Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 298

Aller en bas 
+63
Ichigo-34
ulquiogihci
Getsuga_
Toolite
Capelle
Fury
selimlenain
*Ichigo...
rejemy
Badcloud
raptor
Lamzor
favi
Master Onime
redge
Ash
Larme
Allen
Kossuth
n@rn@r
Hitsugaya Toushiro
Heimdal
Ichigo-soul
sayan
Haribell
Shirosaki-Kun
Ken-Chan
lOOkY
QoJy
will
tite_gonZ
Turambar
Antarka
jeanju
kakarouto
Shirosaki
tensa zangetsu
IronBroly
Furiemax
Yuka
Saber
Elred Nimrais
devil
mice
hisoka
ichigo83
ichigo049
Saga
GTZ
Ashrack
KuraPika`
moha
chaispaquichui
Onakuru
Aerandir
Geo44ke
Espadas
spykerock
tiger
killimangaro
Keigix
Hypnos
Yuuki Shiba
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:44

Citation :
En plus dire que a>b b>c donc a>c ne tient pas dans ce manga...

Dans ce cas là on dit que la relation d'ordre n'est pas transitive damned!

Ce combat servira à recadrer la puissance de byakuya à un niveau équivalent à celui d'Ichigo afin de garder tout son charisme.
(Sa personnalité ne pouvant co-exister avec des capacités faibles.)

edit aerandir : arff je me suis fait répéré damned! va falloir que je révise un petit peux d'ailleurs :lol1:!


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:45

bin moi j'ai bien mis un si devant chaque phrase donc se ne sony que des hypothéses
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:50

Tiens tiens geo, tu serais pas un taupin? Very Happy

En tout cas, je suis d'accord, il s'agit d'étalonner Byakuya sur un vrai diapason. Tite pourra toujours raconter ce qu'il veut pour le premier combat, qu'Ichigo était super motivé, que la SS influait un max sur ses pouvoirs, etc...

A mon avis ça va aller très vite, parce que si le shikai ne peut pas couper l'espada, alors le bankai n'a pas de raison d'y réussir mieux.
Donc il est probable qu'il esquive le shikai (sonido powa) et que, face au bankai, il sorte sa libération.

Après, on verra bien l'issue que Tite veut donner à ces combats : la victoire avec la classe, ou le débâcle? Very Happy

EDIT : a propos du trip sur la relation d'ordre... justement, c'est PAS une relation d'ordre si elle est pas transitive.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:50

XD oui on peut dire ça mais comme on en a déjà parler en ces termes (de la relation d'ordre entre les persos) dans un autre topic, j'ai reutiliser, comme ça tout le monde voit de quoi je parle.


Sinon le combat sert aussi a recadrer le niveau de Byakuya je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:03

Aerandir a écrit:

A mon avis ça va aller très vite, parce que si le shikai ne peut pas couper l'espada, alors le bankai n'a pas de raison d'y réussir mieux.

Tu oublie le côté omnidirectionnel de l'attaque de Byakuya ^^

Ichigo y a échappé uniquement en repoussant toutes les lames avec son sabre, et ce en exploitant à fond les capacités de vitesse de son Bankai.

Or, si tout capitaine qui se respecte peut effectuer un shunpo pour éviter le shikai, j'en vois peu qui seraient capables d'imiter Ichigo en repoussant le bankai ^^ Parallèlement, il doit en être de même chez les Espada (même causes, même effets)

Ajoute à ça le Senkei, où Byakuya change sa manière de combattre: il ne laisse plus les lames bouger pour lui, il y va de lui même. Etant un expert en shunpo, un sonido ne suffira pas à lui échapper, sa vitesse d'attaque augmente donc radicalement.

Enfin, Hakuteiken, la super attaque qui déchire sa race et qui en fout plein la vue, mais dont on ne connait pas le potentiel exact (après tout, il l'utilise que très peu de temps, et il était difficile de jauger la force d'Ichigo à ce moment.)

Donc pour ma part, je pense que si Byakuya sort son Bankai, le bâtiment explosera de jolies couleurs roses Very Happy Et l'espada avec Laughing

Ou du moins, une victoire de Byakuya sans trop de difficulté est à attendre. Après on ne sait pas encore les capacités de l'Espada... Mais même en cherchant bien, j'en vois aucune qui puisse lui faire échapper au Bankai de Byakuya dans toute sa splendeur: super-vitesse, déjà pris par Ichigo...

Peut-être son style sera du même genre que Byakuya justement, omnidirectionnel, et là ce sera celui qui aura le plus de munitions qui l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:07

Bah en fait il y a pas réelement de relation d'ordre dans Bleach.

Comme on l'a déjà dit plusieurs y a l'exemple simple du : Ichigo a battus Zaraki en Shikai, Ichigo a battus GrimJow en Bankai Masque et Tousen a humilié le GJ peperement et le Zaraki a humilié le Tousen... Etc

Contexte, volonté... Fait tout dans un shonen. Ce qu'on peut juste dire c'est que Zaraki c'est pas une doublure et que Noitoria même s'il va pas forcement perdre ce qui est sur c'est qu'il va prendre cher. Car en face y a un vrai un dur un tatoué qui tue de l'arrankar en one shot. Damned massacré un Arrankar en One Shot depuis le temps que j'attendais ça de la part d'un capitaine. Une vrai démonstration que c'est pas des buses. Car voilà le Hitsugaya il a humilié tout les capitaines en ayant du mal face a des adversaires de secondes zones. Enfin Zaraki la il vient mettre le pendules l'heure. C'est un vrai CAPITAINE il One Shot du trouffion ça me parait normal. J'aurais été déçus autrement.

Bon Byakuya qui mange Le Roux. Non j'y crois pas, je pense qu'on va plutot avoir un beau combat. Car malgré tout les gens de l'espada reste des adversaire puissant qui ne peuvent être massacrer en deux chapitre. C'est pas possible. Je vois plus un vrai combat pour le Zaraki - Noitoria. Pour Byakuya et Le Roux plus des échanges formels histoire de se jauger le temps de se casser.

Pour Unohana elle va tout simplement faire un carnage histoire de nous la situer. Pour dire que voilà elle blague pas. Et la Reine de la débauche wé pour lui il y a plus d'espoir, après nous avoir soulé pendant plus de 35 chapitre il mérite la mort directe. Mayuri a interêt à le massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:11

GTZ a écrit:
Pour Unohana elle va tout simplement faire un carnage histoire de nous la situer. Pour dire que voilà elle blague pas. Et la Reine de la débauche wé pour lui il y a plus d'espoir, après nous avoir soulé pendant plus de 35 chapitre il mérite la mort directe. Mayuri a interêt à le massacrer.

Pour peu que Tite ne nous fasse pas le coup où c'est Isane qui destroye les exequias. Cependant, ils n'ont pas l'air d'être des m**des, après tout ils ont achevés Dorudoni, même si celui-ci c'était fait fritté par Ichigo avant.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:35

Yuuki Shiba a écrit:
Cependant, ils n'ont pas l'air d'être des m**des, après tout ils ont achevés Dorudoni, même si celui-ci c'était fait fritté par Ichigo avant.

N'empêche que quand Retsu annonce qu'elle est capitaine, ils semblent pas super rassurés ni contents, les messieurs tous moches. Je sens aussi - et veux - un carnage, sur ce coup-là ( ouais, jles aime pas ). ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:38

N'empêche, je ne vois pas le black éclater Byakuya comme Grimjaw éclatait Ichigo sur terre... Leroux est N°7, donc inférieur à Grim. Il représente un adversaire de haut qualibre qui obligera Byakuya à se donner à fond mais j'imagine qu'il n'est pas insurmontable =) Enfin on verra bien selont ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:19

Enfin, si les deux gagnent, ils sont en train de nous faire un Zaraki > Byakuya. C'est pas gênant vu le caractère "non ordonné" de l'ensemble des puissances des personnages dans Bleach, mais ça a tendance à encourager les réactions type "waa Zaraki c'est le plus fort il peut même latter Aizen". J'espère pas que ça existe.

Elred Nimais : tu m'as mal compris, je parlais uniquement ici d'encaisser l'attaque. Ichigo, avec sa peau de bébé/adolescent, aura été réduit en charpie s'il s'était amusé à se les prendre (à noter que remarque, il les a pris en pleine poire et il a survécu, mais dans quel état)

Bon, un arrankar, c'est solide. Rappelons que Yoruichi se casse les dents sur Yammy, qui pourtant n'est que le 10e. Et vu que le rouquin est pas très différence dudit Yammy...
Donc je me demandais si Tite pouvait pas nous sortir ce scénar là : leroux encaisse aisément les pétales du shikai, qui lui font autant qu'une caresse de papier toilette (pour peaux sensibles), ce qui obligerait Byakuya à sortir son bankai.
Rappelons quand même qu'il rechigne à l'utiliser, généralement (contrairement à ce que tous les HS/films laissent penser)

Mais bon, je pense qu'à ce niveau, il pourra pas les encaisser, pas au stade bankai du moins. D'où l'esquive (et là, ce que tu dis est probablement vrai)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:09

Moi (oui je suis nouveau mais même les nouveaux ont leur avis)
je pense qu'il faut avoir en tête une chose : les capitaines qui sont arrivés vont forcément gagner, sinon quel intéret de les faire venir? ou alors ils vont se faire laminer la tête et il y aura une autre équipe de sauvetage composée de quoi? de vizards?
Nan donc déjà on part du fait qu'ils vont gagner.

Ensuite Byakuka, je pense qu'il va gagner, non sans difficultés, mais il va gagner, et en beauté!
Zaraki il va se faire plaiz' et gagner, en passant en Shikai car son sabre lui aurait parlé...ou pas ^^
Unohana (c'est bien ça?) elle va se battre elle? nan j'pense il y a un truc bizarre avec les exequias donc soit ils sont pas forts elle les défonce, soit elle prends les corps dans sa raie (manta hein?) et elle fuit...soit elle reste elleles soigne et eux ne disent rien?ils sont assez mystérieux je trouve...
Enfin mon préféré le tortureuuur Very Happy ça existe pas mais j'adore!
Lui bien sûr! personne n'y a pensé car c'est presque l'ennemi public n°1 mais c'est le shinigami qui correspond à l'espada qui défonce Uryu, Renji et les deux machins (et donc je me rapelle plus le nom)!
ça va faire un combat de scientifiques Very Happy ça va me plaire je sens ^^

Par contre c'est vrai qu'il y a un truc que j'ai trouvé nul : à quoi bon faire apparaitre Nell si elle se retransforme en gamine au bout de quelques chapitres? fallait directement faire apparaitre les capitaines? ou Tite essayais de gagner du temps?

Enfin beaux combats en perspective Very Happy

Love Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:27

À mon avis, si Tite a décidé de nous montrer la véritable apparence de Nell maintenant, c'est pour mieux expliquer le power-up futur qu'elle aura et qui lui permettra de déglinguer je ne sais quel ennemi (genre un espada du top 3 ou un vastolorde).
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:34

Bof, elle en bave sévère contre Noitora... Contre un adversaire plus puissant qui aurait l'intelligence d'utiliser sa résurrection, elle se ferait écraser comme une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:47

Très franchement, il y aura un match unohana et sa vice capitaine contre les exequias. Je les vois mal remettre Chad comme cela, sans rien dire, ni bouger une oreille, pour se faire latter en beauté après.
Ensuite, noitora et cheveux rose bubblegum ont quand même quelques chapitres de combat, donc cela ne devrait plus trop tarder pour eux.
Enfin le nouveau challenger le roux risque de faire quand même l'objet de plusieurs chapitres.
La véritable question serait plutot: après ces combats , retour au monde humain ou on reste au hueco mundo pour se faire Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:45

Je ne pense pas à un attaque contre Aizen ils sont bien trop peu . Il iront surement à la SS .
En fait la question c'est: les espadas vont juste se faire lattre ou tuer par les capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:54

Si ils sont pas cons les capitaines vont les achever... si ils les lattent ca sert a rien de les laisser en vie pour avoir plus d'ennemi lors de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:05

Ils pourraient très bien les battrent sans pour autant pouvoir les achever suite de leurs blessures enfin un trucs dans le genre . M'enfin s'ils venaient à battrent les numéros 5/7/8 il ne resterait plus que Yami. . .d'ailleurs ya de quoi se poser des questions sur ce dernier. . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:10

Hypnos a écrit:
Ils pourraient très bien les battrent sans pour autant pouvoir les achever suite de leurs blessures enfin un trucs dans le genre . M'enfin s'ils venaient à battrent les numéros 5/7/8 il ne resterait plus que Yami. . .d'ailleurs ya de quoi se poser des questions sur ce dernier. . .

Pas sur, n'oublié pas le petit Wondervice, qui a un grand avenir devant lui, ensuite il se peut très bien que Aizen bouche les trous avec des vastolordes ou d'autres arrankars qui pourraient faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:25

yami, ralala notre yami... pitié j'ai besoin d'une explication, d'un eclaircissement, mais qu'est ce qu'il fout encore la ???????? il est tellement pitoyable qu'il se ferait tuer par n'importe quel shinigami, je sais meme pas pourquoi tite l'a pas liquidé, il peut meme pas nous offrir de beaux combats tellement il est nul :)
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:33

Si il bouche les trous avec des petits arrankar, il saura que ce sera juste pour ralentir les capitaines (possibles, il se marre bien pour le moment^^)

Apres je pense vraiment que ce soit le debut de la bataille, car si Yama envoit les capitaines juste pour sauver un lieutenant et une numero 3 (? je crois) alors qu'il sait que devant eu il y aura l'espada donc qu'a tout moment ils risquent leur vies...

Bref je pense que ce n'est que la premiere salve de capitaine (voire les autres arrivés ne serait pas super utile pour le moment, là on ne voit que ceux qui vont combattre, et comme ils vont pas mettre deux capitaines pour combattre les numero 7...)


Pour moi le rouleau compresseur est en marche^^
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:36

Si contre Chad.

Je pense pas qu'il y aura de nouveau mort chez les Espada.

Peut être la Reine de la Débauche car il nous a soulé. Mais pour Noitoria et LeRoux wé ils vont se faire laminé mais je les vois bien plutot faire dans le match nul avec dominance du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:01

Turambar a écrit:
yami, ralala notre yami... pitié j'ai besoin d'une explication, d'un eclaircissement, mais qu'est ce qu'il fout encore la ???????? il est tellement pitoyable qu'il se ferait tuer par n'importe quel shinigami, je sais meme pas pourquoi tite l'a pas liquidé, il peut meme pas nous offrir de beaux combats tellement il est nul :)

Ohhhh!!! Faut pas trop s'avancer, si ça se trouve sous sa forme libéré c'est un monstre, en plus lorsqu'il c'est fait explosé par Yoruichi n'oublions pas qu'il avait un bras en moins et pas sur que Yoruichi soit aussi forte que Ichigo et de loin d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:08

Yuuki Shiba a écrit:
pas sur que Yoruichi soit aussi forte que Ichigo et de loin d'ailleur.

Je dirais aussi que il faut pas trop s'avancer, on ne sait rien de Yoruichi, son combat contre Soi Fong n'a pu vraiment nous dévoiler son pouvoir, on ne sait rien d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:10

Yamii? il va se faire buter c'est sur mais par qui?
Ah et moi je pensais qu'à partir de Grimmjaw c'était tous des vasto lorde! ils ressemblent vachement à des humains quand meme!
Pis quand même je suis dégouté Chad passe pour un faiblard même s'il est soigné il va faire quoi? il va continuer à s'entrainer?
moi j'pense que s'ils continuent inoue va devoir dire "nan je dois rester, j'appartiens à Aizen" ou un truc du genre et du coup ils vont retourner à la SS...
Et ils vont encore s'entrainer...toutes façons faut être réaliste ichigo n'est largement pas assez fort pour Aizen à l'heure qu'il est...
Franchement ça part en sucette des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:11

Hypnos a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
pas sur que Yoruichi soit aussi forte que Ichigo et de loin d'ailleur.

Je dirais aussi que il faut pas trop s'avancer, on ne sait rien de Yoruichi, son combat contre Soi Fong n'a pu vraiment nous dévoiler son pouvoir, on ne sait rien d'elle .

:lol1:! , en faite la partie sur Yami, c'était un peu de l'humour.

Pour Yoruichi, d'accord avec toi, elle doit tout de même être balèze, mais pas du niveau d'Ichigo, quoique il est vrai que l'on a jamais vu Urahara et elle se battre à fond de leurs capacités


selimlenain, dans l'animé il nous ai expliquer plus clairement, que les vastolordes sont des menos qui ont le plus de chance d'obtenir une apparence humaine lorsqu'ils sont encore hollows, ceependant lors de l'arrankarisation tout les menos prennent apparences humaines (ça c'est moi qui le dit, car jusqu'à maintenant, les hollows simple devenus arrancars n'avaient pas d'apparences humaines).
Si l'on dit que tous les arrancars qui ont une apparence humaine sont des vastolordes, ça voudraient dire que tous les arrancars ayant un numéro (espada, tres cifra et les numéros) sont des vasto.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 298 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 298   Bleach 298 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 298
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: