas avec le n°7 .

Noitora est peut etre tres fort mais quand il va voir la mentalité de Kenpachi , il va etre étonné =)

[ Merci la BKT ]
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:38

Une surprise parmis les espadas ?? lol :) je ne pense pas qu'Aizen le mette numéro 7 si il vaut bcp plus ^^. Il va peut etre avoir quelques trucs sympa, mais il se fera écrasé par la puissance de byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:43

Luppi était encore moins fort que Yami ( selon moi ), puis bon capitaine crevette n'est pas un "capitaine" .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:54

ichigo049 a écrit:
Une surprise parmis les espadas ?? lol :) je ne pense pas qu'Aizen le mette numéro 7 si il vaut bcp plus ^^. Il va peut etre avoir quelques trucs sympa, mais il se fera écrasé par la puissance de byakuya.

Euh!! Je veux pas dire, mais l'octavo c'est pas une m**de non plus, si Mayuri n'avait pas débarqué dans ce chapitre, je n'aurais pas donné cher de Renji, Uryuu et les fractions de Nell.

Il se peut que l'on ai encore beaucoup à apprendre de l'espada, cependant il est tout de même clair que byakuya gagnera ce combat puisqu'ils doivent retourner à la SS après, à moins que Le Roux le maîtrise et que Ukitake débarque, mais je pense que Tite garde Ukitake et Shunsui pour la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:57

le roux est seulement un rang au dessous de grimmjow et ichigo la battu en vizard+bankai donc il rest a savoir si byakuya bat ichigo bankai+vizard
si oui leroux est foutu
si non biakuya a du socis a se faire et je pense que le roux a une chance si ichigo vizard bat byakuya bankai
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:03

Comme la dit je ne sais plus qui un peu plus haut, ça n'a rien avoir avec le rapport de force, mais avec la motivation.
Ichigo commencait à manger grave face à Grimm, même avec le masque, sans l'intervention de Inoue, celui-ci ne ce serait pas repris attend, si Nell n'avait pas vus Noitora "torturer" Ichigo elle n'aurait pas récupéré sa véritable apparence (bon un court instant, mais si au-lieu de parler elle avait achevée Noitora, on n'en serait pas là en ce moment), pareil à la SS quand Ichigo a repris confiance en lui face à Zaraki ou Ishida face à Mayuri.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo049
Mouchard
Mouchard
ichigo049


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 14/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:40

Oui je pense aussi, mais ausi, le style de combat est important. Byakuya, par le biais de son zanpakuto à un style tres difficile a gérer. Son shikaï est déja impressionant, est vraiment difficil a éviter, alors son Bankai....

Pourl'octavo espada, c'est vrain, mais il a été intégré dans l'espada uniquement a cause de sont style particulier qui est très déroutant pour ses adversaires, mais si il ya le bon adversaire face à lui ac une puissance bien supérieure a la sienne, je pense qu'il ne tiendra pas longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:41

En plus dire que a>b b>c donc a>c ne tient pas dans ce manga...

Si une des techniques d'un ennemis paralise Ichigo, il ne peut plus rien faire alors que Byakuya lui peut faire face grace a son zampakuto..


Meme si on pars dnas l'hypothese que Ichigo etait plus fort que Byakuya


Je suis persuadé que cecombat ne serviras pas que à sauvé Rukia... Ptetea montrer une nouvelle tech de Byakuya, ou l'arrivé d'un toutou d"Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 298 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 298
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: